Le Collège Poudlard

Venez parfaire votre éducation magique dans notre illustre collège !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionProblèmes de Présentation & de Répartition - Page 4 Fb10
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Problèmes de Présentation & de Répartition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 4 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 4 TrophyBar

Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Présentation & de Répartition   Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 16:58

Bonjour !

C'est très facile, Uand ta fiche sera lue et valider, tu seras repartie par C-chan et tu le sauras parce que tu recevras des mains te disant que ton perso a été ajouté dans Tél ou tel groupe. Sans compter que tu le verra aussi parce que son statut changera.
En espérant avoir correctement répondu à tes interrogations.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 4 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 4 TrophyBar

Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 4 Empty
MessageSujet: Ne sait pas où aller.   Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 19:10

Bonjour,

Je suis une nouvelle élève qui souhaiterait envoyer son formulaire de répartition mais ne sait pas où aller.
Merci de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 4 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 4 TrophyBar

Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 4 Empty
MessageSujet: J'ai trouvé !   Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 19:13

Je suis désolée de vous avoir dérangée, je viens de trouver où aller ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 4 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 4 TrophyBar

Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 4 Empty
MessageSujet: Choixpeau   Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:23

slt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 4 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 4 TrophyBar

Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 4 Empty
MessageSujet: AU SECOURS!!   Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 22:24

Bonjour je voudrais créer mon personnage malheureusement je ne sais pas où cliquer je vais dans le grimoire et ensuite? Sad

Aidez moi je me sens idiote...

Megane

C'est ma premiere fois dans un jdr
Revenir en haut Aller en bas
Dray Fox
Exilé(e) politique

Exilé(e) politique
Dray Fox

Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 4 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 4 TrophyBar
Messages : 3793

Né(e) le : 12/09/1984
Age : 39

Où à Poudlard ? : Je vous en pose des questions ?

Rang & Club : Baka ranger vert.

Caractéristiques
Compétence: Niveau 8
Particularité: PDG de la Fox
Baguette: 33 cm, bois de prunellier (manche), bois de pin (corps), dard de Billywig et poil de Nundu (Une baguette de barj à l’image de son propriétaire... XD)

Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Présentation & de Répartition   Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 23:37

Ensuite, dans le grimoire de présentation que je t'ai indiqué par mp, celui qui correspond au type de personnage que tu veux créer (élèves, personnel, créature,...), tu as le bouton répondre en bas de page. Tu verras apparaître une page semblable à celle que tu as eu en envoyant ton mp ou en posant ta question ici.

En utilisant le modèle de présentation fourni dans le tout premier message du topic (ou sujet de discussion, si tu préfères), tu y postes la présentation de ton personnage, tu cliques sur envoyer. A partir de là, tu n'as rien à faire à part patienter. Nous, on corrige, et si tout est cohérent, Val ou C-chan te répartira. Tu auras alors accès à d'autres lieux de jeu, comme les salles de cours, ou ta maison.


Pas de problème, le jdr par forum s'apprend assez facilement, t'inquiète. Et on a tous tâtonné un peu au début. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 4 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 4 TrophyBar

Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Présentation & de Répartition   Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 2:59

Bonsoir Smile

Avant tout, je tiens à m'excuser de poser ma question, la réponse doit certainement se trouver quelque part, mais ça fait quelques jours que je cherche, et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question (ou alors, je ne suis vraiment, VRAIMENT pas attentive :'))...

J'ai mon personnage, ainsi que sa présentation de faite, mais j'ignore où je dois la poster ^^" Je précise qu'il s'agit d'une élève... Je sais qu'il faut que j'aille dans le Grimoire des Personnages, mais ensuite ? J'ai vu qu'une personne avait posé une question similaire à la mienne (juste au dessus en fait (non, je ne me moque pas de vous...)), mais je n'ai malheureusement pas trouvé de réponse satisfaisante, malgré les explications... Il faut que je pose à la suite du message qui contient le modèle de présentation ? J'avoue, je manque de jugeote mais j'ai peur de faire une bêtise é.è ne considérez pas cela comme du foutage de gueule ou de la mauvaise volonté parce que la réponse est juste au dessus, s'il vous plait, j'aimerais une confirmation...

Navrée pour la gène occasionnée, en espérant ne pas vous donner du travail en plus... merci d'avance pour une réponse en tout cas :3

(me fouettez pas)
Revenir en haut Aller en bas
La Narratrice
~ Voix-off de Poudlard ~

~ Voix-off de Poudlard ~
La Narratrice

Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 4 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 4 TrophyBar
Messages : 726

Né(e) le : 27/11/1979
Age : 44

Où à Poudlard ? : Partout et Nulle part

Rang & Club : Voix Off ~ Porte parole de la Direction

Caractéristiques
Compétence: Niveau 9
Particularité: Immatérielle
Baguette: Je n'en ai nullement besoin...

Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Présentation & de Répartition   Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 10:03

Hello !

Il faut cliquer sur "Présentation des Elèves" (puisque tu veux faire un élève) et que tu cliques sur "Répondre" pour poster ta présentation ^^ Une fois posté, on viendra vérifier qu'elle correspond aux règles du forum et on te répartira aussi vite que possible ^^

Voila, j'espère que cette fois tu as la réponse à ta question ! Et bienvenue parmi nous ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 4 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 4 TrophyBar

Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Présentation & de Répartition   Problèmes de Présentation & de Répartition - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes de Présentation & de Répartition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Archives des questions posées
» Le Registre des autres Sorciers
» Le Registre du Personnel
» Le Registre de Serpentard
» Présentation des personnages spéciaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Collège Poudlard :: Avant de commencer... [HS] :: Le Grimoire du Savoir [Annexes] :: Le Grimoire des Problèmes-
Sauter vers: