Le Collège Poudlard

Venez parfaire votre éducation magique dans notre illustre collège !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives des questions posées - Page 4 Fb10
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 Archives des questions posées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+11
Elisabeth Deirdre
Thalie Doyle
Dray Fox
Jeffery K. Matthews
June Prince
Rena Lacour de Fanel
La Narratrice
Sevora Black
Kaïn Darknight
Morgan Aël Llewelyn
Kanzaki Umi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Sevora Black
Membre du conseil d'Administration

Membre du conseil d'Administration
Sevora Black

Archives des questions posées - Page 4 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 4 TrophyBar
Messages : 1393

Né(e) le : 06/01/1993
Age : 31

Où à Poudlard ? : Au boulot, je travaille moi!

Rang & Club : Magicologue

Caractéristiques
Compétence: Niveau 8
Particularité: Fourchelangue
Baguette: Bois de Noisetier, Nerf de coeur d'Opaloeil des Antipodes, 27 cm

Archives des questions posées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 17:15

Archives des questions posées - Page 4 14766

Je fait rien que qu'est-ce que je veux, pis chuis a Serpy alors la politesse ca m'écorche la langue Laughing


Me f'ra pas mordu Maugrey Fol Oeil

:mort: *bobo*
Revenir en haut Aller en bas
http://lsanas.free.fr/
Invité
Invité
avatar

Archives des questions posées - Page 4 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 4 TrophyBar

Archives des questions posées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 18:15

C'est cool ! Y'a de nouveaux smilies !! serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Archives des questions posées - Page 4 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 4 TrophyBar

Archives des questions posées - Page 4 Empty
MessageSujet: Hem bonjour XD j'ai quelques questions XD   Archives des questions posées - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 23:06

Désolé si ce topic est considéré comme Flood XD

Donc voila, je viens juste de m'inscrire et j'ai lu les règles, Cependant ben j'aimerai posé quelques questions avant de savoir si je continue mon personnage (ou mes personnages XD en fait j'en est deux mais je ne sais pas si c'ets possible d'en avoir deux XD) dont la fiches est déja faites XD

Enfin voila j'ai surtout une question concernant le forum qui est : Comment gérez vous le temps ?
Je m'explique je viens d'un autre forum RPG que j'ai abandonné pour des raisons personnelles et j'aimerai bien en retrouvé un d'aussi bonne qualité ^_^
la bas nous ne jouions pas tous les jours de l'année et le temps s'établissait de la façon suivante :
quand nous jouons une journée, nous ne la jouons pas en entier, nous jouons par exemple le lever et le petit déjeuner en deux jours, les cours durée 5 jours, les oirée 5 jours etc
Bref, j'aimerai savoir comment vous procéder ici ?
Avez vous un MJ ? Et des PNG ?

Merci et encore désolé si mon message est du flood, j'ai lu le règlement mais peut être que j'ai mal lu en tout cas je n'ai rien vue la dessus ><

Vila merci d'avance pour les réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Archives des questions posées - Page 4 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 4 TrophyBar

Archives des questions posées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 23:18

Bonjour ^__^

Le temps est géré par chacun, il n'y a pas de temps établi sur le forum.
C'est-à-dire qu'on a une idée générale du temps, par exemple en ce moment, nous savons que si nous ouvrons un topic, il aura plutôt lieu vers la fin de l'année scolaire pour nos personnages ; mais s'il nous prenait l'envie de jouer une rencontre qui aurait eu lieu aux alentours des vacances de Février par exemple, nous pouvons également le faire, pourvu que cela soit mentionné dans le message. Le temps n'est donc pas imposé mais laissé à la liberté de chacun (idem d'ailleurs pour le moment du jour, tu peux poster un message à 23:00 heure locale et décider que pour ton personnage l'aube vient de se lever).

Ensuite, en ce qui concerne le MJ, il n'y en a pas. Ou plus exactement il n'intervient que lors de scénarios particuliers (soit quasiment jamais Razz). Si deux personnages se battent en duel par exemple, le déroulement de l'action est géré par les joueurs eux-mêmes qui décident de la réussite ou de l'échec du sort, du gagnant et du perdant. Bien entendu, les modérateurs sont là pour empêcher les débordements grosbillistes.

Enfin, pour les PNJ (Mme Pince, Rusard, Miss Teigne...) les joueurs les font intervenir s'ils en ont besoin. Par ailleurs certains PNJ ne sont pas clairement référencés, comme la masse des "autres élèves" que l'on utilise à l'envi.

J'espère avoir répondu à tes questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Archives des questions posées - Page 4 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 4 TrophyBar

Archives des questions posées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 23:27

Merci c'est parfait ...
Bon je vais voir alors comment je vais faire parce que j'avoue aimé les truc bien carré niveau temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Umi
Directrice de Poudlard

Directrice de Poudlard
Kanzaki Umi

Archives des questions posées - Page 4 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :

Carte de Chocogrenouille
Possède sa carte de Chocogrenouille


Archives des questions posées - Page 4 TrophyBar
Messages : 900

Né(e) le : 11/09/1984
Age : 39

Où à Poudlard ? : Dans mon bureau ou mon appart au 6ème

Rang & Club : Directrice de Poudlard

Caractéristiques
Compétence: Niveau 9
Particularité: Prétresse / Membre de l’Ordre
Baguette: 28,3 cm, Bois de Cerisier du Japon et Pierre de Lune.

Archives des questions posées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 20:32

Je tien a faire quelques précisions tout de même à la réponse de mon Miah chéri *câline le Monsieur pendant qu'elle le peut encore* ... *en profite pour déplacer le topic dans le forum approprié à savoir le grimoire des Problèmes*

Pour le temps : effectivement je n'ai rien à redire. Il est vrai qu'il est libre à chacun de décider quant il veut que son topic se passe et ceux pour une raison très simple : nous ne sommes pas forcément tous connecté en même temps. En effet, certains même ne peuvent se connecter que le WE, il deviendrait alors assez ardu de poster un topic entier (qui peu parfois être très long) se déroulant un matin de façon à ce que ça colle au timing imposé par le site. Ca en motive peut-être certain mais ça en découragerait d'autre et de mon coté, je n'ai pas envie de passer la plupart de mon temps à faire le gendarme. *déjà que ça m'arrive un peu trop de le faire Razz*

Pour ce qui concerne les MJ, il y en a très peut soit (puisque je suis toute seule et que j'ai pas toujours spécialement de venir poster au milieu d'un topic) mais en ce qui concerne les PNJ, il y en a de plus en plus Razz J'installe ça petit à petit en fait, selon ma disponibilité et les contrainte Event du forum. Bien sur, il existera toujours les Pnj que je nommerais vulgairement 'basique' (qui n'ont pas de personnage propre) tel que les tableaux ou encore 'les autres élèves' mais il y aura quelque Pnj plus évolué avec un perso propre, selon les besoins. Et je rappelle qu'il est toujours possible de créer des Pnj en m'envoyant un Mp (tant qu'on me demande pas de créer un Pnj tous les 5 minutes) et bien sur qu'on argumente sur la nécessité d'avoir ce Pnj (comme l'on fait Kaïn et Alice pour leur PNJ journal... et ou j'attends d'ailleurs d'avoir le nom du journal pour le créer ^^''' )

Voila, si ça a put t'éclairer un peu plus... *retourne à ses Examens*

Revenir en haut Aller en bas
https://www.c-chan.fr
Invité
Invité
avatar

Archives des questions posées - Page 4 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 4 TrophyBar

Archives des questions posées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 21:14

Je sais que j'ai l'air cruche mais, est-ce que pour les examens, il faut envoyer la réponse par MP ? (ce n'est qu'un doute mais j'aimerais avoir la certification qu'il faut l'envoyer par MP... cylXD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Archives des questions posées - Page 4 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 4 TrophyBar

Archives des questions posées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 21:14

Merci pour les réponses ^^

et deux personnages serait-il accepter ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Umi
Directrice de Poudlard

Directrice de Poudlard
Kanzaki Umi

Archives des questions posées - Page 4 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :

Carte de Chocogrenouille
Possède sa carte de Chocogrenouille


Archives des questions posées - Page 4 TrophyBar
Messages : 900

Né(e) le : 11/09/1984
Age : 39

Où à Poudlard ? : Dans mon bureau ou mon appart au 6ème

Rang & Club : Directrice de Poudlard

Caractéristiques
Compétence: Niveau 9
Particularité: Prétresse / Membre de l’Ordre
Baguette: 28,3 cm, Bois de Cerisier du Japon et Pierre de Lune.

Archives des questions posées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 22:50

Oui bien sur pas de soucis de ce coté là, on peu avoir plusieurs persos. La seule restriction que j'impose à ce niveau est en fait d'avoir assez de temps pour tous les jouer *je vois pas l'intérêt d'avoir plusieurs perso sinon, à moins de faire des crises créatrices aigües ^^''*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.c-chan.fr
Kanzaki Umi
Directrice de Poudlard

Directrice de Poudlard
Kanzaki Umi

Archives des questions posées - Page 4 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :

Carte de Chocogrenouille
Possède sa carte de Chocogrenouille


Archives des questions posées - Page 4 TrophyBar
Messages : 900

Né(e) le : 11/09/1984
Age : 39

Où à Poudlard ? : Dans mon bureau ou mon appart au 6ème

Rang & Club : Directrice de Poudlard

Caractéristiques
Compétence: Niveau 9
Particularité: Prétresse / Membre de l’Ordre
Baguette: 28,3 cm, Bois de Cerisier du Japon et Pierre de Lune.

Archives des questions posées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 22:58

Mdrrrr bien sur Par MP ! Tu veux pas que tout le monde pompe sur toi non ? Wink Par contre, tu peu aussi poster dans la salle d'Exam si t'as envie de te faire un petit Rp, il n'y a pas de soucis ^^ *trouverait ça même très amusant en fait* En plus, on te répondra surement Razz

Bon jeu ! ^^ *contente de voir que ça en intéresse quelques uns*

Revenir en haut Aller en bas
https://www.c-chan.fr
Invité
Invité
avatar

Archives des questions posées - Page 4 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 4 TrophyBar

Archives des questions posées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 23:27

non non ça vas de ce niveau la t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Archives des questions posées - Page 4 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 4 TrophyBar

Archives des questions posées - Page 4 Empty
MessageSujet: Bonjour ! Quelques questions pour partir du bon pied...   Archives des questions posées - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 23:01

Tout d'abord, bonjour à tous !

Voilà je viens de créer un personnage sur ce Forum, mais avant de commencer sérieusement à entreprendre son profil et sa présentation afin de le faire entrer dans l'histoire, j'aurais quelques questions à vous poser sur des points que je n'ai pas très bien saisi..

Tout d'abord, niveau avatar, peut-on mettre n'importe quelle image ? Je veux dire, par exemple, si je fous une image de Conan le barbare parce que mon perso est bourrin (ce qui n'est pas le cas, c'est juste pour l'exemple), Conan ne collant pas à l'image du monde de "Harry Potter", cet avatar sera t'il toleré ? et aussi qu'en est il des avatars "en action" (par exemple, un Jedi avec un sabre laser alors que les sabres laser n'existe pas dans Harry Potter) ?

Ensuite, au niveau de l'age, j'ai lu que l'age des persos qui arrivent (et qui vont donc en première année) doit être de 11 ans, ce chiffre doit t'il correpondre à mon age IRL, ou est-ce juste pour l'harmonie du RP ?

Puis au niveau des Caractéristiques, je n'ai pas très bien compris les chiffres, les niveaux etc.. est-ce qu'on commence toujour au niveau 1, que symbolisent ces niveaux ? Peut-on commencer au niveau 5 ?

Aussi, au sujet de l'histoire du personnage, doit elle avoir un rapport obligatoire avec l'histoire du roman ? Et peut-on inventer des sorts qui n'existe pas, tant que leur action est mineure (ex : "Pepsitonus", qui fait apparaitre une cannette de soda, très pratique en été, mais ne pas en abuser Very Happy)

Et enfin, j'avais au départ crée un perso (Riri-kun), mais je croyais que le login serait different du nom, serait il possible de supprimer ce compte (Riri-kun) que j'ai créé par erreur, pour gardé celui-ci (Riri Valeth) véritable nom de mon personnage.

Voilà, je posterais mon histoire dès que j'aurais mes réponses, et je vous remercie du temps que vous passer pour ce forum ! ^^

Merci,

- Riri Valeth -
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Umi
Directrice de Poudlard

Directrice de Poudlard
Kanzaki Umi

Archives des questions posées - Page 4 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :

Carte de Chocogrenouille
Possède sa carte de Chocogrenouille


Archives des questions posées - Page 4 TrophyBar
Messages : 900

Né(e) le : 11/09/1984
Age : 39

Où à Poudlard ? : Dans mon bureau ou mon appart au 6ème

Rang & Club : Directrice de Poudlard

Caractéristiques
Compétence: Niveau 9
Particularité: Prétresse / Membre de l’Ordre
Baguette: 28,3 cm, Bois de Cerisier du Japon et Pierre de Lune.

Archives des questions posées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 14:05

Bonjour bonjour ! ^^

Déjà, bienvenue à toi dans notre petite communauté : j'espère que tu y passera d'agréable moment et que tu t'y amusera beaucoup ^^

Ensuite pour répondre à tes questions fort nombreuse, je vais faire au mieux *pensait pas que c'était si confus ^^''' * Alors oui, tu peux mettre n'importe quelle image, celle que tu veux. par contre, même si ton personnage est un bourrin, il faut absolument qu'il ressemble à Conan le Barbare si tu le met en Avatar Razz En fait, l'avatar est la représentation physique de ton perso, ce à quoi il ressemble. L'avatar peut donc être tout ce que tu veux tant que ça lui ressemble. Bien sur, l'age est aussi à prendre en compte : si tu dit que ton perso à 12ans et que tu met en avatar une photo de Emmett Brown (Doc dans retour vers le futur XD) là ça collera pas. Pour ceux qui est de mettre l'avatar d'un Jedi est d'un sabre : ma foi, ce sera aussi toléré si c'est un enfant de moldus et que son grand trip est la trilogie (genre que c'est son domaine culte et qu'il a redécoré sa chambre de Poufsouffle *exemple* avec les photos de la merveilleuse princesse Leia *étoile dans les noeuil au passage* )

Pour l'age : non tu n'est pas obliger de faire un marmot de 11 ans si t'en a pas envie. Le seul truc c'est que si tu fait un ado de 14ans, ben fatalement, il rentrera pas en première année (mais en 3ème ou 4ème) et il faudra donc que tu décrive un peu ses premières année à Poudlard. En fait, il n'existe pas de restriction, on est pas obliger d'arriver et d'entrer en 1ère année (j'ai du mal m'explimer en fait) même si effectivement, je préfère que les persos soit un peu plus jeunes car c'est les persos qui généralemetn se font le moins.

Pareil pour ton age : tu n'es pas obligé d'avoir l'age de ton perso ! Heureusement car moi j'ai pas 45 ans XD

Pour les Carac en fait, le niveau est simplement le degrés de connaissance de ton perso. Si ton perso est en 1ère année, il sera donc de niveau 1. s'il est en 4ème année, son niveau le 4. Les niveau 8 et 9 étant réservé le premier aux professeurs, le second à moi Razz Ses niveaux sont ensuite utile pour lancer des sortilèges dont une liste non exhaustive est disponible dans la bibliothèque. Par rapport à ta question donc, oui tu peu avoir directement un niveau 5 en arrivant mais ton perso sera donc en 5ème année et aura 15 ou 16 ans (selon sa date de naissance).

Pour l'histoire du perso, non pas obligatoirement. Bon, bien sur le contexte politique est celui du roman, genre Fin Juin 1999 / début Juillet 1999, le retour de Voldemort est annoncé et le l'ancien ministre Cornelius Fudge est remplacé par Rufus Scrimgeour. Ca se sont les fait historique qui bien sur peuvent influencer l'histoire de ton personnage mais ce n'est pas obligatoire. Par contre, il te sera impossible de dire que ton père qui s'appelle Jensérien Valeth est devenu Ministre de la magie l'année dernière, c'est une certitude. Tu peut lire la chronologie, pour te faire une idée, dans le "Grimoire du Savoir", topic "l'Histoire de Poudlard".

On peu également inventé des sort qui n'existe pas. Pour cela, rien de plus simple : un petit tous à la biblio, Grimoire des sort et tu m'envoies le petit formulaire qui s'y trouve : je les rajouterais au plus vite suivant disponibilité ^^

Et enfin Ok pour ton autre compte, je le surprime tout de suite !

J'espère que j'ai répondu à toutes tes question et n'hésite pas à en poser d'autre si jamais quelque chose t'intrigue encore ^^

Kisu !
C-chan, joueuse d'Umi et chef suprême de cette bande de lar... heu... de joyeux et gentils joueurs cylXD

...

*it's a joke of course*

Revenir en haut Aller en bas
https://www.c-chan.fr
Invité
Invité
avatar

Archives des questions posées - Page 4 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 4 TrophyBar

Archives des questions posées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 0:50

C'est parfait ! Merci beaucoup pour ces réponses, j'y vois plus clair maintenant !
Je pars ce week-end, donc je ne pourrais pas vraiment me lancer d'ici là, mais, dès mardi, je m'integrerais dans la personnalité et le mystère de mon Riri Valeth, et je m'occuperais de tous les détails (avatar, biographie etc..)

Sur ce, bonne soirée !

- Riri Valeth -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Archives des questions posées - Page 4 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 4 TrophyBar

Archives des questions posées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 0:18

Justement pour rebondir sur les examens Smile

Les notes seront affichées quelque part? Salle des professeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Sevora Black
Membre du conseil d'Administration

Membre du conseil d'Administration
Sevora Black

Archives des questions posées - Page 4 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 4 TrophyBar
Messages : 1393

Né(e) le : 06/01/1993
Age : 31

Où à Poudlard ? : Au boulot, je travaille moi!

Rang & Club : Magicologue

Caractéristiques
Compétence: Niveau 8
Particularité: Fourchelangue
Baguette: Bois de Noisetier, Nerf de coeur d'Opaloeil des Antipodes, 27 cm

Archives des questions posées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 22:04

Les notes seront communiquées le 30 juin, au panneau d'affichage certainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lsanas.free.fr/
Invité
Invité
avatar

Archives des questions posées - Page 4 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 4 TrophyBar

Archives des questions posées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 2:37

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Sevora Black
Membre du conseil d'Administration

Membre du conseil d'Administration
Sevora Black

Archives des questions posées - Page 4 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 4 TrophyBar
Messages : 1393

Né(e) le : 06/01/1993
Age : 31

Où à Poudlard ? : Au boulot, je travaille moi!

Rang & Club : Magicologue

Caractéristiques
Compétence: Niveau 8
Particularité: Fourchelangue
Baguette: Bois de Noisetier, Nerf de coeur d'Opaloeil des Antipodes, 27 cm

Archives des questions posées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 23:39

Pas de quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lsanas.free.fr/
Invité
Invité
avatar

Archives des questions posées - Page 4 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 4 TrophyBar

Archives des questions posées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 16:59

J'ai un (nouveau) problème : j'aimerais changer l'adresse de mon compte... Comment faire ? Car mon adresse a buguer et donc il faut que je modifie l'adresse...
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Umi
Directrice de Poudlard

Directrice de Poudlard
Kanzaki Umi

Archives des questions posées - Page 4 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :

Carte de Chocogrenouille
Possède sa carte de Chocogrenouille


Archives des questions posées - Page 4 TrophyBar
Messages : 900

Né(e) le : 11/09/1984
Age : 39

Où à Poudlard ? : Dans mon bureau ou mon appart au 6ème

Rang & Club : Directrice de Poudlard

Caractéristiques
Compétence: Niveau 9
Particularité: Prétresse / Membre de l’Ordre
Baguette: 28,3 cm, Bois de Cerisier du Japon et Pierre de Lune.

Archives des questions posées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 17:27

Kikou !

Envoi-moi un mp je la changerais pour toi ^^ *il n'y a pas d'option pour la changer directement en fait*

Kisu !
C-chan

Revenir en haut Aller en bas
https://www.c-chan.fr
Invité
Invité
avatar

Archives des questions posées - Page 4 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 4 TrophyBar

Archives des questions posées - Page 4 Empty
MessageSujet: [Resolu] Spoiler ?   Archives des questions posées - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 22:34

Bonjour Smile
Alors voilà, la sortie du tome 7 approche à grands pas et j'aurais voulu connaître les mesures du forum concernant le spoiler -s'il y en a-
Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Umi
Directrice de Poudlard

Directrice de Poudlard
Kanzaki Umi

Archives des questions posées - Page 4 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :

Carte de Chocogrenouille
Possède sa carte de Chocogrenouille


Archives des questions posées - Page 4 TrophyBar
Messages : 900

Né(e) le : 11/09/1984
Age : 39

Où à Poudlard ? : Dans mon bureau ou mon appart au 6ème

Rang & Club : Directrice de Poudlard

Caractéristiques
Compétence: Niveau 9
Particularité: Prétresse / Membre de l’Ordre
Baguette: 28,3 cm, Bois de Cerisier du Japon et Pierre de Lune.

Archives des questions posées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 22:43

Il n'y a pas de mesure particulière pour les spoiler, vous pouvez en faire... la seule chose c'est que, cela ne pourra être fait que dans les Topic HS (on a notre propre chronologie sur Poudlard, le fofo étant bien plus vieux que le 7ème Tome *plus vieux que le 4ème en fait mais chut Razz * )

Et puis, afin de ne pas gâcher le plaisir à ceux qui ne veulent pas tomber sur des Spoiler intempestif (et j'en fait partit >.< ) je vous serez grès de mettre ce genre de divulgation dans la balise prévu à cet effet *ou alors je le ferais mais comme je veux pas lire non plus de révélation avant d'avoir fini de le lire moi-même je pas spécialement heureuse, ce qui risque de ne pas être des plus agréable pour vous ensuite Razz *

Donc n'oubliez pas la balise [spoiler] et vous pourrez blablater autant que vous voulez sur le dénouement ^.^

Revenir en haut Aller en bas
https://www.c-chan.fr
Sevora Black
Membre du conseil d'Administration

Membre du conseil d'Administration
Sevora Black

Archives des questions posées - Page 4 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 4 TrophyBar
Messages : 1393

Né(e) le : 06/01/1993
Age : 31

Où à Poudlard ? : Au boulot, je travaille moi!

Rang & Club : Magicologue

Caractéristiques
Compétence: Niveau 8
Particularité: Fourchelangue
Baguette: Bois de Noisetier, Nerf de coeur d'Opaloeil des Antipodes, 27 cm

Archives des questions posées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 23:23

Ouais les trucs du genre: "a la fin..."

Spoiler:

cylXD
Revenir en haut Aller en bas
http://lsanas.free.fr/
Invité
Invité
avatar

Archives des questions posées - Page 4 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 4 TrophyBar

Archives des questions posées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 8:22

J'évite quelques forums et quelques comptes sur deviantart spéciaux "harry potter" et compagnie, justement pour éviter de me faire spoiler la fin du 7. Donc je ferai trèès attention aux intitulés des topics prochainement, dans la section Hors Jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Archives des questions posées - Page 4 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 4 TrophyBar

Archives des questions posées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 13:34

Smile Lol, moi, je vais même éviter certaines personnes sur le net... J'en connais qui n'avaient pas hésité à me dire que quelqu'un mourrait à la fin de 6e livre et comme j'avais des doutes, j'ai tout de suite su que Dumbledore allait y passer... =_=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Archives des questions posées - Page 4 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 4 TrophyBar

Archives des questions posées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives des questions posées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions à la con !
» Foire aux questions
» La boîte à questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Collège Poudlard :: Avant de commencer... [HS] :: Le Grimoire du Savoir [Annexes] :: Le Grimoire des Problèmes-
Sauter vers: