Le Collège Poudlard

Venez parfaire votre éducation magique dans notre illustre collège !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives des questions posées - Page 5 Fb10
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez
 

 Archives des questions posées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+11
Elisabeth Deirdre
Thalie Doyle
Dray Fox
Jeffery K. Matthews
June Prince
Rena Lacour de Fanel
La Narratrice
Sevora Black
Kaïn Darknight
Morgan Aël Llewelyn
Kanzaki Umi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Archives des questions posées - Page 5 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 5 TrophyBar

Archives des questions posées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 17:50

J'ai aussi connu ça. J'avais réussi malgré de dangereux obstacles à garder le suspense de la fin du 6ème intact. Et un beau matin je me connecte sur msn et là une amie avait eu la délicatesse de mettre "Dumbledore est mort". J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Archives des questions posées - Page 5 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 5 TrophyBar

Archives des questions posées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 14:23

Ok ^^ je t'enverrais un MP dès que je déciderais quelle adresse j'utiliserais... Smile

Et j'ai (encore une fois) une question (oui je sais, je suis soulente... Je sais je sais...) : est-ce que je peux utiliser une image de Deviantart pour l'avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Umi
Directrice de Poudlard

Directrice de Poudlard
Kanzaki Umi

Archives des questions posées - Page 5 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :

Carte de Chocogrenouille
Possède sa carte de Chocogrenouille


Archives des questions posées - Page 5 TrophyBar
Messages : 900

Né(e) le : 11/09/1984
Age : 39

Où à Poudlard ? : Dans mon bureau ou mon appart au 6ème

Rang & Club : Directrice de Poudlard

Caractéristiques
Compétence: Niveau 9
Particularité: Prétresse / Membre de l’Ordre
Baguette: 28,3 cm, Bois de Cerisier du Japon et Pierre de Lune.

Archives des questions posées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 15:52

Oki alors j'attends ton Mp ^___^

Et oui bien sur, si elle n'est pas trop grosse (m'enfin, tu peu la redimentionner à la limite ^.^) et que son auteur le veux bien, pour moi il n'y a pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.c-chan.fr
Invité
Invité
avatar

Archives des questions posées - Page 5 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 5 TrophyBar

Archives des questions posées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 15:59

Voilà qui est fait (mais toujours pas de décision pour l'e-mail)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Archives des questions posées - Page 5 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 5 TrophyBar

Archives des questions posées - Page 5 Empty
MessageSujet: [Resolu] Pitite question sur les points...   Archives des questions posées - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 16:14

Alors voilà, sur le portail, les Gryffondors ont... (vérifie) 225 pts actuellement. Mais j'ai remarqué que sur le tableau d'affichage de la salle commune, on a... 0 pts !!! O_o
Je voulais donc savoir lequel de ces deux chiffres est le bon ? (croise les doigts très fort)

J'en profite d'ailleurs pour poser une autre question dont je n'ai pas vu la réponse (et je m'excuse d'avance si c'est dût à mon inattention). Les cours en options : où s'y inscrit-on ? combien peut-on en avoir ?

Et vala, en espérant qu'on me répondra, bonne journée à vous tous !
Maugrey Fol Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sevora Black
Membre du conseil d'Administration

Membre du conseil d'Administration
Sevora Black

Archives des questions posées - Page 5 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 5 TrophyBar
Messages : 1393

Né(e) le : 06/01/1993
Age : 31

Où à Poudlard ? : Au boulot, je travaille moi!

Rang & Club : Magicologue

Caractéristiques
Compétence: Niveau 8
Particularité: Fourchelangue
Baguette: Bois de Noisetier, Nerf de coeur d'Opaloeil des Antipodes, 27 cm

Archives des questions posées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 17:28

Les bons chiffres sont dans le portail, c'est juste que C-chan n'a pas eu le temps de les mettres dans les salles communes ^^

Pour le reste, ben il suffit de marquer quel cours ton perso veut suivre, c'est juste une feuille de personnage, on est pas vraiment obligé de le faire ^^ et puis, il faut avouer qu'on à pas tous les profs dans toutes les matières ^^''' mais ca n'empêche pas de dire qu'il y vont quand même si on veux Wink
Pour le nombre, c'est comme dans les livres, 2 cours en option.
Revenir en haut Aller en bas
http://lsanas.free.fr/
Invité
Invité
avatar

Archives des questions posées - Page 5 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 5 TrophyBar

Archives des questions posées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 17:39

Ok, donc si je comprends bien... Je choisis deux options au max, je le précise dans ma fiche personnage et dans les caractéristiques de mon personnage et... tadaaa c'est bon ! ^^
C'est bien ça ? (a peur de se tromper et de mal faire)

Totallement hors-sujet... Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment on fait pour mettre un lien vers sa fiche personnage ? (parceque vers la page où elle est, ça, j'y arrive, mais vers le post qui représente ma fiche... c'est une autre paire de manches !^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Archives des questions posées - Page 5 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 5 TrophyBar

Archives des questions posées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 3:17

http://poudlard.probb.fr/Le-Grand-Registre-HS-c1/Le-Grimoire-des-Personnages-f3/Presentation-des-Eleves-p8305.htm?highlight=#8305

Voilà pour le lien de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Archives des questions posées - Page 5 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 5 TrophyBar

Archives des questions posées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 8:21

Un grand merci Sana ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Umi
Directrice de Poudlard

Directrice de Poudlard
Kanzaki Umi

Archives des questions posées - Page 5 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :

Carte de Chocogrenouille
Possède sa carte de Chocogrenouille


Archives des questions posées - Page 5 TrophyBar
Messages : 900

Né(e) le : 11/09/1984
Age : 39

Où à Poudlard ? : Dans mon bureau ou mon appart au 6ème

Rang & Club : Directrice de Poudlard

Caractéristiques
Compétence: Niveau 9
Particularité: Prétresse / Membre de l’Ordre
Baguette: 28,3 cm, Bois de Cerisier du Japon et Pierre de Lune.

Archives des questions posées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 12:08

Ha oui mince c'est vrai, les paneaux d'affichage... je les oublit toujours ceux-la...

*va aller tout de suite faire le changement, s'en fou si c'est pendant ses heures de travail*

EDIT : Voila qui est fait, on en parle plus ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://www.c-chan.fr
Sevora Black
Membre du conseil d'Administration

Membre du conseil d'Administration
Sevora Black

Archives des questions posées - Page 5 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 5 TrophyBar
Messages : 1393

Né(e) le : 06/01/1993
Age : 31

Où à Poudlard ? : Au boulot, je travaille moi!

Rang & Club : Magicologue

Caractéristiques
Compétence: Niveau 8
Particularité: Fourchelangue
Baguette: Bois de Noisetier, Nerf de coeur d'Opaloeil des Antipodes, 27 cm

Archives des questions posées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 17:26

*ricane* j'en étais sûre XD Je voulais pas te griller devant tout le monde Razz

T'as vu? j'ai prit du.. TAQTEU, je le dis bien là? cylXD
Revenir en haut Aller en bas
http://lsanas.free.fr/
Invité
Invité
avatar

Archives des questions posées - Page 5 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 5 TrophyBar

Archives des questions posées - Page 5 Empty
MessageSujet: Questions   Archives des questions posées - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 17:36

(admirez - au passage - l'originalité du titre)

Alooors...

J'ai cherché partout mais j'ai pas trouvé le moyen de changer le thème (template) du forum. Est-ce que je suis tout simplement aveugle, ou bien est-ce que l'option est désactivée ? J'dis pas que le thème actuel n'est pas tout jouli (pas mordre, petits serpents Archives des questions posées - Page 5 73164), mais j'aurais bien aimé afficher les couleurs de ma (future) maison. 'fin, c'est juste une question.

Est-ce qu'il faut faire son entrée en postant un topic à la gare, puis aux grilles, ou bien est-il possible de sauter cette étape et commencer au milieu du château en décrivant son arrivée (solitaire dans ce cas) dans le premier message ?

Est-ce qu'on peut commencer à jouer avant d'avoir été validé ou est-ce qu'il faut attendre le feu vert de la direction ?

Est-ce que les cours à option sont accessibles aux premières et deuxièmes années ou bien faut-il attendre la troisième année, comme dans le roman ?

Voilà, c'est tout ce qu'il me vient en tête pour le moment... merci d'avance pour vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
June Prince
Stagiaire

Stagiaire
June Prince

Archives des questions posées - Page 5 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 5 TrophyBar
Messages : 66

Né(e) le : 09/06/1992
Age : 32

Où à Poudlard ? : Dans le bureau d'Oncle Severus

Rang & Club : Capitaine & batteuse de l'équipe

Caractéristiques
Compétence: Niveau 7
Particularité: Tonton Sevyyyy
Baguette: 29cm, bois d’Ebène et Tête gauche de Runespoor (lunatique mais éfficace, adapté au Duel)

Archives des questions posées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 19:56

Bonjour !

Alors déjà, ce n'est pas l'admin qui a supprimer la fonction pour choisir son thème, c'est juste que c'est impossible d'avoir chacun son thème avec Forum actif, la fonction n'existe tout simplement pas. Il y a moyen de le faire mais c'est vraiment compliqué *perso, j'ai rien compris*. Mais ne t'en fait pas : ce thème là n'est que provisoire, pour saluer la victoire de Serpentard dans la coupe des quatre maisons *est d'ailleurs très fière d'avoir fait gagner plein de point à la dites maison* Début Septembre, on pourra retrouver le joli thème "Poudlard" qui convient à toutes les maisons.

Si jamais tu veux un jour admirer le thème Poufsouffle, tu sais ce qu'il te reste a faire *rie sous cape*

Sinon, tu peu faire ton entrée par ou tu veux en fait, tant que ce que tu écrit est cohérent. Chacun fait à sa sauce. Moi-même, j'ai écrit mon premier message Rp ici dans le bureau du professeur Rogue c'est pour dire ! XD

Tu peu jouer avant d'être valider mais il n'y a que 2 endroit qui t'es accessible à ce moment là : La gare de Pré-au-lard & Les Grilles du Château. Mais bien sur, si jamais des modifications importante doivent être faite à ta prez, ta conversation en cours devra les subir (logique) ce qui peut être assez... compliqué. Bon j'ai lu ta prez et franchement je doute que ça t'arrive mais bon, autant prévenir tout le monde au passage ^^

Tous les cours sont accessible... si cours il y a ^^'' . Certaine matière ne sont pas enseigné aux premières et seconde années dans les bouquins, elle ne seront pas enseigner ici. Mais tu auras déjà bien de quoi t'occuper avec les cours Fondamentaux de ton niveau...


Pour montrer les cours accessible aux 1ère et 2de année, June a écrit:
- Astronomie
- Botanique
- DCFM
- Histoire de la Magie
- Métamorphose
- Potion
- Sortilèges & Enchantements
- Vol sur Balai

Bref, de l'étude en perspective. Tous les autres cours sont ensuite accessible à toutes les autres années ^^

Voila ! en espérant que mes réponses t'ai satisfaite ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Archives des questions posées - Page 5 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 5 TrophyBar

Archives des questions posées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 20:43

Hello ^^

D'accord pour les thèmes, j'étais pas au courant. J'ai jamais utilisé forum actif.

June Prince a écrit:
Si jamais tu veux un jour admirer le thème Poufsouffle, tu sais ce qu'il te reste a faire *rie sous cape*
Oui mais j'attendrai que les points soient remis à zéro pour la rentrée, parce que là le handicap est un peu trop grand... Que les meilleurs gagnent Evil or Very Mad

Tu (ou quelqu'un d'autre) peux me dire combien de temps il faut attendre en général pour voir sa fiche validée ? Que je sache si je commence de suite ou si je poste à la gare/aux grilles.

(Ca doit être sympa de jouer la nièce de Severus XD Dommage qu'avec le caractère de Lena, je doive l'éviter comme la peste pour éviter qu'elle se suicide parano )

Merci pour ta réponse ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sevora Black
Membre du conseil d'Administration

Membre du conseil d'Administration
Sevora Black

Archives des questions posées - Page 5 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 5 TrophyBar
Messages : 1393

Né(e) le : 06/01/1993
Age : 31

Où à Poudlard ? : Au boulot, je travaille moi!

Rang & Club : Magicologue

Caractéristiques
Compétence: Niveau 8
Particularité: Fourchelangue
Baguette: Bois de Noisetier, Nerf de coeur d'Opaloeil des Antipodes, 27 cm

Archives des questions posées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 22:24

Les meilleurs c'est tout vu c'est moi! *se jette des fleurs Razz * ... Enfin Serpentard, bien sûr cylXD

Pour la correction ca peut de maintenant à une semaine si y'a rien à corriger. Après ca dépend du temps que tu met à corriger.
Revenir en haut Aller en bas
http://lsanas.free.fr/
June Prince
Stagiaire

Stagiaire
June Prince

Archives des questions posées - Page 5 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 5 TrophyBar
Messages : 66

Né(e) le : 09/06/1992
Age : 32

Où à Poudlard ? : Dans le bureau d'Oncle Severus

Rang & Club : Capitaine & batteuse de l'équipe

Caractéristiques
Compétence: Niveau 7
Particularité: Tonton Sevyyyy
Baguette: 29cm, bois d’Ebène et Tête gauche de Runespoor (lunatique mais éfficace, adapté au Duel)

Archives des questions posées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 22:36

J'attends ça avec impatience mais le combat est perdu d'avance Evil or Very Mad *pousse Sevora pour qu'elle pique pas la vedette*

En tout cas, ce sera remis à Zero quelque jour avant la rentrée de Septembre, sans doute en même temps que le nouveau Lay ^^

Et pour la répartition, la dame à raison... par contre, j'ai lu ta prez et il y a pas l'air d'y avoir quelque chose à corriger alors ça devrait être rapide...

(Ouai c'est trop cool ! ^^ en temps que grande fane du monsieur, je suis ravie... en plus, j'ai dans l'idée que je vais être probablement avantagée pendant les cours de Potions Evil or Very Mad C'est plus toi sa chouchoute Sevo, j'espère que tu pleure pas trop Laughing )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Archives des questions posées - Page 5 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 5 TrophyBar

Archives des questions posées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 22:46

Heureusement que je suis pas aussi impressionnable que ma perso Archives des questions posées - Page 5 73164 Faudrait que je pousse Lena à prendre de l'assurance assez rapidement pour qu'elle ose répondre aux questions des profs en classe, sinon j'ai perdu d'avance Rolling Eyes

C'est quoi le "Lay" dont tu parles ?

J'suis également une fan de Severus, surtout dans le monde de la fanfiction ^^ Par contre ici, j'ai peur qu'il avale ma Lena tout cru....
Revenir en haut Aller en bas
June Prince
Stagiaire

Stagiaire
June Prince

Archives des questions posées - Page 5 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 5 TrophyBar
Messages : 66

Né(e) le : 09/06/1992
Age : 32

Où à Poudlard ? : Dans le bureau d'Oncle Severus

Rang & Club : Capitaine & batteuse de l'équipe

Caractéristiques
Compétence: Niveau 7
Particularité: Tonton Sevyyyy
Baguette: 29cm, bois d’Ebène et Tête gauche de Runespoor (lunatique mais éfficace, adapté au Duel)

Archives des questions posées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 22:53

Mouhahahahahahaha... tu déclare déjà forfais ? on va te la manger toute crue ta perso !

Et heu oui désolé, le "Lay" c'est le Layout pour les sites de graphisme, le thème quoi ^^''' *se laisse embarquer dans ses expressions parfois*

Mdr il y a des chances, c'est pas un très grand fan des Poufsouffle lui... enfin, tu le découvrira bien assez tôt je pense Razz

Revenir en haut Aller en bas
Sevora Black
Membre du conseil d'Administration

Membre du conseil d'Administration
Sevora Black

Archives des questions posées - Page 5 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 5 TrophyBar
Messages : 1393

Né(e) le : 06/01/1993
Age : 31

Où à Poudlard ? : Au boulot, je travaille moi!

Rang & Club : Magicologue

Caractéristiques
Compétence: Niveau 8
Particularité: Fourchelangue
Baguette: Bois de Noisetier, Nerf de coeur d'Opaloeil des Antipodes, 27 cm

Archives des questions posées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 22:55

*reprend sa place en digne descendante de sa famille*
C'est pas bien grave, elle a de grande ambitions mouahahahaha!Evil or Very Mad
LA deuxième place c'est pas trop mal mais Sevora reste Sevora (on prend pas ma place c'est pas possible cylLang )

Le lay c'est le design, la superbe ambiance Vert & Argent qui va si bien au forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://lsanas.free.fr/
Invité
Invité
avatar

Archives des questions posées - Page 5 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 5 TrophyBar

Archives des questions posées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 22:56

Je ne déclare pas forfait, j'élabore mes stratégies, nuance :p

Bah, Lena n'a que la peau sur les os, elle est pas très appétissante, et devrait donc survivre... *optimiste*
Revenir en haut Aller en bas
Sevora Black
Membre du conseil d'Administration

Membre du conseil d'Administration
Sevora Black

Archives des questions posées - Page 5 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 5 TrophyBar
Messages : 1393

Né(e) le : 06/01/1993
Age : 31

Où à Poudlard ? : Au boulot, je travaille moi!

Rang & Club : Magicologue

Caractéristiques
Compétence: Niveau 8
Particularité: Fourchelangue
Baguette: Bois de Noisetier, Nerf de coeur d'Opaloeil des Antipodes, 27 cm

Archives des questions posées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 23:00

*lance un rire à la Bellatrix*

Tu crois ca? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lsanas.free.fr/
Invité
Invité
avatar

Archives des questions posées - Page 5 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 5 TrophyBar

Archives des questions posées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 23:07

Sevora Black a écrit:
*lance un rire à la Bellatrix*

Tiens c'est génétique ? Archives des questions posées - Page 5 73164


J'suis sûre qu'au fond vous êtes tous de gentilles personnes qui ont juste du mal à exprimer leurs émotions et repoussent tout le monde par peur d'être blessées, cette méchanceté n'est donc pas réelle mais un système d'auto-défense qui cache une fragilité pas assumée...

*endort les deux Serpentardes avec son blabla psychologique, prend Lena sous le bras et s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
Sevora Black
Membre du conseil d'Administration

Membre du conseil d'Administration
Sevora Black

Archives des questions posées - Page 5 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 5 TrophyBar
Messages : 1393

Né(e) le : 06/01/1993
Age : 31

Où à Poudlard ? : Au boulot, je travaille moi!

Rang & Club : Magicologue

Caractéristiques
Compétence: Niveau 8
Particularité: Fourchelangue
Baguette: Bois de Noisetier, Nerf de coeur d'Opaloeil des Antipodes, 27 cm

Archives des questions posées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 23:47

Et le reste aussi mouahahahaha! :darkmark: Evil or Very Mad

*s'etouffe* Ahha -wah

Hum... Stop flood Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lsanas.free.fr/
Invité
Invité
avatar

Archives des questions posées - Page 5 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 5 TrophyBar

Archives des questions posées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 23:49

Dean la protègera si les Serpentards s'approchent de trop près. Et je ferais attention si j'étais vous. Vous le saviez d'ailleurs que les Blaireaux mangent les Serpents ?

*tire la langue aux deux vilaines*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Archives des questions posées - Page 5 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 5 TrophyBar

Archives des questions posées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 23:52

Oh, ça devient intéressant ça --> C'est qui Dean ? Very Happy


Merci au gentil admin qui m'a validée aussi rapidement ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Archives des questions posées - Page 5 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 5 TrophyBar

Archives des questions posées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives des questions posées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions à la con !
» Foire aux questions
» La boîte à questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Collège Poudlard :: Avant de commencer... [HS] :: Le Grimoire du Savoir [Annexes] :: Le Grimoire des Problèmes-
Sauter vers: