Le Collège Poudlard

Venez parfaire votre éducation magique dans notre illustre collège !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives des questions posées - Page 8 Fb10
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez
 

 Archives des questions posées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+11
Elisabeth Deirdre
Thalie Doyle
Dray Fox
Jeffery K. Matthews
June Prince
Rena Lacour de Fanel
La Narratrice
Sevora Black
Kaïn Darknight
Morgan Aël Llewelyn
Kanzaki Umi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Thalie Doyle
Sorcier(e)

Sorcier(e)
Thalie Doyle

Archives des questions posées - Page 8 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 8 TrophyBar
Messages : 129

Né(e) le : 17/06/1988
Age : 36

Où à Poudlard ? : Petits curieux ! :p

Rang & Club : Archéologue, meilleure amie du Dragueur Fou, ex célibataire et Baka Ranger rose (beurk ! *aime pas le rose*)

Caractéristiques
Compétence: Niveau 8
Particularité: Chiante ! :p
Baguette: 29,8 cm, bois de bouleau, nerf de coeur de dragon

Archives des questions posées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 12:31

Bonjour,

Pour répondre à ta question, n'ayant pas de chemin de traverse sur ce site, et qu'il n'y a pas de boutique de baguettes, et que ton perso arrive à Poudlard à la rentrée, comme tout le monde, on suppose que ton perso l'a déjà en arrivant au château.

Pour les autres achats, il fau attendre que ton perso soit en troisième année et aie la permission d'aller au prè au lard.

Sinon je te renvoie à la FAQ, au grimoire des réglements, et au grimoire des savoirs.
Cordialement.
Tha-Chan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Archives des questions posées - Page 8 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 8 TrophyBar

Archives des questions posées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 18:29

Tout d'abord je tiens a vous remerciez tout les deux et surtout Dray pour sa " petite " explication digne de mon porfesseur de Français et je pense que Nana-Chan est de mon avis.
(A Nana si elle lit ce topic : je peut rajouter le "Chan" hien? Tu m'en veux pas hein ? Dis ?XD ).

Merci je la trouve très complète et je pense qu'elle va m'aider.
Et merci aussi Talie car tes conseil vont aussi surment m'aider.

Bon il ne reste pu qu'à mettre tout ça en application.*retrousse ses manches pour se mettre au travail*

Merci encore et à bientôt sur un topic j'espère .

[ pardoner moi mon micro-post par rapport aux votre ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Archives des questions posées - Page 8 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 8 TrophyBar

Archives des questions posées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 13:40

Bonjour, question de noob : Je suis nouveau et je ne trouve pas la salle des cours, quelqu'un peut m'indiquer le chemin? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Archives des questions posées - Page 8 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 8 TrophyBar

Archives des questions posées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 19:16

Tu la verras quand ta présentation sera acceptée et que tu seras réparti ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Archives des questions posées - Page 8 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 8 TrophyBar

Archives des questions posées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 19:23

Je pouvais chercher longtemps... Merci :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Archives des questions posées - Page 8 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 8 TrophyBar

Archives des questions posées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 19:28

File vite corriger ta présentation et tu seras réparti !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Archives des questions posées - Page 8 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 8 TrophyBar

Archives des questions posées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 20:23

C'est déjà fait , j'attends l'approbation de la directrice toute puissante.
cylXD
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Umi
Directrice de Poudlard

Directrice de Poudlard
Kanzaki Umi

Archives des questions posées - Page 8 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :

Carte de Chocogrenouille
Possède sa carte de Chocogrenouille


Archives des questions posées - Page 8 TrophyBar
Messages : 900

Né(e) le : 11/09/1984
Age : 39

Où à Poudlard ? : Dans mon bureau ou mon appart au 6ème

Rang & Club : Directrice de Poudlard

Caractéristiques
Compétence: Niveau 9
Particularité: Prétresse / Membre de l’Ordre
Baguette: 28,3 cm, Bois de Cerisier du Japon et Pierre de Lune.

Archives des questions posées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 8:26

La il faut que j'aille bosser *est déjà à la bourre pale * mais je regarderais ce soir en rentrant voir si maintenant tout va bien ^__^

Bonne journée !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.c-chan.fr
Invité
Invité
avatar

Archives des questions posées - Page 8 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 8 TrophyBar

Archives des questions posées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 16:07

Ok merqi j'espère que y a plus d'incohérences study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Archives des questions posées - Page 8 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 8 TrophyBar

Archives des questions posées - Page 8 Empty
MessageSujet: [Résolu] Pourquoi doit-on se présenter?   Archives des questions posées - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 18:40

Mais je comprend pas pourquoi on doit faire tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Archives des questions posées - Page 8 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 8 TrophyBar

Archives des questions posées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 18:49

Parce que Poudlard, notre Poudlard, est un forum de jeux de rôle. Nous devons créer un personnages que nous décrivons (comme tu l'as vu) pour pouvoir le jouer comme si nous étions dans le vrai Poudlard (avec quelques différences de celui de J.K. Rowling, a voir dans le Grimoire du Savoir) ^^

Par contre, utilise directement le Grimoire des Problèmes à l'avenir Wink J'ai déplacé ce sujet au bon endroit^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Archives des questions posées - Page 8 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 8 TrophyBar

Archives des questions posées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 19:13

J'ai un petit pb, en fait j'ai été répartie mais je voistjr ni ma salle commune ni les cours ni rien... donc c'est un peu embettant..
Soit c'est moi qui suis pas douée et qui sait pas ou chercher (ce qui est possible) soit y a un bug. Mais en tout cas ça fait un moment que j'épluche le site et que je trouve pas...
Pourriez-vous m'aider en me disant ou je peux trouver tout ça? Merci.
Bonne année à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Umi
Directrice de Poudlard

Directrice de Poudlard
Kanzaki Umi

Archives des questions posées - Page 8 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :

Carte de Chocogrenouille
Possède sa carte de Chocogrenouille


Archives des questions posées - Page 8 TrophyBar
Messages : 900

Né(e) le : 11/09/1984
Age : 39

Où à Poudlard ? : Dans mon bureau ou mon appart au 6ème

Rang & Club : Directrice de Poudlard

Caractéristiques
Compétence: Niveau 9
Particularité: Prétresse / Membre de l’Ordre
Baguette: 28,3 cm, Bois de Cerisier du Japon et Pierre de Lune.

Archives des questions posées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 20:24

Bonjour ^^ *ou plutôt bonsoir vu l'heure*

Les salles de cours se trouvent... disséminer un peu partout dans le château en fait. La classe de potion par exemple se situe dans les sous-sols de Poudlard (la catégorie en dessous du rez-de-chaussée pour situer un peu) et celle d'astronomie, dans la même optique, se situe dans la tour Sud (presque tout en bas du forum, sachant que ce dernier part du plus bas et du plus loin du collège pour remonter jusqu'en haut des tours ^^)

Quand à la salle commune de Gryffondor, elle doit normalement être touuuuuut en bas du forum, dans la tour Est. Le titre de la catégorie est normalement écrite en rouge ^^

Voila j'espère avoir été assez précise, alors si ce n'est pas le cas, hésite pas à demander de plus amples explications ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://www.c-chan.fr
Invité
Invité
avatar

Archives des questions posées - Page 8 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 8 TrophyBar

Archives des questions posées - Page 8 Empty
MessageSujet: [Proposition] Section "Personnages pré-créés".   Archives des questions posées - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 20:11

Bonjour ou bonsoir selon votre latitude ^^

Depuis que je suis arrivé, une petite question me trotte en tête. J'espère que ce sujet n'a pas été traité trente-deux fois avant que je ne vienne ici, mais je me demandais s'il était possible de faire une section pour les personnages pré-créés. Certains membres comme moi aiment particulièrement créer des personnages à tout va, sans pour autant vouloir les incarner. Les proposer comme "Personnages libres" dans une section adéquate pourrait être une solution.

Ainsi, les nouveaux membres ou les anciens désirant faire un double compte exceptionnel pourraient se proposer pour le personnage pré-créé qui les intéresse le plus.


"Oui, mais si un nouveau membre veut un personnage pré-créé, on ne peut juger son propre degré de créativité et s'assurer de son niveau en tant que role-player."

Il y a une solution à ceci. Le personnage pré-créé devra se mériter. Pour incarner un de ces personnages, il faudra que les membres en fassent la demande par le biais d'un formulaire qu'ils posteront sur le topic à la suite de la fiche du personnage désiré.


Tout d'abord, la fiche du personnage pré-créé serait ainsi présentée :

Fiche de Personnage Pré-créé a écrit:
Nom : Choisi par le créateur
Prénom : Choisi par le créateur
Surnom : [Facultatif, choisi par le créateur ou le membre acquéreur du perso']
Age : Choisi par le créateur
Nationalité : Choisie par le créateur

Maison : Choisie par le créateur

Apparence physique : Détaillé par le créateur
Caractère : Détaillé par le créateur

Famille : Le créateur se doit de présenter de façon complète l'environnement dans lequel le personnage a vécu. Ces éléments aideront les membres intéressés à rédiger

Résumé : Résumé partiel de l'histoire du personnage ; les grandes lignes doivent être données de façon succinctes

Ce qu’il/elle espère devenir :


À présent, le formulaire que les membres intéressés devront remplir :

Formulaire à remplir a écrit:
» Pseudo actuel :
» Pourquoi ce personnage précisément ? (Les arguments devront être valables, et non pas limité à "parce que je l'adore" "parce qu'il/elle a l'air sympa" etc...)

» Role-play : (Ici, le membre écrira un exemple de RP dans le lieu de son choix, avec le scénario de son choix. Il devra s'aider des éléments donnés dans la fiche par le créateur pour représenter au mieux le personnage désiré. S'il le désire pour être certain de ne pas être plagié par d'autres membres intéressés également, il enverra ce RP en Messagerie Privée à deux Administrateurs et au créateur)


Ainsi, les administrateurs et le créateur pourront échanger par MP leurs impressions sur chacune des prestations et choisir le gagnant, le plus "méritant" pour incarner ce personnage. Une fois le choix défini, un administrateur publiera le RP gagnant sur la fiche.


Le gagnant devra donc recréer la fiche du personnage dans la section "Le Grimoire des Personnages" en reprenant le modèle de présentation proposé par l'Administration. Certains éléments (descriptions physiques, psychologiques, données par le créateur) n'auront qu'à être copiés et collés.

En revanche, il devra créer l'histoire de son personnage fraîchement acquis (d'où l'utilité du résumé du créateur dans la fiche Perso Pré-créé que j'ai proposé).


J'espère que mon post n'est pas trop confus. J'ai pensé à cette éventualité en instaurant l'épreuve du RP à créer. Il s'agit là d'un système de sécurité pour que l'administration s'assure de la qualité de role-player du membre.



Un long post pour pas grand chose =) Tout avis sur ce système, favorable ou non, est le bienvenu.

Bien à vous,
Salem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Archives des questions posées - Page 8 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 8 TrophyBar

Archives des questions posées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 21:21

Personnellement, j'adore cette idée =D J'aime retrouver ce type de section sur les fo' que je fréquente. Déjà c'est très intéressant pour ceux qui aiment créer des personnages (le fait de les proposer évite qu'ils ne les jouent eux-mêmes, jusqu'à crouler sous les comptes ensuite), et en plus c'est super pour ceux qui aimeraient un nouveau perso tout en ayant un petit vide niveau créativité ^^ avoir une idée générale permet le retour de l'imagination.

C'est loin d'être évident de prendre un perso pré-créé =) c'est un vrai défi, je trouve cela tellement stimulant. Ça redonne toujours du peps ^o^ Bref, 100% avec toi !

Edit : Bonsoir ;w;'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Archives des questions posées - Page 8 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 8 TrophyBar

Archives des questions posées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 0:02

Ai-je oublié de préciser que je ne mangeais personne ? Happy 015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Archives des questions posées - Page 8 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 8 TrophyBar

Archives des questions posées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 16:46

Personne ne te croit Surprised nous voyons tous clair dans ton jeu :regles: !
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Umi
Directrice de Poudlard

Directrice de Poudlard
Kanzaki Umi

Archives des questions posées - Page 8 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :

Carte de Chocogrenouille
Possède sa carte de Chocogrenouille


Archives des questions posées - Page 8 TrophyBar
Messages : 900

Né(e) le : 11/09/1984
Age : 39

Où à Poudlard ? : Dans mon bureau ou mon appart au 6ème

Rang & Club : Directrice de Poudlard

Caractéristiques
Compétence: Niveau 9
Particularité: Prétresse / Membre de l’Ordre
Baguette: 28,3 cm, Bois de Cerisier du Japon et Pierre de Lune.

Archives des questions posées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 16:14

On voit tous très clair en effet, petit voyou Razz mais les voyous, je les matte moi cylXD *aime se faire fouettée en fait XD*

Bref ! Puisque j'avais dit que je répondrais, ben voilà je réponds *on n'avait pas vu du tout* Mais ma voix n'ayant pas beaucoup plus de poids que celle des autres, sachant que je ne suis pas un despote (ou alors je m'en rends pas compte) les autres peuvent se prononcer aussi c'est pas interdit (et vous n'êtes pas obligé de dire pareil que moi, ça va de soit, je ne mangerais personne *même si je mange les enfants comme le dit si bien ma sign Evil or Very Mad * )

Ceci étant éclairci, ma foi, je ne trouve pas l'idée mauvaise non, loin de là même. Évidemment, pour les gens comme moi qui sont des créateurs compulsifs, ce serait peut-être même une bonne idée pour évacuer sa boulimie de persos sans pour autant à avoir véritablement à les jouer ensuite. Et puis, ceux qui n'ont pas d'idée ou ne savent peut-être pas se lancer dans un nouvel endroit pourrait ainsi avoir des contact avec les autres joueurs et créer des liens avant même le jeu ce qui est loin d'être négligeable évidemment. Ceci étant dit, personnellement et même si je serai probablement capable de venir me servir dans les personnages pré-créer si jamais vraiment je tombe en extase devant un (tout en suivant les règles évidemment, ce n'est pas parce que je suis l'admin que je fais fît des marches à suivre), je pense que je ne mettrais jamais mes propres persos "en vente" dans un tel endroit (si ce n'est de temps à autre un Pnj, mais ce n'est pas un de mes persos à proprement parler de mon point de vue).

Pourquoi donc ? Parce que chaque perso est une partie de moi. Pas dans le sens ou je lui donne ma personnalité ou autre (heureusement vu certain XD), mais dans le sens ou je l'ai réfléchi longuement, je lui ai trouvé un nom, une vie, une famille, un caractère et des objectifs... Je suis beaucoup trop attachée à mes persos en fait, simplement, et je crois qu'en en donnant un à quelqu'un d'autre, j'aurai tendance à tout le temps venir voir comment il le joue (sans forcément être sur le dos du dit joueur, je précise) et je pense que ça me frustrerait énormément quand mon perso (que j'ai pensé en détail) n'agirait pas comme je pense qu'il devrait le faire. Ce qui ne veut pas dire que la personne le jouerait mal, je n'ai pas dit ça, mais avec la meilleure volonté du monde il ne le jouera jamais "comme moi", ce qui est tout à fait normal, et que cet aspect me frustrerait énormément en tant que créateur.

Mais ce n'est pas parce que je ne posterais sans doute que des Pnj dans ce sous-forum, si jamais il est créé, que je suis contre l'idée évidemment ^^ Donc si d'autre trouve l'idée bonne, et bien dites-le et je me plierais à vos attentes, comme toujours ^^ *aime bien quand on propose des trucs pour améliorer le fofo après tout*

Revenir en haut Aller en bas
https://www.c-chan.fr
Sevora Black
Membre du conseil d'Administration

Membre du conseil d'Administration
Sevora Black

Archives des questions posées - Page 8 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 8 TrophyBar
Messages : 1393

Né(e) le : 06/01/1993
Age : 31

Où à Poudlard ? : Au boulot, je travaille moi!

Rang & Club : Magicologue

Caractéristiques
Compétence: Niveau 8
Particularité: Fourchelangue
Baguette: Bois de Noisetier, Nerf de coeur d'Opaloeil des Antipodes, 27 cm

Archives des questions posées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 14:06

Je voulais pas te coiffer au poteau C-chan, les mauvaises langues diraient que t'es encore à la bourre cylXD

Ben, en ce qui me concerne, je vais pas dire que je suis contre, vu que je l'ai fait sur PeF lors de sa métamorphose... Le seul problème qu'il y a des personnages importants est qu'il risque en cas d'absence de poser des problèmes. De même, si le joueur fait n'importe quoi et se prend pour le prince de la galaxie... Mais bon, j'ai vu ce procédé sur LKP et apparement, il n'y a eut aucun problème, du moins, depuis que je joue. Donc pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lsanas.free.fr/
Invité
Invité
avatar

Archives des questions posées - Page 8 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 8 TrophyBar

Archives des questions posées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 11:44

Il est certain que lorsqu'on crée un personnage à proposer, il faut apprendre à composer et accepter le fait qu'un autre joueur puisse le faire réagir autrement que ce que nous aurions imaginé. Mais n'est-ce pas plus mal que d'apporter un peu de fraîcheur à notre jeu en voyant des personnages de notre création agir sous la volonté d'un autre membre ? Le fait qu'il n'agisse pas comme nous, nous l'aurions souhaité, ne signifie pas que la réaction qui lui sera donnée sera improbable !

Car je rappelle qu'il y aurait un test de RP avant de pouvoir obtenir le personnage en question, et si aucun des prétendants ne fait l'affaire en étant trop OOC, le personnage reste libre. Mais c'est à nous aussi d'être clair dans la composition du personnage ^^

Il existe bon nombre de gens qui incarnent des personnages pré-créés (Harry Potter, Hermione Granger, etc... Ou encore Roy Mustang pour les forums FMA, ou Edward et Bella pour les décérébrés fans de Twilight...) à travers le monde. Et les auteurs n'aiment pas forcément la manière dont leur création mondialement connue est travestie. Mais c'est le risque de proposer un livre, un film... ou un personnage pré-créé pour en revenir à ce forum ^^


Moi j'aurais bien aimé que quelqu'un incarne mon grand frère ou ma petite soeur ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Umi
Directrice de Poudlard

Directrice de Poudlard
Kanzaki Umi

Archives des questions posées - Page 8 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :

Carte de Chocogrenouille
Possède sa carte de Chocogrenouille


Archives des questions posées - Page 8 TrophyBar
Messages : 900

Né(e) le : 11/09/1984
Age : 39

Où à Poudlard ? : Dans mon bureau ou mon appart au 6ème

Rang & Club : Directrice de Poudlard

Caractéristiques
Compétence: Niveau 9
Particularité: Prétresse / Membre de l’Ordre
Baguette: 28,3 cm, Bois de Cerisier du Japon et Pierre de Lune.

Archives des questions posées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 21:07

C'est pour cela que j'ai dit que j'étais pour et que si d'autre l'était aussi, il n'y avait aucun soucis pour que l'on crée cette section de personnage près-créer ^^

Et en ce qui concerne le détachement donc tu parle je le sais très bien et je suis entièrement d'accord avec toi... mais ce n'est pas en temps qu'Admin que je le disait mais réellement en temps que joueuse... Et en temps que joueuse j'ai vraiment du mal à lâcher mes perso XD faut dire que quand je dit que je le crée à fond, je le crée vraiment à fond jusqu'à savoir ce qu'il préfère entre les carottes et patates, son parfum de thé préféré et la tache de naissance que son grand oncle Alfred avait au mollet gauche *hein ? J'exagère ? Si peu... Archives des questions posées - Page 8 Ange06 * Du coup voila, j'ai juste du mal en temps que joueuse de lâcher mes souffre-douleurs attitrés gentils petits persos... mais en temps qu'Admin je ne suis pas du tout comme ça et vois cette possibilité d'un très bon oeil ^.~

Bref, il y a de très grandes chances que ça vois le jour... enfin si on veux bien se donner la peine de donner son avis les autres... ¬.¬

Revenir en haut Aller en bas
https://www.c-chan.fr
Invité
Invité
avatar

Archives des questions posées - Page 8 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 8 TrophyBar

Archives des questions posées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 19:13

Ouf, les problèmes Internet sont passés, je peux à nouveau communiquer ^^ Alors je te comprends parfaitement pour la création des personnages. Tu as pu remarquer pour Salem que j'avais le soin du détail (bien que je garde toujours un peu de mystère afin qu'on le découvre petit à petit au fil des RPs), et lâcher mes persos me ferait un peu de peine aussi, mais j'ai foi en certains joueurs ^^ Bref, j'aimerais vraiment que des gens se manifestent effectivement x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Archives des questions posées - Page 8 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 8 TrophyBar

Archives des questions posées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 19:41

Je me suis manifesté Surprised cela devrait amplement suffire.

Happy 005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Archives des questions posées - Page 8 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 8 TrophyBar

Archives des questions posées - Page 8 Empty
MessageSujet: [Résolu] Probléme de maison   Archives des questions posées - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 21:36

Exusé comment fait-on pour savoir dans quel maison on est ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Archives des questions posées - Page 8 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 8 TrophyBar

Archives des questions posées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 23:02

Si tu n'émets pas de souhait particulier dans ta présentation, c'est la directrice qui choisira quand elle la lira. Selon ton caractère, elle choisira pour toi. Si tu veux aller dans une maison en particulier, tu le note à la ligne "maison" dans ta pres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Archives des questions posées - Page 8 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 8 TrophyBar

Archives des questions posées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives des questions posées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions à la con !
» Foire aux questions
» La boîte à questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Collège Poudlard :: Avant de commencer... [HS] :: Le Grimoire du Savoir [Annexes] :: Le Grimoire des Problèmes-
Sauter vers: