Le Collège Poudlard

Venez parfaire votre éducation magique dans notre illustre collège !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLa Clepsydre bavarde - Page 6 Fb10
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Clepsydre bavarde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+18
Vaughn Xander
Dorian F. Ayling
Jeffery K. Matthews
Seiki Tsuno
Mokuren Mudô
Samaël Johansson
Dray Fox
La Narratrice
Tetsuya Kairi Matsuura
Maria Black
Océane Kanzaki Sanders
Severus Rogue
Sevora Black
Kaïn Darknight
Valériane Baker
Morgan Aël Llewelyn
Kanzaki Umi
Barthélémus Williams Jr.
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Kanzaki Umi
Directrice de Poudlard

Directrice de Poudlard
Kanzaki Umi

La Clepsydre bavarde - Page 6 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :

Carte de Chocogrenouille
Possède sa carte de Chocogrenouille


La Clepsydre bavarde - Page 6 TrophyBar
Messages : 900

Né(e) le : 11/09/1984
Age : 39

Où à Poudlard ? : Dans mon bureau ou mon appart au 6ème

Rang & Club : Directrice de Poudlard

Caractéristiques
Compétence: Niveau 9
Particularité: Prétresse / Membre de l’Ordre
Baguette: 28,3 cm, Bois de Cerisier du Japon et Pierre de Lune.

La Clepsydre bavarde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Clepsydre bavarde   La Clepsydre bavarde - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 12:11

    12H04 -Au Nooooord, c'était les corons.... *chante* - Avec son Hiroki d'amour


*passe à Poud parce que passe souvent à Poud*

*est contente parce qu'il y a de quoi lire*

*est aussi un peu chagrine parce qu'avec le nombre de joueurs co tous les jours, devrait y en avoir plus que ça des nouveaux mess*

C'est dingue quand même, je viens de mater la liste des dernier post et en Rp, il y a que les Baka qui poste, et Vaughn... non mais Vaughn quoi ! xD ça vous met pas la pression ? xD

*pense qu'après on lui dira que les Baka joue qu'entre eux et pensera fortement sans le dire que fatalement, c'est normal*

*va refaire sa sign pour coller avec le nouveau Lay et penser aussi à écrire de son coté pour foutre la honte a tous le monde vu sa fréquence de postage avec ses persos*

Revenir en haut Aller en bas
https://www.c-chan.fr
Dray Fox
Exilé(e) politique

Exilé(e) politique
Dray Fox

La Clepsydre bavarde - Page 6 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



La Clepsydre bavarde - Page 6 TrophyBar
Messages : 3793

Né(e) le : 12/09/1984
Age : 39

Où à Poudlard ? : Je vous en pose des questions ?

Rang & Club : Baka ranger vert.

Caractéristiques
Compétence: Niveau 8
Particularité: PDG de la Fox
Baguette: 33 cm, bois de prunellier (manche), bois de pin (corps), dard de Billywig et poil de Nundu (Une baguette de barj à l’image de son propriétaire... XD)

La Clepsydre bavarde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Clepsydre bavarde   La Clepsydre bavarde - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 17:20

17h20 - *chante* Dans une tour de Loooondreuuus, là haut, là haut ! - Tout seul comme une âme en peine [*braille* S-kuuuun, reviens, j'ai les mêmes à la maison ! XD]


*Ne peut qu'acquiescer aux dires de notre déesse perverse, propriétaire de sa Mimi-chan*

T'as bien raison, C-chan d'amour de mon coeur tout transi ! En même temps, ce sont les BR les meilleurs, tout le monde le sait. XD

Mais pourquoi cette stupéfaction pour Vaughn ? C'est Vaughn quoi ! Le bouff... premier vizir du roi de Poudlard ! La Clepsydre bavarde - Page 6 73164

*Et puis, vu sa pensine, se dit qu'il y a pas, c'est lui le roi de Poudlard :p* Je revendique ! XD *Bon, se demande aussi comment il va se tirer de ce merdier XD mais c'est quand même lui le roi ! Et ouais ! :p*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La Clepsydre bavarde - Page 6 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



La Clepsydre bavarde - Page 6 TrophyBar

La Clepsydre bavarde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Clepsydre bavarde   La Clepsydre bavarde - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 17:50

17:48 somewhere in your Ass - *entrain de fredonner le nouvel album de Coldplay*

*revendique le fait qu'elle poste aussi du haut de sa petite taille*

*vient de corriger une prèz*

*bizarrement elle tombe toujours sur le bon lot... xD*

Promis la prochaine fois je corrige une prèz à ch*** ! cylXD

*en espérant qu'il n'y en ai pas...*

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La Clepsydre bavarde - Page 6 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



La Clepsydre bavarde - Page 6 TrophyBar

La Clepsydre bavarde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Clepsydre bavarde   La Clepsydre bavarde - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 19:21

19h20 - De retour ! Non, pas pour vous jouer un mauvais tour... De retour chez moi xD

*est épuisée de sa journee*

Hey ! Je m'insurge ! Je posterais bien moi ! Mais j'attend qu'on me réponde ! Alors Tetsu-kun, D-kun, S-kun et notre grande Déesse adorée, répondez-moi et vous verez que je posterais beaucoup moi aussi xD

Enfin, faudrait voir à ce que tout le monde ne me réponde pas en même temps partout... Je vais me retrouver avec 12 topics en attente sinon xD Et ouais Msieur D-kun, t'es pas le seul à faire fort à ce niveau-là ! Et encore, moi j'ai pas compté ceux qui n'ont aucune chance de se finir un jour sinon j'en aurais au moins 15 ou 16 en cours !

*va se poser un peu pour récupérer et boire un graaaaaaand verre d'eau parce qu'à l'impressn de se dessécher lentement*
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Directeur de Serpentard
& Professeur de Potions
Directeur de Serpentard& Professeur de Potions
Severus Rogue

La Clepsydre bavarde - Page 6 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



La Clepsydre bavarde - Page 6 TrophyBar
Messages : 178

Né(e) le : 09/01/1962
Age : 62

Où à Poudlard ? : Dans les cachots, seul... et j'ai l'intention de le rester...

Rang & Club : Professeur de Potion et Directeur de Serpentard

Caractéristiques
Compétence: Niveau 8
Particularité: Occlumens / Legilimens / Cherophobe
Baguette: 27,9cm, combinaison de Bois d’Ebène et de Bois de fer, plume d’Occamy et poil de Murtlap

La Clepsydre bavarde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Clepsydre bavarde   La Clepsydre bavarde - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 22:02

    22h - Toujours au même endroit
Moi, je vais te rep mais je voulais posté avec Sevy-chou avant ! *se fait massacrer par son perso qui apprécie pas du tout la blague* Anger 007

X_____x (le truc jaune applatit, c'est moi donc je te rep quand je me serais remise xD)

Et t'as tant de picpic que ça ? J'aurais pas cru... en même temps à chaque fois que je matte qui a posté, c'est toujours un BR ou un perso en rapport direct alors fatalement ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Valériane Baker
Sous-Directrice de Poudlard & Pr. de Sortilèges
Sous-Directrice de Poudlard & Pr. de Sortilèges
Valériane Baker

La Clepsydre bavarde - Page 6 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



La Clepsydre bavarde - Page 6 TrophyBar
Messages : 534

Né(e) le : 18/04/1962
Age : 62

Où à Poudlard ? : En quoi cela vous regarde ?

Rang & Club : Sous-directrice de Poudlard (On se croirait d'ailleurs dans Dynastie ! =.=''')

Caractéristiques
Compétence: Niveau 9
Particularité: Bouffe à tous les rateliers ! :p
Baguette: 28 cm, bois de prunellier, plume de phénix et venin de Manticore

La Clepsydre bavarde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Clepsydre bavarde   La Clepsydre bavarde - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 22:20

22h20, toujours en train de se marrer


Ma chauve-souris caverneuse, faut pas le prendre comme ça voyons ! T'as la super classe dans ce topic, te le dis ! Surtout sur le gniangnian gnian, et le connard d'ailleurs ! XD

Et ouais Do-chan, t'en a 15 en cours et sûrs d'être achevés ? Oo Où qu'y sont ? Parce que si je me trompe pas, D-kun, il me semble que tu en a 14 avec Dray sur ta pensine, mais que tu as aussi Raph dans l'infirmerie, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La Clepsydre bavarde - Page 6 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



La Clepsydre bavarde - Page 6 TrophyBar

La Clepsydre bavarde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Clepsydre bavarde   La Clepsydre bavarde - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 22:30

22h30 - Devant mon ordi... Where else ^^

*va chercher une pompe à vélo et fourre l'embout dans la bouche de notre grande Déess adorée puis commence à pomper* Ca va te regonfler ! En tout cas, moi j'ai adoré ce mess, il était tordant xD

Fatalement ouais, ils ont pleins de topics en cours et en ce moment je dépend d'une partie d'entre pour pouvoir jouer, alors je risque pas de poster des masses.

Et pour vous répondre à toutes les deux, oui, tout persos confondu, j'en ai 12 qui ont une chance de voir venir leur fin. Dedans, j'ai compter l'antique mess d'Antéa que je dois faire pour clore le topic de la première partie des tests pour les cours particuliers de vol. Après, certains de ces topics en cours, je les joues avec Loopi et comme elle passe plus trop en ce moment, je vais pas me presser pour les taper. En tout cas, je l'affirme, je n'exagère pas avec ce chiffre, j'ai même fait une liste sous open office pour être sûre de pas en oublier en route ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Narratrice
~ Voix-off de Poudlard ~

~ Voix-off de Poudlard ~
La Narratrice

La Clepsydre bavarde - Page 6 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



La Clepsydre bavarde - Page 6 TrophyBar
Messages : 726

Né(e) le : 27/11/1979
Age : 44

Où à Poudlard ? : Partout et Nulle part

Rang & Club : Voix Off ~ Porte parole de la Direction

Caractéristiques
Compétence: Niveau 9
Particularité: Immatérielle
Baguette: Je n'en ai nullement besoin...

La Clepsydre bavarde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Clepsydre bavarde   La Clepsydre bavarde - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 22:41

22h39 - ben toujours pareil, on change pas une équipe qui gagne xD

Et alors, j'en ai déjà eu jusqu'à 30 topics en même temps et ce sans compter les cours... et j'ai jamais fait chier personne xD Bande de Trolleur ptdr *bon c'est vrai, ça commence à dater j'avoue et je travaillais pas à l'époque... c'était bien *___* *

*se dit qu'il est sérieusement en train de dévier ce picpic lol*


La Clepsydre bavarde - Page 6 65055

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La Clepsydre bavarde - Page 6 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



La Clepsydre bavarde - Page 6 TrophyBar

La Clepsydre bavarde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Clepsydre bavarde   La Clepsydre bavarde - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 22:45

22h45 - Toujours à la même place

Alors là, je m'insurge ! Je ne me suis pas plainte d'avoir autant de topics en cours ! Ça ne tiendrait qu'à moi, je pourrais en rajouter quelques-uns à la liste ! C'est pas que je manque d'idées, c'est que je saurais pas avec qui jouer xD
Revenir en haut Aller en bas
La Narratrice
~ Voix-off de Poudlard ~

~ Voix-off de Poudlard ~
La Narratrice

La Clepsydre bavarde - Page 6 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



La Clepsydre bavarde - Page 6 TrophyBar
Messages : 726

Né(e) le : 27/11/1979
Age : 44

Où à Poudlard ? : Partout et Nulle part

Rang & Club : Voix Off ~ Porte parole de la Direction

Caractéristiques
Compétence: Niveau 9
Particularité: Immatérielle
Baguette: Je n'en ai nullement besoin...

La Clepsydre bavarde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Clepsydre bavarde   La Clepsydre bavarde - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 22:53

22h47 - *en train de sauter sur la demoiselle pour l'étouffer*

Moi aussi je t'aime xD

Et je disais pas que tu te plaignais, juste que ben c'est toujours les mêmes qui postent... Ce qui est la stricte vérité ! Après je suis contente, le simple fait d'avoir dit ça et que D-kun et ses 15 ou 20 topics en cours se la pète ( Troll number one je vais t'appeler ouai xD ) et ben Lil a posté pour rep aux jumeaux et que les deux autres jumeaux (les White) ont posté aussi alors... après, je disais rien d'autre que si les au moins 5 personnes qui passent chaque jours faisait au moins 1 topic, y aurait juste plus d'activité (et que j'entendrais plus, au moins, dire qu'il se passe rien ce qui n'est pas très amusant)

Et au passage, moi, j'en doit qu'un Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valériane Baker
Sous-Directrice de Poudlard & Pr. de Sortilèges
Sous-Directrice de Poudlard & Pr. de Sortilèges
Valériane Baker

La Clepsydre bavarde - Page 6 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



La Clepsydre bavarde - Page 6 TrophyBar
Messages : 534

Né(e) le : 18/04/1962
Age : 62

Où à Poudlard ? : En quoi cela vous regarde ?

Rang & Club : Sous-directrice de Poudlard (On se croirait d'ailleurs dans Dynastie ! =.=''')

Caractéristiques
Compétence: Niveau 9
Particularité: Bouffe à tous les rateliers ! :p
Baguette: 28 cm, bois de prunellier, plume de phénix et venin de Manticore

La Clepsydre bavarde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Clepsydre bavarde   La Clepsydre bavarde - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 22:55

22h50, où voulez-vous que je sois depuis les 15 dernières minutes ?


Oui mais toi tu es notre Déesse, ce qui est le statut juste au dessus du Roi donc tout va bien ! xD Mais c'est vrai que c'était le bon temps ! *bisouille de nostalgie*

Mais, c'est juste D-kun, le trolleur ! Il a posté, ça a bien foutu le wai mais lui ça fait un bail qu'il s'est barré, le salopiot ! Conclusion, c'est aussi et surtout le Roi des Trolls ! La Clepsydre bavarde - Page 6 73164


Par contre qu'est ce t'as à braire ? T'es tjr à te plaindre qu'on HS pas suffisamment et que ça dévie pas assez. Tu devrais être heureuse là ! :p


A Do-chan :Roooh la petite caille se rebelle ! Elle grandit ! C'est beau ! *__* *avait oublié son smile comme une pigeonne XD*

[EDIT] A C-chan : *a propos de D-kun* rooo les grands esprits se rencontrent toujours ! XD *comme tu disais au dessus, on ne change pas une équipe qui gagne ^^* Et mdrrr, j'adore ta manière subtile d'en remettre une couche ! Toi t'es la déesse des Trolls ! .... Mais tu dois pas un topic avec Tamaki ? Pi si on compte les sans-espoirs, je t'attends toujours à la bibliothèque ! XD
Revenir en haut Aller en bas
La Narratrice
~ Voix-off de Poudlard ~

~ Voix-off de Poudlard ~
La Narratrice

La Clepsydre bavarde - Page 6 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



La Clepsydre bavarde - Page 6 TrophyBar
Messages : 726

Né(e) le : 27/11/1979
Age : 44

Où à Poudlard ? : Partout et Nulle part

Rang & Club : Voix Off ~ Porte parole de la Direction

Caractéristiques
Compétence: Niveau 9
Particularité: Immatérielle
Baguette: Je n'en ai nullement besoin...

La Clepsydre bavarde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Clepsydre bavarde   La Clepsydre bavarde - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 23:01

22h59 - en train de balancer des coussins en visant la tête

Ho j'ai parlé à haute voix ? Ange ... et puis bon... moi j'ai le droit Razz *privilège des déesses, faut au moins ça ! La Clepsydre bavarde - Page 6 73164 *
Revenir en haut Aller en bas
Valériane Baker
Sous-Directrice de Poudlard & Pr. de Sortilèges
Sous-Directrice de Poudlard & Pr. de Sortilèges
Valériane Baker

La Clepsydre bavarde - Page 6 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



La Clepsydre bavarde - Page 6 TrophyBar
Messages : 534

Né(e) le : 18/04/1962
Age : 62

Où à Poudlard ? : En quoi cela vous regarde ?

Rang & Club : Sous-directrice de Poudlard (On se croirait d'ailleurs dans Dynastie ! =.=''')

Caractéristiques
Compétence: Niveau 9
Particularité: Bouffe à tous les rateliers ! :p
Baguette: 28 cm, bois de prunellier, plume de phénix et venin de Manticore

La Clepsydre bavarde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Clepsydre bavarde   La Clepsydre bavarde - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 23:04

23h05 : entourée de coussins.


Je veux bien te l'accorder mais une chose est sûre, t'es pas une déesse douée pour viser ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La Clepsydre bavarde - Page 6 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



La Clepsydre bavarde - Page 6 TrophyBar

La Clepsydre bavarde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Clepsydre bavarde   La Clepsydre bavarde - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 23:09

23h10 - N'a pas bougé de sa chaise


Faudrait qu'on réquisitionne plus de joueurs et qu'on motive les nouveaux par la menace xD A moins d'un topic par semaine, un coup de fouet ! Enfin, je dis ça, je ne suis qu'une simple et humble joueuse...

A Val : *se regarde et se marre* V'la la tronche et le gabarit de la caille xD Tu tapes dans le gros volatile là ! Je dirais même dans le volatile hors catégorie !
Revenir en haut Aller en bas
La Narratrice
~ Voix-off de Poudlard ~

~ Voix-off de Poudlard ~
La Narratrice

La Clepsydre bavarde - Page 6 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



La Clepsydre bavarde - Page 6 TrophyBar
Messages : 726

Né(e) le : 27/11/1979
Age : 44

Où à Poudlard ? : Partout et Nulle part

Rang & Club : Voix Off ~ Porte parole de la Direction

Caractéristiques
Compétence: Niveau 9
Particularité: Immatérielle
Baguette: Je n'en ai nullement besoin...

La Clepsydre bavarde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Clepsydre bavarde   La Clepsydre bavarde - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 23:24

23h20 - En train de tirer la langue à l'autre folle avec ses coussins

Ho oui un coup de fouettttttt Other 018 Mais après, faut se cotiser pour me payer les billets de train pour aller les fouetter sur place hein, c'est mieux (et je préfère aussi) mais mon salaire y suffira pas xD *va se faire cheminot en fait mdr*

*entend une allumé qui se marre à coté parce qu'elle à lu "va se faire les cheminots" en zieutant sur mon écran*

Non mais je suis une déesse soit, surtout celle de la perversion, mais je suis pas la déesse de l'endurence... c'est qu'il y a du monde là quand même... xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La Clepsydre bavarde - Page 6 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



La Clepsydre bavarde - Page 6 TrophyBar

La Clepsydre bavarde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Clepsydre bavarde   La Clepsydre bavarde - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 23:27

23h27 - Toujours en place

Ah mais, tu peux aussi te faire un cheminot ! T'aurais peut-être des prix xD
Et puis, hey, ça sert quoi d'être co-admin si c'est pas pour te soutenir dans cette tâche !
Je me proposerais bien pour filer un coup de main mais je suis pas motivée là xD
Revenir en haut Aller en bas
Valériane Baker
Sous-Directrice de Poudlard & Pr. de Sortilèges
Sous-Directrice de Poudlard & Pr. de Sortilèges
Valériane Baker

La Clepsydre bavarde - Page 6 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



La Clepsydre bavarde - Page 6 TrophyBar
Messages : 534

Né(e) le : 18/04/1962
Age : 62

Où à Poudlard ? : En quoi cela vous regarde ?

Rang & Club : Sous-directrice de Poudlard (On se croirait d'ailleurs dans Dynastie ! =.=''')

Caractéristiques
Compétence: Niveau 9
Particularité: Bouffe à tous les rateliers ! :p
Baguette: 28 cm, bois de prunellier, plume de phénix et venin de Manticore

La Clepsydre bavarde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Clepsydre bavarde   La Clepsydre bavarde - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 23:27

23h30 : là encore et toujours



Huuuuum oui ch'est bon, cha le fouet ! On part quand ? *___*


Mdrrrr ! Je vois que Ma-chan est en forme ! XD Ca expliquerait les retards chroniques de la SNCF, tu me diras !
Revenir en haut Aller en bas
La Narratrice
~ Voix-off de Poudlard ~

~ Voix-off de Poudlard ~
La Narratrice

La Clepsydre bavarde - Page 6 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



La Clepsydre bavarde - Page 6 TrophyBar
Messages : 726

Né(e) le : 27/11/1979
Age : 44

Où à Poudlard ? : Partout et Nulle part

Rang & Club : Voix Off ~ Porte parole de la Direction

Caractéristiques
Compétence: Niveau 9
Particularité: Immatérielle
Baguette: Je n'en ai nullement besoin...

La Clepsydre bavarde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Clepsydre bavarde   La Clepsydre bavarde - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 23:32

23h29 - ben... a court d'idée là xD

un cheminot, ouai... mais les... ça sous-entend tous... ça fait chaud... xD *amis de la poésie... lol* Mais je veux bien un coup de main... mais juste pour les cheminots, les coup de fouet je les garde... niark niark Other 018

Et mdrrrr Valou, elle m'a sortit la même chose xD





Revenir en haut Aller en bas
Valériane Baker
Sous-Directrice de Poudlard & Pr. de Sortilèges
Sous-Directrice de Poudlard & Pr. de Sortilèges
Valériane Baker

La Clepsydre bavarde - Page 6 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



La Clepsydre bavarde - Page 6 TrophyBar
Messages : 534

Né(e) le : 18/04/1962
Age : 62

Où à Poudlard ? : En quoi cela vous regarde ?

Rang & Club : Sous-directrice de Poudlard (On se croirait d'ailleurs dans Dynastie ! =.=''')

Caractéristiques
Compétence: Niveau 9
Particularité: Bouffe à tous les rateliers ! :p
Baguette: 28 cm, bois de prunellier, plume de phénix et venin de Manticore

La Clepsydre bavarde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Clepsydre bavarde   La Clepsydre bavarde - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 23:36

23h35 : dans ton cul, comme l'horcruxe de Sevy, ma chauve souris ! *rooo ça rime ! *_**


En gros pour résumer, il n'y aura que le train que ne nous sera pas passé dessus en somme ! *tu veux de la poésie, tiens, c'est tout cuit XD*


Lol, les grands esprits se rencontrent, bis ! On n'a pas du tout le même humour débile toutes, en fait ! XD


Revenir en haut Aller en bas
La Narratrice
~ Voix-off de Poudlard ~

~ Voix-off de Poudlard ~
La Narratrice

La Clepsydre bavarde - Page 6 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



La Clepsydre bavarde - Page 6 TrophyBar
Messages : 726

Né(e) le : 27/11/1979
Age : 44

Où à Poudlard ? : Partout et Nulle part

Rang & Club : Voix Off ~ Porte parole de la Direction

Caractéristiques
Compétence: Niveau 9
Particularité: Immatérielle
Baguette: Je n'en ai nullement besoin...

La Clepsydre bavarde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Clepsydre bavarde   La Clepsydre bavarde - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 23:39

23h37 - assise sur le coté

A ben je me disais bien aussi qu'il fallait que je change de position... xD

Et c'est sur que là, avec ça, perso j'aurais tout eu Razz

Pour l'humour... c'est p'être pour ça qu'on s'entend si bien <3 cylXD
Revenir en haut Aller en bas
Valériane Baker
Sous-Directrice de Poudlard & Pr. de Sortilèges
Sous-Directrice de Poudlard & Pr. de Sortilèges
Valériane Baker

La Clepsydre bavarde - Page 6 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



La Clepsydre bavarde - Page 6 TrophyBar
Messages : 534

Né(e) le : 18/04/1962
Age : 62

Où à Poudlard ? : En quoi cela vous regarde ?

Rang & Club : Sous-directrice de Poudlard (On se croirait d'ailleurs dans Dynastie ! =.=''')

Caractéristiques
Compétence: Niveau 9
Particularité: Bouffe à tous les rateliers ! :p
Baguette: 28 cm, bois de prunellier, plume de phénix et venin de Manticore

La Clepsydre bavarde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Clepsydre bavarde   La Clepsydre bavarde - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 23:41

23h42, ... a changé de coté, du coup


Enfin, tout ça pour dire que ça nous en fera des Smiles ! La Clepsydre bavarde - Page 6 73164
Revenir en haut Aller en bas
Dray Fox
Exilé(e) politique

Exilé(e) politique
Dray Fox

La Clepsydre bavarde - Page 6 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



La Clepsydre bavarde - Page 6 TrophyBar
Messages : 3793

Né(e) le : 12/09/1984
Age : 39

Où à Poudlard ? : Je vous en pose des questions ?

Rang & Club : Baka ranger vert.

Caractéristiques
Compétence: Niveau 8
Particularité: PDG de la Fox
Baguette: 33 cm, bois de prunellier (manche), bois de pin (corps), dard de Billywig et poil de Nundu (Une baguette de barj à l’image de son propriétaire... XD)

La Clepsydre bavarde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Clepsydre bavarde   La Clepsydre bavarde - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 12:46

12 h et des brouettes, la tête dans le sac.


Mdrrrrr ! *super fier de lui là en fait*

Roi des Trolls et Roi de Poudlard, c'est trop la classe ! Je suis une source d'inspiration pour mes sujets ! :p *se fout deux couronnes sur la tête* Mais j'ai le droit de prendre le train avec vous les filles ? Il y a certains cheminots, je m'en ferai bien la correspondance... La Clepsydre bavarde - Page 6 73164 *marmonne un truc en bavouillant comme quoi si en plus, il y du fouet de la grande Déesse Trolleuse perverse, ça peut être que bien*

Pi moi le nouveau surnom de Do-chan, je prends ! C'est mignon une caille, regardez :

La Clepsydre bavarde - Page 6 Avatar-poussin-fond-blanc-8bcfd8

*bisouille la demoiselle* Toi t'es la première opposante du roi, faut que je surveille mon trône de près quand t'es dans les parages ! :p:p:p

*se dit quand même qu'au lieu de se la péter et raconter des conneries, il ferait mieux d'aller répondre à sa montagne de topics et en particulier celui de la chambre des secrets qui a presque un mois...*

*va se chercher un autre café parce que sent que ça va être dur... heu... difficile ! La Clepsydre bavarde - Page 6 73164*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La Clepsydre bavarde - Page 6 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



La Clepsydre bavarde - Page 6 TrophyBar

La Clepsydre bavarde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Clepsydre bavarde   La Clepsydre bavarde - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 12:55

12h55 - dans la salle de restauration de la MJC

Ah bah super ! Me voilà rebaptisée xD Je vous préviens, si vous persistez avec ce surnom, je vais me transformer en caille enragée !

Et t'inquiètes, je te le laisse ton trône, avoir des sujets ça m'intéresse pas ! Par contre, je serais pas ta servante pour autant xD Je ne courbe l'échine que devant notre Grande Déesse !

*retourne manger pour arrêter de dire des conneries*
Revenir en haut Aller en bas
Dray Fox
Exilé(e) politique

Exilé(e) politique
Dray Fox

La Clepsydre bavarde - Page 6 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



La Clepsydre bavarde - Page 6 TrophyBar
Messages : 3793

Né(e) le : 12/09/1984
Age : 39

Où à Poudlard ? : Je vous en pose des questions ?

Rang & Club : Baka ranger vert.

Caractéristiques
Compétence: Niveau 8
Particularité: PDG de la Fox
Baguette: 33 cm, bois de prunellier (manche), bois de pin (corps), dard de Billywig et poil de Nundu (Une baguette de barj à l’image de son propriétaire... XD)

La Clepsydre bavarde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Clepsydre bavarde   La Clepsydre bavarde - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 13:04

13h00 : la tête dans sa tasse à café


Moi qui voulait être gentil ! v_v Est-ce que je t'ai demandé de cirer mes groles ? Ou de me servir mon kawa ?

Ben tiens pour la peine, ma caille, tu seras peut-être enragée mais ça te fera une belle patte.

Mouah ah ah ah ! En tant que Roi, j'ordonne qu'on élève un bûcher pour cette ingrate !

La Clepsydre bavarde - Page 6 DSCN0957

Ca t'apprendra comme ça ! :p

*au fait bon appétit ! XD*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La Clepsydre bavarde - Page 6 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



La Clepsydre bavarde - Page 6 TrophyBar

La Clepsydre bavarde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Clepsydre bavarde   La Clepsydre bavarde - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 13:11

13h11 - en train de manger son dessert

Roh, mais je t'aime voyons ! Je te taquinais... *fais pleins de bisous*

*entend la demande*

Je suis ignifugée ! Non ? Ah ouais merde... Ben j'espère que tu comptes pas me manger parce que ça te fera un trou dans l'estomac xD Et puis il va te falloir un bucher de bonne taille.

Merci, mais ça y est j'ai fini de manger ^^
bon café !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La Clepsydre bavarde - Page 6 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



La Clepsydre bavarde - Page 6 TrophyBar

La Clepsydre bavarde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Clepsydre bavarde   La Clepsydre bavarde - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Clepsydre bavarde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Collège Poudlard :: Avant de commencer... [HS] :: Le Grimoire des Griffonnages [HS]-
Sauter vers: