|
|
Auteur | Message |
---|
Dray Fox Exilé(e) politique

Né(e) le : 12/09/1984 Age : 36
Où à Poudlard ? : Je vous en pose des questions ?
Rang & Club : Baka ranger vert.
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: PDG de la Fox Baguette: 33 cm, bois de prunellier (manche), bois de pin (corps), dard de Billywig et poil de Nundu (Une baguette de barj à l’image de son propriétaire... XD)
 | Sujet: Re: La Clepsydre bavarde Mer 29 Jan 2020 - 9:57 | |
| *09h55* pas envie de bosser non plus Mais très forte envie d'un câlin de ma plaquette de chocolat Je mate je mate, pas de soucis xD |
|
 | |
Kanzaki Umi Directrice de Poudlard

Né(e) le : 11/09/1984 Age : 36
Où à Poudlard ? : Dans mon bureau ou mon appart au 6ème
Rang & Club : Directrice de Poudlard
Caractéristiques Compétence: Niveau 9 Particularité: Prétresse / Membre de l’Ordre Baguette: 28,3 cm, Bois de Cerisier du Japon et Pierre de Lune.
 | Sujet: Re: La Clepsydre bavarde Mer 29 Jan 2020 - 22:16 | |
| 22h07 - Se prépare a aller dodo
Non bien sur, tu as bien fait ! De mon coté, j'ai pas vraiment trouver de solutions... je pense que je vais me prendre un hébergement pas trop cher parce que s'il faut que je ré-héberge une par une toutes les images je vais péter un plomb xD
Quoi qu'il en soit, je vais faire dodo parce que sinon, je vais pas arriver à assurer au taf demain... *a pas envie de bosser mais bon*
 - Spoiler:
-
C-chan sur son ordi=>  ~ 
|
|
 | |

Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: PDG de la Fox Baguette: 33 cm, bois de prunellier (manche), bois de pin (corps), dard de Billywig et poil de Nundu (Une baguette de barj à l’image de son propriétaire... XD)
 | Sujet: Re: La Clepsydre bavarde Dim 16 Fév 2020 - 9:33 | |
| 09h30 - mode déprime
*veut pas se taper une semaine en famille hypocrite ou tjr à s'engueuler et à trop boire au choix*
*veut rester peinard tout seul chez lui et avoir de vraies vacances*
*veut du rp et des jeux vidéos*
*chougne misérablement* |
|
 | |
La Narratrice ~ Voix-off de Poudlard ~

Né(e) le : 27/11/1979 Age : 41
Où à Poudlard ? : Partout et Nulle part
Rang & Club : Voix Off ~ Porte parole de la Direction
Caractéristiques Compétence: Niveau 9 Particularité: Immatérielle Baguette: Je n'en ai nullement besoin...
 | |
 | |

| Sujet: Re: La Clepsydre bavarde Mer 19 Fév 2020 - 11:07 | |
| 11h05 *attend son "chauffeur"*
.... *s'emmerde puissance 10 depuis trois jours du matin au soir*
..... *déprime en comptant les jours comme un taulard*
....... *a appris que ça durerait 24 heures de plus et que c'est pas deux nuits qu'il devra loger ses vieux mais trois alors déprime encore plus*
qu'est ce que c'est nul la vie.... |
|
 | |
Kanzaki Umi Directrice de Poudlard

Né(e) le : 11/09/1984 Age : 36
Où à Poudlard ? : Dans mon bureau ou mon appart au 6ème
Rang & Club : Directrice de Poudlard
Caractéristiques Compétence: Niveau 9 Particularité: Prétresse / Membre de l’Ordre Baguette: 28,3 cm, Bois de Cerisier du Japon et Pierre de Lune.
 | Sujet: Re: La Clepsydre bavarde Mer 19 Fév 2020 - 21:44 | |
| 21h37 - devant une video youtube en mode chill
*attend que son repas finisse de cuire*
*a envie de Rp, ce qui est bon signe vu que ça faisait un moment*
*doit d’abord finir ce qu'elle a a faire et sais pertinemment que pourra pas post demain vu qu'elle bosse*
*espère que l'envie ne passera pas en buvant son thé*
*envois tout son soutient moral à son VDD*
Courage D-kun, c'est un mauvais moment à passer mais tu va t'en sortir
*fait un petit sourire d'encouragement, sait que la famille c'est TRES compliqué, mais ne peut malheureusement pas faire grand chose de plus*
Pense à ton petit chat, ça te fera peut-être passé un meilleur moment ^.~ *ou au moins te rendra la chose peut-être un poil plus supportable ^^ *
Je suis d'accord pour la fin par contre, mais malheureusement, on est obligé de vivre avec... *hausse les épaules, fataliste*
 - Spoiler:
-
C-chan sur son ordi=>  ~ 
|
|
 | |
Vaughn Xander Emissaire du Conseil d'Administration

Né(e) le : 08/10/1976 Age : 44
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Emmerde Lulu et a de nombreuses et trèèèès diverses distractions :p Baguette: 32,8 cm, bois de Lierre & Poil de Kneazle
 | Sujet: Re: La Clepsydre bavarde Lun 4 Mai 2020 - 4:50 | |
| 4h45 - dans son lit
Qui c'est qui vient de se rappeler qu'il n'avait pas fait son chèque pour payer son loyer et qui c'est retrouvé il y a moins de 5 minutes devant les boîtes aux lettres de son immeuble peu vêtu pour mettre le dit chèque dans la boîte de son proprio ?
Ne cherchez plus... =_=
Je crois bien que ce confinement aura raison du peu de santé mentale qu'il me reste... ( XD )
|
|
 | |

| Sujet: Re: La Clepsydre bavarde Lun 4 Mai 2020 - 15:06 | |
| 15h05 *enroulé dans sa couette bouillotte sur la nuque parce que c'est cool contre les bobos tête*
Ben mon p'tit chatou que je n'aime, tes nuits sont pas mieux que les miennes, font chier les cerveaux à jamais s'arrêter *frotte frotte* |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La Clepsydre bavarde  | |
| |
|
 | |
|