Sevora Black Membre du conseil d'Administration

Trophée(s) obtenu(s) :
Né(e) le : 06/01/1993 Age : 29
Où à Poudlard ? : Au boulot, je travaille moi!
Rang & Club : Magicologue
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Fourchelangue Baguette: Bois de Noisetier, Nerf de coeur d'Opaloeil des Antipodes, 27 cm
 | Sujet: ChibiMaker Mar 26 Mai 2015 - 22:17 | |
| Comme on est fan des trucs qui servent à rien, mais qui sont quand même cool (xD), venez Chibiser vos perso ! ^^ ChibiMaker   0 RP à Poudlard | 0 RP Hors de Poudlard* * * Je parle le Français, l'Anglais, le Latin, le Grec ancien, le Sanskrit, l'Egyptien ancien, les Runes Le Fourchelangue, les Langues Aquatiques * * * - Spoiler:
|
|
Invité Invité

Trophée(s) obtenu(s) :
 | Sujet: Re: ChibiMaker Sam 30 Mai 2015 - 20:41 | |
| |
|
Dray Fox Exilé(e) politique

Trophée(s) obtenu(s) :
Né(e) le : 12/09/1984 Age : 37
Où à Poudlard ? : Je vous en pose des questions ?
Rang & Club : Baka ranger vert.
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: PDG de la Fox Baguette: 33 cm, bois de prunellier (manche), bois de pin (corps), dard de Billywig et poil de Nundu (Une baguette de barj à l’image de son propriétaire... XD)
 | |
Seiki Tsuno Exilé(e) politique

Trophée(s) obtenu(s) :
Né(e) le : 11/03/1987 Age : 35
Rang & Club : Baka Ranger noir. Etudiant en médicomagie urgentiste.
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Doudou de Tetsuya Baguette: Bois de Lierre, nerf de coeur de dragon, 34,3 cm
 | Sujet: Re: ChibiMaker Sam 30 Mai 2015 - 23:02 | |
|  *s'est laissé convaincre par son voisin du dessus et pour de vrai de jouer le jeu* C'est plutôt sympa, ça leur fait des tronches plutôt cool à nos petits persos à la fin même si la lutte est ardue ! XD |
|
Dorian F. Ayling Bibliothécaire

Trophée(s) obtenu(s) :
Né(e) le : 12/03/1997 Age : 25
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Aucune Baguette: Bois de Houx, cheveu de vélane, 29 centimètres.
 | Sujet: Re: ChibiMaker Sam 30 Mai 2015 - 23:41 | |
| Ben ouais, je te l'avais dit, au final on se marre bien à essayer d'éviter la pire des dégaines ! XD  |
|
Vaughn Xander Emissaire du Conseil d'Administration

Trophée(s) obtenu(s) :
Né(e) le : 08/10/1976 Age : 45
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Emmerde Lulu et a de nombreuses et trèèèès diverses distractions :p Baguette: 32,8 cm, bois de Lierre & Poil de Kneazle
 | Sujet: Re: ChibiMaker Dim 31 Mai 2015 - 0:13 | |
| Ça on peut dire que c'est un dur combat ! Vaughn a faillit m'arracher la tête 10x au moins avec les tronches qu'il se tapait xD ... La il a finit par lâcher un "Mouai" peu convaincu mais me laisse post alors j'en profite Et un petit Chat pour aller avec un petit renard  Le monde de l'art n'est pas celui de l'immortalité, c'est celui de la métamorphose. [André Malraux]
. |
|
Invité Invité

Trophée(s) obtenu(s) :
 | Sujet: Re: ChibiMaker Mer 27 Juil 2016 - 21:04 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
 Trophée(s) obtenu(s) :
 | Sujet: Re: ChibiMaker  | |
| |
|