| ¤ Etes vous plutôt... ou plutôt ... ? [Jeu] | |
|
+11Kanzaki Umi Kaïn Darknight Seiki Tsuno Djenesa Parker Thalie Doyle Liloo Allen Mokuren Mudô Vaughn Xander Valériane Baker La Narratrice Dray Fox 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: ¤ Etes vous plutôt... ou plutôt ... ? [Jeu] Ven 11 Mai 2018 - 21:12 | |
| Catch parce que c'est juste excellent ^^ Carbo car je préfère la crème à la tomate
Seigneur des anneaux ou bilbo ? |
|
| |
Dray Fox Exilé(e) politique
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 3793
Né(e) le : 12/09/1984 Age : 40
Où à Poudlard ? : Je vous en pose des questions ?
Rang & Club : Baka ranger vert.
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: PDG de la Fox Baguette: 33 cm, bois de prunellier (manche), bois de pin (corps), dard de Billywig et poil de Nundu (Une baguette de barj à l’image de son propriétaire... XD)
| Sujet: Re: ¤ Etes vous plutôt... ou plutôt ... ? [Jeu] Ven 11 Mai 2018 - 21:31 | |
| Catch ? Copine ! Carbo ? Copine ! XD
Ouh le choix est dur ! Bilbo parce que Frodon est une tête à claques xD |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: ¤ Etes vous plutôt... ou plutôt ... ? [Jeu] Ven 11 Mai 2018 - 21:37 | |
| Yeah copain! Grave mais pire que Frodo y a... Sam! Quand je regarde les films je passe toutes les scène avec eux xd
T'as encore rien mis xd!
Japon ou USA ? |
|
| |
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: PDG de la Fox Baguette: 33 cm, bois de prunellier (manche), bois de pin (corps), dard de Billywig et poil de Nundu (Une baguette de barj à l’image de son propriétaire... XD)
| Sujet: Re: ¤ Etes vous plutôt... ou plutôt ... ? [Jeu] Ven 11 Mai 2018 - 21:55 | |
| loool décidément ! Il est temps que j'aille me pieuter
Là aussi le choix est dur. Pas pour rien que mon perso principal est américain. Mais bon, j'ai quand même plus envie de visiter le Japon que les USA même si je veux les visiter aussi XD
whisky ou vodka ?
violon ou piano ? |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: ¤ Etes vous plutôt... ou plutôt ... ? [Jeu] Ven 11 Mai 2018 - 23:10 | |
| Poyr avoir fait les 2 j'ai préféré le Japon même si SanFrancisco est super géniale comme ville
Vodka et piano
Poster ou figurines? |
|
| |
Valériane Baker Sous-Directrice de Poudlard & Pr. de Sortilèges
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 534
Né(e) le : 18/04/1962 Age : 62
Où à Poudlard ? : En quoi cela vous regarde ?
Rang & Club : Sous-directrice de Poudlard (On se croirait d'ailleurs dans Dynastie ! =.=''')
Caractéristiques Compétence: Niveau 9 Particularité: Bouffe à tous les rateliers ! :p Baguette: 28 cm, bois de prunellier, plume de phénix et venin de Manticore
| Sujet: Re: ¤ Etes vous plutôt... ou plutôt ... ? [Jeu] Sam 12 Mai 2018 - 8:49 | |
| ado, j'étais très posters. ^^
k-pop ou j-pop ? |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: ¤ Etes vous plutôt... ou plutôt ... ? [Jeu] Sam 12 Mai 2018 - 16:02 | |
| Question difficile j'aime bien les 2 mais je vais dire kpop parce que ma playlist coréenne est olus longue que la japonaise xd
Disney ou Miyazaki ? |
|
| |
Vaughn Xander Emissaire du Conseil d'Administration
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 1392
Né(e) le : 08/10/1976 Age : 48
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Emmerde Lulu et a de nombreuses et trèèèès diverses distractions :p Baguette: 32,8 cm, bois de Lierre & Poil de Kneazle
| Sujet: Re: ¤ Etes vous plutôt... ou plutôt ... ? [Jeu] Sam 12 Mai 2018 - 18:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Etes vous plutôt... ou plutôt ... ? [Jeu] Sam 12 Mai 2018 - 19:21 | |
| mdr tu pinailles, mon p'tit chat, j'adore ! Mais tu as raison, la recette italienne originale n'a pas de crème. Mais bon la française est si bonne avec de la crème ! C'est toujours meilleur avec de la crème, ce n'est pas toi qui diras le contraire... PC et console, je ne choisis pas moi, là dessus je te rejoins ! ^^ rancune ou pardon ? |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: ¤ Etes vous plutôt... ou plutôt ... ? [Jeu] Dim 13 Mai 2018 - 1:32 | |
| Je mets de la crème partout même dans les bolo haha ! |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: ¤ Etes vous plutôt... ou plutôt ... ? [Jeu] Dim 13 Mai 2018 - 1:33 | |
| Ça dépend pardon en général rancune si c'est vraiment mérité
Boeuf ou volaille ? |
|
| |
Seiki Tsuno Exilé(e) politique
Trophée(s) obtenu(s) : Messages : 629
Né(e) le : 11/03/1987 Age : 37
Rang & Club : Baka Ranger noir. Etudiant en médicomagie urgentiste.
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Doudou de Tetsuya Baguette: Bois de Lierre, nerf de coeur de dragon, 34,3 cm
| Sujet: Re: ¤ Etes vous plutôt... ou plutôt ... ? [Jeu] Dim 13 Mai 2018 - 12:39 | |
| Boeuf, c'est trop bon ! skate ou rollers ? |
|
| |
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Emmerde Lulu et a de nombreuses et trèèèès diverses distractions :p Baguette: 32,8 cm, bois de Lierre & Poil de Kneazle
| |
| |
| Sujet: Re: ¤ Etes vous plutôt... ou plutôt ... ? [Jeu] Dim 13 Mai 2018 - 13:09 | |
| Chat évidemment ! Grey's anatomy ou Scrubs ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ¤ Etes vous plutôt... ou plutôt ... ? [Jeu] Dim 13 Mai 2018 - 13:29 | |
| Comédie, je suis assez dépressif comme ça ! Promenade ou cocooning ? |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: ¤ Etes vous plutôt... ou plutôt ... ? [Jeu] Lun 14 Mai 2018 - 18:17 | |
| Cocooning (Et les chats en force!) SF ou policier ? |
|
| |
Rang & Club : Sous-directrice de Poudlard (On se croirait d'ailleurs dans Dynastie ! =.=''')
Caractéristiques Compétence: Niveau 9 Particularité: Bouffe à tous les rateliers ! :p Baguette: 28 cm, bois de prunellier, plume de phénix et venin de Manticore
| Sujet: Re: ¤ Etes vous plutôt... ou plutôt ... ? [Jeu] Mar 15 Mai 2018 - 10:41 | |
| Que c'est dur de choisir ! J'en suis incapable XD
introverti ou extraverti ? |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: ¤ Etes vous plutôt... ou plutôt ... ? [Jeu] Mar 15 Mai 2018 - 15:25 | |
| EXTRAVERTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT
(pero j'aurai choisit SF lol)
Piscine ou la mer? |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Etes vous plutôt... ou plutôt ... ? [Jeu] Jeu 17 Mai 2018 - 11:51 | |
| mer pour me balader au bord de l'eau ^^
plutôt jambon-beurre ou thon-mayo ? *a faim xD* |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: ¤ Etes vous plutôt... ou plutôt ... ? [Jeu] Jeu 17 Mai 2018 - 16:36 | |
| (moi c'est piscine au sel chloré qui est un truc léger en chlore, parce que je suis allergique aussi bien au chlore qu'à l'eau de mer... XD) (Jambon Beurre, mais je préférerai jambon mayo XD)
Tiramisu, je déteste le cheese cake
Éclaire ou religieuse? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ¤ Etes vous plutôt... ou plutôt ... ? [Jeu] Jeu 17 Mai 2018 - 18:47 | |
| mdrrr bien trouvé mon chaton ! XD
Biscuit sucré sans hésitation ! (et cheesecake aussi... même si j'aime aussi le tiramisu ! XD *vrai bec à sucre*) |
|
| |
Invité Invité
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: ¤ Etes vous plutôt... ou plutôt ... ? [Jeu] Jeu 17 Mai 2018 - 21:56 | |
| Ah mais les pâtisseries au café sont mes préférées, avec les praliné (surtout si c'est de la crème au beurre la vache)
Je suis pas trop sucre, plutôt salé donc je vote biscuit salé...
Frite ou puré? |
|
| |
Contenu sponsorisé
Trophée(s) obtenu(s) :
| Sujet: Re: ¤ Etes vous plutôt... ou plutôt ... ? [Jeu] | |
| |
|
| |
|