Le Collège Poudlard

Venez parfaire votre éducation magique dans notre illustre collège !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionTit coin bonheur Fb10
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tit coin bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+3
Valériane Baker
Kanzaki Umi
Sevora Black
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Tit coin bonheur TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Tit coin bonheur TrophyBar

Tit coin bonheur Empty
MessageSujet: Tit coin bonheur   Tit coin bonheur Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 22:09

Ouaaiiis réouverture de ce petit coin...

*s'assoit autour du feu de camps et se grille des machmalow*

J'ai une grande nouvelle à vous annoncé à tous et à toutes

J'ai été retenue pour jouer une moskovite ( = jeune fille russe ^^ ) dans une comédie musical, certes de village, c'est pour le marché de noël mais bon je suis trop contente quand même

Je dois chanter une chanson Russe de Tatu je crois ( je suis pas sur lol ) qui s'appelle Yugoslavia ^^

Clara a eu l'honneur de m'entendre répété lol

*danse sur place*

je suis toute contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tit coin bonheur TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Tit coin bonheur TrophyBar

Tit coin bonheur Empty
MessageSujet: Re: Tit coin bonheur   Tit coin bonheur Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 22:35

* Arrive *

* Tape dans ses mains comme un tarée *

* monte sur l'estrade *

* Pousse l'ancien présentateur après Alatariel et clame *

BRAVO !!! Dommage que je peux pas aller voir ça XD, me demander pas pourquoi, mais tout les trucs comme ça de Noêl et Russe ça m'attire, mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tit coin bonheur TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Tit coin bonheur TrophyBar

Tit coin bonheur Empty
MessageSujet: Re: Tit coin bonheur   Tit coin bonheur Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 23:10

Ben c'est un spectacle seulement pour la famille -_- parce que c'est pour noël et noël sa se fête que en famille...

Je trouve ça bête parce qu'ils font ça le soir après le marche de noël...

Enfin c'est pas grave
bien que c'est dommage, j'aurais bien voulu invité plusieurs amie...

MAIS JE SUIS TOUTE JOYEUSE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tit coin bonheur TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Tit coin bonheur TrophyBar

Tit coin bonheur Empty
MessageSujet: Re: Tit coin bonheur   Tit coin bonheur Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 8:32

* Arrive comme une folle *

* prend place à coté d'Alatariel *

Mwa je suis fière de twa d'abord, parce c'est pas facile et puis parce que tu la chante super super bien ^^

J'ai hate de l'entendre avec la musique...

Et puis oui je crois que c'est TATU ^^

* Veut écouter chanter en vrai *

* Prend des chamalow's *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tit coin bonheur TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Tit coin bonheur TrophyBar

Tit coin bonheur Empty
MessageSujet: Re: Tit coin bonheur   Tit coin bonheur Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 11:38

Waaaaaaaa, c’est trop fun, tu es une future star !!

Diiiiit, j’aurais droit à un autographe ??

**contente de commencer les cours à 12h20 et de les finir à 15h30 :p **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tit coin bonheur TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Tit coin bonheur TrophyBar

Tit coin bonheur Empty
MessageSujet: Re: Tit coin bonheur   Tit coin bonheur Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 18:09

TaTu ??? ^________^ Bah là ! Je suis super contente pour toi ! ^_^ Franchement, j'adore TaTu ! Je veux te voir en vraiiiiiiiiiii euh ! Je veux te voir chanteeeeeeeeeer euuuuuuuuuh ! J'adoreeee donne toi à fond ma belle ! ^-^ Je veux que tu réussiseee tout pleiiins ! Bravo Clara-chan ! XD Ta eu le droit à la représentation-super-secrète-qu'on-a-pas-le-droit-de-voir-mais-que-tu-a-quand-même-vue ! >_<

Sinon, mon tit coin bonheur ... C'est ... Que la joueuse de Saiyou Tsuki va venir chez moi le 17 décembre !!! ^______ ^

Bon bon ^-^ Sur ceuuuuux ... Kiiiiiiiiiiissss, Saiy-chan ... Ah nan XD Aki-chan ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tit coin bonheur TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Tit coin bonheur TrophyBar

Tit coin bonheur Empty
MessageSujet: Re: Tit coin bonheur   Tit coin bonheur Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 19:35

Akira Callen a écrit:
Bravo Clara-chan ! XD Ta eu le droit à la représentation-super-secrète-qu'on-a-pas-le-droit-de-voir-mais-que-tu-a-quand-même-vue ! >_<

* Mode gamine on *

Ouaip mais mwa voilà c'est pas pareil parce que moi et ben suis comme sa presque soeur na ^^ et puis c'est réciproque alors hein...

* Mode gamine off *

J'ai un p'tit bonheur sinon... j'ai changer mon téléphone portable... plus beau, plus récent, plus de perfections...

* Heureuse *

Je montre à qui veut ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tit coin bonheur TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Tit coin bonheur TrophyBar

Tit coin bonheur Empty
MessageSujet: Re: Tit coin bonheur   Tit coin bonheur Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 18:26

Le scénario c'est un genre de Roméo et Juliette remanier ^^

Classique et peu original c'est vrai mais bon moi peu m'importe...JE SUIS DEDANS lol

Je joue la meilleure amie de "Juliette" qui est ici nommé Batoul...

Moi mon nom c'est Vassili ( lol comme le nom d'un de mes persos sur un forum ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tit coin bonheur TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Tit coin bonheur TrophyBar

Tit coin bonheur Empty
MessageSujet: Re: Tit coin bonheur   Tit coin bonheur Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 18:28

Vassili ? Oh en plus l'est russe ta p'tite personnage... comme quoi le hasard fait bien les choses ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tit coin bonheur TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Tit coin bonheur TrophyBar

Tit coin bonheur Empty
MessageSujet: Re: Tit coin bonheur   Tit coin bonheur Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 23:00

ouaip, je me suis taper un fou rire a cause de ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tit coin bonheur TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Tit coin bonheur TrophyBar

Tit coin bonheur Empty
MessageSujet: Re: Tit coin bonheur   Tit coin bonheur Icon_minitimeMer 23 Nov 2005 - 2:35

*retrouve son topic avec un sourire d'aise*
Il y a des soirées douces, de soirées cosy.
Il y a des moments ou le sourire ne peut se détacher

Parce qu'un ami en devenir vient de m'annoncer qu'il allait être papa. Ca, ça apporte un sourire soleil !

Parce que chaque jour, je sens qu'un lien d'amitié s'est tissé entre elle et moi. Elle est tellement lumineuse, ma chère âme ! mais ça, je l'ai toujours su

Parce que ce soir, avec puce, on a parlé pendant des heures. Et que puce, c'est quelque chose ! C'est un amie, tout bêtement.

Parce que d'ailleurs, en parlant d'amis, mes amis de toujours me manquent ce soir et que c'est bon. Je les sais quelque part, sous les mêmes étoiles que moi, et je me sais dnas leur coeur comme eux dans le mien. C'est suffisant à être heureuse, non ? Une pensée spéciale pour mon Nessie, d'ailleurs.

Parce que c'est bon de vivre dans le sourire et sous le regard de mon reposoir.

Merci
^___^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tit coin bonheur TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Tit coin bonheur TrophyBar

Tit coin bonheur Empty
MessageSujet: Re: Tit coin bonheur   Tit coin bonheur Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 19:33

vous savez quoi, vous savez quoi ???! NAN ?????

*peut pas se retenir de hurler au monde entier*

J'AI MON CDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*cri hystérique de fan en délire devant son CD*

Je parle EVIDEMMENT du 2ème album du groupe 30 seconds to Mars, sortit en octobre en France (et oui je suis (très) en retard !!) et le 30 Août aux USA de l'année déjà révolue 2005 !

QUOI ? VOUS NE CONNAISSEZ PAS CE GROUPE ?

Mais siiiii !! C'est le groupe de MONSIEUR Jared Leto. Oui oui, vous savez, celui de "Requiem for a Dream", plus récemment le Héphaïstion du filme "Alexandre" ou encore plus récemment le frangin de Nicolas Cage dans "Lord of war". C'est aps pour faire de la pub mais voilà, c'est de son groupe dont il s'agit. Un groupe dont le genre est relativement indéfinissable (certain qualifie de neo-metal mais je déteste ce genre alors je peut vous assurez que c'est pas sa^^).

Bon OK c'est quasiment inconnue en France mais ils commencent à être assez connu aux USA et compte déjà des milliers de fans. Pour infos, mister Jared écrit les chansons, compose la musique, fait le mixage et c'est lui le chanteur (et aussi guitariste). En plus d'être un acteur, et vi tout sa !

Le groupe est aussi composé de son frère Shannon (batterie), de Matt (Guitare basse, clavier) et de Tomo (Guitare clavier).

Bon si je dit tout sa c'est parce que j'ai tellement attendu d'avoir ce CD qu'il faut bien que je rabache les oreilles des gens aveeec !!! Il faut dire que j'ai du demander à une vendeuse qui ne comprenait pas du tout de quoi je lui parlait, trouver un autre vendeur qui a chercher environ 15 minutes dans tout les rayons avant de me sortit mon merveilleux et tant attendu CD d'un tiroir tout en bas au ras du sol Oo. Enfin bref, j'ai cru que je l'aurai jamais... Quel soulagement de l'entendre en boucle ! ^______^

Bon je sais pas si j'ai le droit de faire sa, mais si vous avez envie de découvrir ce groupe (je le conseille fortement évidemment) ben allez là : www.30secondstomars.com et vous entendrez le premier single de l'album "Abeautiful Lie" (celui là même que je viens de me procurer !). /!\ c'est en anglais !
(et si jamais, voilà un site en français très complet : http://www.provehito-in-altum.com/)

PROVEHITO IN ALTUM ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tit coin bonheur TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Tit coin bonheur TrophyBar

Tit coin bonheur Empty
MessageSujet: Re: Tit coin bonheur   Tit coin bonheur Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 22:24

Oui Oui OUi, ma petite Clem’ [et sister de surcroît] adorée, je sais je sais que tu aimes ton groupes! Et même s'il est vrai qu'il est magnifique....pff Razz Ir-ré-cu-pré-ra-ble [mdr] J'vous jure!!

Mais je t'aime quand même I love you Very Happy

Sur ce...Kisouilles à tous!

Et puis...Niiaaa, je revient de l'incinération d'un ami et pfiou, même si je suis super triste, je suis aussi et paradoxalement, très contente. Puisque son choix à été réalisé...merci de nous avoir accepté à siégeais autour de ta table Rémy et j'espère que là haut tu as trouvé ce que tu voulais. Mais j'espère aussi que tu auras ce pour quoi tu nous as quitté et qu'il existe effectivement quelque chose après...n'empêche, t'aurais pu attendre...peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tit coin bonheur TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Tit coin bonheur TrophyBar

Tit coin bonheur Empty
MessageSujet: Re: Tit coin bonheur   Tit coin bonheur Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 13:19

Code:
Ir-ré-cu-pré-ra-ble [mdr]

-_____-''''

C'est paas de ma faute d'abooooord >___< J'y peut rien si Dieu, buddha, Allah, je sais pas qui encore, a décidé de créer un être parfait doté d'un milliers de dons exeptionnels et magnifiques XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tit coin bonheur TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Tit coin bonheur TrophyBar

Tit coin bonheur Empty
MessageSujet: Re: Tit coin bonheur   Tit coin bonheur Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 13:37

Tiens !? Quelqu'un m'appelle ?

*oui, bon... je sors ^^' *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tit coin bonheur TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Tit coin bonheur TrophyBar

Tit coin bonheur Empty
MessageSujet: Re: Tit coin bonheur   Tit coin bonheur Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 0:24

-_-" L'homme parfait est blond et Jared n'est pas blond ! >.< Donc, ce n'est pas l'homme parfait !

Enfin...

Donc, j'ai passé une supeeeer soirée et j'ai acheté [a Paris evidemment] 8euro 50 de bonbons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tit coin bonheur TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Tit coin bonheur TrophyBar

Tit coin bonheur Empty
MessageSujet: Re: Tit coin bonheur   Tit coin bonheur Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 20:48

j'aime pas les blonds !!! (a l'exeption de Bradichou of course !)
Et d'abord Jared c'est l'homme parfait y a pas !!

Oui bon alors euuuh pour pas poster pour rien bas mon bonheur aujourd'hui c'est que TIIIIPH VIENT CET ETE Mouahahahaha (peut e^tre... enfin normalement oui !)

Bon pk je le sors aujourd'hui ? Ben fallait bien que je poste quelque chose XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tit coin bonheur TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Tit coin bonheur TrophyBar

Tit coin bonheur Empty
MessageSujet: Re: Tit coin bonheur   Tit coin bonheur Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 21:31

MOuaahahahahahahahaha, évidemment, il faut bien que l'on soit super contente de me voir !! [Ouais, Tiph' c'est...mwa Very Happy et je dis: "Waouh, quel sens de déduction à tout ceux qui avaient trouvé :p " ]

Vive les Soldes, Les fondues, Et ma Clem ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tit coin bonheur TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Tit coin bonheur TrophyBar

Tit coin bonheur Empty
MessageSujet: Re: Tit coin bonheur   Tit coin bonheur Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 21:38

Oui vive les soooldes ! Surtout qu'on peut se permettre de sortir sa quand on va à PARIS FAIRE LES SOOOLDES et qu'on achète des.... BONBONS -____-'''''

Ralala vraiment là tu m'a scier Tiph OO

Et je suis d'accord pour les 2 autres XD

Et vive toi, et vive les... BISOOOUUUNOUUURS !!!! (On se comprend hein ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tit coin bonheur TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Tit coin bonheur TrophyBar

Tit coin bonheur Empty
MessageSujet: Re: Tit coin bonheur   Tit coin bonheur Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 21:47

Mais à Paris il y a une super méga cool confiserie trop bien : Le pays de mes rêves O___O des bonbons partout, il y avait même une guitare géante pour gâteau d'anniversaires. Very Happy Et dire que quand mon père était jeune il en avait un, j'aurais bien aimé qu'il le garde Neutral

Vouiiii, vive les bisounours évidemment, surtout le jaune et le vert Cool [évidemment qu'on s'comprend: On est trop comme ça :p looool j'te montrerais quand j'viendrais =)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tit coin bonheur TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Tit coin bonheur TrophyBar

Tit coin bonheur Empty
MessageSujet: Re: Tit coin bonheur   Tit coin bonheur Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 22:00

Mdrrr ok ok tu me montrera. Et moi je t'emmènerai dans le magasin de jouet ou y a un bisounours aussi grand que moi (je déconne pas, il est vraimetn de ma taille !! Aaaa chuis amoureuse I love you ptdr)
Uiiii viiive le vert et le jauneuuu !

Hum ouais à la Fnac à Stras, y a un magasin de bonbon juste en bas de l'escalator quand tu descend ce qui fait que t'es OBLIGE d'en acheter à chaque fois !! (Mercredi avec Myo on a résistée pourtant OO c'est la première fois que je craque pas ! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tit coin bonheur TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Tit coin bonheur TrophyBar

Tit coin bonheur Empty
MessageSujet: Re: Tit coin bonheur   Tit coin bonheur Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 22:10

Mdr, **trop pressée**

Quoi ? Bah moi Mercredi j'étais pas d'humeur Rolling Eyes

D'un autre côté, je viens de m'acheter une énorme sucette à la fraise en forme de petit coeur tout mimi tout plein ^-^ dés que j'aurais trouvé pourquoi ma Caméra elle marche plus, je t'enverrais une photo que tu bave un peu.

Et puis le Bisounours, j'économiserais centimes après centimes et je t'offrirais le vert pour que tu penses un peu à ta petite val-d'oisienne de soeurette Very Happy

Que ne ferais-je pas pour ma soeur....? Chui trop généreuse franchement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tit coin bonheur TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Tit coin bonheur TrophyBar

Tit coin bonheur Empty
MessageSujet: Re: Tit coin bonheur   Tit coin bonheur Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 22:21

Arrêtte, tu sais qu'à noël je me suis taper plein de mag pour trouver un bisounours jaune qui tienne dans une envelloppe !!! Et bas j'ai pas trouvé... -_-
Par contre le bisounours géant il est bleu turquoise (je sais pas si il font d'autre couleur... En tout cas, il serait assortit avec ma chenille géante mais il doit coûter cher le machin !!)

Ooooh uiii je veux voir ta sucette en forme de coeur !!! Pi quand tu veindras je t'ensevelirait sous tout plein de bonbons en coeur !!

*trop pressée aussiii*

Et je sais pas si je te l'ai dit, mais faut que je demande à mes parents, peut être qu'on pourra avoir des billets gratos pour Europapark (silver staaar powaaaaa (ui le fameux plus grand grand 8 d'europe ! Very Happy ))

Ui t'es beaucoup beaucoup trop généreuse, je te laisserai pas acheter un bisounours aussi cher...

PS : Ce topic par en sucette ! Laughing Floood powaaa (pas bien on va se faire gronder !! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tit coin bonheur TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Tit coin bonheur TrophyBar

Tit coin bonheur Empty
MessageSujet: Re: Tit coin bonheur   Tit coin bonheur Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 12:53

Dit mwa joueuse de Nathan ... Où habites-tu ? Oo Enfin, dans le combien ? XD Esi ça te gênes de le dire là tu peux me l'envoyez par mp mais si sa gêne tout court ... C'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tit coin bonheur TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Tit coin bonheur TrophyBar

Tit coin bonheur Empty
MessageSujet: Re: Tit coin bonheur   Tit coin bonheur Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 13:19

O_o euh... nan sa me dérange pas du tout de le mettre là, mais pk cette questioooon ??

J'habite en alsace, dans Bas-Rhin, soit le 67 Very Happy

(Et euh, je m'apelle Clem XD (enfin Clémence...) plutôt que 'joueuse de Nathan' ptdr ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tit coin bonheur TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Tit coin bonheur TrophyBar

Tit coin bonheur Empty
MessageSujet: Re: Tit coin bonheur   Tit coin bonheur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tit coin bonheur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Collège Poudlard :: Avant de commencer... [HS] :: Le Grimoire des Griffonnages [HS]-
Sauter vers: