Le Collège Poudlard

Venez parfaire votre éducation magique dans notre illustre collège !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionMessage important de votre Admin Fb10
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Message important de votre Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kanzaki Umi
Directrice de Poudlard

Directrice de Poudlard
Kanzaki Umi

Message important de votre Admin TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :

Carte de Chocogrenouille
Possède sa carte de Chocogrenouille


Message important de votre Admin TrophyBar
Messages : 900

Né(e) le : 11/09/1984
Age : 39

Où à Poudlard ? : Dans mon bureau ou mon appart au 6ème

Rang & Club : Directrice de Poudlard

Caractéristiques
Compétence: Niveau 9
Particularité: Prétresse / Membre de l’Ordre
Baguette: 28,3 cm, Bois de Cerisier du Japon et Pierre de Lune.

Message important de votre Admin Empty
MessageSujet: Message important de votre Admin   Message important de votre Admin Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 12:24

Bonjour à tous !

Comme vous avez dut le voir ses dernier jours, je me fait discrète à Poudlard. Non pas que je ne souhaite pas venir plus hein, chacun sait que je venait tous les jours quand même, mais voila : suite à un changement d'abonnement internet, je me retrouve sans connexion à la maison ^^'''

Alors bon, comme vous pouvez le voir je me débrouille pour venir quand même *c'est beau d'avoir un travail avec plein d'ordi même si c'est un travail prenant* et il en sera de même tout le temps que je n'aurais pas de connexion à la maison mais voila, je serait donc moins présente (je sacrifie ma pause déjeuné pour vous mais faut pas trop m'en demander quand même ^^'' )

Quoi qu'il en soit, vous n'êtes pas tous seul quand même puisque l'autre Admin, Val, est encore présente elle et vous surveille ainsi que mon réseau personnel de préfet *pas nombreux le réseau mais actif* et puis moi bien sur qui passerait tous les jours quand même ou presque.

Bref, c'était juste pour vous avertir ^^ Et ne vous inquiétez pas, les scénarii de groupe seront quand même mis en place :p *est en train de tout écrire sur son ordi et publiera en temps voulu avec sa clé Usb*

Soyez donc sage hein, je compte sur vous... et bien sur : amusez-vous !

Kisu à tous,
C-chan, Admin en chef et joueuse d'Umi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.c-chan.fr
Kanzaki Umi
Directrice de Poudlard

Directrice de Poudlard
Kanzaki Umi

Message important de votre Admin TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :

Carte de Chocogrenouille
Possède sa carte de Chocogrenouille


Message important de votre Admin TrophyBar
Messages : 900

Né(e) le : 11/09/1984
Age : 39

Où à Poudlard ? : Dans mon bureau ou mon appart au 6ème

Rang & Club : Directrice de Poudlard

Caractéristiques
Compétence: Niveau 9
Particularité: Prétresse / Membre de l’Ordre
Baguette: 28,3 cm, Bois de Cerisier du Japon et Pierre de Lune.

Message important de votre Admin Empty
MessageSujet: Re: Message important de votre Admin   Message important de votre Admin Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 23:39

Hello à tous.

Et oui je reposte dans ce petit topic *se congratule une fois de plus de pas l'avoir effacée* car vous assistez en ce moment même à une petite intermittence de moi-même.

Non je n'ai pas vraiment de problème informatique (même si mon ordi est une bouse totale qui met vraiiiiiment tout son temps pour charger une page), je n'ai pas non plus un manque de temps drastique avec un emploi du temps de feu (bien que j'ai beaucoup plus de chose à faire au boulot avec la rentrée et aussi les 3 jours de cinéma à 3€50 que je viens de me taper *___* ca faisait longtemps) mais en fait, je suis fatiguée. Pas fatiguée de Poudlard, mais fatiguée de mon boulot, fatiguée de mon ordi, fatiguée de tout en fait (même regarder la TV je fais plus).

Appelez ça du spleen, un petit surmenage, un raz-le-bol général ou juste un petit besoin de vacances, je crois qu'il y a un peu de vrai dans chacun de ses termes... quoi qu'il en soit, je m'accorde une petite pose Administrative. Ne croyez pas pour autant que je vous laisse tomber, loin de la : je vais passer, je continuerais à lire vos exploit, mais je ne répartirais pas, je ne répondrais peut-être pas à mes mp (ça dépendra de l'humeur) et je ne ferais pas de chose administrative (comme changer un pseudo, accorder des faveurs ou des passes aux salles privées (sauf exception et humeur) jusqu'à ce que je mette un terme à mes 'vacances'. Bref juste un peu, pour une fois, je vais me contenter un peu de jouer selon l'humeur et l'inspiration.

Ca ne devrait pas être long soit dit en passant, je n'ai pas l'habitude de me dérober à mes obligations plus que de raison. Ho et j'espère que tout ce passera bien durant cette période et que vous continuerez à jouer comme d'habitude sans que je n'ai besoin de mettre un terme à mes vacances surtout... Il y a bien assez d'activité en cours (cours, prof, possibilité de rp et d'entrainement de vous perso avec le labyrinthe, idée et débat sur des possibles scénario à venir et autre) pour vous amuser sans me faire sortir de ma retraite non ? ^^

Bon jeu à tous (et à moi aussi na Razz)
C-chan
Revenir en haut Aller en bas
https://www.c-chan.fr
Kanzaki Umi
Directrice de Poudlard

Directrice de Poudlard
Kanzaki Umi

Message important de votre Admin TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :

Carte de Chocogrenouille
Possède sa carte de Chocogrenouille


Message important de votre Admin TrophyBar
Messages : 900

Né(e) le : 11/09/1984
Age : 39

Où à Poudlard ? : Dans mon bureau ou mon appart au 6ème

Rang & Club : Directrice de Poudlard

Caractéristiques
Compétence: Niveau 9
Particularité: Prétresse / Membre de l’Ordre
Baguette: 28,3 cm, Bois de Cerisier du Japon et Pierre de Lune.

Message important de votre Admin Empty
MessageSujet: Re: Message important de votre Admin   Message important de votre Admin Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 17:31

Bonjour à Tous !

Finalement, je pense que je vais mettre se topic en post-it, vu comme il a tendance à me servir... j'espère, comme à chaque fois, que celle-ci sera la dernière mais au cas ou *conserve*

Bref vous avez pu vous rendre compte (ou pas) que je n'étais vraiment pas présente ses dernier temps. Si au début, il s'agissait de banale vacances, cela c'est transformé ensuite en à vrai dire je ne sais même pas quoi... Peut-être un effet de pas envie conjugué à une énorme envie de glandouille, ou quelque chose de plus profond j'avoue je ne sais pas, mais quoi qu'il en soit, j'ai plutôt déserté le forum et je m'en excuse. Après tout, je suis l'admin et même si c'est épuisant de le faire seule, sachant que mine de rien il y a beaucoup d'investissement de ma part depuis de nombreuses années, mais ce n'était pas une raison suffisante à mes yeux en tout cas pour vous laissez aussi longtemps sans nouvelles.

Alors ce message aujourd'hui, n'est pas pour annoncer une intermittence de ma part mais plus pour m'excuser de celle qui vient de se passer sans aucune justification préalable et vous dire surtout que je suis de retour...Laissez-moi quelques jours pour rattraper le retard d'administration du à cette absence (correction des présentation, mise à jour des points pour la coupe, nettoyage divers et clôtures des activités rp de l'école pour l'année écoulé avant l'affectation pour certain en année supérieurement et préparation de la rentrée, etc...) tout sera pret pour la rentrée de Septembre ! Une excuse spéciale à ceux qui m'attendent pour Rp (que ce soit avec Umi ou un autre de mes persos), il vous faudra encore patienter un petit peu mais je me met vite à jour.

Merci à tous de votre compréhension... ^^
C-chan

Revenir en haut Aller en bas
https://www.c-chan.fr
Kanzaki Umi
Directrice de Poudlard

Directrice de Poudlard
Kanzaki Umi

Message important de votre Admin TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :

Carte de Chocogrenouille
Possède sa carte de Chocogrenouille


Message important de votre Admin TrophyBar
Messages : 900

Né(e) le : 11/09/1984
Age : 39

Où à Poudlard ? : Dans mon bureau ou mon appart au 6ème

Rang & Club : Directrice de Poudlard

Caractéristiques
Compétence: Niveau 9
Particularité: Prétresse / Membre de l’Ordre
Baguette: 28,3 cm, Bois de Cerisier du Japon et Pierre de Lune.

Message important de votre Admin Empty
MessageSujet: Re: Message important de votre Admin   Message important de votre Admin Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 1:07

Bonjour à tous !

Je remonte un vieux message mais bon, c'est important donc... (et puis je suis au travail là alors j'ai pas trop le temps de me creuser la tête pour vous laisser un beau petit message d'annonce bien comme il faut alors on s'en contentera désolé ^^'' )

Bref tout ça pour vous dire que ses dernier jours, et peut-être même les prochains, vous risquez de ne pas trop voir ni mon perso actuel (Kanzaki Umi donc) ni le compte de La Narratrice. En effet, c'est moi qui m'occupe de ses deux compte admin (chacun ayant son propre rôle pour une facilité de gestion) et depuis plusieurs jours j'ai des problème de connexion avec ma Neufbox. En fait, j'ai accès au net par intermittence et aléatoirement dans la journée... parfois les perte de signal dure 5 minutes, parfois des heures alors même si j'essaie de venir quand même ça risque d'être assez chaotique le temps que sfr trouve le problème.

Du coup je vous conseille, jusqu'à nouvel ordre, de vous adresser en priorité de poster vos questions quelconque dans le Grimoire des problèmes pour qu'un Préfet ou un autre membre puisse vous répondre le plus rapidement. Et dans le cas ou l'intervention d'un admin s'avère indispensable, je vous demanderais de contacter en premier Valériane Baker qui, elle, pourra résoudre votre problème sans difficulté (et me contacter sans soucis par téléphone si besoin est) ou bien, si vous tenez absolument à passer par moi, vous armez de patience !

Je vous tien de toute façon au courant de toute évolution... Merci à tous de votre compréhension !

C-chan (Fondatrice, Admin & joueuse de Kanzaki Umi)

Ps : Désolé aussi aux nouveaux, votre répartition risque d'être un petit peu plus longue que d'habitude mais nous faisons au mieux pour que vous puissiez jouer dans les meilleurs délais, promis !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.c-chan.fr
La Narratrice
~ Voix-off de Poudlard ~

~ Voix-off de Poudlard ~
La Narratrice

Message important de votre Admin TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Message important de votre Admin TrophyBar
Messages : 726

Né(e) le : 27/11/1979
Age : 44

Où à Poudlard ? : Partout et Nulle part

Rang & Club : Voix Off ~ Porte parole de la Direction

Caractéristiques
Compétence: Niveau 9
Particularité: Immatérielle
Baguette: Je n'en ai nullement besoin...

Message important de votre Admin Empty
MessageSujet: Re: Message important de votre Admin   Message important de votre Admin Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 19:06

Hello les Poudlardien !

Désolé, je suis pas très présente ses derniers temps... et pour une raison assez simple : j'ai des... difficultés d'ordre privée ses derniers temps... pas vraiment grave, enfin, disons que je fait en sorte que, mais ça me prend pas mal de temps en procédures diverses. Je ne vous abandonne pas et j'essaie de passer au moins une fois par jour avec la Narratrice (d'ou le fait que vous ne voyez jamais Umi en ligne ses derniers temps) mais je tiens à m'excuser au près de ceux qui attendent une réponse de ma part, que ce soit en Rp ou en Mp d'ailleurs, mais j'ai vraiment pas la tête à ça... *a la tête à rien ses dernier temps de toute façon*

Et un gros bisou et un profond Sorry à Lil' et Do-chan au passage : je sais que je me repose beaucoup sur vous deux, je suis désolé et je vous remercie de ce que vous faites. Do-chan, hésite pas à m'envoyer des Sms si quelque chose ne va pas ici hein, je viendrais résoudre les prob si besoin et désolé pour les photos promise en mp, j'ai oublié de les uploader du boulot...

Voila c'est tout, juste pour vous dire que je suis là si besoin et que je m'excuse de pas être aussi présente que je devrais...

Kisu à tout ceux qui veulent ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Valériane Baker
Sous-Directrice de Poudlard & Pr. de Sortilèges
Sous-Directrice de Poudlard & Pr. de Sortilèges
Valériane Baker

Message important de votre Admin TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Message important de votre Admin TrophyBar
Messages : 534

Né(e) le : 18/04/1962
Age : 62

Où à Poudlard ? : En quoi cela vous regarde ?

Rang & Club : Sous-directrice de Poudlard (On se croirait d'ailleurs dans Dynastie ! =.=''')

Caractéristiques
Compétence: Niveau 9
Particularité: Bouffe à tous les rateliers ! :p
Baguette: 28 cm, bois de prunellier, plume de phénix et venin de Manticore

Message important de votre Admin Empty
MessageSujet: Re: Message important de votre Admin   Message important de votre Admin Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 17:18

Bonjour ! Je me permets de poster ici pour simplement signaler que moi, par contre, je suis de retour. ^^

Les vacances et les fêtes m'ont obligée à décrocher du site mais maintenant que cette période de malheur (*sent qu'avec D-kun, elle va monter un club anti fêtes de fin d'année....*) est enfin terminée et que toute la gentille famille est rentrée à la niche, je suis à nouveau dispo et avec une connexion internet qui tourne. Donc pour tout mp, c'est à moi qu'il faut les envoyer. ^^

Bises à tous et comme l'a déjà dit C-chan (que je caline fort pour lui donner plein de courage), merci à Lil et Do-chan ! ^^ *bisouille*
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Umi
Directrice de Poudlard

Directrice de Poudlard
Kanzaki Umi

Message important de votre Admin TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :

Carte de Chocogrenouille
Possède sa carte de Chocogrenouille


Message important de votre Admin TrophyBar
Messages : 900

Né(e) le : 11/09/1984
Age : 39

Où à Poudlard ? : Dans mon bureau ou mon appart au 6ème

Rang & Club : Directrice de Poudlard

Caractéristiques
Compétence: Niveau 9
Particularité: Prétresse / Membre de l’Ordre
Baguette: 28,3 cm, Bois de Cerisier du Japon et Pierre de Lune.

Message important de votre Admin Empty
MessageSujet: Re: Message important de votre Admin   Message important de votre Admin Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 15:48

Bonjour à tous...

Nouveau message de moi dans un coin qui ne me fait pas plaisir...

Je risque d'être absente pendant quelques jours parce qu'il viens de me tomber une nouvelle tuile sur le coin de la gueule et que franchement, là, je me sens plus d'attaque du tout pour m'investir dans quoi que ce soit... Faut que je me pose et que je pense plus à rien alors je vais éteindre le Pc, éteindre le portable et passer 48h à larver non stop devant la Tv en mangeant des chips. Ça changera rien et révolutionnera pas ma vie mais bordel ça va faire du bien.

Ça devrait vite passer, pas de soucis, et au plus tard je serais là Vendredi en forme pour me remettre totalement dans le bain mais là, j'ai besoin d'un break (parce que oui, je passe tous les jours même si c'est plus souvent avec le compte de La Narratrice et que du coup ça ne se voit pas trop) Faites pas trop de bêtises en attendant ! Wink Et surtout, Rp à fond histoire que j'ai plein de truc à lire en revenant ! Je vous laisse au bon soin de Val de toute manière alors si jamais il y a un prob, elle pourra intervenir voir même me joindre et me faire revenir puisqu'elle a le numéro de fixe de chez moi.

Bisou à tous, je vous adore mes 'tit joueurs ! *fait un gros câlin parce qu'en a besoin aussi*

Revenir en haut Aller en bas
https://www.c-chan.fr
La Narratrice
~ Voix-off de Poudlard ~

~ Voix-off de Poudlard ~
La Narratrice

Message important de votre Admin TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Message important de votre Admin TrophyBar
Messages : 726

Né(e) le : 27/11/1979
Age : 44

Où à Poudlard ? : Partout et Nulle part

Rang & Club : Voix Off ~ Porte parole de la Direction

Caractéristiques
Compétence: Niveau 9
Particularité: Immatérielle
Baguette: Je n'en ai nullement besoin...

Message important de votre Admin Empty
MessageSujet: Re: Message important de votre Admin   Message important de votre Admin Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 12:17

Hello les Poudlardiens !

Oups, ça faisait longtemps que j'avais pas posté ici moi et c'était pas pour vous déplaire avouez ^^"

Bon, juste pour vous dire que je suis désolé de pas êtres trop là ses derniers jours... entre mon nouvel appart et les papiers à faire qui vont avec, ma future entrée en formation *ca y est, c'est officiel je suis prise ! Trop happy, un poids en moins à gérer* et le fait que j'ai recommencer à jouer en ligne de façon un peu plus intensive (Diablo III, c'est le mal... mais en même temps c'est Diablo quoi xD ) et comme ceux qui me connaissent savent que quand je fais un truc je le fait à fond je repart dans la nolifitude xD *aime bien penser à rien le temps de quelques heures en jouant à un MMO (ou plus Hack'n'slash à ce niveau, voir même Doom like à mes heures puisque je joue à d'autres jeux aussi *geekette inside* ) immersif surtout en périodes un peu stressante...

Bref, je vais pas raconter ma vie, je passais juste dire que j'étais toujours là quand même, et que j'allais sérieusement me remettre à RP alors faut pas être timide et jouer vous aussi voila xD Je suis pas morte non Razz

*va déjà compter les point de l'event cet aprem et lancer le nouveau qui, même s'il est déjà présenté, n'a pas été officiellement lancé comme il l'aurait du, ça sera déjà ça de fait*
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Umi
Directrice de Poudlard

Directrice de Poudlard
Kanzaki Umi

Message important de votre Admin TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :

Carte de Chocogrenouille
Possède sa carte de Chocogrenouille


Message important de votre Admin TrophyBar
Messages : 900

Né(e) le : 11/09/1984
Age : 39

Où à Poudlard ? : Dans mon bureau ou mon appart au 6ème

Rang & Club : Directrice de Poudlard

Caractéristiques
Compétence: Niveau 9
Particularité: Prétresse / Membre de l’Ordre
Baguette: 28,3 cm, Bois de Cerisier du Japon et Pierre de Lune.

Message important de votre Admin Empty
MessageSujet: Re: Message important de votre Admin   Message important de votre Admin Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 19:39

Hello les Poudlardien !

Bon ça faisait longtemps que je n'étais pas venu par ici moi...

Bref, je sais pas si ça va concerner grand monde vu que le fofo à l'air de dépérir mais je m'excuse quand même de mon absence. La formation que je fais, que j'ai voulu, est plus chronophage qu'un MMO immersif et j'ai plus un moment à moi xD Mais je suis pas morte en tout cas...

Quoi qu'il en soit, je ne suis pas morte, je suis bien toujours là même si je peux pas jouer ni avec Umi ni avec aucun de mes perso d'ailleurs, mais j'ai pas déserté pour autant... Et non le fofo ne sombre pas il est juste en stand-by... Et comme c'est bientôt la fin de l'année, ke vais reviendre bientôt Wink

Kisu !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.c-chan.fr
Kanzaki Umi
Directrice de Poudlard

Directrice de Poudlard
Kanzaki Umi

Message important de votre Admin TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :

Carte de Chocogrenouille
Possède sa carte de Chocogrenouille


Message important de votre Admin TrophyBar
Messages : 900

Né(e) le : 11/09/1984
Age : 39

Où à Poudlard ? : Dans mon bureau ou mon appart au 6ème

Rang & Club : Directrice de Poudlard

Caractéristiques
Compétence: Niveau 9
Particularité: Prétresse / Membre de l’Ordre
Baguette: 28,3 cm, Bois de Cerisier du Japon et Pierre de Lune.

Message important de votre Admin Empty
MessageSujet: Re: Message important de votre Admin   Message important de votre Admin Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 16:18

Hello les amis !

Je tenais à m'excusez de ne pas avoir été présente depuis les vacances de Noël, certain parametre dans ma vie perso ont fait que je n'avais vraiment pas la tête à m'occuper du fofo et j'en suis désolé.

Quoi qu'il en soit je suis de retour maintenant et j'ai déjà modifier le Lay (Halloween c'est quand même finit depuis longtemps xD) Je tiens aussi au passage à remercier ma Co-admin, Valou, ainsi que mes petits modo qui ont su palier mon absence de leur mieux *caline tout le monde et remonte ses manche pour RP*

Kisu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.c-chan.fr
Kanzaki Umi
Directrice de Poudlard

Directrice de Poudlard
Kanzaki Umi

Message important de votre Admin TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :

Carte de Chocogrenouille
Possède sa carte de Chocogrenouille


Message important de votre Admin TrophyBar
Messages : 900

Né(e) le : 11/09/1984
Age : 39

Où à Poudlard ? : Dans mon bureau ou mon appart au 6ème

Rang & Club : Directrice de Poudlard

Caractéristiques
Compétence: Niveau 9
Particularité: Prétresse / Membre de l’Ordre
Baguette: 28,3 cm, Bois de Cerisier du Japon et Pierre de Lune.

Message important de votre Admin Empty
MessageSujet: Re: Message important de votre Admin   Message important de votre Admin Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 16:41

Et devinez qui repasse par là...

Et bien oui les gens, je suis encore peu active sur le forum (je demande d'ailleurs pardon à tous ceux à qui je devais répondre au passage)... je risque d'être encore là sporadiquement jusque début Juillet mais après ça devrait être beaucoup mieux ^^ J'aurais vraiment du temps à consacrer au fofo et ça va faire du bien ! *¬*

Aller, plus très longtemps à attendre et je reprend du service ! ^.~

Je vous fais des bisous ! =^.^=

Revenir en haut Aller en bas
https://www.c-chan.fr
Kanzaki Umi
Directrice de Poudlard

Directrice de Poudlard
Kanzaki Umi

Message important de votre Admin TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :

Carte de Chocogrenouille
Possède sa carte de Chocogrenouille


Message important de votre Admin TrophyBar
Messages : 900

Né(e) le : 11/09/1984
Age : 39

Où à Poudlard ? : Dans mon bureau ou mon appart au 6ème

Rang & Club : Directrice de Poudlard

Caractéristiques
Compétence: Niveau 9
Particularité: Prétresse / Membre de l’Ordre
Baguette: 28,3 cm, Bois de Cerisier du Japon et Pierre de Lune.

Message important de votre Admin Empty
MessageSujet: Re: Message important de votre Admin   Message important de votre Admin Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 19:20

Hello mes Poudlardiens !

Ca faisait un petit moment que ça ne m'était pas arrivé mais ca fait une bonne semaine que je ne suis pas passé sur le fofo... Sorry les gens ^^'' J'espère que tout c'est bien passé durant mon absence (qui n'a d'ailleurs pas la moindre justification, juste... baisse de régime dirons-nous)

Enfin, quand je suis pas là oubliez pas que vous pouvez évidemment vous adresser à mon adorable co-admin, Valou d'amour (@Valériane Baker), qui fait tout aussi bien que moi (et au pire a mon tel pour me contacter quand vraiment y a un soucis requérant ma présence) ou mon super Modo de la mort qui tue (et présent tous les jours par tous les temps Wink ) D-kun (@Dray Fox) en qui j'ai une confiance absolue et à qui vous pouvez parler les yeux fermé (et qui lui aussi peut me contacter au besoin)

Bref, je retourne lire un peu ce qui c'est passé (et lire mes Mp aussi au passage)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.c-chan.fr
Kanzaki Umi
Directrice de Poudlard

Directrice de Poudlard
Kanzaki Umi

Message important de votre Admin TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :

Carte de Chocogrenouille
Possède sa carte de Chocogrenouille


Message important de votre Admin TrophyBar
Messages : 900

Né(e) le : 11/09/1984
Age : 39

Où à Poudlard ? : Dans mon bureau ou mon appart au 6ème

Rang & Club : Directrice de Poudlard

Caractéristiques
Compétence: Niveau 9
Particularité: Prétresse / Membre de l’Ordre
Baguette: 28,3 cm, Bois de Cerisier du Japon et Pierre de Lune.

Message important de votre Admin Empty
MessageSujet: Re: Message important de votre Admin   Message important de votre Admin Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 8:48

Salut les Sorciers !

Par moi-même, plus de deux ans que je n'avais pas mis les pieds dans ce topic, c'est quasiment un miracle xD *se félicite intérieurement*

Bon je blague mais j'aurais du passé par là avant. Vous le savez (ou pas...), Poudlard est un peu au point mort depuis quelque temps. Je continue a passer mais je ne poste plus du tout depuis bien longtemps, même en HS, et j'ai mis tellement de temps a changer le lay d'Halloween cette année que ça en est indécent. Mais je vous rassure tout de suite, je n'ai toujours pas changé d'avis et je ne fermerais jamais ce forum, sauf au jour de ma mort (et encore, je le laisserai bien vivre sa vie tel mon fantôme xD) ... mais il est clair que je ne m'investi pas non plus autant que je devrais. Ok je bosse et je suis crevée mais s j'ai surtout de gros moment de flemme (surtout) et de découragement aussi hein, faut être honnête jusqu'au bout.

Bref, ceci étant dis je n'ai pas l'intention de laisser tout ça comme ça. Je suis en vacance d'ici sous peu et ce sera un peut moins de jeux PC et de PS4 et un peu plus de fofo pour moi. Ne soyez donc pas étonné si d'ici quelques jours vous voyez de gros truc bouger ou que vous recevez des mail de la part du fofo Wink

Je risque aussi de faire un tri dans les intrigues et de lancer un nouvel évent (un petit pour la reprise), mais rien n'est encore sûr on verra (est dans la période réflexion et remise à plat pour le moment. Par contre, je compte aussi sur vous tous qui passer encore de temps en temps par ici d'y mettre aussi du votre et de participer, parce que j'aurai beaux faire tout ce que je peux et même post avec mes reroll pour faire de l'animation, je pourrais pas non plus tout faire toute seule...

Plein de bisous quand même a ceux ayant lu jusque ici ^^
*part au travail maintenant, est a la bourre*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.c-chan.fr
Contenu sponsorisé



Message important de votre Admin TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Message important de votre Admin TrophyBar

Message important de votre Admin Empty
MessageSujet: Re: Message important de votre Admin   Message important de votre Admin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message important de votre Admin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archives des questions posées
» La Voix de votre Personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Collège Poudlard :: Avant de commencer... [HS] :: Le Grimoire du RP-
Sauter vers: