Le Collège Poudlard

Venez parfaire votre éducation magique dans notre illustre collège !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation des Elèves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanzaki Umi
Directrice de Poudlard

Directrice de Poudlard

Né(e) le : 11/09/1984

Où à Poudlard ? : Dans mon bureau ou mon appart au 6ème

Rang & Club : Directrice de Poudlard

Caractéristiques
Compétence: Niveau 9
Particularité: Prétresse / Membre de l’Ordre
Baguette: 28,3 cm, Bois de Cerisier du Japon et Pierre de Lune.

MessageSujet: Présentation des Elèves   Dim 23 Oct 2005 - 23:16

Ceci est le questionnaire de base pour les élèves.

- Ce questionnaire doit être obligatoirement rempli pour être réparti.
- Tous les champs sont obligatoires, sauf précision contraire.
- Les informations demandées sont une base. Il vous est possible d'en modifier l'ordre et la forme rédactionnelle ou d'en ajouter à votre convenance.  

ATTENTION 1
Si votre nom de compte comporte des numéros ou tout autre signe bizarre, nous ne prendrons même pas la peine de lire votre présentation ! Contactez un membre de la direction pour faire les changements qui s'imposent.

ATTENTION 2
Les présentations ne respectant pas le nombre minimum de lignes ne seront pas corrigées.

ATTENTION 3
Les frontières de Grande Bretagne sont fermées aux sorciers depuis le 21 avril 2008. Aucun d'entre eux ne peut entrer ou sortir du territoire depuis cette date.

Identité

Nom :

Prénom :

Surnom : [facultatif]

Nationalité : [Anglaise, Écossaise, Galloise et Irlandaise en priorité]

Maison de préférence : [Attention à ce que le caractère de votre perso corresponde aux qualités de sa maison]

Baguette magique :

Apparence physique : [minimum 5 lignes pleines word]

[Pistes fortement conseillées :

* Le corps en général (couleur de la peau, taille, poids, silhouette, musculature, posture).
*Le teint
*Les cheveux (longueur, couleur, coupe, attachés ou non, hérités de qui ?).
* Les yeux (couleur, forme, impression donnée).
*Le visage (forme générale, finesse des traits, expression, forme de la bouche, des lèvres, du nez, du front, du menton, des oreilles).
*Les autres parties du corps : jambes épaules, mains…
* Les particularités possibles: piercings, tatouages, cicatrices, grains de beauté, tâches de naissance ou de rousseur cernes, pilosité,…)
* La voix
* L'habillement]

Signe distinctif : [Facultatif]

Histoire
[Minimum 10 lignes pleines word, toutes rubriques confondues]

Famille :

Naissance :

Apparition des pouvoirs magiques :

Autres événements et quotidien :

Arrivée de la lettre d'un collège de sorcellerie : [Poudlard en priorité]

Premières années de scolarité : [si plus de 11 ans]

Caractère
[Minimum 10 lignes pleines word]

Cette partie est essentielle. Nous nous basons sur cette description pour répartir votre personnage dans la maison adéquate. Si vous désirez une maison particulière, faites attention à ce que son caractère corresponde aux qualités de cette dernière.

*Points positifs
*Points négatifs
*Comportement envers lui-même
*Comportement envers les autres
*Ce qu'il aime
*Ce qu'il n'aime pas  
*Ses craintes
*Ses désirs
*Ses motivations]

Divers

Loisirs : [n'hésitez pas à développer cette partie, les loisirs en disent généralement long sur le caractère d'une personne]

Habitudes : [Idem que pour les loisirs]

Ce qu’il/elle espère devenir :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://umi-chan.club.fr/Collectif/
Percy Jackson
Nouvel arrivant

Né(e) le : 21/06/2002

Où à Poudlard ? : Quelque part entre d'm'amuser...

Rang & Club : Elève de Gryffondor en 5ème année. Attrapeur de l'équipe de Quidditch de Gryffondor

Caractéristiques
Compétence: Niveau 5
Particularité: Aucune
Baguette: Boix de Houx, 29,5 cm., plume de phénix

MessageSujet: Mon personnage   Sam 14 Mai 2016 - 18:59

Identité

Nom : Jackson

Prénom : Percy (Persée étant mon vrai prénom, juste un diminutif)

Surnom : Perce
Nationalité : Anglaise et Française

Maison de préférence : Gryffondor

Baguette magique : 29,5 cm., bois de chêne, plume de phénix

Apparence physique : Jeune adolescent Français/Anglais de 15 ans. Blanc de couleur de peau, 1 m. 74, 65 kg., plutôt bien bâti grâce au sports moldus (karaté, wing-chun et kick boxing), donc assez musclé, pratique le Quidditch. Cheveux blonds qui recouvre le front, les oreilles et la nuque avec une frange vers la droite (pour moi), hérités de ma mère, je préfère les aplatir, à l'occasion en mode Harry Kane. Yeux bleus-océan (qui change avec le bleu-glace occasionnellement), donne une impression de sagesse. Un visage ovale, rieur car humoriste, bouche normale, nez légèrement aquilin, front plat, pas de boutons, une fossette au menton, oreilles d'une taille normale. Jambes musclées, mains plutôt grandes, épaules larges, abdominaux et biceps, une cicatrice au genou gauche, la moustache et la barbe commence, grains de beauté par ci par là, une voix déjà muée. S'habille en robe de sorcier mais préfère les T-shirt et jeans moldus.

Histoire

Famille :Un petit frère et une grande soeur, un père de sang-pur et anglais, une mère Sang-de-Bourbe française. Ma mère avait toujours aimée la mythologie grecque, mon nom est donc évident (Persée). Mon père étant anglais, mon nom est "Jackson", car c'est le nom de mon père que j'ai eu. Ma grande soeur est née en 2000 et mon petit frère en 2005. Mon père joue dans l'équipe de Quidditch d'Angleterre en tant qu'attrapeur (il est né en 1974) et ma mère est Auror (née en 1976), l'argent ne manque donc pas dans la famille. Ma soeur est intelligente, mon petit frère est comme moi... Normal !

Naissance : Né le 21 Juin 2002 à Londres

Apparition des pouvoirs magiques : A l'âge de 7 ans lorsque mes parents étaient en soirée, mon frère, ma soeur et moi nous reposions tranquillement. Des cambrioleurs sont entrés dans la maison. Ils laissaient la baby-sitter inconsciente derrière eux. J'entendais des pas dans les escaliers. Conduit par une forte impression, j'ai alors fait de grands gestes avec mes mains pour les chasser, et ils ont volés à travers la pièce, alors que les tuyaux d'eau explosaient, les précipitant hors de la maison.
Autres événements et quotidien : Maîtrise de la magie difficile car on m'énervait beaucoup, j'ai appris à me contrôler, au début c'était lors de la colère, j'ai un peu réussi à capter cette colère en même temps que la magie, je m'énerve pourtant aussi facilement mais je peux contrôler ma magie.

Arrivée de la lettre d'un collège de sorcellerie : Je venais d'avoir 11 ans quand la lettre est arrivée le jour de mon anniversaire, j'étais tout excité (pas pour des raisons malsaines), je pouvais aller à Poudlard ! Donc on est allé tout acheter sur le chemin de Traverse, c'qui est cool ! J'ai donc fait ma rentrée en

Premières années de scolarité : Une première année sous l'angoisse car Lord Voldemort était bien de retour, mais j'avais comme modèle Harry Potter. J'ai donc appris à travailler en secret la Défense contre les Forces du Mal poru botter le cul à ces Mangemorts ! J'ai appris pleins de trucs dans mes points forts, je me suis fait une tonne d'amis. J'ai donc pu passer en deuxième année malgré quelques accrochages avec les Serpentards. Après, d'années en années, tout s'est plutôt bien passé, j'arrivais surtout sans peine en Défense Contre les Forces du Mal, j'ai découvert la Salle sur Demande en troisième année. Mais je n'y suis pas entré souvent, sans peine, j'arrivais à l'ouvrir. En quatrième année, ce qui s'est passé était plutôt... Terrifiant ?

C'était en fin de quatrième année, et j'étais assez content, mes examens s'étaient bien passés... Je passais devant une salle de classe vide quand j'entendais des voix :
- Ce soir, tu es sûr ? demanda une fille.
- Oui, c'est ce soir, ils passeront par une sortie du parc, les sortilèges de sécurités ne tiendront pas à ce moment, répondit une voix masculine.
- Et ils feront quoi les Mangem... commença une voix grave.
- Tais-toi ! la coupa cette voix masculine. Ils verront si une attaque sur le Château peut passer avec tous ces renforcements.

Je m'éloignais vivement. De toute la soirée, je ne parlais à personne... Je restais le dernier dans la Salle Commune, en jouant à FIFA (un seul appareil moldu avait pu être induit ici par erreur, il marchait parfaitement, et c'était à moi !). Je décidais d'y aller... Je passais une corde à travers la fenêtre, les portes d'entrée étaient fermées, et je ne connaissais pas d'autre sortie. J'avais hésité à sortir par d'autres fenêtres, mais j'aurais été plus surpris par quelqu'un. Je coinçais ma baguette de façon à être éclairé dans ma descente. La corde était longue, j'avais de quoi tenir. Agile comme un singe, je descendais rapidement. En bas : je me posais doucement. Je m'éclairais, j'avais peur de me faire repérer, tout ce que je possédais face aux Mangemorts, c'était l'effet de surprise.
 J'entendais des voix, ils parlaient difficilement, sans doute sous ceux fameux masques... Ils étaient environ cinq, j'attendais qu'il me dépasse.
- Nox ! murmurais-je.

Je me dépêchais, ces Mangemorts ne plaisanterait pas, je devais me rendre invisible, mais aucun endroit pour me cacher, je devais juste me fondre dans le nuit, devenir l'osbcurité.
- Stupéfix ! criais-je.

Je n'attendais pas, j'entendais un bruit mat, une petite colline permettait de me couvrir, j'espérais que quelqu'un verrait ces éclairs de lumière... Sans doute Hagrid, le garde-chasse, je l'apprécierais plus si il me sauve. Plus que quatre...
- Petreficus Totalus !

Je révélais ma position avec ce sort, mais un autre bruit mat m'indiquait que quelqu'un était à terre.
- Séparons-nous ! dit une voix.

Quelqu'un venait dans ma direction, je me déplaçais un peu pour l'attaquer par derrière à mains nues. Il me dépassait, je me préparais. Je me lançais vers sa baguette, pour enlever son arme. Je l'enlevais de sa main, assurais la mienne. Je lui foutais un coup dans le tibia, il poussa un grognement. J'entourais son cou de mon bras en murmurant "Si tu fais quoi que se soit, tu es mort.". Tout docile à présent, l'homme se laissa faire. Je murmurais :
- Stupéfix !

Je maintenais l'homme pour ne pas qu'il fasse de bruit en tombant. Un contre deux maintenant... C'était plus équitable, mais ils allaient bientôt se rejoindre pour discuter. Je m'approchais doucement, leur baguette faisait un peu de lumière au loin, ils étaient ensemble. Je ne donnais pas cher de moi. Je m'approchais encore plus vite à pas feutrés, quand soudain.
- Avada Kedavra ! lança un Mangemort.

Je n'eu que le temps de faire un roulez-bouler. Je marchais à quatre pattes, j'avais toujours ma baguette. La porte du château claqua au loin. Mais les Mangemorts ne l'entendaient pas... C'était ma chance, les contenir assez longtemps. Trois minutes. Ils leurs fallaient ce temps du château à ici. Je m'éloignais en cassant une branche pour révéler ma position, toute leur attention était sur moi, mais j'avais besoin de lumière...
- Avada Kedavra ! lança une voix de femme.
- Aguamenti ! répliquais-je.

Je me jetais sur le côté d'une détente magnifique. Encore deux minutes pourtant... Les mains un peu moites, ma baguette glissait... Je n'avais plus longtemps à tenir. Mon eau en avait aveuglé un. Je ne lancerais pas un sort pour allumer ma baguette, il n'attendait que ça pour me contrer rapidement...
- Stupéfix ! lançais-je.

Un des Mangemorts dévia le sortilège. Je me devais de tenir. C'est alors que s'engagea un combat acharné, les sortilèges fusaient. Les membres de l'école se rapprochait... Encore trente secondes, je perdais du terrain, mes efforts était vain.
- Là ! cria une voix.

Les Mangemorts se retournaient, je reçu un coup en pleine poitrine. Le temps de voir les Mangemorts partir, des sortilèges partir des baguettes, mon corps tombait lourdement, ma baguette s'échappait de mes mains, je perdis connaissance....

Quand je me suis réveillé, j'ai entendu des gens parler :
- Complètement inconscient, courageux mais inconscient... dit une voix de femme.
- Ce n'est pas de sa faute, Madame la Directrice...
- Dans l'hypotèse où cela aurait été catastrophique, je pense qu'il aurait du en parler à des personnes compétentes, Justine.
- Il est talentueux du coup ? demanda une petite voix.
- Je dirais ça, c'est pas pour rien qu'il est à Gryffondor.

Je reconnaissais la voix de mon père, je n'arrivais pas à ouvrir les yeux, mais je devinais facilement que c'était l'infirmerie, combien de fois n'y étais-je pas allé ?
- Pourquoi vous parlez de moi ? demandais-je en ouvrant les yeux.

Je vis alors : ma famille, le Ministre de la Magie, tous les professeurs et la Directrice de Poudlard. Mon frère me dit :
- T'es enfin réveillé !
- Alors monsieur Jackson, vous n'auriez pas du faire ça, Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom vous considère comme quelqu'un qui lui a fait un affront après votre attaque sur ces éclaireurs, et il n'oublie jamais un affront, me réprimanda le Ministre.
- Pas grave, ai-je dis.
- Si, vous êtes sous protection du ministère à présent. Deux Aurors seront toujours avec vous, de près ou de loin.
- La classe... murmurais-je. Je ne serais pas renvoyé ?
- Non, ce serait d'autant plus dangereux pour vous de ne pas rester à Poudlard. C'est l'endroit le plus sûr du monde, Mr. Jackson...

Après ça, je me suis tenu un peu tranquille, mais je ne suis qu'en cinquième année, j'ai fais ma rentrée sans problème, mais ce qui arrivera après ? Aucune idée...

Je commence à me demander comment je peux t'expliquer les choses là, je suis démunie...

Ok, déjà il n'y a plus Voldemort et ca c'est bien, tu a aussi corrigé le passage sur la famille Potter, super, mais je suis désolé le reste ça passe toujours pas... Je sais bien qu'on a parfois une image un peu déplorable des Mangemorts mais non, un groupe de 5 Mangemorts surentrainés (parce que non on va pas envoyer les 3 pouilleux du coin pour attaqué le château le plus sécurisé du pays), même attaqué par surprise, ne se fait pas décimé par un enfant de 4ème année tout seul ! Et en plus on ne contre pas DU TOUT un Avada avec un Aguamenti ! je veux bien que t'arrive à en esquiver un dans le noir en te jetant par terre mais quand même ! Donc, non, non et non ! Je suis désolé mais même si tu peux avoir un perso UN PEU au dessus de la moyenne puisque tu n’arrête pas de dire qu'il s'entraine, il ne peut pas rivalisé avec un groupe complet de sorciers surentrainés merci... la guerre serait finit depuis longtemps si on avait que des clampin de la sorte en face.

Ho et au passage le directeur de Poudlard est une directrice, avec le nombre de Mp que tu m'a envoyé tu devrait l'avoir remarqué quand même ^^''''

.

Caractère

Vraiment loyal, fidèle, courageux, c'est moi ! Je suis humoristique, je peux être dangereux comme on vient de le voir, et je pense être affectueux, je n'hésite pas à aller au devant du danger, provoquer les autres, et un peu tout ça, je suis super sympa, mais attention à ne pas m'énerver ! Je suis intelligent, et sage, je réfléchit, je suis super stratégique, j'ai des réflexes... Je souhaite devenir comme mon père ou comme ma mère, leur métier me convient. Je suis vraiment très, comme ça quoi !
 Je suis pas trop indulgent avec moi, je me dis aussi quand c'est pas bien ce que je fais,  j'ai souvent raison, je me dis parfois que je j'aurais pu faire mieux quand même je m'énerve facilement même si je contrôle ma colère.
 Envers mes amis je suis sympa, je les soutiens, leur remonte le moral, je suis toujours là pour eux comme ils sont toujours là pour moi. On essaye d'être solidaire en ces temps troublés...
 J'aime les sports de combats moldus (karaté, wing-chun et kick-boxing), le foot (Arsenal, FC Barcelone et le PSG : Alexis Sanchez, Lionel Messi), jouer à FIFA, au Quidditch, j'aime le gens sympa et drôles, ça fait toujours bon effet avec des bons potes. J'aime le chocolat, les pizzas (pepperoni !), et voilà, après j'aime une fille à l'école, en même année que moi...
 Je déteste : les Serpentards, les Mangemorts, Voldemort, les lâches, les hypocrites, les arrogants, les mecs qui embêtent mes amis, les racistes et la chantilly ! Avec les épinards
 J'ai peur de perdre mes amis, ma famille, ce que j'aime, et que Voldemort les détienne, devoir me battre contre lui, avec eux comme enjeu. J'ai peur également que Voldemort prenne le pouvoir du monde, et que tous les pays ne soit que lieux de désolation.
 Je veux devenir attrapeur de Quidditch d'Angleterre, Auror et inventer un jeu qui se joue comme FIFA (car je m'y connais en technologie moldue, ma mère étant née-Moldue, j'ai des cousins Moldus, on s'entend carrément bien) mais sauf que le sport sera du Quidditch, qui se jouera sur console ! J'aimerais pouvoir vaincre Voldemort, ramener la paix dans le monde, mais se sera dur, alors, je livrerais un combat acharné.

Divers

Loisirs : Jouer au Quidditch, pratiquer le karaté, le wing-chun, et le kick bowing. J'aime faire du sport moldus (foot), faire des soirées avec mes amis. Jouer aux jeux sur console moldus (FIFA 16, Halo et Minecraft). J'aime jouer au foot, la course, répliquer des phrases aux profs' que je n'aime pas, et voilà !

Habitudes : J'ai un tic c'est de secouer ma jambe gauche rapidement de haut en bas, m'endormir tard à cause des jeux, faire mes devoirs rapidement, secouer mes cheveux, regarder la fille que j'aime, rigoler aux blagues, m'entraîner aux sports que j'aime, et c'est à peu près tout.

Ce qu'il/elle espère devenir : Devenir Attrapeur de l'équipe nationale de Quidditch d'Angleterre, devenir Auror et inventer un jeu comme FIFA 16, sauf que se sera du Quidditch, vendu aux sorciers ! Et quelqu'un de cool que tout le monde aime..

Je persiste et signe, il reste toujours des choses a corriger, je ne peux rien faire...
.
Solenehab
Nouvel arrivant

Né(e) le : 19/11/2005

MessageSujet: Re: Présentation des Elèves   Ven 21 Oct 2016 - 10:20

Identité

Nom : Quellaine

Prénom : Solène

Surnom : So

Nationalité : Franco-anglaise

Maison de préférence : Gryffondor, Serdaigle ou Serpentard

Baguette magique : 23 centimètres, bois d'eucalyptus et trois crins de sombrals

Apparence physique : Grande pour son âge, la peau beige, elle est fine et tonique. Ses cheveux blonds au reflet roux qu'elle hérite de sa mère reflètent le soleil, particulièrement à l'aube et au crépuscule. Ils sont ondulés, très longs et fin, et malgré qu'ils se baladent dans tout les sens, elle les attache très rarement .Ses yeux verts sont foncés ou clairs en fonction du temps. Son visage fin possède des lèvres rose qui rejoignant des petites pommettes quand elle sourit ou rigole. Son front lisse donne sur un nez mince .Ses oreilles et ses épaules sont souvent dissimulées par ses cheveux blonds. Elle a une cicatrice au cou, souvenir d'une des nombreuses disputes avec son père, lorsqu'elle lui avait tenue tête.

Histoire

Famille : Felix Quellaine, père sang-pur médicomage, Miléna Vampi , mère sang-pur travaillant au ministère de la magie en tant qu'Auror . Marilou Quellaine, sa soeur de 9 ans, future sorcière qui ressemble beaucoup à Solène.

Naissance : Quand sa mère à commencer à sentir des contractions , son père à lourdement insister pour l'emmener dans l’hôpital moldu le plus proche . Sa mère à refuser, insistant pour accoucher seule mais finalement elle est partie à l’hôpital.

Apparition des pouvoirs magiques : Lors de sa première dispute avec son père, les objets du salon se cassèrent, notamment la collection de vase de son père et ses instruments de médicomage.

Autres événements et quotidien : Elle ne connait pas sa mère (elle a le sentiment que celle-ci la abandonnée mais elle essaye de la retrouver). Elle aime vraiment très peu son père, notamment à cause du fait qu'il l'abandonne souvent à ses grands-parents et de son éducation " Les moldus ne valent rien, les cracmols sont une honte et les sang-méles sont inférieur, seulement les sang-purs sont dignes d'attention". Elle ne pense pas comme sa et, souvent, elle se retrouva dans la cave de la maison à cause de sa rebellion, ce qui fait que renforcer le sentiment de "haine" envers son père. Très vite, elle a appris à se débrouiller toute seule et a vécu durement chez ses grands-parents paternels qui s'occupent de son éducation lorsque son père s'absente.

Arrivée de la lettre d'un collège de sorcellerie : Elle était toute seule au manoir , ce matin là . Déjà très habituée au "rite" des sorciers , elle couru ouvrir à l'hibou poster à sa fenêtre . L'école étant très connu de sa famille, elle comprit tout de suite et explosa de joie. Ce fut un des seuls moments heureux de sa vie.

Caractère

Points positifs : Rusé et parvient toujours à ses fins, parvenant même à faire croire à son père qu'elle a coupé les liens avec ses ami(e)s moldus. Loyale , elle aime ses amis plus que tout  et est prête a se mettre dans les pires situations pour les aidés. Courageuse , elle peut affronter souvent ses grands-parents et son père quand elle en peut plus de leur éducation "à la sang-pur" . Elle ne renonce jamais quand elle se fixe un but.
Points négatifs: Elle est trop curieuse et ment souvent à ses grands-parents et son père. Elle ne sais pas respecté un interdit en ce qui concerne les lois familiale .
Comportement envers lui-même: Elle essaye de prendre soin d'elle tout en essayant de rester discrète et souffre intérieurement de ne pas pouvoir montrer qui elle est.
Comportement envers les autres: Elle est toujours seule dans un coin et envoie "bouler" les gens qui viennent lui parler
Ce qu'il aime : Etre seule, les belles actions, les petits coins douillets.
Ce qu'il n'aime pas : La lâcheté , la cruauté , l'injustice.
Ses craintes : Elle a peur de ses grands-parents et de son père malgré qu'elle leur tien tête car elle sait qu'ils peuvent lui faire du mal.
Ses désirs: Grâce à poudlard , elle espère pouvoir vivre normalement, sans avoir ses grands-parents et son père sur son dos .
Ses motivations: Elle veut retrouver sa mère en devenant Auror.

Divers

Loisirs : Elle n'a pas le temps pour faire des loisirs.
Habitudes : Elle fonce tête baissée dans tout ce qu'elle entreprend .

Ce qu’il/elle espère devenir : Elle aimerait être professeur ou Auror.

Bonjour et bienvenue à Poudlard !

Déjà, désolé du temps de réponse, je suis peu disponible en ce moment pour m'occuper de l'administration du site ^^'' mais je ne t'ai pas zappé.

Ensuite, pour ton nom de compte, il n'est pas valide. Il faut obligatoirement avoir un nom et un prénom... je suppose que tu souhaite avoir Solène Quellaine mais j'attends la confirmation (ici ou par mp à La Narratrice, comme tu préfère ^^ )

Enfin, juste un point qui semble intéressant et mérite d'être approfondit : tu dit que Solène n'aime pas ses parents... Pourquoi donc ? C'est quand même assez particulier et sans doute pas pour rien alors ça serait vraiment sympa que ce point-la apparaisse dans ta prez. Voila je pense que c'est tout... ajoute ce point et je te répartirais ensuite très vite, à Serpentard vu le caractère de ta demoiselle ^^

Une fois encore, bienvenue à toi et j'espère que tu t'amuseras bien paris nous !

C-chan, Admin et joueuse de Kanzaki Umi

J'ai édité pour éviter le floodage. Oups...euh donc oui je souhaite donc avoir Solène Quellaine.
Sasha Waltz
Nouvel arrivant

Né(e) le : 07/07/2005

Caractéristiques
Compétence: Niveau 1
Baguette: Non renseigné

MessageSujet: Ma description d'entrée   Mer 30 Nov 2016 - 22:25

Identité

Nom : Waltz

Prénom : Sasha

Surnom : Shaton (il n'y a pas de fautes)

Nationnalité : Irlandaise

Maison de préférence : Aucune idée

Baguette magique : 19cm Bois de saule pleureur Plume de gryphon

Apparence physique : Sasha est petite et fine, avec de petites mains et de fins pieds (31 de pointure a 11 ans!). Son visage est fin au teint bronzé et ses traits sont délicats. Elle a les cheveux ondulés bruns-dorés de sa mère et refuse systématiquement de les couper. C'est une jeune fille très belle mais elle préfère le nier et s'habille généralement "à la garçonne" c'est-à-dire t-shirt-jean-baskets, à la limite un pull mais rien d'autre.{ Elle a également une très faible musculature, de grands yeux ronds et gris, un nez un peu aplati sur le bout, une tâche de naissance brune dans le cou et une voix faible mais cristalline } Elle se tient toujours très droite et ses cheveux cachent son œil gauche lorsqu'elle les attache ( ce qui est très rare)

Ce qu'il y a entre {} : Voilà pourquoi on l'appelle "le Shaton"

Signe distinctif : Souvent recouverte de coups et de bleus.

Histoire

[u]

[u]Famille
: Sa mère se nomme Lia. Elle est moldue, archéologue et déteste les sorciers. Son père est inconnu et son beau-père se nomme Pierce Mouse. Il est moldu, paléontologue et ignorant. Sasha pense que son père était alcolo, toxico et chômeur. Mais en réalité, c'était un sorcier de sang-mélé que Lia avait chassé en apprenant l’existence du monde des sorciers. Son seul ami et confident est Oscar. Elle le considère comme son frère. C'est un petit renard roux aux yeux gris tirant sur le violet , de base sauvage, la jeune fille l'a reccuelli lorsqu'elle avait 8 ans parce qu'il fouillait les poubelles. Elle s'en occupe en cachette car ses parents seraient bien capables de sortir le fusil.

Naissance : Sasha est née prématurément. Le médecin disait qu'elle était trop faible et qu'elle ne survivrait pas 1 mois.

Apparition des pouvoirs magiques : Sasha avait 5 ans. Elle marchait dans la rue lorsqu’elle vit un garçon plus âgé écraser un souriceau. Soudain, l'animal a grossi jusqu'à mesurer 2m et le garçon s'est enfuit. Ensuite, le rongeur a reprit sa taille normale et est venu remercier Sasha d'une léchouille sur la main.

Autres événements et quotidien : Depuis ses 5 ans, Sasha se fait comprendre et respecté par tous les animaux. Elle a même parfois l'impression qu'Oscar lui parle.

Arrivée de la lettre d'un collège de sorcellerie : La lettre est arrivée par hibou. Dès que Lia a vu l'oiseau, elle l'a chassé en lui lançant sa chaussure. Peu après, Sasha a revu le hibou au parc et il lui a remit la lettre. Elle a fuguée la nuit même avec Oscar et le hibou qu'elle a nommée Wing.

Premières années de scolarité : [si plus de 11 ans]

Caractère

*Points positifs: Courageuse, elle accepte n’importe quel défi et ne s'arrête jamais sur une défaite. Elle est très compréhensive et adore aider les autres. Elle est polie, obéissante et modeste.
*Points négatifs : Elle est très timide, naïve, facilement distraite, irréfléchie et les autres se moquent souvent d'elle. Elle est bagarreuse et colérique. Elle s'attire donc facilement des ennuis. Ne fait confiance qu'aux animaux.
*Comportement envers elle-même: Renfermée, elle ne se trouve que des défauts.
*Comportement envers les autres : Elle est assez amère envers les autres parce qu'elle n'a jamais connu quelqu'un qui soit gentil avec elle.
*Ce qu'il aime : Elle aime beaucoup lire. Ça la fait rêver d'un autre monde, d'une autre vie.
*Ce qu'il n'aime pas : Elle déteste les cirques oú ses amis sont maltraités, les zoos oú ses amis sont enfermés, et la viande. Sasha est végétalienne.
*Ses craintes : Elle a vraiment peur qu'il arrive du mal à Oscar ou qu'elle blesse quelqu'un avec ses pouvoirs incontrôlables
*Ses désirs : Elle souhaite plus que tout être acceptée et comprises par les autres
*Ses motivations : Elle est motivée par Oscar qui l'encourage toujours dans les moments difficiles

Divers
[u]

[u]Loisirs
: Elle adore dessiner. Créer, c'est ça passion.

Habitudes : Elle déteste se coucher après 20h ou se lever après 8h.

Ce qu’il/elle espère devenir : Elle espère travailler dans le monde des sorciers.

Les moldus ont fait beaucoup de mal à Sasha Waltz. Poudlard la sauveras-t-elle ?

Vraiment désolé du temps de réponses, je sais que je devais venir plus tôt te répartir mais c'est vraiment compliqué pour nous en ce moment (bon ok, c'est pas une excuse mais bon... enfin, l'IRL avant tout ! ^^ )

Enfin, quoi qu'il en soit, et même si ta prez est intéressantes, il y a quelques point que j'ai du mal à comprendre. La mère de ta perso déteste les sorciers, elle n'a même pas dit à sa fille que son père en était un... mais comment as-t-elle réagit quand elle a su que sa fille était sorcière (parce que je doute qu'une petite fille de 5 ans à qui il arrive de faire grossir un rongeur le garde spontanément pour elle...) Et tu dis que les moldus on fait souffrir ta perso (notamment dans ta dernière phrase) mais tu n'en parle pas du tout dans son histoire... pourtant, c'est quelque chose de très important à mon sens, surtout que ça joue beaucoup sur son caractère.

D'ailleurs niveau caractère, j'ai du mal à comprendre aussi comment elle peut être a la fois très compréhensive et adorer aider les autres et à la fois être aussi amère envers le reste du monde... c'est contradictoire non ?

Enfin, précise ses deux points et ensuite tu seras répartit à Gryffondor (je pense que c'est ce qui correspond le mieux au caractère de ta perso) Désolé encore d'être si longue à te répondre en tout cas...

Alya Scholz
Nouvel arrivant

Né(e) le : 04/09/2006

Où à Poudlard ? : Dortoir

Caractéristiques
Baguette: Taille : 23cm Bois : bois de houx Élément magique : un ventricule de dragon Description : très flexible et pleine de caractère

MessageSujet: Présentation    Jeu 5 Jan 2017 - 14:54

Identité

Nom : Scholz

Prénom : Alya

Surnom : /

Nationalité : Anglaise

Maison de préférence : Griffondor

Baguette magique  Taille: 23cm
Bois : bois de houx
Élément magique : un ventricule de dragon
Description : très flexible et pleine de caractère

Apparence physique : peau bronze, 1m70 pour 60 kilos, silhouette plutôt avantageuse. Teint illuminer, cheveux long, brun, raide, toujours détacher, hérité de sa mère. Les yeux vers émeraude, forme en amande, donnant une impression de personne calme et sereine. Piercings au labret décaler droit et au nombril. Voix rauque et sexy. Habilement toujours soft.

Signe distinctif :/

Histoire

Famille : Père moldu avocat, mère sorcière travaillant en tant que auror au ministre de la magie

Naissance : Le 4 septembre 2006 à Londres

Apparition des pouvoirs magiques : A mon 10 ème anniversaire, dévorant mon gâteau au fraise *délicieux d'ailleurs* je fis s'envoler mon gâteau sur mon regretter hamster, ma mère tellement heureuse que sa fille soit elle aussi une sorcière me pris dans ses bras et me serra tellement fort que je ne comprit pas sont enthousiaste, j'aurait du être punir pour avoir fait un acte tellement horrible non ?  confused

Autres événements et quotidien : Je suis plutôt une fille réserve, préfèrent être dans ma chambre entrain d'étudier  study  plutôt que de chercher des ennuis  cylOops

Arrivée de la lettre d'un collège de sorcellerie : Assied dans mon salon, quand une chouette tapa à ma fenêtre tenant l'enveloppe dans son bec noir.  Ange

Premières années de scolarité : /

Caractère

Cette partie est essentielle. Nous nous basons sur cette description pour répartir votre personnage dans la maison adéquate. Si vous désirez une maison particulière, faites attention à ce que son caractère corresponde aux qualités de cette dernière.

*Points positifs, toujours à l'écoute
*Points négatifs, trop gentille dé fois
*Comportement envers lui-même, se rabaisse quand elle n'a pas une sufisament bonne note
*Comportement envers les autres, toujours gentille quand on la cherche/provoque pas
*Ce qu'il aime, les animaux et étudier
*Ce qu'il n'aime pas, les mauvaise langue
*Ses craintes, ne pas réussir
*Ses désirs, devenir une grande sorcière
*Ses motivations, rendre fière ses parents

Divers

Loisirs : Toujours à étudier

Habitudes :Toujours avec les animaux

Ce qu’il/elle espère devenir : Une grande sorcière

Bonjour et bienvenue.

Je suis désolé mais ta présentation ne présente pas le nombre de lignes minimum demandé, que ce soit l'histoire, le physique ou le caractère. Les pistes conseillées ne sont pas un questionnaire à remplir directement. Il va donc falloir développer un peu ta rédaction. Tu as des pistes : visiblement ton perso n'est pas au courant de ses origines sorcières et a ses pouvoirs très tard, comment réagit-elle à la nouvelle ? Son père est-il au courant des origines de sa femme et sa fille ? Si non, comment prend-il le fait que sa fille doive aller dans un collège de sorcellerie ? Et ton perso, comment le prend-elle de quitter sa famille pour un pensionnat ? Et elle doit quitter ses amis et son école actuelle. Comment ses parents se sont-ils rencontrés (pas toujours évident qu'un moldu et une sorcière se fréquentent) ? Comment se passe le métier de sa mère puisque le pays est en guerre chez les sorciers ?

De plus son caractère l'envoie pour l'instant chez Serpentard car elle présente une grande ambition ou Serdaigle car elle semble très travailleuse et aime étudier. Si tu veux vraiment Gryffondor, je t'encourage à lui donner des traits de caractère qu'on retrouve chez leurs membres.

Merci ! D-kun
Mazva
Nouvel arrivant

Né(e) le : 03/01/2005

Où à Poudlard ? : terrain de quidditch

Caractéristiques
Baguette: Bois:Houx Attribut:Plume de phénix Taille:28,5cm

MessageSujet:    Mar 4 Avr 2017 - 23:03

Identité:
Nom : Bouttel

Prénom : Mazva

Surnom : Yaya

Nationalité : Française et Anglaise

Maison de préférence:Griffondor ou Serdaigle

Baguette magique :

Apparence physique : [minimum 5 lignes pleines word]

* Le corps en général elle est bronzée, mesure 1,68m, pèse 48kg, à une silhouette élancée,une fine musculature et une posture bien droite.
*Un teint foncé
*Des cheveux longs,blond vénitien,avec une mèche rebelle à droite, elle ne les attaches jamais,ils sont hérités de son père .
* De petits yeux en amandes,bleus ou gris selon son humeur.
*Un visage fin,des traits fins,qui lui donne un air jovial,  une  petite bouche, des lèvres fines et bien dessinées,un petit nez,un front plat,un menton pointu et des petites oreilles.
*Les autres parties du corps :des grandes et fines jambes,épaules normales,des grandes mains et des bras grands et peu musclés.
* Les particularités possibles: elles a une fine cicatrice au dessus de l'œil droite.
* Une petite voix fluette
* Elle s'habille finement(robe,collants et gilet s'il fait froid).

Signe distinctif :

Histoire

Famille :elle a 2 frères Lucas et Axel Bouttel,une sœur Mathilde Bouttel,une mère moldue Prisca c'est une prof de math,elle est française et un père sang-pur Oliver c'est un Auror,il est anglais.

Naissance :elle est née le 3 janvier 2005 à Londres

Apparition des pouvoirs magiques :Quand Axel la poussée une force sur naturelle l'éjecta

Autres événements et quotidien :Elle se dispute souvent avec Axel.

Arrivée de la lettre d'un collège de sorcellerie : Le jour de son anniversaire au matin à 9h00.

Premières années de scolarité : Elle n'a jamais été dans un collège de sorcellerie avant Poudlard.

Caractère

Elle est courageuse,loyale,digne de confiance,gentille,amicale.Elle aime faire du quidditch avec ses frères et sœur et son père.Elle aime aussi faire un footing avec sa mère tous les matins.

*Points positifs le courage,la loyauté ,la confiance et la gentillesse
*Points négatifs quand elle essaie de réussir des choses qui sont au de là de ces capassités.
*Comportement envers lui-même
*Comportement envers les autres la loyauté et la gentillesse.
*Ce qu'il aime quand on lui fait confiance et qu'elle peut faire confiance en retour.
*Ce qu'il n'aime pas  se faire insulter par les autres ou quand on parle dans son dos.
*Ses craintes  d'être rejetée
*Ses désirs de se faire des amis à Poudlard.
*Ses motivations devenir Auror

Divers

Loisirs : elle pratique le quidditch et l'athlétisme.

Habitudes : le vol sur balais et la course.

Ce qu’il/elle espère devenir :elle voudrait être Auror comme son père.

Bonjour et bienvenue.

Je suis désolé mais ta présentation ne présente pas le nombre de lignes minimum demandé, que ce soit l'histoire ou le caractère. Les pistes conseillées ne sont pas un questionnaire à remplir directement. Il va donc falloir développer un peu ta rédaction. A quel âge a-t-elle eu ses pouvoirs ? La scène se passe où ? Pourquoi son frère l'a poussé ? Pourquoi se dispute-t-elle tant avec son frère ? Comment sa mère a réagi en découvrant que son mari soit sorcier ? Le sait-elle seulement ? Comment se passe la vie à la maison ? Est-ce un mode de vie moldu ou sorcier puisqu'elle vient d'une famille mixte ? Ses frères et soeurs ont-ils des pouvoirs ? Comment vivent-ils la guerre sorcière puisque le papa est auror ? Tu as plein de points que tu peux creuser. De plus, comme il est indiqué à plusieurs endroits du forum et en particulier dans le règlement, nous demandons à l'inscription, à ce que le pseudo de ton personnage soit composé d'un prénom ET d'un nom. Contacte donc Umi ou Val pour qu'elles changent ton pseudo de connexion.

Merci ! D-kun
Alinore buttercup
Elève de 1ère Année à Poufsouffle
Elève de 1ère Année à Poufsouffle

Né(e) le : 05/05/2005

Où à Poudlard ? : Hall d'entrée

Rang & Club : L'orchestre et la chorale de l'ecole

Caractéristiques
Baguette: Boid de saule, plume de hibou, 15cm

MessageSujet: Alinore BUTTERCUP   Sam 22 Avr 2017 - 17:50

Nom : Alinore

Prénom : BUTTERCUP

Surnom : Ali

Nationalité : irlandaise (et fière de l’être)

Maison de préférence : je préfère me fier au choixpeau.

Baguette magique : bois de saule et plume de hibou, 15cm

Apparence physique :

Certain disent que je suis blonde, d'autre que je suis rousse. En réalité je suis les deux en fonction de l'éclairage.Cette longue caractéristique s'accorde parfaitement avec mes yeux bleus et ma peau plutôt pâle. Je ne suis pas très grande mais ça n'a pas beaucoup d'importance car comme disait mon grand père « la bonne taille c'est quand les deux pieds touchent par terre ».
Je suis de nature frêle mais je ne me laisse pas faire. Je peux d'un regard faire comprendre aux importuns qu'il ne faut pas me chercher et au contraire, une voix douce et rassurante pour les personnes qui les supporte.
Je porte également un tatouage sur l’omoplate droite. Ma maman me l'avait fait il y a longtemps pour qu'il me rassure les nuit d'orage. Il s'agit d'un petit oiseau qui me chante encore parfois des berceuses mais seulement quand je suis seule (il est timide) c'est pourquoi je préfère le cacher aux yeux de mes camarades.
Mon style n'a rien d'extraordinaire. Uniforme à l’école et t-shirt, Jean, basquette en dehors des cours.

Histoire

Famille :
j'ai très peu connu ma mère. Elle était français et il paraîtrait que j'aurais hérité de ses yeux. Elle a disparu après une violente tempête et on ne l'a jamais retrouvé J'ai grandis en Irlande avec mon père et mes grands-parents. La magie est une histoire de famille. il n'y a encore eu aucun cas de mariage mixte ni de cracmol en 500 ans chez les Buttercup. J'ai également deux jeunes frères mais je crois que la tempête à fait aussi disparaître leur cerveau car ils ne sont pas plus évolué que des bandimons.

Naissance :
je n'en sais pas grand-chose de ma naissance, papa ne m'en parle presque jamais. C'est un sujet, je pense, qu'on évite. La disparition de maman le fait encore souffrir et en parler est trop dur. Mes grands-parents m'ont seulement dit que lorsque j'ai poussé mon premier cri, le vent c'est arrêté brusquement, le temps d'une seconde.

Apparition des pouvoirs magiques :
Alors que je devais avoir 5 ou 6 ans, je flânais dans le jardin, je me suis allongée dans l'herbe. On était à la fin de l'hiver ou au début du printemps, quand les bourgeons apparaissent à travers la fine pellicule de givre. Je regardais fixement celui qui était devant moi en essayant d'imaginer quelle fleur cela pourrait bien être quand tout à coup celui-ci s'est ouverte en grand laissant apparaître un magnifique petit lys écarlate.

Autres événements et quotidien :
ma grand-mère m'a appris à jouer de la flûte (irlandaise bien-sur) et a enchanté ma chambre pour que chaque objet réagisse à la flûte. Ainsi je range ma chambre ou la dérange à ma guise au son de ma flûte. J'ai l’impression d'être un petit chef d'orchestre

Arrivée de la lettre d'un collège de sorcellerie :
C'est au matin de mon 11eme anniversaire que j'ai reçu ma lettre. Papa l'avait reçu peu de temps avant mais il voulait me faire la surprise. C'était le plus bel anniversaire de ma vie. Toute ma famille est allée à Poudlard, c'est un peu comme une tradition alors il n'était pas question que j'aille ailleurs.

Caractère

Je me caractérise de sensible, je suis à la fois réservée et légèrement impulsive. Je sais rester discrète mais il ne faut pas trop me chercher. Je suis très présente pour mes amis et pas du genre à être rancunière. Je pense être plutôt à l'écoute des autre néanmoins il ne faut pas abuser de ma gentillesse, j'ai mes limites.
Les amis sont très important pour moi, je suis une amie fidèle et sincère cependant j'en ai très peu et ça me convient. J'ai souvent besoin de m'isoler, ça m'aide à réfléchir.
Pour ce qui est des défaut je dirait que je suis très tête en l'air, dans les nuages, sur la lune. J'en viens presque à me demander si l'astronomie n'est pas une matière inventée pour moi…
Je me fascine pour les demiguise et tout ce qui touche aux créatures magiques.
et ai en horreur les orages !
Je souhaite avant tout et surtout rendre fière ma famille. J'aime les études et la magie et je veux développer mes pouvoirs afin de m'épanouir.

Divers

Loisirs
j'aime énormément la musique, je vis à travers la musique et la musique reflète généralement mon état.

Habitudes
plus qu'une habitude, une manie: J'ai tendance à m'enfermer littéralement dans une bulle lorsque je suis triste.

Ce qu’il/elle espère devenir
Les aventures de Mr Dragono m'ont fasciné et je souhaiterait faire le même travail que lui. Je suis admirative du travail qu'il a accompli pour sauver les espèces et faire accepter les espèces qui sont mal connu.
Kitty
Nouvel arrivant

Né(e) le : 02/02/2003

MessageSujet: Re: Présentation des Elèves   Sam 27 Mai 2017 - 1:43

Nom : Jones

Prénom : Kitty

Surnom : //

Nationalité : Anglaise

Maison de préférence :
selon son caractère. Mais je la verrai bien à Serpentard.

Baguette magique : bois de bouleau, 25 cm, écaille de dragon à l'interieur

Apparence physique :
Kitty est une jeune fille de 11 ans, aux cheveux noirs, très ondulés, lui arrivant au milieu du dos et aux yeux bleu-gris, en amende et toujours rieurs. Elle mesure 1,50m pour 30Kg. Elle à la peau blanche hâlée à force de courir en plein air, et elle se tient souvent droite, comme ses parents le lui ont appris. Elle est plutôt chétive mais sa silhouette est compensée par son agilité.
Son visage est petit, aux trais fins, mais il dégage une expression d'assurance et de détermination. Elle est toujours en train de sourire sincèrement. Elle est souvent vêtue de la tenue de Poudlard, mais elle l'a un peu arrangée pour qu'il lui convienne. Sa voix est étonnamment assurée et calme.

Signe distinctif : Elle possède toujours des mitaines, même en été, car elle adore en porter.

Histoire:
Kitty est une petite Anglaise vivant dans un manoir avec sa famille, c'est à dire sa mère, son père, son grand frère et sa petite soeur, qui possèdent tous des pouvoirs. Elle à passé ses 10 premières années à courir dans le parc du manoir, à jouer avec des animaux et à aller à la pêche avec son grand frère. Son père, Mr Jones est un haut fonctionnaire du ministère de la magie et sa mère, Mme Brown tient une célèbre boutique de vêtements sur le chemin de traverse. Leur rencontre date de presque 20 ans auparavant, quand la soeur de Mr Jones l'avait de force entrainé dans une conférence sur le prix des vêtements qui augmentait de manière considérable. Là, il avait rencontré la mère de Kitty, qui lui avait fait un long discours sur le prix et la qualité des vêtements dans le monde sorcier. Plus tard, ils s'étaient recroisés plusieurs fois et avaient fini par acheter ce manoir, dans lequel ils élevaient leurs 3 enfants.
Kitty, elle, à toujours eu un don pour le quidditch, auquel elle s'entraîne depuis toute petite, en espérant pouvoir entrer dans une équipe, une fois arrivée à Poudlard. Son frère,est de 2 ans son aîné, et sa petite soeur, et bien.... elle est trop petite pour y penser, du haut de ses 2 ans.
La jeune sorcière à reçu sa lettre d'admission à Poudlard et elle se demande avec angoisse dans quelle maison elle va se retrouver. Sa mère à beau lui dire qu'elle ira à Serdaigle, elle sait bien qu'elle n'est pas assez sérieuse pour y aller. Et puis, elle préfère rester elle même, le choixpeau décidera.

Famille : Sa mère est Angelica Brown, 40 ans, sang pur avec des origines vélanes. Elle est très sûre d'elle et un peu arrogante aussi. Elle est persuadée que Serdaigle est la meilleure maison et que tous ses enfants y seront, comme elle même à son époque.Elle est sortie de Poudlard juste après ses 7 ans d'études pour reprendre la boutique familiale de vêtements. Elle à rencontré Mr Jones à 20 ans et est tout de suite tombée amoureuse de lui. De tous ses enfants, elle préfère la petite dernière, avec qui elle reste, laissant souvent Kitty et son frère tous seuls.

Son père, Smith Jones est un fonctionnaire au Ministère, et il n'est pas souvent à la maison. Il était à la maison de Poufsouffle et il se moque de la maison dans laquelle vont ses enfants, tant que ce n'est pas Serpentard. Comme il n'est pas très présent, il ne connaît pas très bien ses enfants.

Son grand frère, Connor Jones est son meilleur ami. Elle l'adore et reste souvent avec lui, surtout quand leur mère ne s'intéresse pas à eux. Lui, ressent la même chose pour elle et ils sont très unis tous les deux.

Naissance : Elle est née à l'hôpital Ste Mangouste, comme son frère et sa soeur.

Apparition des pouvoirs magiques : Ses pouvoirs sont apparus très tôt, plus précisément à l'âge de 2 ans, à la grande joie de ses parents et de son frère qui lui à apprit à s'en servir.

Autres événements et quotidien : Elle à l'habitude de se balader en forêt et de jouer au quidditch avec son frère.

Arrivée de la lettre d'un collège de sorcellerie : Elle à reçu la lettre de Poudlard 1 mois avant d'y aller et ses parents étaient contents. Son frère, lui, lui à fait la fête toute la soirée, en disant qu'il était vraiment heureux que sa soeur l'accompagne à Poudlard.

Caractère:
Kitty à un caractère forgé par son isolement vis à vis de ses parents. Elle est tout d'abord très indépendente, et la seule personne à qui elle se confie est son frère, qui lui ressemble beaucoup.
En apparence, devant les autres y compris ses parents, elle est calme, gentille et réservée. Mais dans le fond, elle est révoltée par l'attitude de ses parents, et c'est pour cela qu'elle passe du temps dehors et qu'elle à du mal à faire confiance aux gens.
Mais elle est très optimiste et rêve d'aller à Poudlard pour se faire des amis. Elle craint de ne pas pouvoir se faire accepter à cause de sa froideur apparente. Elle aime faire du balai et ne comprend pas pourquoi tous les Serpentards sont considérés comme "méchants". Par conte, elle n'aime pas beaucoup les gens qui se considèrent comme supérieurs (comme Harry Potter).
Elle est froide au premier abord, mais en fait, elle peut aussi être très gentille et digne de confiance quand on la connaît. Elle refuse de se lier trop rapidement aux gens car elle à peur qu'ils se désintéressent d'elle très vite.

Divers

Loisirs : Elle aime faire du balai, car elle se sent libre, elle qui doit tout le temps faire la petite fille sage devant ses parents. Elle est aussi heureuse quand elle est avec son frère car elle peut être elle même.

Habitudes : Elle à l'habitude de se lever tôt car elle aime regarder le soleil se lever.

Ce qu’il/elle espère devenir : elle n'en a pas la moindre idée, mais elle ne veut pas devenir comme ses parents.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation des Elèves   

Présentation des Elèves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1