|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Problème d'inscription Lun 2 Nov 2009 - 11:32 | |
| | Je n'arrive pas a envoyé mas présentation a chaque fois je me déconnecte |
|
 | |
Sevora Black Stagiaire

Age : 19 Où à Poudlard ? : Au boulot, je travaille moi! Rang & Club : Etudiante en Magicologie à l'E.C.T.O.P.L.A.S.M.E en alternance avec Poudlard
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Fourchelangue Baguette: Bois de Noisetier / Nerf de coeur d'Opaloeil / 27 cm
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Problème d'inscription Mar 3 Nov 2009 - 12:49 | |
| [ J'espère de ne pas avoir dérangé]
J'ai deux questions simples mais ou je ne trouve pas les réponses, j'espère que quelqu'un pourra m'aider:
- Cette question est fondamentale pour chaque élève de chaque maison : Comment fait-on pour gagner des points de la coupe? ( Je vous l'avais dit c'est une question bête mais ou je ne trouve pas de réponse après mainte et mainte récherches)
-Cette deuxième question beaucoup pourait cela posé aussi : Au sujet des cours je ne comprend pas bien, pouvait vous m'aider? En faite je suis aller voir tout les cours de 3éme année (sauf ceux manquant) en laissant parfois un post' est ce que cela suffit?
Merci d'avance ^^! |
|
 | |
Sevora Black Stagiaire

Age : 19 Où à Poudlard ? : Au boulot, je travaille moi! Rang & Club : Etudiante en Magicologie à l'E.C.T.O.P.L.A.S.M.E en alternance avec Poudlard
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Fourchelangue Baguette: Bois de Noisetier / Nerf de coeur d'Opaloeil / 27 cm
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Problème d'inscription Lun 9 Nov 2009 - 18:50 | |
| Merci beaucoup!
Donc pour les cours c'est mieux de laisser un post' partout pour passer en année supérieur c'est bien ça?
(Désolé de radoter ^^' mais je ne veux pas redoubler ma 3éme anné)
Merci encore Sevora ^^! |
|
 | |
Sevora Black Stagiaire

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Problème d'inscription Mar 10 Nov 2009 - 18:20 | |
| D'accord ^^ !
MERCI avec des les lettres en majuscules pour vraiment vraiMENT ... te remercier XD!
Nan sérieux merci beaucoup =)! |
|
 | |
invité Invité
 | Sujet: Re: Problème d'inscription Ven 26 Fév 2010 - 22:48 | |
| Bonjour.
J'ai créé un perso sauf que j'ai fait beaucoup d'erreur et j'aimerais bien en recommencer un, par chance je n'avait pas encore envoyer ma présentation. Le problème c'est que l'ordinateur me dit que quelqu'un s'est déjà inscrit avec mon adresse (s'est à dire moi). Alors j'ai attendu un mois puis deux et si je conte bien sa va faire quatre et mon perso y es encore alors j'aimerais bien savoir comment on fait pour le supprimer.
Merci d'avance. |
|
 | |
Sevora Black Stagiaire

| |
 | |
invité Invité
 | Sujet: Re: Problème d'inscription Sam 27 Fév 2010 - 12:22 | |
| Merci beaucoup d'avoir répondu à ma question. Hum... Au fait ( je sais je suis pas doué ) mais j'ai plus mon mot de passe ni mon nom de conte....... Désolé je suis vraiment pas doué mais si quelqu'un pourrait m'aider je lui serait très reconnaissant .
Merci d'avance et merci beaucoup. |
|
 | |
Sevora Black Stagiaire

| |
 | |
Kanzaki Umi Directrice de Poudlard

Age : 27 Où à Poudlard ? : Dans mon bureau ou mon appart au 6ème Rang & Club : Directrice de Poudlard
Caractéristiques Compétence: Niveau 9 Particularité: Prétresse / Membre de l’Ordre Baguette: 28,3 cm, Bois de Cerisier du Japon et Pierre de Lune.
 | Sujet: Re: Problème d'inscription Lun 1 Mar 2010 - 11:40 | |
| Bonjour !
Plus simple, tout en bas de l'écran, il y a un lien appeler contact. Tu clique dessus et tu explique dans la nouvelle fenêtre que tu veux supprimer ton perso mais que tu n'as plus son nom (histoire que je sache que c'est toi ) et surtout tu me notes dedans l'adresse mail qui pose problème et avec laquelle est inscrit cet ancien perso.
Là, après un petit mail pour vérifier que c'est bien ton adresse (on sait jamais) je supprimerais moi-même le perso (que je peut facilement retrouver avec l'adresse mail) et tu pourras recréer un perso dans la minute ^^
Petite précision : si ton perso n'a pas été supprimé depuis longtemps, c'est qu'il doit avoir le même nom qu'un perso de la saga de JKR. Je ne supprime pas ces persos comme ça personne d'autre ne peut se recréer un compte avec ce nom là (plus pratique que d'avoir une liste de 500 nom proscrit à l'inscription XD) vu qu'à la base on ne peut reprendre un personnage de la saga sauf très rares exceptions.
Bonne journée ! ^^

| Spoiler: | | | C-chan sur son ordi=> ~  |
|
|
 | |
elvis je Invité
 | Sujet: hum... aidez moi!!!!!!!! Ven 26 Mar 2010 - 19:02 | |
| je viens d arriver a hogwards et je sais pas comment on fait ni ce qu'il faut faire... svp aidez moi!!!  |
|
 | |
La Narratrice ~ Voix-off de Poudlard ~

Age : 32 Où à Poudlard ? : Partout et Nulle part Rang & Club : Voix Off ~ Porte parole de la Direction
Caractéristiques Compétence: Niveau 9 Particularité: Immatérielle Baguette: Je n'en ai nullement besoin...
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Problème d'inscription Ven 18 Juin 2010 - 19:02 | |
| ou on peut ecrir la representation ps:je suis nouvelle alor je ne commpred pas tro |
|
 | |
Ace Portguas Elève de 3ème Année à Gryffondor

Age : 14 Où à Poudlard ? : A ton avis? Tu n'en sais rien? Allez, un petit effort! Rang & Club : Gardien de l'équipe de Quidditch de Gryffondor et chahuteur-adjoint. Beau gosse par dessus le marché...
Caractéristiques Compétence: Niveau 3 Particularité: Aucune Baguette: Bois de marronnier 26 cm 51 mm. Relativement souple.
 | Sujet: Re: Problème d'inscription Mar 22 Juin 2010 - 16:06 | |
| Peut aider?Alors, d'abord clique sur index, ensuite va dans grimoire des personnage, et va dans la présentation des élève, c'est tout bête. (tant fais pas, avant moi aussi j'avais rien compris.) |
|
 | |
Faolan Invité
 | Sujet: Re: Problème d'inscription Sam 23 Avr 2011 - 21:26 | |
| Bonjour
Je ne reçois pas la clé d'activation pour valider mon compte. Je me suis inscrite sous le nom de Faolan Dubh.
Merci d'avance. |
|
 | |
La Narratrice ~ Voix-off de Poudlard ~

Age : 32 Où à Poudlard ? : Partout et Nulle part Rang & Club : Voix Off ~ Porte parole de la Direction
Caractéristiques Compétence: Niveau 9 Particularité: Immatérielle Baguette: Je n'en ai nullement besoin...
 | |
 | |
Aethel Dubh Elève de 5ème Année à Serdaigle

Caractéristiques Compétence: Niveau 1 Particularité: Aucune Baguette: Non renseigné
 | Sujet: Re: Problème d'inscription Dim 24 Avr 2011 - 11:05 | |
| Merci beaucoup ! ^^
J'ai vérifié, l'adresse est la bonne. Je crois que je n'ai pas de chance, tout simplement.
Je vais réfléchir à la fiche de mon personnage,
A toute ! |
|
 | |
|