Le Collège Poudlard

Venez parfaire votre éducation magique dans notre illustre collège !


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerLes Vampires  FBConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Les Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanzaki Umi
Directrice de Poudlard

Directrice de Poudlard
Kanzaki Umi

Messages : 872

Né(e) le : 11/09/1984
Age : 34

Où à Poudlard ? : Dans mon bureau ou mon appart au 6ème

Rang & Club : Directrice de Poudlard

Caractéristiques
Compétence: Niveau 9
Particularité: Prétresse / Membre de l’Ordre
Baguette: 28,3 cm, Bois de Cerisier du Japon et Pierre de Lune.

Les Vampires  Empty
MessageSujet: Les Vampires    Les Vampires  Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 19:13

Bonjour à tous,

Vous trouverez ci-après une description des vampire tel que nous les voyons sur notre forum. Si vous décidez de faire un Hybride vampire, référez-vous donc à cette description pour le Background de votre personnage. Sachez aussi qu'AUCUNE autre forme de vampires et de semi-vampire ne sera donc accepté sur notre forum ! Nous avons fait ce topic pour qu'il y ait une cohérence dans les différentes histoires donc on ne pourra bien sûr pas accepter de Semi-vampire qui ne refléterait pas cette réalité.

Je tiens d'ailleurs au passage à remercier @Min-Jae Yoon qui a réfléchi et écrit la majeure partie de cette description et qui nous a gentiment autorisé à vous la partager.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://umi-chan.club.fr/Collectif/
Kanzaki Umi
Directrice de Poudlard

Directrice de Poudlard
Kanzaki Umi

Messages : 872

Né(e) le : 11/09/1984
Age : 34

Où à Poudlard ? : Dans mon bureau ou mon appart au 6ème

Rang & Club : Directrice de Poudlard

Caractéristiques
Compétence: Niveau 9
Particularité: Prétresse / Membre de l’Ordre
Baguette: 28,3 cm, Bois de Cerisier du Japon et Pierre de Lune.

Les Vampires  Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires    Les Vampires  Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 20:33

La Caste des Vampires


Relation entre Vampires et Sorciers
Avant toute chose, il est bon de rappeler ce point primordial avant même d'expliquer ce qu'est un vampire, puisque beaucoup de points découlent littéralement de la place de ses derniers dans la société sorcière, dominante dans le monde magique.

♦️ Les vampires, bien que considéré comme des êtres tel les Elfes de maison, Vélanes ou encore les Harpies depuis le début du 19ème siècle, sont plus précisément considérés comme des créatures partiellement humaines. Le traitement des vampires est réglementé par le ministère de la Magie.

♦️ L'article 12 du Règlement concernant le traitement des créatures partiellement humaines interdit la chasse aux vampires, sauf exception sur décision du Magenmagot.

♦️ Bien qu'ayant officiellement des droits, les Vampires sont très mal considérés par la société sorcière et sont craints et détestés par beaucoup. Il n'est pas rare qu'un sorcier se vente d'être un chasseur de vampires (bien que cela soit faux puisque leur chasse est interdite). Les vampires sont même étudiés en classe de Défense Contre les Forces du Mal. Les sorcier sont aussi méfiant à leur égard qu'il le sont des Loup-garou et il est assez rare qu'un Vampire puisse trouver un travail sans en créer un lui-même.

♦️ Malgré le peu de considération qu'on leur consacre, il existe des produits fabriqués pour leur usage (des sucettes parfumées au sang en vente chez Honeydukes). De plus il existe une association qui milite pour le bien-être des vampires dans le monde sorcier, la Société pour la Tolérance des Vampires (STV). Le siège social du STV est situé à Londres mais n'a pas beaucoup de pouvoir ni de fond : il est réputé pour n'être qu'éclairé à la bougie.



Nature et Pouvoir
♦️ Le vampire ne peut pas naître vampire à proprement parlé. Il doit soit avoir été transformé par le biais d'une morsure dite maudite, c'est-à-dire que le vampire choisit volontairement de transformer sa victime en vampire (il n'y a pas d'accident de transformation). Soit, un de ses parents ou grand-parents est lui-même un vampire et de ce fait, hérite des gênes vampiriques plus ou moins atténués, tout dépend du sang dilué : on dit de lui qu'il est hybride. Pour l'un comme pour l'autre, la place du vampire dans la communauté sorcière ou moldue n'est pas bien envieuse, littéralement méprisée chez les premiers, terrifiante et chimérique chez les seconds.

Un sorcier a plus de chance de devenir un vampire, parce que les moldus ou les cracmols meurt généralement lors de la transformation. Pour comparer, les moldus/cracmols ont 5% de chance de survie tandis qu'un sorcier a 25% de chance.

Deux vampires ensemble ne peuvent pas avoir d'enfants. Seuls les hommes vampires peuvent féconder les femmes humaines, les femmes vampires n'étant pas capable de porter à terme une grossesse. Il est bon de noter que la fertilité chez les vampires est assez basse, surtout avec une moldue.

Deux hybrides peuvent avoir un bébé ensemble ou avec un sorcier. Dans tout les cas, plus on descend dans les générations, moins les caractéristiques vampires vont se voir, finissant par complètement disparaître.

♦️ Certaines lois de la communauté sorcière du Royaume-Uni interdit aux vampires de faire des victimes sorcières comme moldues. De ce fait, les vampires doivent se contenter d'un sortilège créant des poches de sang. Mais, et ce phénomène est en augmentation depuis la fermeture des frontières, le marché noir propose du sang bien plus exquis puisque prélevé. C'est un véritable commerce qui peut séduire tout sorcier pouvant acheter ces poches.

La morsure maudite qui transforme la victime en vampire, est aussi réglementée et le futur vampire doit être majeur, ainsi que consentant. Cela passe même devant le Magenmagot : rares sont ceux à obtenir ce droit.

♦️ Le vampire se nourrit seulement de sang, néanmoins les hybrides vampires peuvent manger d'autres aliments bien que le gout du sang et leur côté carnivore prédomine. Les vampires peuvent aussi manger de la nourriture humaine pour ainsi se mélanger à la foule. Le sang est une substance indispensable pour le vampire, c'est ce qui lui permet de garder son physique à l'apparence où il a été mordu, d'avoir de l'énergie, de vivre tout simplement. Les hybrides vampires, ont besoin de sang pour les mêmes choses, cependant ils vont grandir et vieillir normalement jusqu'à l'âge adulte. Là, plusieurs possibilitées, les lois de la génétique étant impénétrables :
- Un Hybride ayant plus de 50% de sang vampire (père vampire, Mère Hybride) est imortel comme n’importe quel autre vampire,
- Un Hybride avec exactement 50% de sang vampire (Père Vampire, Mère Sorcière / Moldus), son immortalité est dûe au hasard pur. Certain prendont plus du vampire et seront immortels, d’autre auront un métabolisme ralentit et veilliront plus lentement qu’un Sorcier mais vieilliront tout de même.
- Un hybride au sang dilué, (fils d'un(e) hybride et d'un(e) sorcier(e) ou déscentant de vampire (grands-parents) votre côté sorcier prend le dessus et, malgrès un métabolisme ralenti, il y a vieillissement.

Le vampire, de part son expertise (ce n'est pas inné), est capable d'identifier le sang qu'il boit, que cela soit le groupe sanguin (A+, A-...) ou encore l'origine (moldu, sorcier, animal, sang-pur..). Chacun a ses propres goûts, mais la plupart, si ce n'est tous, trouvent que le sang d'un sang-pur est le plus délicieux des mets. Le sang des morts n'est pas du tout recommandé, c'est un peu comme boire de l'eau non potable, croupie et souillée.

Un vampire ou un hybride peut consommer le sang de l'un des siens, cependant c'est vu comme un geste très intime et seuls les amants font ce genre de choses, en privé.

Le vampire a besoin de minimum 50cl de sang par tranche de 24h. L'hybride, quant à lui, peut se contenter de moins s'il compense avec de la nourriture humaine.

♦️ La morsure d'un vampire n'est pas douloureuse, ou légèrement durant la dite morsure, mais c'est moins gênant et douloureux qu'un prélèvement avec une seringue. De plus, la victime ressent comme les effets d'une drogue, l'empêchant de se défaire de l'emprise du vampire.

♦️ D’un point de vue extérieur, les vampires sont considérés comme étant légèrement prudes au niveau des choses intimes. Voir deux vampires en train de s'embrasser devant des inconnus est un fait très rare. Par contre, entre eux, voir un groupe de vampires jouer ensemble sous la couette est assez banal. D'ailleurs, la sexualité n'est aucunement taboue, allant de simples relations homosexuelles aux expériences bien plus hard que les petites oreilles n'ont pas besoin d'entendre.

Le mariage n'est vraiment pas du tout dans la mentalité des vampires, sauf en cas d'âme sœur. Les vampires sont souvent polygames et ont pour la plupart au minimum un partenaire de chaque genre. Les genres sont égaux, seule la hiérarchie est importante.

Les âmes sœurs sont assez rares et chaque vampire ou hybride espère pouvoir trouver son âme sœur. Il faut savoir que le vampire peut posséder une âme sœur, mais que celle-ci peut être n'importe où dans le monde. Si cette âme sœur meurt, avant que le vampire le trouve, une nouvelle ame sœur se dévoile. Et ainsi de suite. Le vampire peut trouver son âme sœur, pour le meilleur comme pour le pire. Si le vampire est refusé, ce dernier rentre en dépression qui peut le conduire à sa mort. L'un comme l'autre sont liés, pouvant ressentir le danger de son partenaire, son état de santé et ce, même si des kilomètres les séparent. Ils sont aussi très possessifs l'un envers l'autre. Si l'un meurt d'une cause non naturelle, le second meurt de chagrin. Trouver deux fois son âme sœur pour un vampire est encore bien plus rare.

♦️ Si les vampires ont une préférence pour les cimetières, ce n'est pas pour rien. En effet, ils y construisent, sous terre, un nid douillet pour y attendre la nuit. Ce nid ressemble à des galeries creusées avec délicatesse, la magie aidant en effet pour rendre stables ces lieux. On peut plonger à des centaines de mètres (jusqu'à 3km pour les nids principaux) et tout non habitué pourrait facilement s'y perdre. Une loi du Ministère de la magie stipule que tout sorcier ou moldu s'y aventurant de trop loin n'est pas sous protection et donc un vampire peut dans ce cas le croquer sans problème tant qu'un membre du clan ne l'a pas invité à venir dans le nid. Le terme "trop loin" équivaut à plus de cent mètres de l'entrée.

Les galeries les plus enfouies sont souvent très grandes et les vampires ont l'habitude d'y prendre leur repos, à plusieurs dans la même pièce. Certaines galeries peuvent déboucher dans des lieux que la nature a préservés, comme des grottes et des rivières souterraines. L'entrée principale est généralement à l'intérieur d'un vieux mausolée, un peu à l'image de la voie 9 3/4, pour éviter les invités accidentels, mais inutile de dire qu'un sang chaud se remarque facilement dans un nid de sangs froids. Il existe d'autres entrées ou plutôt sorties de secours connus des uniques habitants.

L'endroit est en soit très attractif et les vampires ont dû mal à trop s'éloigner de leur chez-eux, bien qu'ils peuvent jongler entre plusieurs cimetières. Il est bon de préciser que par soucis avec l'astre lumineux, tous possèdent quelques galeries pour vampires. Bien évidemment, les galeries dites "de passage" sont bien moins conséquentes que les nids principaux qui peuvent être qualifié de villages souterrains.

Les galeries sont protégées par un sortilège anti-transplanage. Les hybrides avec plus ou moins de sang dilué et dont les capacités sont restreintes ont des galeries aménagées pour leurs besoins à la manière d'un appartement.

♦️ Le physique des vampires n'est pas très attirant. Ils ont tous une couleur très pale, voir grisâtre, due au manque de soleil tandis que leur corps est maigre à cause du seul aliment liquide qu'ils avalent. Ils ont les yeux pourpre.

Un hybride a plus de chances de se rapprocher de la beauté que tout le monde convoite, bien que  la nature puisse décidé d'être plus ou moins généreuse, néanmoins il garde des yeux pourpre. À savoir que si un hybride décide de ne boire que du sang et de ne sortir que la nuit, son physique s'approchera grandement de celui des autres vampires.

♦️ Tout le monde sait, un vampire ne pointe pas son nez dehors quand il fait soleil. Il ne risque pas de se transformer en poussière ou de cramer instantanément, mais il est extrêmement sensible aux coups de soleil. Le soleil lui est néfaste, plus sévèrement encore que les albinos, photosensibilité comprise, et une exposition à long terme est extrêmement douloureuse. Ils peuvent cependant se déplacer en plein jour, s'aidant de produits et sortilèges pour se protéger. Les hybrides ne ressentent pas cette allergie, même s'ils ne restent tout de même pas très friands du soleil en général.

♦️ Un vampire, bien que possédant un attirail sexuel actif, ne possède pas de besoins primaires qui le poussent à aller aux commodités. Le sang qu'il boit ne s'évacue que sous forme d’énergie, rien d'autre, et ne produise donc pas de déchets. Les hybrides, eux, en font.

♦️ Lors de la journée, le vampire peut soit se suspendre au plafond, soit se mettre dans un cercueil ou tout simplement s’allonger au sol. Il ne dort pas à proprement parlé, il est dans une sorte de méditation. Cette méditation permet au vampire de rester caché durant la journée sans avoir besoin de se nourrir car il ne dépense aucune énergie. Cependant, même s'il a de la nourriture à portée de main, la méditation est indispensable au minimum de 5 à 8 heures par tranche de 24h. Même si le vampire est plongé dans une méditation, ses sens restent actifs et il est sujet à émerger en cas de bruits suspects. Les hybrides doivent eux aussi méditer, de ce fait aucun hybride ne sait ce que cela fait de cauchemarder ou encore de rêver.

♦️ Certains sortilèges et potions n'ont aucun effet sur les vampires. Ainsi donc, ne fonctionnent pas, ceux en rapport avec le sommeil et le sortilège de mort. Les maladies ne peuvent ne peuvent pas non plus affecter un vampire. Le Sortilège de mort peux cependant avoir effet sur les Hybrides dont le sans c’est pas ‘pur’ à au moins 50%. Dans la même optique, un hybride peut être malade mais sa capacité de régénération fait pourtant qu’il guérira plus vite de maladies pouvant même être incurable chez les sorciers.

♦️ L'âge chez les vampires est signe de puissance et de sagesse, car plus le vampire prend de l'âge, plus il gagne en maitrise tout comme il gagne en tête. Ce n'est pas chaque année  au vu de leur vieillesse inexistante, c'est plus sur cent ans qu'il faut calculer l'avancement. La patience est donc de rigueur. Il est bon de noter qu'un hybride, étant né à moitié vampire de base est moins successible d'avoir des difficultés avec les capacités vampiriques tant qu'il est un minimum orienté par un vampire. Cependant, il reste moins puissant qu'un vampire de cent ans tant qu'il n'a pas atteint son âge adulte. Ensuite, c'est du cas par cas. En somme, il est plus facile pour un hybride (sous enseignement) d'accéder à ses pouvoirs car ils sont innés mais ces pouvoirs pourront restés inférieurs à ceux acquis par la longue expérience des aînés.

♦️ La transformation complète du vampire, c'est-à-dire quand il attaque ou qu'il feule, comprend des canines pointues, des fissures près des yeux, ces derniers devenant entièrement noirs et des griffes à la place des ongles. Après, tout vampirique qui sait se maîtriser peut choisir de faire apparaître tel ou tel caractéristique physique. La seule chose qui différencie un hybride d'un vampire sur la transformation est ses yeux pourpre qui ne bougent pas d'un poil.

♦️ Le vampire peut se métamorphoser en chauve-souris. La durée de la métamorphose dépend de comment se débrouille le vampire, c'est assez du cas par cas. Les plus doués peuvent ne transformer que leurs bras en ailes, c'est proportionnel à leur taille. Le vampire peut choisir la taille de sa forme animale, cependant cela ne peut pas dépasser 1m, contrairement à l'hybride qui dépasse rarement les 20 cm.

De part cette faculté, l'hybride ne peut pas devenir animagus tout comme le vampire. Si ce dernier était animagus avant de devenir vampire, il perd cette première faculté. Il est bon de noter que le patronus d'un vampire est généralement une chauve-souris.

♦️ Le vampire ne connaît pas le sens de la gravité, pouvant marcher sur les murs et sur le plafond sans souffrir d'un moindre mal ou difficulté. L'hybride éprouve quelques difficultés si bien qu'il a besoin d'accroches pour grimper sur les murs ou se percher au plafond, mais il n'a pas le "sang qui monte à la tête".

♦️ Étant un prédateur, les animaux et créatures magiques sentent le danger que représente un vampire, ils ont donc tendance à le fuir et à ne pas l'attaquer. Pour l'hybride, c'est assez différent, disons que les animaux et créatures sont perdus entre l'envie de fuir et de rester. Dans le cas où ils restent, leur instinct leur dit de ne pas trop tenter le diable et rares sont ceux qui vont attaquer. Que cela soit pour un vampire ou un hybride, seules les chauves-souris s'approchent d'eux sans problèmes.

♦️ Il fut dit que depuis la nuit des temps, un sorcier a jeté une malédiction sur la race vampirique, les forçant à respecter une règle de bonne conduite, si l'on peut dire cela ainsi. Pour rentrer chez quelqu'un, un habitant de la maison doit l'autoriser à entrer, sans quoi il reste bloqué à l'extérieur de la maison, repoussé par une barrière visible de lui seul. Une fois l'autorisation obtenue, souvent par la ruse, le vampire peut entrer et sortir autant de fois qu'il le souhaite tant que la maison de change pas de propriétaires/habitants. Les hybrides sont contraints à ce principe eux aussi.

♦️ Le vampire ne possède pas de reflet ni d'ombre. Mais alors comment se coiffer ? Simple, la plupart utilisent des miroirs spécialement pour les vampires, permettant de refléter leur apparence, mais apparemment, il donne un petit plus pour faire gonfler l'arrogance physique en montrant mieux les choses. Pour l'ombre, ce n'est pas si gênant, après tout, rares sont ceux qui sortent la journée. L'hybride possède un reflet et une ombre.

♦️ L'hypnose par la voix est une des facultés que tout vampire possède, hybride compris. Il ne suffit pas de dire quelques mots doux pour que cela fonctionne, il faut l'âme d'un poète et la voix d'un chanteur. En effet, il faut faire des rimes un tant soit peu logiques et il faut les chanter à sa cible. Forcément les dites rimes doivent être en rapport avec ce que le vampire souhaite faire faire à sa cible. Hypnotiser un autre vampire est ardu, tandis qu'hypnotiser un hybride est très mal vu.

♦️ Le vampire ou l'hybride est naturellement légilimens. Il lit les pensées d’autrui. Il contrôle plus ou moins ce don avec de l’entraînement.

♦️ La résistance physique d'un vampire est plus grande que celle d’un humain. Ils peuvent ainsi, par exemple, encaisser des doloris sans trop sourciller. L'hybride, quant à lui, est juste considéré comme quelqu'un sachant bien encaisser les coups, mais pas au point de ne pas flancher face à un doloris.

Pour ce qui est du changement de température, le vampire ne sourcille pas tandis que l'hybride peut être plus ou moins atteint par le climat.

♦️ La régénération cellulaire d'un vampire et d'un hybride est relativement rapide. Quelques minutes leur suffisent pour guérir de leur blessures bénignes tandis qu'il faut plusieurs jours pour les plus graves. Il peut faire repousser ses membres, mais cela demande beaucoup d'énergie et de temps. Les blessures données par des vampires ont du mal à guérir toutes seules, surtout si le rang du vampire est très élevé. Les morsures ne sont pas prises en compte, ces dernières guérissent assez vite.

♦️ Le vampire tout comme l'hybride est nyctalope (il possède une vision complète nocturne). Néanmoins, seul le vampire peut mettre sa vision en infrarouge qu'il utilise généralement pour chasser et repérer les sangs chauds.

♦️ Les sens des vampires et hybrides sont différents de ceux des humains, avec quelques nuances. L'odorat est très développé, on peut le comparer à celui d'un chien puisque le vampire peut pister une cible sur des distances plus ou moins longues. C'est à cause de leur odorat que l'ail est néfaste pour leur santé, leur faisant tourner la tête ou encore les empêchant d'y toucher.

Le vampire et l'hybride vont si vite dans leurs déplacements, que c'est complexe de les suivre du regard. Néanmoins, tous deux ont besoin d'avoir une vitesse plus proche de la normale pour lancer un sort sauf si leur but est de viser dans toutes les directions sans plus de précision.

Si le vampire peut permettre à sa vision de zoomer, l'hybride ne peut que se vanter d'avoir une vue parfaite. Le vampire possède une force équivalente à une dizaine d'hommes, tandis que l'hybride n'en possède même pas la moitié, ce qui reste tout de même au-dessus des humains lambdas. Les choses deviennent différentes pour l'agilité, car bien que le vampire soit plutôt agile, l'hybride peut rendre jaloux tout acrobate.

Tout deux peuvent entendre les cœurs qui battent à plus ou moins loin de leur place, encore faut-il se concentrer pour ne plus prêter attention aux bruits alentours. Seul l'expertise peut l'aider à apprendre à déceler le mensonge.

♦️ Le vampire bien qu'immortel, dans le sens où il ne peut pas vieillir, reste tuable. Le classique pieu dans le cœur, la décapitation ou le bûcher sont les meilleures méthodes. De plus, une blessure physique profonde non soignée sur un organe vital peut entraîner la mort si les dommages engendrés sont plus rapides que la régénération cellulaire.



Hiérarchie et Clans
♦️ Les vampires sont souvent organisés dans une stricte hiérarchie, composée de plusieurs clans, dont un dit royal qui est en Transylvanie (Vacaresco). Chaque clan possède un territoire plus ou moins grand. Ce clan, considéré comme une lignée ou famille dispose d'un nid le plus grand sur le territoire. D'autres vampires, solitaires ou reniés par leurs confrères, peuvent décider de venir s'installer sur le territoire avec ou sans accord de l'alpha. Ils peuvent prendre un cimetière, souvent loin du nid principal. Cependant, s'ils n'ont pas demandé une permission, l'entente risque d'être assez bancale voire mauvaise, surtout si le ou les vampires font n'importe quoi sur le territoire.

Il faut savoir que les clans sont généralement tous plus ou moins en contact (par messages), notamment avec le clan royal. D'ailleurs, il est de coutume de s'échanger de temps en temps des membres, resserrant les liens entre les différents clans.

Les clans sont des fois grands, des fois moins conséquents, cela dépend des règles sorcières sur la transformation. Par exemple, pour le Royaume-Uni, le clan régissant ces terres ont obtenu la plupart de ses membres grâce aux autres clans pour éviter d'être trop petit, avant la fermeture des frontières. Les nationalités du clan sont donc variées. La même hiérarchie est utilisée dans chaque clan. Il n'y a pas de pure obligation, mais ceux voulant faire partie d'un clan doivent s'y soumettre.

Pour faire partie d'un clan, une sorte de rituel est organisé et un sortilège est lancé, si bien que les vampires peuvent identifier l'appartenance au clan d'un des leurs.

♦️ Le nom du clan est le nom de l'alpha et donc il peut changer avec un changement d'alpha, à moins que l'alpha suivant décide de garder le nom de famille pour diverses raisons. Les clans possèdent aussi un blason.

- Alpha > Le plus haut grade, c'est celui qui dirige le clan. Il est logiquement le plus puissant et/ou le plus sage. Il doit être minimum âgé de plus de 500 ans sauf cas d'exception. Par mesure de sécurité évidente, il ne sort quasiment jamais du nid. L'alpha de chaque clan doit être accepté par le clan royal.

- Bêta > C'est le second d'un alpha, il y en a souvent plusieurs. Le rôle du bêta consiste à faire le messager entre les vampires ne faisait pas partie du clan et l'alpha, il s'occupe aussi de régler les problèmes avec les sorciers, les moldus ou encore avec les solitaires.

- Oméga > Les hybrides dits de sang-pur, c'est-à-dire qui ont le père vampire, sont dans cette catégorie. Ils sont jugés comme étant assez précieux puisqu'ils sont à la fois diurne et nocturne. Les hybrides étant rares, la plupart des vampires les qualifient d'intouchables dans tous les sens du terme sans l'autorisation de l'alpha. D'ailleurs l'oméga vit dans le nid de l'alpha et peut même lui être offert.

- Lambdas > Ce sont les autres membres du clan, composé donc des vampires 'subalternes' et des Hybrides au sang plus dilué que les Oméga.

Hors des clans, on trouve des vampires solitaires par choix ou reniés par leur clan. Ils peuvent monter leur propre clan, mais généralement, ils ne sont pas assez nombreux ou organisés pour pouvoir prendre le pouvoir d'un clan régnant.

♦️ Le Clan Lynch, actuel clan dominant du Royaume-uni.

Nom du clan : Lynch
Blason : Ici
Territoire : Royaume-uni
Nid principal : Cimetière Necropolis (Ecosse)


Description du nid Principal:
 


Nids secondaires :
| Angleterre > Cimetière de Highgate | Yeovil Cemetery | Cimetière d'York
| Écosse > Cimetière de Poudlard
| Pays de Galles > Cimetière de Cathays
| Irlande > Cimetière de St. Joseph | Cimetière de Milltown

Description du nid Secondaire du Cimetière de Poudlard :
 

♦️ Il existe de nombreux clans dans le monde des vampires, tous relier au clan Royal de Transylvanie. Nous ne les listons ici que pour votre culture générales, les frontières étant fermées aucun Semi-Vampire, comme les sorciers, ne pouvant passer les frontière.

Autres clans:
 



Informations supplémentaires

♦️ Les sorciers ne savent pas où sont exactement les nids, mis à part celui de Poudlard. Et ils savent encore moins où est celui de l'Alpha.
♦️ Ce dernier, Jacob Lynch, est âgé de plus de 800 ans et il ne compte pas prendre part à un camp pour le moment que cela soit du côté de la lumière ou du côté des ténèbres étant assez neutre. Évidemment, cela risque de changer si l’un des camps s'en prend à un hybride.
♦️ L'un comme l'autre camp a tenté d'envoyer des représentants pour rallier les vampires, mais bizarrement, aucun n'est rentré à bon port. Il peut y avoir quelques vampires renégats du côté des mangemorts, mais si ces derniers sont découverts par un vampire du clan, ils risquent d'avoir très mal.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://umi-chan.club.fr/Collectif/
 
Les Vampires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Illustrations, vampires et ventripoilus
» Les Vampires Végétariens
» Annexe 3 - Les vampires et leurs différents rangs
» Les vampires
» Chapitre un : The Way Of Heresy

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Le Collège Poudlard :: Avant de commencer... [HS] :: Le Grimoire du Savoir [Annexes]-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: