Le Collège Poudlard

Venez parfaire votre éducation magique dans notre illustre collège !


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Registre de Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joseph Centinel
Elève de 5ème Année à Serpentard
Elève de 5ème Année à Serpentard
Joseph Centinel

Messages : 27

Né(e) le : 07/02/1998
Age : 21

Où à Poudlard ? : Pourquoi je vous le dirais... ?

Rang & Club : Comité des Serpentard Unis; cathégorie SMC

Caractéristiques
Compétence: Niveau 5
Particularité: Aucune
Baguette: 28cm, bois de frêne, ventricule de coeur de dragon

MessageSujet: Le Registre de Serpentard   Jeu 19 Juil 2012 - 0:05

Nom : Joseph

Prénom : Centinel

Surnom
: Joe, ou le psychopathe (quand il n’est pas la)

Nationalité : Il a passé les premières années de sa vie en Angleterre dans une maison ressemblant un peu à un vieux manoir… mais après le décès de sa mère, lui et son père déménagèrent ailleurs (en Angleterre toujours) dans une vieille habitation lus petite. Puis à l’age de 12 ans il alla vivre chez sa tante... toujours en Angleterre.

Age : 14 ans

Famille : Père : Alphonse Centinel, sorcier de sang pure possédait un bar un peu douteux sur le chemin de travers, près de l’allée des embrumes… Il est décédé depuis 2 ans. Il avait les cheveux noir ébène tout comme ses yeux et était plutôt grand bien que assez maigre.

Mère : Marcie Veeper, sorcière au sang pratiquement pure, elle travaillait au ministère de la magie, elle est décédée il y a 6 ans. Elle était enfant unique et ses parent son mort il y a de nombreuse année. Elle avait de longs cheveux blond raide comme de la broche et de grands yeux bleus pâle, elle était de grandeur et de taille normal.

Tante : Clara Centinel, est celle qui s’occupe du fils d’Alphonse, étant sa sœur elle ne pouvait pas refuser, et elle l’aime bien malgré son petit aire insolent et son tempérament un peu agressif. Elle a les cheveux bruns foncés et les yeux noisette, elle a un peu de surplus de poids mais n’est pas obèse pour autant. Elle est susceptible tout comme son frère et Joseph sévère mais très gentille, finalement elle est un peu surprotectrice avec sa famille.

Oncle : Aimé Centinel, est le parrain de joseph, mais ayant une vie peu stable, bien qu,il n’est jamais voulu dire ce qu’il faisait dans la vie, il n’aurait pas pu accueillir l’enfant chez lui. Il est drôle, susceptible lui aussi et obtiens toujours ce qu’il veut car il a des contactes un peu partout dans le monde des sorciers. C’est le plus vieux de sa famille, il est pourtant plus petit que son frère mais a les même yeux, ses cheveux son par contre brun foncé et onduler comme sa bien aimer sœur cadette.

Maison : Il a vécue dans différent type d’habitation, mais il est présentement dans une maison de sorcier plutôt ordinaire avec la peinture qui décolle des murs intérieur, des bougis pour éclairer les pièces sombres et un escalier en colimaçon menant au deuxième étage don le plancher n’est pas très droit. Les murs extérieur de la maison son en pierre, cette habitation est collé directement sur les autres de la vieille ruelle. (Je plaisante… non en faite j’étais tellement concentrer dans les détaille et tout que je n’ai pas réalisé le vrai sens du terme… erreur d’inattention…) Je sais que vous n’accepter pas de Serpentard mais… je tente ma chance pareille ! Parce que si mon perso n’est pas méchant… il devient ennuyant... J’ai déjà essayé et je ne suis vraiment pas douer pour sa…

Histoire : Joseph est né d’une famille de sang pure, il a vécue une enfance normale jusqu'à l’age de 8 ans ou sa mère est morte. Dans les journaux on pouvait lire partout cause de la mort inconnue, mais son père Alphonse savait la vérité. Le jeune enfant avait entendu une conversation entre son père et un membre du ministère de la magie à l’aire un peu louche. Il parlait d’aurore et de poison, de complot et de trahison, sans savoir exactement de ce qu’ils parlaient, une chose restait claire dans sa tête, c’était quelqu’un qui lui avait enlevé sa mère et ce quelqu’un allait lui payer cela très cher. Étant trop jeune pour véritablement comprendre l’importance du conflit, il grandit en gardant l’idée de trouver le coupable, cela lui donnerait peut-être satisfaction de pouvoir le tuer de lui-même ! Son père n’était plu le même après l’incident, il était devenue agressif et ce fâchait d’un rien, la peine de sa femme l’avait anéantie. Lorsqu’il atteint ses 12 ans un soir qu’il lisait tranquillement son journal il entendit son père parler avec le même homme, il l’avait reconnue a sa cicatrise sur son œil droit. Son père criait fort et il fini par aller voir ce qui l’énervait a ce point, mais lorsqu’il entra dans la pièce, il vit son père brandir sa baguette magique vers l’autre homme. Joseph s’arrêta soudainement et regardait la scène, Monsieur Centinel surpris par l’arriver de son fils fut déconcentrer un instant et lui fit signe de partir. L’homme profita de ce moment d’inattention pour lui lancer un sort en premier, l’enfant resta a jamais avec la formule interdite graver dans son esprit, tout comme le cri de son père avent de s’effondrer sur le sol froid de la pièce ou il fini ses jours. Joseph alla serrer dans ses bras le cadavre froid de son père pour la dernière fois, lançant un regard qui ce voulait haineux a l’homme, mais qui malgré lui était remplis de larme et de désespoir. Il fut par la suite placer chez sa tante plutôt gentille bien que strict, qui désapprouvait le comportement de Joseph devenue aussi agressif que l’était son père…

Joseph a donc étudié dans deux écoles différentes avant poudlard. Dans sa dernière école ou il a passé deux ans il avait une gang d’ami encore plus délinquant que lui, toujours prêt a défier l’autorité, a tourmenter les gens différent. Étant de sang pur il va s’en dire que Joseph avait d’excellente note ! Seulement, Marcie avait étudié a poudlard et penssait que c’était probablement une meilleur école et que joseph exploiterait mieux son potentiel…

(Pour plus de détail sur son enfance voir fiche de Scarlet, jusque au dessus, elle a des anecdotes ou je suis là !)

Physique : de grandeur moyenne et des fois un foulard noire dans les cheveux comme un pirate pour ce donner un look rebelle et avertir les gens de ne pas l’approcher, mais comme on n’as probablement pas le droit en cours il le porte de moins en moins. Il a les cheveux blonds faisant un assez grand contrasse avec ses yeux entièrement noirs. Finalement, il a le tic de regarder partout autour de lui continuellement.

Caractère : Il n’est pas associable malgré l’impression qu’il peut donner, car il est protecteur et solidaire envers les gens comme lui. Il est arrogant et plutôt susceptible, agressif, malin, sournois, c’est quelqu’un de particulièrement méfiant et certain irons même jusqu’a employer le terme paranoïaque… mais si non il a le sens de l’humour et aime bien s’amuser. Il déteste les gens trop gentil, qui ce prennent pour des héros, les sangs mêlés, que quelqu’un le suive ou l’espionne…

Loisirs : Il dessine assez bien mais ne s’en vante pas car il déteste montrer ses dessins de peur d’être juger. Il aime bien lire des romans d’horreurs de temps a autre, mais son passe temps préféré reste bien sur de traîner avec des amis…

Signe distinctif : Aucun je crois…

Ce qu’il/elle espère devenir : il ne le sait pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Mercurius Lares
Elève de 7ème année
& Batteur de Serpentard
Elève de 7ème année& Batteur de Serpentard
Mercurius Lares

Messages : 21

Où à Poudlard ? : Partout. Mais sûrement pas là où je devrais être


MessageSujet: presentation serpentard   Lun 6 Juil 2015 - 16:35

Identité

Nom :  Lares

Prénom :  Mercurius

Surnom : /

Nationalité :  Anglais

Age :  16 ans

Maison de préférence :  Serpentard (enfin je pense)

Baguette magique : Baguette en acajou de 28 cm renfermant un cheveu de sirène. Comme il n'est jamais satisfait de rien il a fait sculpter l'extrémité inférieur de la baguette pour lui donner un effet de vaguelette.

Apparence physique :

Ah mais sur son formulaire d'inscription la photo est en noir et blanc. Sauf les yeux. Donc cher lecteur vous pouvez voir que notre petit Mercurius a de jolis yeux verts foncés un peu en amande. De manière générale, il fait son âge grand aux épaules assez larges malgré un aspect assez gracile  on sent qu'il est dans la fin de l'adolescence. Il a pourtant gardé des traits fins et assez aristocratiques. Un nez droit et des lèvres fines qui font penser à une statue en marbre grecque.  Ce qui est renforcé par ses cheveux auburn( entre le châtain et le roux) ondulés qui tombent en vaguelettes sur ses épaules et qu'il attache souvent en un couette un peu lâche.

On peut dire de Mercurius que c'est un faux calme. Tout son être renvoie un impression de douceur. Ses cheveux, son sourire la manière dont il se déplace, dont il tient sa baguette. Mais ses yeux vifs et malicieux nous laissent deviné qu'il adore l’adrénaline. Mercurius a constamment des blessures sur lui. Coupures, bleus, et surtout brûlure par potion, tel est le lot de cet adepte des 400 coups. Toujours bien habillé et propre sur lui il porte sa tenue de sorcier de manière très rigide et traditionnelle, boutonnée jusqu'au cou, cravate bien serrée.

Signe distinctif : Je pense que c'est l'un des rares avec une chauve souris de compagnie.

Histoire :
Mercurius est né dans un famille de sorciers de souche. On ne sait pas vraiment si celle ci était composée de sang-purs, et de manière générale Mercurius en a toujours douté. Mais aussi loin qu'il se souvienne il n'a fait que baigner dans l'univers de la magie tout en étant complètement étranger au monde des moldus. Est ce que sa famille était noble ? Pas qu'il en sache…

Néanmoins sa famille possédait assez de revenus pour qu'il puisse vivre une enfance insouciante sans manquer de rien. Nous n'allons pas trop nous étaler sur le travail de son père qui n'est pas d'un intérêt incroyable. Travaillant dans la partie management/import de la création de baguettes magiques il faisait parti de ceux qui faisaient leur fortune en réussissant à trouver de quoi confectionner des baguettes rares et puissantes.

Mercurius comme dit précédemment avait vécu dans le monde de la magie depuis sa naissance, ayant même d'ailleurs un elfe de maison à son service pour s'occuper de lui. Car nous arrivons au nœud du problème. Mercurius est quelqu'un d'assez seul. Ou plutôt que l'on avait souvent laissé seul.  Son père partait des fois pendant plusieurs mois pour pouvoir voir un éleveur de dragons de l'autre coté du globe et sa mère passionnée par les clubs de lectures entre amies le laissait souvent seul dans la maison avec son elfe de maison Jal.  Ce que l'on peut dire c'est qu'un elfe de maison même le plus affectueux qui soit n'est pas non plus une compagnie incroyable pour un enfant.

C'est dés l'enfance qu'il commença à tuer l'ennui en faisant les quatre cent coups. Il se faufilait à l’extérieur de la maison pour goûter à un soupçon d'aventure avec son elfe sur ses talons lui demandant de rentrer. Quand il s’aperçut qu'il pouvait faire bouger des objets à distance il essaya également de s'en servir pour s'amuser. Cette expérience fut de courte durée car la rouste que lui donna son père quand il s 'en rendit compte lui passa l'envie de recommencer. La lettre apparue cela tomba sous le sens pour la famille. Tous les Lares ont toujours été des sorciers. Ce n'est pas Mercurius qui changerait ça.

Poudlard a été pour Mercurius un fantastique terrain de jeu. Lui qui aime repousser les limites se complaisait agréablement dans l'univers de la magie. Il s'est fait reprendre tellement de fois par les préfets pour être sorti la nuit de son dortoir ou tenter de persuader les portraits des autres maison de lui donner le mot de passe.

Il  rejoignis assez rapidement l'équipe de Quidditch de Serpentard au poste de batteur. Il adorait ces moments où le balais à pein enfourché il se précipitait directement sur un cognard le sourire aux lèvres pour lui donner un bon coup de batte. il se fit d'ailleurs quelque fois taper sur les doigts, les autres joueurs se demandant s'il jouait pour gagner le match ou juste pour frapper dans ces ballons dangereux. Cependant il était un bon élément. Son absence quasi totale de peur de se prendre un coup a permis assez rapidement aux Serpentard de gagner quelques matchs.

Mais ce qui a le plus compté pour lui. Son énorme coup de cœur ce fut le cours de potion. Dans toutes les autres matières il était assez moyen mais en potion il se démarquait du reste de la classe. Ayant une passion débordante pour cette matière il passait des fois des journées libres entières à tenter de mélanger tout ce qui passe pour créer de nouvelles recettes. Maintenant qu'il est en 6ème année il commence à être évident pour Mercurius qu'il voudra poursuivre ses études et faire sa carrière autour de l'univers des potions. Et pourquoi pas même réussir à en créer de nouvelles ? L'avenir nous le dira.

Caractère :
Comme on a pu le voir dans sa biographie Mercurius a souffert de la solitude et de l'ennui. De ça découlent les deux facettes les plus importantes de sa personnalité. Il est très sociable et va tisser des liens assez facilement et surtout est un gros casse cou ( ce qui lui a aussi valu de briser des liens aussi facilement.) Mercurius cherche a tout prix à s'amuser à avoir des sensations fortes que ce soit en volant sur un balais ou en enfreignant le règlement. Assez rusé il arrivera toujours à trouver une nouvelle manière de s'échapper ou un nouvel endroit à explorer ou une nouvelle potion à tester.

Mercurius est également quelqu'un qui abandonne rapidement quand quelque chose ne lui plaît pas. Certains cours par exemple le laissent tellement dans un état d’ennui qu'il préfère limite ne pas venir.

Néanmoins on pourrait se dire que Mercurius a un problème avec l'autorité. Il n'en est rien. D'un naturel avenant et sociable il réussi à se faire bien voir. Il sait bien parler se montre courtois et poli et à toujours le sourire aux lèvres. Mais ne peut vraiment pas tenir en place.

Le Quidditch lui a apprit l'esprit d'équipe et la camaraderie. Quelquefois il laissa son envie de frisson de côté pour aider ses camarades à gagner le match ( Mais cela ne l’empêcha pas des fois de se ruer sur un cognard ou d'en envoyer un sur l'attrapeur énemi. C'est tellement marrant.)

Mercurius n'aimant pas les oiseaux en général il possède une chauve souris de compagnie pour son courrier.  Elle se prénomme affectueusement Lisa.

Mercurius ne porte pas son nom par hasard. Comme le dieu du même nom il va à cent à l'heure et veut profiter de la vie en croquant dedans à pleines dents. Comment lui en vouloir?


Ce qu’il/elle espère devenir :
Professeur de potions, créateur de potions, chercheur de potions...
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Phoenix Warren
Elève de 6ème Année à Serpentard
Elève de 6ème Année à Serpentard
Mallory Phoenix Warren

Messages : 26

Né(e) le : 10/09/1999
Age : 19

Où à Poudlard ? : Dans ma salle commune

Rang & Club : Club de théatre & de Duel

Caractéristiques
Compétence: Niveau 5
Particularité: Aucune
Baguette: 29cm, Bois de vigne semi-rigide et plume de Phénix

MessageSujet: pres serp   Lun 10 Aoû 2015 - 17:09

Identité

Nom : Warren

Prénom : Mallory Phoenix

Surnom : Mali par ses amis, Luciole (Firefly) pour ses parents, poil de carotte pour son frère (ce qu'elle déteste par-dessus tout)

Nationalité : Anglaise, elle est née dans le compté du Surrey au sud-est de l'Angleterre (au sud du Grand Londres) mais à des origines irlandaise du coté de sa mère.

Age : 15 ans, bientôt 16.

Maison de préférence : Je pense que Serpentard lui correspondrait le mieux.

Baguette magique : Mallory possède une baguette fine et assez longue semi rigide faite de bois de Vigne, bois réputé pour avoir des possesseurs presque toujours aux objectifs élevés, avec une vision hors du commun et par les personnalités aux profondeurs cachées. Elle possède, en cœur magique, une plume de phénix qui lui apporte une certaine puissance mais aussi une forte personnalité : étrangement, elle manifeste une faculté de parfois agir de son propre chef ce qui cause quelques situations... cocasse. Mais pourtant c'est la baguette parfaite pour la jeune fille. Pour preuve, le jour ou elle l'acheta, la baguette en question l'à choisit avant même qu'elle l'essaye, s'étant mise à produire des effets magiques dès qu'elle était entrée dans le magasin pour manifesté sa décision (ce qui avait semblé amusé le propriétaire).

Apparence physique : L'adolescence possède une épaisse chevelure flamboyante tombant sur ses épaules et le teint d’albâtre typique des vrais rousses, trahissant ses origines irlandaise. Le visage plutôt fin et élégant, elle ressemble beaucoup à sa mère dont elle possède les pommettes saillantes, les yeux en amande (même si les siens sont vert), le port de tête haut et un nez fin. De son père, elle a prit cet air noble qui sied au jeune fille de bonne famille (ce qu'elle est soit dit au passage) et un grain de beauté, discret, sous l’œil gauche. La jeune fille n'est pas vraiment musclé, même assez fluette en fait, bien qu'elle a les formes féminines en adéquations avec son âge. Mallory a également de jolie main, fine avec de long doigt qui l'avantage réellement dans sa passion du piano. Elle est plutôt mignonne, mais n'a pas non plus une beauté exceptionnelle qui la fait sortir du lot. En fait, la seule chose qui accroche le regard chez elle c'est son hétérochromie : en effet, si son oeil gauche est d'un joli bleu d'eau son oeil droit lui est d'un vert émeraude soutenu.

Mis Mallory est surtout une jeune fille complexée (comme souvent à son age). Elle trouve que la rousseur de ses cheveux ne la met vraiment pas en valeur (elle aimerait tellement être blonde comme son père !) et que la couleur de ses yeux, pourtant son principal atout, est vraiment trop bizarre. Pourquoi elle ne pouvait pas avoir les yeux gris bleuté de son père ou les yeux vert de sa mère au lieu de se mélange là complètement anormal ? D'ailleurs elle n'aime pas du tout qu'on face état de cette anomalie anatomique.

Signe distinctif : Son Hétérochromie.


Histoire

Famille : La jeune fille à bien sur des parents, tous deux bien vivant. Son père, Al, est un homme de longue lignée de sorcier qui vit principalement du placement de la fortune familiale. C'est un homme un peu distant avec sa femme mais réellement adorable avec sa fille qu'il aime énormément. D'ailleurs Kathelyna, sa mère, est assez jalouse de la jeune fille qui accapare complètement l'attention de son mari et se monte assez froide avec elle même si elle a tout de même de l'affection pour l'enfant et s'en ai toujours bien occupé. Elle a un frère, Williams, plus vieux qu'elle de 7 ans qui a déjà finit ses études et travaille aujourd'hui pour sorcière hebdo en temps que correcteur. Il était pas à Poudlard, à Serdaigle, mais ne s'est jamais réellement illustré et n'a jamais été très sociable : aucune chance donc que quelqu'un se souvienne de lui.

Avant Poudlard : Mallory est née dans une famille ou, même si l'amour était présent, n'a jamais été clairement exprimé. Ses parents, tous deux de bonne famille, avait en effet été marié sous la pression de ses dernières et même s'ils avaient finit par s'attacher l'un a l'autre il y avait toujours une espèce de retenu entre eux. La petite fille pourtant, fut le véritable rayon de soleil de son papa qui tout de suite à ressentit un amour inconditionnel pour cette petite poupée. Quelques jalousies ont d'ailleurs éclaté envers le nourrisson de la part de son frères, Williams, qui du haut de ses 7 ans ne comprenait pas pourquoi son père semblait s'attacher autant a cette chose gigotante qui passait le plus clair de son temps à hurler dans son berceau. Mais a part cela, il n'y eut pas grand chose de notable dans la petite enfance de la demoiselle.

En grandissant, elle s'entendait plutôt bien avec son frère (il était beaucoup plus vieux et pas réellement démonstratif mais il faisait toujours attention à sa petite sœur), elle adorait son papa dans les pattes duquel elle passait ses journée (enfin, autant que possible en tout cas) et même si elle a tenter plusieurs fois de se rapprocher de sa mère elle a finit par comprendre qu'elle était un peu comme son frère, quelle ne montrait pas ses sentiment, et a finit par entretenir avec elle un amour un peu éloigné, ayant des relations courtoises mais toujours un peu froide avec sa mère. Sa vie était partagé entre les leçon de son père qui lui apprit à lire et à écrire, les jeux avec son frère, les rires, les ballades dans le parc, le dessins, les parties de cache-caches improvisés dans les nombreuses pièces de leur maison et les cours de piano. Une vie de petite fille normale, baigné dans la magie d'une famille sorcière peut-être pas tout à fait ordinaire mais normale, pour elle. Rien de bien notable ou sortant de l'ordinaire...

Il n'y eut pas de gros accident magique qui marqua son entrée dans le monde de la sorcellerie, on ne l'a pas jeter d'une fenêtre comme il arrive dans certaine maison sorcière ou elle n'a rien fait explosé non. Mallory a toujours su qu'elle était sorcière, c'était naturel chez elle, et son père ne l'a jamais persécuté pour faire sortir son don. En fait, elle a juste fait apparaitre une fois, elle devait avoir 7 ou 8 ans, des étincelles du bout de la baguette de son père (elle refusait de faire plus, la baguette de son père n'a jamais obéit à personne d'autre que lui) et sa lettre de Poudlard alors qu'elle avait 11ans passé ne fut finalement qu'une confirmation à son état. Ça et son passage au chemin de traverse pour récupérer ses fournitures scolaires... Le passage chez Ollivander fut particulièrement rapide à vrai dire, à la surprise de tout le monde mais aussi riche en émotion pour l'enfant. On dit toujours que c'est la baguette qui choisit son sorcier et rien ne fut plus vrai pour la demoiselle : sa baguette, en effet, la choisit à peine eut-elle franchit la porte de la petite boutique dans une gerbe d'étoile particulièrement bruyante. On peut dire qu'elle en garde un merveilleux souvenir et un attachement d'autant plus fort à l'instrument magique.

Premières années de scolarité : Entrée comme tous les petits sorcier en 1ère année à ses 11 ans révolu, soit finalement à quelques jours de ses 12 ans, la demoiselle fut répartit dans sa maison comme tous les autres. Et ce fut réellement un deuxième foyer pour elle. Elle y fit des rencontre, se lia d'amitié avec d'autres filles et garçons de son age, décréta aussi qu'elle avait des ennemies dans les autres maisons... Pas vraiment très studieuse, elle n'a jamais fait d’éclat particulier dans une matière, ni mauvaise, ni bonne, juste dans le gros des troupes en somme. Facilement jalouse des autres et de ce qu'elle ne pouvait pas avoir, elle qui avait toujours eut tout ce qu'elle voulait avec son papa poule, elle eut quelques frictions avec ses camarades mais rien de bien méchant et qui ne fut régler, plus tard, dans un bon fou-rire.

Les années suivantes ne furent pas beaucoup différentes à vrai dire, même si la découverte de la salle de musique fut une véritable joie (même si elle n'a pas beaucoup de temps à y passer entre ses devoirs et ses amis), elle apprit correctement à voler, commença a jeter des sorts avec sa baguette et appris à ne pas apprécier du tout la métamorphose (clairement la matière ou elle est le moins douer ce qui la contrarie beaucoup). Elle choisit également les soin aux créatures magiques (pour s'occuper le plus convenablement possible de Lulu, sa chouette) ainsi que la divination (auquel elle ne crois pas aveuglément mais elle adorerait avoir une prophétie à son nom alors pourquoi pas) pour sa 3ème année. Et maintenant qu'elle entre en 5ème année, elle espère que les choses continueront à se passer aussi bien.

Loisirs : La jeune fille aime beaucoup dessiner même s'il n'a pas réellement de don pour cela. mais ça la calme et à force, elle a développé une certaine technique. Elle n'en fera bien sur jamais sa carrière mais ce n'est pas grave, ce n'est qu'un loisir. Elle aime aussi énormément jouer du piano, elle en joue depuis ses 6 ans, et elle est plutôt forte ce qui lui procure une intense satisfaction. Elle aime être plus forte que les autres même si elle ne passe pas son temps à s'en vanter. Durant un temps, elle a essayer d'apprendre les échecs sorciers avec l'aide de son frère mais, même si elle a intégrer les bases, elle a très vite abandonné car son frère gagnait beaucoup trop à son gout (à chaque fois en fait) ce qui la faisait régulièrement enragé, n'aimant clairement pas ne pas arriver à le surpasser. Elle a d'ailleurs décidé de prendre dès cet année des cours de théâtre dans le club de Poudlard pour tenter un peu de contenir son mauvais caractère (ou tout du moins d'essayer de le dissimuler un peu mieux).

Habitudes : Quand elle est contrarié ou qu'elle est verte de jalousie ou x ou y raison, elle se met à bouder ce qui s'avère très agaçant pour son entourage. Dans ses cas-la, elle peut s’emmurer dans un silence dérangeant et passe alors la plupart de son temps à griffonner... mais c'est mieux que de l'entendre crier sur tout est n'importe quoi pas vrai ? (même si ça lui arrive aussi)


Caractère

Mallory est une jeune fille gentille et plutôt enjouée, facile d'approche et sociable. Elle aime être entouré, même si ce n'est pas d'ami, et supporte mal de se retrouver seule (sauf quand elle dessine ou joue du piano). L'adolescente sait plutôt bien s'adapter à son environnement. Pas vraiment mature mais plus trop une petite fille pour autant, elle apprécie de passer du temps avec des gens plus vieux qu'elle, plus expérimenté mais aussi plus calme et maitre d'eux. Elle aime beaucoup être le centre de l'attention et de ce fait, si elle est la plus exubérante et la plus affirmé du groupe on ne pourra que la suivre. Elle a aussi tendance à se penser plus 'grande' qu'elle ne l'est et désire ardemment être considéré comme une adulte mais son comportement démontre qu'elle est encore, dans les faits, une gamine.

Elle n'est pas fille unique mais pourtant elle en a certain trait de caractère : étant la chouchoute de son papa qui lui passait tous ses caprices, la demoiselle a un coté particulièrement envieux. Elle a une tendance à convoité tout ce qu'elle ne peut pas avoir, que ce soit un talent particulier, un objet (précieux ou non mais qui lui plait), une attention un peu plus poussé, une personne n'ayant pas le moindre regard pour elle... en fait peut importe. Tant qu'on le lui refuse, elle en a envie et dans ces cas là elle peut se montrer d'un entêtement peut commun et pas très regardante sur les méthodes. Dommage que ce se soit jamais pour les bonnes raisons ou objectif à vrai dire, car elle pourrait accomplir de grande chose si elle utilisait mieux cette énergie. Ne vous y trompez pas pourtant,  elle sait que c'est un très vilain défaut, elle craint d'ailleurs fortement que cette mauvaise habitude écarte les gens autour d'elle et elle a conscience qu'elle devrait passer outre toutes ses convoitises mais c'est plus fort qu'elle.

Ce qu’elle espère devenir : Elle ne sait pas encore exactement mais elle aimerait par dessus tout être quelqu'un de vraiment important, une personne qu'on écoute et qu'on suive. Enfin, il faudrait probablement qu'elle travaille un peu plus en cours pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
Yami Shino
Elève de 5ème Année à Serpentard
Elève de 5ème Année à Serpentard
Yami Shino

Messages : 507

Né(e) le : 18/03/2001
Age : 18

Où à Poudlard ? : Serpentard


MessageSujet: Présentation corrigée   Sam 13 Fév 2016 - 17:49

Nom : Shino

Prénom : Yami

Surnom :

Nationalité : Père japonais Mère irlandaise (séparés)

Age : Bientôt 15 ans

Maison de préférence : Serpentard (éventuellement Serdaigle)

Baguette magique :  28 cm bois d’ébène, crin de sombral, idéal pour les duels.

Apparence physique : Une eurasienne aux cheveux roux foncés, long jusqu'à la taille, un peu ondulés hérités de sa mère, la plupart du temps laissé lâchés sauf lorsqu'elle fait du sport, aux yeux en amande verts, avec un petit nez, une bouche fine et des dents droites, avec un visage plutôt rond sans boutons, à la peau pâle. Elle fait un mètre soixante-dix pour environs cinquante kilo et se tient toujours très droite. Elle pratique les arts martiaux et le quidditch en plus d'être bonne en duel de magie, elle est donc plutôt musclée sur tout le corps. Ses jambes sont plutôt longues ainsi que ses doigts. Elle a un air plutôt froid et ne sourit pas souvent, sauf avec ses proches. Elle a un tatouage en forme de fleur de cerisier sur l'omoplate droite, réalisé par son cousin au japonais qui vit aussi en Angleterre avec l'accord de son père. Sa voix est basse, elle cri rarement, mais assez féminine sans être trop aiguë. Son style vestimentaire hors école est plutôt excentrique, elle est passionnée d'histoire et passe son temps dans des robes d'un autre temps.

Famille : Yami est la fille "illégitime" d'un riche sorcier japonais (Shino Saïto) et d'une sorcière irlandaise (Gabrielle Mc Carty) dont il était tombé amoureux lors qu'un voyage. Il souhaitait se marier avec elle et élever leur fille lorsque sa compagne se retrouva enceinte, mais les pressions familiales le firent rentrer chez lui et se conforter à leurs attentes. Restée seule, sa mère décida de garder son enfant qu'elle éleva seule pendant deux, jusqu'à rencontrer un moldu d'origine chinoise (Bruce Kan) pratiquant le wushu. Ils tombèrent amoureux et l'homme accepta plutôt facilement la nature sorcière de sa femme, et sans doute de celle qui devint sa fille. Yami grandit donc entourée d'amour et de passion pour les sports de combat. Elle vit donc avec sa mère et son beau-père, et son père lui envois des nouvelles de temps en temps. Elle a également deux petit demi-frères sorciers (Satoru et Seijiro) qu'elle n'a jamais vu, nés de son père et de sa nouvelle femme, et une petite demi-sœur (Abigaël) née de sa mère et son époux, qui elle est cracmol.

Naissance : En Irlande, le 18 Mars 2001

Apparition des pouvoirs magiques : La première magie accidentelle s'est produite à l'âge de 5 ans lorsqu'elle est tombé dans une rivière et qu'elle a transplaner sur la rive pour ne pas se noyer.

Autres événements et quotidien : Yami se contrôle très bien puisqu'elle pratique le wushu et donc la méditation. Elle a rapidement appris à éviter les colères afin de ne pas provoquer de catastrophe avec sa magie naissante. Grâce à cela, elle a pu se maîtriser avant son arrivée à Poudlard, facilitant son apprentissage des sorts. De plus, sa mère faisant partie d'une vieille famille sorcière, elle a eut accès à de nombreux ouvrages pour s'avancer dans ses cours.

Arrivée de la lettre d'un collège de sorcellerie : Lorsqu'elle eut 11 ans, Yami savait qu'elle recevrait sa lettre pour Poudlard l'été suivant. Le jour où elle arriva, ce ne fût donc pas une surprise mais elle fût quand même très heureuse. Elle l'apporta à sa mère, et celle-ci organisa directement une journée en famille au Chemin de Traverse pour acheter tout le nécessaire. Abby était un peu jalouse, bien que sa sœur et sa mère aient toujours tout fait pour éviter de trop lui exposer leurs pouvoirs sous le nez. Mais Yami lui acheta avec son argent de poche sa propre chouette, ce qui la calma. Elle pu acheter tout les livres et les vêtements dont elle avait besoin.


Caractère

Yami est quelqu'un qui peut paraître froid de prime abord, car elle a l'habitude de toujours se maîtriser. Cependant derrière ce masque elle aime aussi s'amuser et est affectueuse avec ceux qui comptent pour elle. Elle ne le montre pas en publique afin qu'on n'en profite pas. Mais si un ami ou un membre de sa famille est en difficulté, mieux vaut ne pas se retrouver en face d'elle à ce moment là, elle devient une redoutable guerrière qui n'a rien à envier au caractère d'une dragonne couvant ses œufs.

Elle est intelligente, réfléchit, méthodique. Elle adore préparer des plans et qu'ils se déroulent comme elle le souhaite. Elle a beaucoup d'ambition et fait tout pour faire partit des meilleurs, car elle souhaite avoir un bon poste plus tard.  

Elle est donc aussi plutôt arrogante, car elle pense mieux savoir que les autres. Même si elle a souvent raison, c'est un peu énervant. Cependant elle ne cherche pas toujours absolument à étaler sa science à chaque fois qu'elle en a l'occasion.

Elle est très coquette, même à l'école, jamais un cheveux de travers, toujours bien maquillée, tenue toujours impeccable. Elle veut le meilleurs d'elle-même et attends le même de son entourage, elle pousse donc toujours ses amis à faire de leur mieux.

Elle déteste la fainéantise, les gens malpoli (surtout à table), les gens bruyants, les racistes (elle a beaucoup de travail à faire chez les Serpentards, mais cela fait partit de ses ambition: leur mettre le nez dans leur crottes jusqu'à ce qu'ils demandent grâce) et les gens qui gâchent leur potentiel. En nourriture elle déteste les tomates, le melon et les fruits de mer (coquillages et crustacés).

Elle adore les gens qui se respectent et respectent les autres, qui savent se tenir, qui aiment étudier et surtout qui s'intéressent à ce qu'ils apprennent. En nourriture elle aime particulièrement les nouilles (merci Bruce) et la viande. Elle adore le sport et depuis quelque temps elle espère pouvoir monter un club d'art martiaux, car elle trouve dommage que le seul sport pratiqué à l'école soit le quidditch.

Elle a peur des zombis et des Inféris, les premiers à causes des films horribles qu'elle avait vu avec son beau-père, les seconds à causes des histoires racontées sur la guerre contre Voldemort. Elle trouve qu'ils se ressemblent bien trop pour sa tranquillité d'esprit. Elle a peur que l'Angleterre ne se rouvre jamais à l'extérieur et qu'elle ne puisse jamais rencontrer ses petits frère. Elle a aussi peur qu'à force de toujours mettre les Serpentard à l'écart, un autre finisse par en avoir marre et relance une guerre, mettant sa famille en danger.

Si elle pouvait, elle aimerait devenir Ministre de la Magie pour faire bouger ce monde sorcier anglais renfermé sur lui-même, désuet, qui n'apprend pas de ses erreurs. Son but est, sans pour autant supprimer toutes les traditions sorcières, d'arriver à prendre ce qu'il y a de mieux chez les moldus pour l'intégrer à leur société et ainsi éviter trop de discrimination envers les sang-mêles et les nés-moldus. Même si elle est une sang-pur, elle ne se sens pas supérieur aux autres sorciers pour de futiles histoires de sang (surtout quand on voit le résultat de la consanguinités chez certains de ses camarades).


Divers


Loisirs : En plus du quidditch, Yami est une passionnée d'art martiaux. Elle pratique bien sûr le wushu comme son beau-père, mais également le karaté et le taekwondo. Elle pratiquait la danse classique étant enfant, mais a vite arrête. Désormais si elle danse, c'est en free-style. Elle s'amuse énormément lorsqu'elle fait du sport.

Habitudes : Elle a tendance à entortiller une mèche de ses cheveux autour de son doigt, et vérifie toujours que ses ongles sont nickel. Tous les matins, elle se lève une heure avant tout le monde afin de méditer et d'effectuer quelques exercices de wushu et des étirements afin de ne pas perdre ses muscles. Elle fait de même tous les soirs avant de dormir.

Ce qu’il/elle espère devenir : Elle espère devenir quelqu'un de respectable dont l'avis comptera pour l'avenir de la Grande Bretagne Sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Ernest G. Hammer
Elève de 5ème année
& Poursuiveur de Serpentard
Elève de 5ème année& Poursuiveur de Serpentard
Ernest G. Hammer

Messages : 10

Né(e) le : 20/12/2000
Age : 18

Où à Poudlard ? : Quelque part dans ma salle commune à jouer aux échecs... Ou sur le terrain de Quidditch

Rang & Club : Poursuiveur de l'équipe de Serpentard

Caractéristiques
Compétence: Niveau 5
Particularité: Aucune
Baguette: Bois de vigne, 22 centimètres, ventricule de dragon, rigide et fine.

MessageSujet: Présentation corrigée   Dim 24 Juil 2016 - 22:40

Identité

Nom : Hammer

Prénom : Ernest George

Surnom : L’enfoiré, quand il n’est pas là… Ernie par son frère ou tout simplement Ern’

Nationalité : Anglaise

Âge : 15

Maison de préférence : Slytherin

Baguette magique : Bois de vigne, 22 centimètres, ventricule de dragon, rigide et fine.

Apparence physique
:
Ernest est un jeune homme au teint pâle, de grande taille. Sculpté par le sport et surtout par la musculation, il est en très bonne condition physique et ne manque pas une occasion de s’en vanter : Il pèse quatre-vingt kilos de muscles et le jeune homme adore le montrer. Ses cheveux sont bruns, assez courts et il s’arrange généralement pour se donner un style « je-m’en-foutiste », d’où sa coiffure souvent négligée. Son visage blanc est fin et est souvent accompagné d’un d’une expression moqueuse, ses lèvres fines s’étirant en un sourire arrogant. Ses yeux sont marrons, et lorsque ses sourcils ne sont pas froncés, on peut apercevoir une petite ride héritée de sa mère entre ses deux yeux. Lorsqu’il parle, on peut entendre sa voix grave, parfois accompagnée d’une pointe de sarcasme.

Signe distinctif : Aucun


Histoire


Ernest Hammer naît un 20 décembre 2000. Premier fils d’un couple de bourgeois pédant, il a reçu une éducation « à l’ancienne. » Qu’est-ce que ça signifie ? Cours donnés à la maison par un professeur particulier, lavage de cerveau évident à coup de « Les sorciers sont supérieurs aux moldus », cours forcés de solfège… Que des choses inutiles, en somme. La seule chose que ses parents auraient dû faire aurait été de l’engueuler de temps en temps… Garçon pourri gâté et colérique, voire tyrannique, Ernest a toujours eu ce qu’il voulait car chouchouté par ses deux parents qui pensaient qu’en le couvrant de cadeaux, il serait plus facile à vivre. Alors évidemment, quand son frère est né trois ans plus tard et que ses parents ont commencé à se détourner de lui… Comment dire ? Il péta les plombs ? Et on comprend tout le sens de l’expression quand on se rend compte que c’est lors d’une de ses colères qu’il fit exploser le lustre du salon. Là encore, ses parents ne le punirent pas. Au contraire ! Ernest venait de montrer qu’il était un sorcier, et à seulement trois ans s’il vous plait ! Bien que ses parents ne doutaient pas qu’il avait des pouvoirs (ils n’auraient jamais donné naissance à un petit cracmol), ça ne les empêcha pas de fêter l’évènement.

C’est donc ainsi que le jeune homme grandit, couvert de cadeaux dans une famille que l’on va qualifier d’aimante. Son petit frère, Liam, ne tarda pas lui non plus à manifester ses pouvoirs, étant donné qu’à l’âge de quatre ans il mit le feu à la bibliothèque de son père. Oh, pas un grand feu, non. Mais les flammes étaient suffisamment importantes pour brûler des documents d’une importance capitale… Pour la première fois, Ernest vit son frère se faire punir. Chose que lui et Liam ne comprenaient pas. Si Liam aurait dû s’assagir après ça, ce ne fut pas le cas de son aîné. En effet, à sept ans, on n’accepte pas comme ça le fait de voir son frère se faire punir alors que ça n’a jamais été notre cas sans réagir. L’enfant se fit alors de plus en plus insupportable, emportant généralement son frère dans ses crises de colère désemparant leurs parents qui ne savaient plus quoi faire pour les contenter. Alors évidemment, au bout d’un moment, ils durent faire appel à un psychologue… Sorcier, bien entendu.

A partir de ce moment, les choses ont léééégèrement changé pour les deux enfants… Punis de plus en plus fréquemment lorsqu’ils faisaient des conneries (comme attacher le chat du voisin à un balai miniature et s’envoler avec), ils finirent par se calmer un peu, au grand soulagement de leur entourage. Ernest continuait les bêtises, certes, mais il avait grandi et sa façon de faire avait changé. Lorsqu’il faisait une connerie, il s’arrangeait toujours pour que ce soit quelqu’un d’autre qui paye à sa place. Il avait fini par apprécier le fait de voir un autre être puni pour quelque chose qu’il n’avait pas fait et trouvait fascinant le faire d’agir sans que personne ne découvre la vérité. Cet esprit stratège se développa en lui d’abord doucement puis se révéla d’un coup. Il se découvrit alors une passion pour les échecs, version sorcier évidemment. Lorsqu'il eut onze ans, il entra à Poudlard, un peu vexé de ne pas avoir pu y entrer plus tôt et reçu un hibou grand duc pour l'occasion.

Pas d’évènement dans la vie des deux enfants, donc. Et qu’auraient-ils pu attendre de plus ? Ils sont très heureux comme ils sont et tout ce qu’ils souhaitent, c’est que leur vie continue comme elle a commencé.

Famille :
Un père, une mère, un frère, un hibou. Famille bourgeoise tout-à-fait normale.
George Hammer, le père. Un homme imposant aux cheveux grisonnants qui sait se faire respecter (sauf par ses fils). Travaillant au ministère de la magie, il approuve la plupart des décisions de Fudge, comme celle d’avoir rendu à Lucius Malfoy sa place au conseil d’administration.
Mary-Elisabeth Hammer, née Livington, la mère. Comme dans toute famille conservatrice qui se respecte, elle ne travaille pas. C’est une femme aimable malgré ce que l’on pourrait penser, si on excepte le fait qu’elle approuve les idées d’un certain mage noir (sans le crier sur tous les toits).
Liam Hammer, le frère. De trois ans le cadet d’Ernest, il est plus calme que son aîné mais les deux ont néanmoins tissé quelques liens et sont particulièrement complices lorsqu’il s’agit de faire chier le monde.


Naissance : 20 décembre 2000.

Apparition des pouvoirs magiques : A l’âge de trois ans, après une grosse crise de colère, Ernest a malgré lui fait tomber le lustre du salon. Fort heureusement, personne n’était en dessous…

Autres événements et quotidien :

Arrivée de la lettre d'un collège de sorcellerie
: 30 juillet 2012, Ernest a très mal pris le fait de ne pas l’avoir reçue un an plus tôt juste parce qu’il est né en fin d’année…

Premières années de scolarité :
Pas grand-chose à dire. Il fut réparti lors de son arrivée. Elève ni médiocre, ni brillant, il a rejoint un groupe de Serpentards assez rapidement, soulagé que d’autres personnes partagent ses opinions sur les nés-moldus. Ce qui, évidemment, n’a jamais arrangé son caractère. Durant sa première année, il se découvrit une passion pour le Quidditch durant les cours de vol sur un balai. Il s’entraîna alors dans le but de faire partie de son équipe au poste de poursuiveur, sa nouvelle ambition étant alors de faire gagner sa maison à chaque fois.
Alors qu’il entrait en troisième année, il prit les cours de divination et d’étude des runes, plus par élimination qu’autre chose. Les soins aux créatures magiques et l’arithmancie ne l’intéressaient pas, et ne parlons même pas de l’étude des moldus…
Arrivé en quatrième année, il réalisa son objectif de devenir poursuiveur (j’espère que ça ne pose pas de problèmes ^^’)




Caractère


Ernest est le parfait cliché du Serpentard et fait partie de ceux qui donnent à sa maison la réputation d’accueillir les élèves les moins fréquentables. Arrogant, menteur, égocentrique… On ne manque pas de mots pour définir le jeune homme. Prétentieux, il est issu d’une famille de sang-pur conservatrice et bourgeoise dans laquelle il a entendu nombre de choses sur les moldus et les nés-moldus. Fier de son sang qu’il prétend pur depuis des décennies, il jugera toujours une personne à ses origines et se montre particulièrement discriminant envers ceux qui ont des ancêtres moldus. Le jeune homme n’a pas vraiment de scrupules : S’il doit mentir pour obtenir ce qu’il veut, il n’hésitera pas, et tant pis si d’autres feront les frais de ses mensonges. Qu’importe la méthode, seul le résultat compte.
Pourtant, derrière ces défauts, Ernest a également des qualités. Il est ambitieux. Terriblement ambitieux. S’il a un but, il fera n’importe quoi pour l’atteindre. Et bien entendu, à moins qu’il ne puisse faire autrement, il ne foncera jamais dans le tas. Il préfère la subtilité, la beauté d’un plan finement préparé s’il doit faire quelque chose. Il n’agit généralement pas pour rien. A moins que vous ne lui ayez fait quelque chose ou que vous soyez un sang-de-bourbe, il vous laissera tranquille. Intelligent, ou du moins futé, il aime se tenir au courant des évènements et de l’actualité, c’est la raison pour laquelle il lit souvent le P.A.T.R.O.N.U.S. Mieux vaut multiplier ses connaissances si on veut être sûr de réussir dans la vie. Ah, et bien entendu, il déteste les Gryffondor. Par principe.

Divers




Loisirs
: Traîner dans sa salle commune en compagnie des serpents. Il aime bien martyriser un ou deux nés-moldus lorsqu’il s’ennuie (mais il ne va jamais trop loin… Pas fou le garçon). Il lui arrive souvent de jouer aux échecs. Il passe généralement du temps le soir à s’entraîner au Quidditch, la victoire de son équipe étant une de ses priorités… Pour le moment.

Habitudes : Mentir, tricher, martyriser, énerver… C’est déjà pas mal non ?


Ce qu’il/elle espère devenir : Ministre de la magie ? Non… Ernest veut beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Knight
Elève de 3ème Année à Serpentard
Elève de 3ème Année à Serpentard
Hell Knight

Messages : 1

Né(e) le : 18/08/2003
Age : 15

Où à Poudlard ? : Dans la Bibliothèque


Caractéristiques
Compétence: Niveau 3
Particularité: Aucune
Baguette: Non renseigné

MessageSujet: Re: Le Registre de Serpentard   Jeu 28 Juil 2016 - 19:15

Identité
Nom : Knight

Prénom : Hell

Surnom : Léna

Nationalité : Anglaise et Française

Age : 13 ans

Maison de préférence : Serpentard  serpentard

Baguette magique : Aulne , 18 cm 3/4 et un crin de licorne .

Apparence physique :
-La peau blanche du à son manque de vitamine D , une taille normale pour une fille (1.70 cm) un poids moyen ( 54 kg ) avec un tour de taille fin avec une musculature normale
-Les cheveux châtain foncés assez lisses mais ondulant un peu , arrivant jusqu'en dessous des épaules
-Les yeux chocolats donnant l'impression que son regard est accueillant
-La voix forte et qui porte
-Elle porte souvent des T-shirts dans les tons froids et des pantalons dans les même couleurs avec des baskets noir , blanche ou argentée .

Signe distinctif : Aucun

Histoire


Famille : Sa mère Siria , est Française de sang-purs et son père Cirnus , est un Fière Serpentard de sang purs aussi . Ensemble il fonde une famille avec deux enfants ; Alec et Hell . Alec , le grand frère de Hell , à 5 ans d’écart . La scolarité de son frère se  passe à Poudlard , section Serdaigle . Son cousine et sa cousine Keryan et Hannah respectivement  , sont allés à Ilvermorny , une école une sorcellerie en Amérique (Leur famille a déménagé en 2006 aux USA , Alec a été le plus toucher car il était très proche de Hannah , Hell n'avait que 3 ans quands ils sont partis )  .

Naissance : Hell est âgée de 13 ans , elle est née le 18 août 2003 dans un hôpital sorcier français

Apparition des pouvoirs magiques : A 5 ans elle fait sans faire exprès voler sans chat  

Autres événements et quotidien : Les parents de Hell sont très stricte mais surtout sa mère qui lui reprocher de ne pas être comme son frère . Celui-ci est très protecteur envers Hell et joue avec lors des vacances . Son père lui inculqua le savoir-vivre mais c'est une femme qui lui fit les cours jusqu'à son entrée à Poudlard . Hell est très contente de sa famille et de sa vie mais a de petit problème niveaux social ( elle est très refermée ) . leur Déménagement de la france pour l'Angleterre a été bien accueilli par les enfants . Ils ont déménagé quand les pouvoir d'Alec sont arrivé ( à 4 ans )

Arrivée de la lettre d'un collège de sorcellerie : Peu de temps après ses 11 ans , Alec entra dans la chambre de sa soeur en disant : "Voila , ta lettre pour Poudlard" , sur le coup , elle était déboussolée mais elle s'est vite repris en devenant très Excitée .

Premières années de scolarité : Hell , pendant toute sa scolarité , est restée sages et calmes mais assez refermer , pas de problème pour elle car Hell aime sa solitude mais elle aime par dessus tout les astres et donc l'Astronomie . Elle rentrait pour toute les vacances à chaque fois et elle restait très souvent dans l'osbervatoire de sa famille . A Poudlard , Elle peut ignorée les Poufssoufles mais ne cherche pas les embrouilles et aime bien les Serdaigles . Comme elle est timide , elle s’enferme dans ses livres et n'est dans aucuns clubs . Pendant les examens , elle se comporte comme à chaque fois mais passe plus de temps à réviser ( elle n'aime pas les examens car les stressés sont embêtant ) .

Caractère

Traits positifs : déterminée , Ambitieuse , Amical avec ses amis , très affective , bosseuse et blagueuse
Traits négatifs : A tendance à s'énerver , lâche , Renfermée , Perverse , Rancunière et solitaire ( et sadique )
Son comportement : Sages , amical et fait des blagues avec ses amis mais est indifférente et refermer avec les inconnues
Elle aime : Les étoiles , Les cours , les amis proche , sa famille , les livres , les potions , les chats et la boxe
Elle n'aime pas : les examens , les devoirs longs .
Plus tard , elle veut réussir dans le journalisme et elle s’investit à fond pour les cours à Poudlard .
Elle ferait tout ce qui est en son pouvoir pour réussir .

Divers


Loisirs : Le quidditch , faire des potions , lire et regarder les étoiles

Habitudes : Chante sous la douche

Ce qu’il/elle espère devenir :
Elle veut se lancer dans la branche du journalisme
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Potjed
Elève de 1ère Année à Serpentard
Elève de 1ère Année à Serpentard
Matthias Potjed

Messages : 1

Né(e) le : 03/07/2005
Age : 13

Où à Poudlard ? : Dans les cachots, entrain jeter des bombabouses sous le bureau de Rogue :D


Caractéristiques
Compétence: Niveau 1
Particularité: Aucune
Baguette: Non renseigné

MessageSujet: pres serp   Ven 12 Aoû 2016 - 16:21

Nom : Potjed

Prénom : Matthias

Surnom : Matt

Nationalité : Anglais

Age : 11 ans,

Maison de préférence : Serpentard  serpentard

Baguette magique : Baguette de 25 cm en chêne et un ventricule de dragon, excellent pour les enchantements.


Apparence physique :


Alors, je suis, ce qu'on appelle, un Albinos. Mais c'est quoi un Albinos ?  confused
C'est une personne dont les gènes correspondant aux couleurs ( peau, cheveux,... ) ne sont pas activé, donc je n'ai pas de couleur !

J'ai les cheveux court légèrement bouclé blanc avec une peau très pâle et des yeux rouges. Je me passerais bien de ces derniers... C'est pas très agréable de voir les gens reculés loin de moi car je suis "soi-disant possédé". De plus, d'après les dires de mon père, il semblerait que mes yeux ressemble beaucoup à ceux de Vous-savez-qui, ce qui renforce une certaine peur de moi chez les gens. Ceci m'exaspère au plus haut point, mais je fais avec... !

Je mesure 1m56 avec un poids de 46 kilos. Je suis assez musclé, mais pas trop non plus. J'ai encore (malheureusement) un visage assez enfantin et une voix situé entre l’aiguë et le grave. On me prend souvent pour plus petit que mon âge, du genre 8 ans !      
Je garde souvent une expression neutre sans le vouloir, ce qui renforce ce côté assez peu fréquentable.


Signe distinctif : Aucun.



Histoire :



Famille : Mon père est un sorcier, et ma mère une moldu. Ils se sont rencontrés tout les deux dans un parc à Londres. Mon père, étant Auror, était en pleine mission secrète. Je me demande encore aujourd'hui, ce qu'il faisait dans un simple parc moldu... J'ai beau lui demander, rien de sort de sa bouche. Pourtant, ce n'ai pas faute d'avoir essayer ! J'ai dû user de mon charme irrésistible, faire le "petit garçon parfait au petit soin de ses parents"...
Vert de rage, je suis allé jusqu'à piquer dans les réserves de potion de mon père, une potion de véritaserum ! Le soucis, dans tout ça, c'est que mon père s'est vite rendue compte qu'il manquait quelque chose... Je vous laisse présager la suite...

Bref... Donc, ils ont eu un coup de foudre lorsqu'ils se sont vu. Depuis c'est l'amour fou, bien que mon grand père côté paternel n'accepta point de suite leur relation. Je m'explique ! La famille Potjed, c'est une famille noble, sang pur. Pour mes ancêtres et mon grand père, les moldu sont des incapables, des nuisances, donc le fait que un des leur puisse vouloir se marier avec une moldu... Ça a eu du mal à passer.

Puis un jour, voyant que mon père s'obstiné à vouloir épouser ma mère, mon grand père accepta finalement à la seul condition de faire un héritier digne de ce nom. Et puis 1 ans plus tard, je suis venu au monde. Je n'ai pas de frère, ni de soeur et voit mon grand père de temps en temps.
C'est un vieil homme assez... Mmm... Comment on pourrait dire ça ?... Ah oui ! Aigris... Agressif...Strict... Le mec qu'il ne faut pas énerver quoi, sinon, bonjour les représailles, j'ai eu mal au dos pendant une semaine ! Je peux vous dire que les coups de ceintures, ça fait pas du bien ! D'ailleurs, mes parents ne sont pas au courant.


Naissance : Née le 03 Juillet 2005 à Londres

Apparition des pouvoirs magiques : Elle sont apparus quand j'ai brisé les fenêtres de ma chambre par colère à l'âge de 6 ans.  Ange
J'étais dans ma chambre avec ma mère. Elle voulait absolument que je range ma chambre. Je refusais catégoriquement de le faire. Elle avait beaucoup insisté et sur le coup de la colère, je lui ai crier dessus et c'est là où ma magie s'est libérée et a brisé les fenêtre de ma chambre. Ma mère a réagis très vite et m'a protégé des éclats de verres. J'ai eu ensuite très peur et sans le vouloir j'ai fait voltiger les éclats de verre autour de ma mère et moi pour nous protégé d'un ennemi imaginaire.  pale  Mon père était sortit de son bureau à cause du vacarme et s'était dirigé vers ma chambre. Lorsqu'il a vu ce qu'il se passer et après un rapide coup d'oeil dans la pièce, il a vite compris que c'étais moi qui faisait tout ça. Il a vite expliquer la situation à ma mère et mes parents ont tout fait pour me rassurer. Ça a marché et tout les éclats se sont écraser par terre. Ma mère me serrait toujours dans ses bras et mon père me félicité.

A l'époque j'avais rien compris ce qui était arrivé !  lol!

Autres événements et quotidien : Souvent, ma famille est convié à des réceptions chez d'autres familles sang pur et au ministère de la magie.

Arrivée de la lettre d'un collège de sorcellerie : L'arrivée de la lettre de Poudlard a était un vrai bonheur pour ma famille et moi. Ma mère a ouvrit de grand yeux lorsqu'elle a vu le nombre de fourniture à acheter et mon père l'a de suite rassuré. Les Potjed ont un compte très bien fournit pour acheter plus de cent fois chaque fourniture.  

Caractère :
Ses points positifs: Blagueur, fin stratège, charmeur.
Points négatifs : rancunier, trop prudent, solitaire
Comportement envers lui-même : Très soigné physiquement.
Comportement envers les autres : Je ne fais pas confiance au premier venu,  Maugrey Fol Oeil je suis assez méfiant lorsque je pense que la personne en face de moi est douteuse. Je peux le sentir. Une des caractéristiques des Potjed. Nous avons un sixième sens très développé.
Ce qu'il aime : Les pâtes, les pâtes et les pâtes !  Evil or Very Mad  cylLang
Ce qu'il n'aime pas : Le Quidditch, le saucisson et le lait avec lactose.
Ses craintes : Ne pas avoir de femme plus tard à cause de son Albinisme.
Ses désirs : Avoir une famille plus tard avec une personne que j'aime et non être enfermé dans un mariage arrangé.
Ses motivations : Devenir très puissant et dépasser Severus Rogue en terme de Potion.

Divers


Loisirs : Rien de particulier, à part lire des bouquins sur les Potions...

Habitudes : Aller lire un livre à la bibliothèque, chez moi, pendant la nuit.

Ce qu'il espère devenir : Potionniste renommé.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Ulrick Blake
Elève de 5ème Année à Serpentard
Elève de 5ème Année à Serpentard
Christopher Ulrick Blake

Messages : 9

Né(e) le : 01/10/2001
Age : 17

Où à Poudlard ? : Dans le bureau d'Ely


Caractéristiques
Compétence: Niveau 5
Particularité: Aucune
Baguette: 31,3 cm, bois de Vigne et nerf de coeur de Dragon

MessageSujet: Serpentard   Lun 29 Aoû 2016 - 15:26

[Bon, j'avoue, on a pas fait dans la gaieté absolu... si ça pose un problème, dites-le on rectifiera *même si ça risque de modifier la psyché de nos perso* ]





Christopher Ulrick Blake
« Ca se voit, là, que je fais un Serpentard ? »
Identité


Nom : Blake
Prénom : Christopher Ulrick
Surnom : P'tit Chou par Eliane

Nationalité : Anglais
Âge : 15ans
Date de Naissance : 1er Octobre

Maison : Serpentard
Année : 5ème à la rentrée de Septembre
(mon perso à une année de retard par le fait qu'il soit né en octobre)
Baguette magique : 31,3 cm, composé de bois de Vigne et dont le cœur magique est un nerf de cœur de Dragon. C'est une baguette semi-rigide, particulièrement puissante mais caractérielle.

Famille

Père : Gédeon Blake, Moldus, décédé
Mère : Alana Blake, Sorcière, décédée
Sœur : Eliane Willow Blake, (future) Concierge à Poudlard




Allons un peu plus loin...



Caractère : Au premier regard, on remarque tout de suite que Christopher est un garçon très distant envers le monde. Il parle peu, il est méfiant et il lui faut du temps pour accepter quelqu'un dans son périmètre. Il ne sait pas du tout se faire des amis, en prime, ce qui n'arrange pas le tableau. Pas qu'il soit particulièrement méchant ou agressif, même pas, mais il se méfie du monde. Il a grandit avec la crainte qu'un jour on vienne le séparer de sa sœur et a du coup beaucoup de mal à faire confiance à autrui ou même à simplement se détendre, comme s'il devait toujours être sur ses garde alors que finalement aujourd'hui elle est sa tutrice officielle... enfin, prudence est mère de sureté comme on dit et de toute façon c'est plus fort que lui.

Il est intelligent, et à surtout la faculté de retenir assez facilement les choses qu'il entend (il a une très bonne mémoire auditive) ce qui fait qu'il est peut-être un peu trop sur de lui. Habituer à dire en toute franchise ce qu'il pense et ressent puisqu'on faisait ainsi à la maison il a tendance à dire ce qu'il pense, à tout le monde, et sans vraiment mettre de gant ce qui peut lui apporter quelques ennuis (notamment avec ses ainés et professeur) mais malgré son caractère c'est tout de même un bon garçon. Ambitieux,il veux également avoir un métier prestigieux et surtout qui rapporte réellement, pas pour une quelconque gloire personnelle mais pour pouvoir subvenir entièrement a tous les besoin de sa sœur et, enfin, lui rendre la pareille pour toutes ses années ou elle c'est sacrifier pour lui.

Son humour un peu douteux est principalement basé sur le sarcasme, ce qui va parfaitement avec son allure froide mais qui peut être un peu déstabilisant.

Apparence physique : Chris est un jeune plutôt pas mal au premier abord. Ce n'est pas forcément un canon qui fait tomber toutes les filles (ou les garçons ne soyons pas sectaire) comme des mouches mais il est plutôt agréable à regarder. Il possède de beaux cheveux noir aux reflet plus clair qui semble particulièrement soyeux mais ce que l'on remarque souvent chez lui ce sont ses yeux d'un bleu clair tranchant particulièrement mais qui donne le charme principal à son visage. Plutôt grand du haut de ses 1m76 (alors qu'il n'a que 15 ans et va encore grandir), il possède une musculature discrète mais présente et une allure générale svelte sans être maigre.

S'il semble la plupart du temps distant, difficilement approchable et 'dans son monde', il suffit qu'il pose les yeux sur sa sœur ainé pour semblé beaucoup plus abordable, voir même adorable d'ailleurs ce qui peut être assez perturbant.

Coté vestimentaire, et même s'ils porte principalement l'uniforme de Poudlard, il est assez soigneux. il préfère les chemises aux tee-shirt et les pantalons cintré aux jeans. Ça lui arrive de s'habiller un peu moins strict, soit, mais il n'est pas très à l'aise dans des tenues trop décontracté, comme si ça ne lui correspondait pas du tout.

Signe distinctif : Il porte des lunettes pour lire. Le reste du temps il n'en a pas besoin.



Attention, là, ça va parler de moi

Le jour ou Christopher est né, ce ne fut pas du tout un jour joyeux. Même si la grossesse d'Alana, sa mère, c'était très bien passé quelque chose dérapa complètement à la maternité moldu ou son mari l'avait emmené et elle mourut d'une hémorragie massive en lui donnant la vie... La faute à pas de chance... Mais cette mésaventure pesa lourdement sur le reste de son existence. Car si sa mère aurait été heureuse de l'avoir et que sa sœur ainée l'attendait sagement à la maison, le fait qu'il 'tue' sa mère en venant simplement montrer sa frimousse au monde fit que son père ne put que le détester. Enfin, quelque part il l'aimait aussi, probablement, mais il aimait encore plus sa femme et ne supportait simplement pas de le voir, alors qu'il lui ressemblait clairement, même aussi minuscule qu'il pouvait l'être à cette époque.

Heureusement Eliane pallia a ce manque d'amour parental avec la plus grande opiniâtreté. A peine ramener de la maternité à la maison, et même si elle avait elle aussi perdu sa mère, elle c'était occupé du nouveau né avec succès. Chris était un bébé très sage, il ne pleurait presque jamais ou vraiment peu comme si il savait compris quelque part qu'il devait être sage. Il fit même ses nuit relativement tôt ou tout du moins ne pleurait pas et attendait simplement qu'on vienne le chercher le matin, simplement. Enfin, de tout ça il ne s'en rappelle plus bien évidemment mais il arrive à sa sœur de lui raconter... peut-être enjolive-t-elle les choses qui sait...

Une chose n'est plus a prouver pourtant, c'est qu'il c'est toujours montré éveillé pour son age. Il marchait déjà à 10 mois et parlait même à 15 mois sans trop de soucis (pas des phrases construites, bien sur il n'a pas un QI qui crève le plafond mais il pouvait se faire comprendre sans problème). Il faut dire que sa soeur n'avait pas grand monde en dehors de lui à qui parler (et elle peut se montrer bavarde) et que Chris a toujours eut une mémoire auditive, ca aide.

Quoi qu'il en soit, et alors qu'il avait quasiment 2 ans, il se passa quelque chose de pas tout à fait habituel. Son père, qui jusque là l'ignorait ostensiblement, décida qu'il voulait faire une photo de lui et sa sœur pour son anniversaire. C'est la première fois qu'il vit cet homme qui avait toujours été froid sourire... et aussi la dernière a vrai dire. Mais Eli a l'air tellement heureuse sur cette photo, dernier vestige qui lui reste de cette époque, que ca a dut lui faire vraiment plaisir... Quelques jours a peine après se clicher, et alors qu'il faisait usage pour la première fois de ses don magique en faisant voler son doudou et prouvant ainsi qu'il était un vrai sorcier, ils découvrirent que bien loin d'aller bien, ce sourire et cette photo était surtout son dernier chant du signe avant son suicide. Il c'était pendu à une des poutre de la cave.

Enfin, lui heureusement, il ne s'en souvient pas vraiment à vrai dire, même s'il a assister à la découverte du mort blotti dans les bras de sa soeur. A vrai dire il n'a même aucun souvenir de se père, sa seule famille à toujours été Eli à ses yeux. C'est elle qui lui a apprit à marcher, à parler, à lire et à écrire aussi. Enfant attentif et curieux, il a eut très vite le gout de l'apprentissage et de la lecture. C'était amusant de faire la lecture pour sa grande soeur, de parcourir les grimoire que leur mère avait laisser dans la bibliothèque, sur la table de la cuisine, alors que la petite fille préparait à manger. C'est surtout Eliane qui a beaucoup souffert de ses malheurs, Chris lui a eut une enfance plutôt heureuse...

Les choses pourtant faillirent se gâter sérieusement quand sa sœur, enfin majeure, décida de devenir officiellement sa tutrice légale. Chris n'avait que 10 ans mais il s'en souvenait très bien : même s'ils avait toujours un peu eut peur que quelqu'un du ministère ne se rendent compte qu'ils étaient livré à eux-même et qu'ils avait d'ailleurs, monter une stratégie pour se retrouver si quelque chose du genre se produisait, se heurter volontairement au système fut une profonde source de stress pour la fratrie. Mais Chris avait heureusement de bonne base solide dans les acquis de base et le fait qu'il avait lu a haute vois pas mal de grimoire maternel à sa sœur (et on vous le rappelle, il a toujours eut une très bonne mémoire auditive) lui avait même donner quelque point en magie... Et puis, même a 10 ans il savait bien qu'il ne voulait pas quitter sa sœur et avait déjà toucher deux mots aux inspecteurs sur le fait que de toute façon, il s'enfuirait si on tentait quoi que ce soit, on autorisa finalement Eliane a s'occuper officiellement de lui (il doute bien sur que ses menaces y soit pour quelque chose mais sait-on jamais).

Recevoir sa lettre de Poudlard fut également un autre problème pour Chris. Lui, il n'avait pas spécialement envie de quitter sa sœur et ce qu'il apprendrait au collège de magie, il était persuadé (probablement à tord) qu'il pourrait l'apprendre seul alors il n'avait vraiment pas envie d'y aller... c'est probablement la seule fois ou Eli réussit à lui résister quand il y songe, lui qui arrive toujours à la ranger à ses choix... Mais là, pas question qu'il n'aille pas étudier comme n'importe quel garçon de son age, parait-il. Enfin, il fallut bien écouter son ainé, il n'avait de toute façon pas le choix...

Sa première année à Poudlard fut passablement banale. Envoyer à Serpentard, il ne se fit pas d'ami et ne parla d'ailleurs pas à grand monde, à tel point d'ailleurs que les autres élèves de sa maison et de son année avait finit par l'ignorer, comme s'il n'était pas là. Pas que ça le dérangeait de toute façon. Son temps libre, il le passait à étudier le maximum de chose ou a écrire de longue lettre à sa sœur ou il lui faisait le rapport détailler de ce qu'il se passait pour lui dans cet endroit loin d'elle. Bien sur, il rentrait pour absolument toutes les vacances pour passer un maximum de temps avec elle même si elle travaillait beaucoup... D'ailleurs, il ne pouvait s’empêcher de d’inquiéter...

Les années suivantes ne furent pas spécialement différente, il était toujours dans le haut du panier des élèves sans forcément être le meilleurs, il n'avait toujours pas vraiment d'ami en dehors des livres et s'il racontait toujours tout ce qui lui arrivait à l'école de magie, il minimisait aussi énormément les choses bizarre qui aurait pu inquiéter sa très chère sœur. En fait, le seul truc vraiment notable fut quand il appris que le concierge quittait l'établissement, un peu avant le départ de celui-ci (ca aidait d'petre aussi discret que lui, tout le monde parlait sans faire attention à ce qu'il pouvait bien entendre) et Eliane fut probablement la première personne à le savoir... et comme il avait déjà, par le passer, envoyer des demande de poste de la part de sa sœur même si aucune n'avait aboutit avant (il voulait vraiment qu'elle travaille à Poudlard pour être plus proche d'elle), son nom n'était pas totalement inconnue au château... peut-être pour cela qu'on avait d'ailleurs finit par lui donner sa chance...

Mais cette fois, l'année promettait d'être enfin intéressante pour le plus jeune de la fratrie Blake...



En Conclusion...


Loisirs : Chris a tendance à se plonger dans un livre pour un oui ou pour un non. Il ne lit pas forcément d'ailleurs quand il le fait mais il a ainsi un alibi pour ignorer allégrement le reste du monde. Mais il aime également lire bien entendu. Il aime aussi beaucoup passer du temps sœur à regarde la nature et surtout à expérimenter en sortilèges. En fait, il aime beaucoup inventer des formules et voir ce que ça donne, voir si ça a l'effet qu'il souhaite ou si cela diffère un peu de ce qu'il a dans la tête. Le brun s'intéresse aussi pas mal à la botanique et surtout leur utilisation en potion même s'il n'est pas spécialement douer pour ça, malheureusement. Chris apprécie en fait surtout les activités solitaire... A une exception prêt puisqu'il adore, aussi, passer un maximum de temps avec sa sœur... (il est probablement un peu trop fusionnel mais il le vit bien)

De plus, et même s'il le cache, Chris est un garçon ayant tendance à la mélancolie et il n'est pas rare de le voir décrocher et se perdre sans raison apparente, dans son monde intérieur...

Habitudes : Plonger la tête dans un livre même quand il ne lit pas, mordiller les branches de ses lunettes ou les bout de ses plumes lorsqu'il réfléchit à ce qu'il va écrire.

Ce qu’il/elle espère devenir : Il n'est pas encore tout à fait fixé, il y a tellement de possibilité... mais il faudra gagner beaucoup avec le moins d'indisponibilité possible pour entretenir sa sœur tout en passant le plus de temps libre possible. Un emploi a prestige serait aussi assez cool il l'avoue...


[Ma tortue va aussi poster bientôt mais il faudra attendre encore un peu... Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Kathlynna Rhiánne Every
Elève de 5ème Année à Serpentard
Elève de 5ème Année à Serpentard
Kathlynna Rhiánne Every

Messages : 1

Né(e) le : 02/09/2002
Age : 16

Où à Poudlard ? : Qui sait...


MessageSujet: presentation a classer   Dim 3 Mar 2019 - 18:38

Kathlynna Every

Nom : Every
Prénom : Kathlynna Rhiánne

Surnom : Kathy, quasiment personne ne l’appelle Kathlynna

Nationalité : Ecossaise, Kathy est née à quelques kilomètre de Kirkwall  sur l’archipel des Orcades

Age : 16 ans, née le 2 Septembre 2002

Maison de préférence : Serpentard, 5ème année

Baguette magique : 28,2 cm, bois de vigne et poil de Kneazel. Cette baguette à la fois noueuse et semi-rigide est robuste mais élégante. Son cœur magique la rend particulièrement dévouée à son porteur mais aussi méfiante envers les autres. Porté par les sorciers à la fois curieux et renfermée, elle est particulièrement adaptée pour les sortilèges de métamorphose.


Apparence physique : Kathy est une jeune femme au long cheveux d’un noir mordoré et aux yeux en amande d’un bleu-vert éclatant. Elle les dissimule derrière sa frange droite ainsi que de grande lunette noire à monture fine qui lui mange la moitié du visage. Sa peau, peut-être un peu trop blanche, lui donne l’air de ne jamais mettre le nez dehors ou presque. Elle possède également des lèvres fines et rosée qui s’harmonisent plutôt bien avec le reste de son visage. Elle n’est pas spécialement la première fille qu’on remarque dans une pièce, loin de là même, mais quand on prend la peine de la regarder sérieusement on ne peut pas nier qu’il se dégage quelque chose de son visage fin.

De taille moyenne, ni trop petite ni trop grande, elle est probablement un peu fine mais cela lui donne un air élancé de petite poupée fragile. Elle est portant parfaitement constitué et ceci n’est qu’une apparence. Elle possède par contre de long doigts fin aux ongles parfaitement entretenue qui aurait fait de parfaite main de pianiste… si elle savait jouer de cet instrument (ce qui n’est pas le cas). Quand elle n’est pas en uniforme, elle porte souvent de long châles ou des gilets, sans vraiment de forme, mais super confortable, et principalement de couleurs sombres. Elle aime à être à l’aise dans ses vêtements à défaut d’être à l’aise avec ses camarades.

Signe distinctif : Métamorphomage



Histoire


Famille : Ses parents, Joshua et Myrthle Every, sont tous les deux d’anciens élèves de Poudlard, de Serdaigle. Ils possèdent une boutique d’apothicaire dans la petite ville de Kirkwall. Elle a également un oncle, Jarod, du coté de son père qui travaille à Londres dans l’industrie de la musique. Kathy est fille unique.

Enfance : à vrai dire, il n’y a pas grand-chose de notable à rapporter de la petite enfance de Kathy. Unique enfant d’un couple amoureux d’ancien aiglon, et totalement désiré, la petite fille n’était pas d’un naturel fonceur ou frondeur. Plus souvent fourré dans les jupes de sa mère, surtout quand il y avait dans le secteur des gens qu’elle ne connaissait pas (ce qui arrivait souvent avec des parents qui tenaient un commerce), l’enfant était soit souriante mais aussi calme et solitaire. Enfant de sorcier, il était totalement admis depuis sa naissance qu’elle serait elle aussi une sorcière et la découverte des pouvoirs de l’enfant ne fut pas une surprise. Ce qui le serait par contre fut de découvrir le don rare qu’elle possédait et qui ne pu pas être caché bien longtemps.

Apparition des pouvoirs magiques :  Le premier accident magique de l’enfant se produisit assez tôt, alors qu’elle n’avait que 11 mois et qu’elle commençait à peine à faire ses premiers pas seules. A vrai dire, ce fut même banal diront certains. Encore branlante sur ses petites jambe, elle avait au bout du 8ème pas perdu l’équilibre et c’était retrouvé le nez par terre, sa mère n’ayant pas eut le temps de s’avancer pour la rattrapée. Et alors qu’elle pleurait de s’être cognée la tête contre le carrelage de la cuisine, une pluie de fleur était tombée sur l’enfant dans un vain espoir de la consoler. Pas très spectaculaire mais bien assez pour révélé ses pouvoirs.

Ce n’est que 7 mois plus tard que l’on se rendit compte qu’il y avait un petit peu plus : alors qu’elle avait été forcé par sa mère à manger une purée de brocolis –ce qu’elle n’aimait pas du tout, on s’en doute, et qui avait tirer des larmes de crocodiles à la petite fille de 18 mois– elle avait été prit d’un hoquet impressionnant… et à chaque nouveau spasme involontaire, la longueur, la couleur de ses cheveux ou de ses yeux changeaient inexorablement. En plus d’être une petite sorcière parfaitement constituée, il sembla évident qu’elle était également une métamorphomage…

Autres événements et quotidien : Grandir entouré de tout un tas d’ingrédient étrange dans une maison constamment visité par des étrangers étaient à la fois tout à fait banal et quelque peu excitant. Assez jeune bercée par les noms des plantes ou les ingrédients typiques pour les potions elle c’est toujours intéressé à cet art subtil, poussé par son père pour qui la soif de savoir était une qualité à encourager et à entretenir chez les enfants. Bien sur, pour une enfant timide il n’était pas facile de voir un défilé presque permanent de sorciers dans son terrain de jeu personnel mais ce n’était pas comme si elle pouvait s’y opposée de toute façon alors autant en prendre son partit et regarder tous ses gens de loin, crainte et curiosité se mêlant étrangement.

Et quand on avait la chance d’être, en plus, une métamorphomage, la vie pouvait devenir vraiment amusante. Il n’était pas facile de se ‘transformer’ à sa guise au début, c’était fatiguant aussi, mais il était aussi bien plus facile de se fondre dans la masse et de se faire oublier. On prenait une apparence des plus banale, voir celle de quelque gamin du quartier qu’on avait pu apercevoir, et disparue la timide Kathy, c’était pratique. Pas toujours évident à gérer pour papa et maman, surtout quand on décidait de se cacher quelque part, mais pratique. Et puis, petit à petit on devenait meilleurs, on profitait plus de la situation et franchement, même si c’est encore fatiguant de rester longtemps avec une autre apparence que la sienne mais c’était tout de même plus facile. Et puis, il fallait ce qu’il fallait comme on dit.

De temps à autre son oncle Jarod passait voir la petite famille. C’était un tonton un peu bizarre, ‘perché’ comme disait sa maman, mais Kathy l’aimait bien. Il jouait souvent de sa ‘grosse guitare’ à la maison et l’enfant était littéralement fascinée par le son puissant et les vibrations de l’instrument. Après lui avoir un peu montré Pour ses 5 ans, il lui avait même acheté une basse ! Elle était peut-être un peu grande pour elle mais Kathy aimait bien la musique comme lui alors Joshua et Myrthle ne disait pas rien, même quand la petite fille apprenait et faisait plus de bruit qu’elle ne jouait de l’instrument… Instrument qu’elle finit par dompter et adore toujours aujourd’hui d’ailleurs (et elle est très loin d’être mauvaise en prime). Et de toute façon, ils n’arrivaient à rien refuser à leur petite poupée qui, si elle était en tout point adorable, arrivait également à mener son petit monde exactement là ou elle le voulait.

En dehors de cela, la vie sur une îles n’était pas très palpitante mais c’était bien tout ce qui pouvait plaire à une enfant qui aime la sécurité de son petit territoire et les balades dans la nature, seule. Elle adorait son île à vrai dire et la venue à Poudlard ne fut pas de tout repos.

Arrivée de la lettre d'un collège de sorcellerie : C’est la veille du jour de ses onze ans que la lettre de Poudlard fit son entrée dans la vie de la jeune fille. On était le 1er Septembre, un dimanche tranquille comme un autre. Sa mère lui avait fait un gâteau chocolat framboise (son préféré) et préparait le repas du midi (on fêterait l’anniversaire de la demoiselle avec un petit peu d’avance cette année, plus pratique de faire ça un dimanche) quand un grand Hibou des marais d’une envergure d’un mètre tapota à la fenêtre de la cuisine. Kathy, assise à la table en train de dessiner (mal qu’on se le dise, elle n’a jamais eut aucun talent pour cela),  se leva pour laisser entrer le volatile porteur de la missive tant attendu par ses parents. Bien sur, puisqu’elle n’aurait onze an que le lendemain elle ne pu pas se rendre tout de suite à Poudlard (pour son plus grand soulagement, il fallait le dire puisqu’il fallait le temps qu’elle se fasse à l’idée) mais on peut dire que l’anniversaire de la demoiselle fut le plus mémorable qu’elle feta. Ses parents décidèrent d’ailleurs, en bon anciens Serdaigle, de lui acheter ses manuels scolaires la semaine suivante pour qu’elle puisse commencer déjà a étudier. Bon cette partie là ne fut évidement pas ce qui enchanta le plus l’enfant on s’en doute mais finalement ce ne fut pas une mauvaise idée et combla de façon constructive les jours de pluie…

Premières années de scolarité : Timide à outrance, la première année de la demoiselle loin de ses parents fut assez… chaotique. Bien qu’elle eut un an entier pour se faire à l’idée qu’elle irait à Poudlard pour la prochaine rentrée, elle commença un peu a paniquer vers la fin aout parce qu’elle ne se sentait pas du tout prête à ne plus vivre avec ses parents aussi tôt. Le 1er Septembre fut donc une véritable épreuve. En plus, c’était la veille de son anniversaire et passer son anniversaire toute seule dans un endroit où on ne connaissait personne, c’était pas marrant du tout. Mais bon, il était bien hors de question pour les parents de la demoiselle qu’elle ne fasse pas sa rentrée comme tout le monde (même si elle se trouvait de fait plus âgées que la plupart des premières années). Finalement, elle s’y fit peut à peu, parla un peu avec ses camarades de classes pour se faire quelques amies et ne pas rester totalement toute seule dans son coin, continua à profiter de son don pour s’éclipser dans la masse des élèves quand elle sentait que la pression du à sa timidité était trop forte et apprivoisa la vie à Poudlard tout doucement. Elle détonnait un peu dans sa maison, ils n’étaient après tout pas réputé être discret et timide chez les Vert et Argent, mais elle y fit son petit trou tout de même. D’ailleurs son apparence frêle a aussi ses avantages, surtout celui de se faire protéger par ceux qui ont le plus fort instinct de protection ou encore pour s’éviter certaine corvée au près des professeurs un peu trop  gentil… Et sa discrétion lui évitait d’attirer l’attention des fortes têtes donc…

Les autres années furent tout aussi calmes. La demoiselle n’était pas mauvaise en classe, préférant les matières calme ou il n’y avait pas besoin de s’exciter (comme les potions ou l’étude des runes en passant en 3ème année). A vrai dire, à part qu’elle semblait s’évaporer de temps à autre sans rien dire à personne, il n’y eut pas grand-chose à dire sur sa scolarité dans l’ensemble. Elle n’ébruita absolument pas son don, n’en faisant pas le moins du monde étalage puisqu’il lui servait à ‘disparaître’ quand elle le souhaitait. Aujourd’hui en 5ème année, elle compte bien continuer à faire pareil et à mener sa petite vie comme elle l’a toujours fait.



Caractère


Kathlynn est une Serpentarde un peu particulière. Douce et calme, elle ne se met pas vraiment en avant et a aucune tendance à s’imposer, loin de la. Elle n’a aucune capacité de leadership et ne se sent pas l’âme d’une meneuse. Pourtant, elle est parfaitement a sa place chez les vert et argent malgré les mauvaises langues de certains. En effet, si la demoiselle n’a pas hérité du caractère ‘chef de file’ que pouvait avoir Salazar elle était tout de même doté d’une finesse toute particulière. En effet, même si elle n’en a pas l’air, la demoiselle sait ce qu’elle veut et parvient généralement à l’obtenir. Jouant sur son apparence frêle, voir insignifiante, elle arrive à tirer la sympathie chez autrui voir même l’instinct de protection de ses aînés pour passer au travers des ennuies ou de se faire aider selon ce dont elle a besoin. Pas idiote mais n’ayant pas un gout particulièrement prononcé pour les études si ce n’est pour certaine matière qu’elle affectionne, elle est une étudiante tout à fait dans la norme même si elle fait attention à avoir un minimum de résultat pour ne pas être bloqué si un jour elle finit par se décider pour une carrière ou une autre. Elle ne semble en effet pas encore vraiment savoir ce qu’elle veut (ou alors elle n’en parle pas) mais elle est assez futée pour faire en sorte de ne pas avoir de limite le moment venue.

Déterminée, voir limite bornée quand on prend vraiment le temps de regarder les choses avec objectivité, quand elle décide de faire quelque chose ou de se lancer dans un projet, quel qu’il soit, elle ne lâche rien avant de l’atteindre. Et elle l’atteint ! Peut-être pas par la voie la plus directe, peut-être pas non plus par celle qui demande le plus d’effort –elle n’est après-tout pas une Poufsouffle– mais tout ce qui compte c’est le résultat. Il est de fait assez difficile de la contraindre à faire quelque chose qu’elle ne souhaite vraiment pas faire ou de se faire profondément influencer même si elle est assez maligne pour ne pas le montrer ouvertement. A vrai dire, elle a même l’air plutôt manipulable quand on ne la connait pas et comme elle évite au maximum les conflits il est rare de l’entendre dire ouvertement non mais elle se débrouillera toujours pour n’en faire, au final, qu’à sa tête.

Particulièrement timide, elle n’est vraiment pas à l’aise avec les nouvelles personnes et elle a du mal à faire de nouvelles rencontre. A vrai dire, elle ne va que rarement d’elle-même à la rencontre des gens et se laisse plus facilement approcher que l’inverse. Ce n’est pas très gênant pour elle, elle a une personnalité solitaire et il lui importe assez peu de ne pas avoir une tonne d’amis bien au contraire. Elle a aussi tendance à disparaître de temps à autre, se servant allègrement de son don pour se faire (elle a eut la chance de ne pas se faire remarqué pour le moment et espère d’ailleurs que cela continuera encore longtemps), et peu savent ce qu’elle fait exactement lors de ses périodes.



Divers

Loisirs : Kathy aime beaucoup la musique. Grace à son oncle qui lui a offert sa première basse pour ses cinq ans, elle a appris a jouer de l’instrument et adore ses sons graves et puissants, encore aujourd’hui, jouer bien à l’abris des regard des autres. Elle déteste qu’on la voit ou qu’on l’écoute jouer, ce qui fait qu’elle joue souvent dans des endroit particulièrement improbable et surtout désert, mais elle aurait bien du mal à s’en passer. Elle joue aussi un peu de la guitares dont elle apprécie la gamme d’accords plus étendue mais elle est beaucoup moins à l’aise avec cet instrument qu’elle ne maîtrise pas du tout.

Grace à son père et a son amour pour son travail et les ingrédients, elle a aussi développé un véritable intérêt pour les potions. Elle aime beaucoup mélanger les ingrédients, les couper et les peser avec précisions. Elle tente aussi, parfois, de créer de nouveaux breuvage mais pour le moment elle n’a pas réellement découvert quoi que se soit d’intéressant… il faut dire que souvent, ça ne mène à rien (si ce n’est à la catastrophe) ou ça ne fait que plagier une potion déjà existante mais cela l’amuse beaucoup donc ca n’est pas très important… enfin, malheureusement avec la guerre c’est de moins en moins possible de s’adonner à ce loisir qui devient horriblement cher…

Habitudes : Disparaître ! Elle aime s’éclipser pour faire merlin seul sait quoi, très loin du regard du monde. Elle a besoin de passer du temps seule, loin du monde, et serait particulièrement malheureuse si elle ne pouvait pas faire ses ‘pauses ‘ dans sa vie d’étudiante…

Ce qu’elle espère devenir : A vrai dire, si elle le sait (et elle le sais probablement), elle n’a encore osé le dire à personne…

"Et vous, qu'est-ce que vous voyez quand vous regardez dans le miroir ?"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Registre de Serpentard   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Registre de Serpentard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH #4 - SERPENTARD vs GRYFFONDOR
» Registre des sceaux
» Match 5 : Inscription Serpentard
» [MATCH 1] POUFSOUFFLE vs SERPENTARD
» Judicael San Zarao (Serpentard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Collège Poudlard :: Avant de commencer... [HS] :: Les Grimoires des Personnages :: Les Registres des Membres Acceptés-
Sauter vers: