Le Collège Poudlard

Venez parfaire votre éducation magique dans notre illustre collège !

AccueilPortailRechercherS'enregistrerQuatre images - Un mot [Jeu à points] - Page 2 FBConnexion

Partagez

Quatre images - Un mot [Jeu à points]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dray Fox
Exilé(e) politique

Exilé(e) politique
Dray Fox

Né(e) le : 12/09/1984

Où à Poudlard ? : Je vous en pose des questions ?

Rang & Club : Baka ranger vert.

Caractéristiques
Compétence: Niveau 8
Particularité: PDG de la Fox
Baguette: 33 cm, bois de prunellier (manche), bois de pin (corps), dard de Billywig et poil de Nundu (Une baguette de barj à l’image de son propriétaire... XD)

Quatre images - Un mot [Jeu à points] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatre images - Un mot [Jeu à points]   Quatre images - Un mot [Jeu à points] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 11:43

Ouuuuii ! J'étais triiiiiste sans toi ma brioche ! TT____TT *frotte frotte et se blottit en boule contre lui* ne m'abandooooonne pas ! .... Moi exagérer ? Mis pô du tout, je m'en dédis xD Non mais si quand même tu m'as super manqué ! v_____v

Mais oui c'est bien Cuba ! Tu ne perds pas la main ! Faudra que j'en trouve un difficile ce soir xD
Revenir en haut Aller en bas
Vaughn Xander
Emissaire du Conseil d'Administration

Emissaire du Conseil d'Administration
Vaughn Xander

Né(e) le : 08/10/1976

Caractéristiques
Particularité: Emmerde Lulu et a de nombreuses et trèèèès diverses distractions :p
Baguette: 32,8 cm, bois de Lierre & Poil de Kneazle

MessageSujet: Re: Quatre images - Un mot [Jeu à points]   Quatre images - Un mot [Jeu à points] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 13:24

Ouai je sais j'ai pas été cool j'ai un peu déserté le fofo pour tout un tas de raison mais toi aussi tu m'a manqué ma bête a poil adorée... *frotte frotte et ronronne*

Et c'est bien ça, tu sais que j'aime quand c'est dur... Ange

Le monde de l'art n'est pas celui de l'immortalité, c'est celui de la métamorphose.

[André Malraux]
.
Dray Fox
Exilé(e) politique

Exilé(e) politique
Dray Fox

Caractéristiques
Baguette: 33 cm, bois de prunellier (manche), bois de pin (corps), dard de Billywig et poil de Nundu (Une baguette de barj à l’image de son propriétaire... XD)

MessageSujet: Re: Quatre images - Un mot [Jeu à points]   Quatre images - Un mot [Jeu à points] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 18:49

Bon hier soir, je suis rentré mort de fatigue, donc j'ai pô pu poster. Alors.... *réfléchit*

Quatre images - Un mot [Jeu à points] - Page 2 280px-Nintendo-Switch-Console-Docked-wJoyConRB
Quatre images - Un mot [Jeu à points] - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTmUlzAzFxfJc0XQ6ruMt_KJAc59o7A5Viw5oTr4zOxUiTi3XTxyA
Quatre images - Un mot [Jeu à points] - Page 2 Diamant-2
Quatre images - Un mot [Jeu à points] - Page 2 Potiche-vase-%C3%A0-aliments-terre-cuite-Maroc-Tata

Voilà ! XD

Et c'est pas grave ma moustache, je te pardonne tout entier ! *le colle et les entoure de tout un rouleau de chaterton* Hein ? Quoi ? J'entends pas ? Tu dis ? Parle plus fort ! Pro... ? Problème ? *regarde le schotch cinq épaisseur innocemment* Ben quoi ? J'ai peur que tu tombes ! Ange

Il y a au moins deux solutions à un problème (dont l'une consiste à payer les bonnes personnes). S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Comment faire quand votre perso est supposé maitriser plus ou moins sept langues :

Anglais : Gris
Français : Bleu
Russe : Bleu cyan
Japonais : Vert
Italien : Rouge
Espagnol : Orange
Allemand : Jaune

Quatre images - Un mot [Jeu à points] - Page 2 73164

Marque personnelle de Dray
Dray Fox
Exilé(e) politique

Exilé(e) politique
Dray Fox

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Quatre images - Un mot [Jeu à points]   Quatre images - Un mot [Jeu à points] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 10:10

mon cerveau a écrit:
*regarde le schotch cinq épaisseur innocemment*

Peut-on me dire ce que j'ai voulu écrire, s'il vous plait ? XD

Il y a au moins deux solutions à un problème (dont l'une consiste à payer les bonnes personnes). S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Comment faire quand votre perso est supposé maitriser plus ou moins sept langues :

Anglais : Gris
Français : Bleu
Russe : Bleu cyan
Japonais : Vert
Italien : Rouge
Espagnol : Orange
Allemand : Jaune

Quatre images - Un mot [Jeu à points] - Page 2 73164

Marque personnelle de Dray
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quatre images - Un mot [Jeu à points]   Quatre images - Un mot [Jeu à points] - Page 2 Icon_minitime

Quatre images - Un mot [Jeu à points]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2