Le Collège Poudlard

Venez parfaire votre éducation magique dans notre illustre collège !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives des questions posées - Page 13 Fb10
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Archives des questions posées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+11
Elisabeth Deirdre
Thalie Doyle
Dray Fox
Jeffery K. Matthews
June Prince
Rena Lacour de Fanel
La Narratrice
Sevora Black
Kaïn Darknight
Morgan Aël Llewelyn
Kanzaki Umi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Archives des questions posées - Page 13 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 13 TrophyBar

Archives des questions posées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 10:58

Mais moi je fais partie du PATRONUS ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Dray Fox
Exilé(e) politique

Exilé(e) politique
Dray Fox

Archives des questions posées - Page 13 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 13 TrophyBar
Messages : 3793

Né(e) le : 12/09/1984
Age : 39

Où à Poudlard ? : Je vous en pose des questions ?

Rang & Club : Baka ranger vert.

Caractéristiques
Compétence: Niveau 8
Particularité: PDG de la Fox
Baguette: 33 cm, bois de prunellier (manche), bois de pin (corps), dard de Billywig et poil de Nundu (Une baguette de barj à l’image de son propriétaire... XD)

Archives des questions posées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 13:04

Évidement puisque tu fais partie du club, le PATRONUS étant le journal du club. ^^ Que tu puisses avoir accès à la salle de rédaction (à laquelle seuls les membres journalistes ont accès comme l'a précisé L-san) répond à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Archives des questions posées - Page 13 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 13 TrophyBar

Archives des questions posées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 8:04

D'accord, merci beaucoup! Et désolée de vous avoir dérangés -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Dray Fox
Exilé(e) politique

Exilé(e) politique
Dray Fox

Archives des questions posées - Page 13 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 13 TrophyBar
Messages : 3793

Né(e) le : 12/09/1984
Age : 39

Où à Poudlard ? : Je vous en pose des questions ?

Rang & Club : Baka ranger vert.

Caractéristiques
Compétence: Niveau 8
Particularité: PDG de la Fox
Baguette: 33 cm, bois de prunellier (manche), bois de pin (corps), dard de Billywig et poil de Nundu (Une baguette de barj à l’image de son propriétaire... XD)

Archives des questions posées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 15:57

Pas de pb, jeune fille. Les membres du staff sont là pour répondre aux questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Archives des questions posées - Page 13 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 13 TrophyBar

Archives des questions posées - Page 13 Empty
MessageSujet: Problème de permisions   Archives des questions posées - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 12:45

Yo !

Comme je finis un topic, je voulais mettre à jour ma Pensine et là, impossible d'éditer, pas de bouton. J'ai rafraîchis rien n'y fait, je ne vois que les citations et les rapports.

WTF? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
La Narratrice
~ Voix-off de Poudlard ~

~ Voix-off de Poudlard ~
La Narratrice

Archives des questions posées - Page 13 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 13 TrophyBar
Messages : 726

Né(e) le : 27/11/1979
Age : 44

Où à Poudlard ? : Partout et Nulle part

Rang & Club : Voix Off ~ Porte parole de la Direction

Caractéristiques
Compétence: Niveau 9
Particularité: Immatérielle
Baguette: Je n'en ai nullement besoin...

Archives des questions posées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 17:52

Ha ? O__o C'est bizarre je vais regarder ça... ya peut-être eu un bug quand j'ai mis Sevora modo...

Je regarde et arrange si besoin, tien-moi au courrant voir si ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Archives des questions posées - Page 13 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 13 TrophyBar

Archives des questions posées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 11:33

C'est bon, le bouton est fonctionnel, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Archives des questions posées - Page 13 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 13 TrophyBar

Archives des questions posées - Page 13 Empty
MessageSujet: Compte en banque?   Archives des questions posées - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 18:34

Tout est dans le nom ^^

J'ai vu un topic "Comment avoir des mornilles", mais ça n'expliquait pas comment avoir un compte en banque. Je pensais qu'il fallait être adulte, mais des élèves en ont, alors, merci de m'expliquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sevora Black
Membre du conseil d'Administration

Membre du conseil d'Administration
Sevora Black

Archives des questions posées - Page 13 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 13 TrophyBar
Messages : 1393

Né(e) le : 06/01/1993
Age : 31

Où à Poudlard ? : Au boulot, je travaille moi!

Rang & Club : Magicologue

Caractéristiques
Compétence: Niveau 8
Particularité: Fourchelangue
Baguette: Bois de Noisetier, Nerf de coeur d'Opaloeil des Antipodes, 27 cm

Archives des questions posées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 9:23

Hello ^^

C'est tout simple, il te suffit de te rendre au "Chemin de Traverse", puis à la "Banque Gringotts", il y a là-bas les topics explicatifs, ainsi que les comptes en banque ouverts Wink Par la suite, il suffit de Rp dans le mois pour recevoir ton argent de poche/salaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lsanas.free.fr/
Invité
Invité
avatar

Archives des questions posées - Page 13 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 13 TrophyBar

Archives des questions posées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 9:36

J'imagine que les mineurs ont un argent de poche et les adultes un salaire, je me trompe?

Sinon, merci de ton explication!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Archives des questions posées - Page 13 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 13 TrophyBar

Archives des questions posées - Page 13 Empty
MessageSujet: Plusieurs perso   Archives des questions posées - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 19:17

J'ai l'impression que je pose trop de questions, mais bon, je préfère faire ça que de foncer sans en poser et faire une bêtise!

Donc, ma question était : Comment ça se passe quand on a déjà un perso et qu'on veut en créer un autre?

Je m'explique. J'ai vu pleins de joueur, dans le Grand Recensement qui disait Je reste pour un tel, un tel et un tel, par contre un tel un tel et un tel vont s'en aller par ce que je ne les joue plus. Il y en a qui ont 6 persos, d'autre 2 ou 3. J'aimerais donc savoir s'il faut des autorisations spéciales pour ça.

Merci à ceux qui éclaireront ma lanterne!
Revenir en haut Aller en bas
Dray Fox
Exilé(e) politique

Exilé(e) politique
Dray Fox

Archives des questions posées - Page 13 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 13 TrophyBar
Messages : 3793

Né(e) le : 12/09/1984
Age : 39

Où à Poudlard ? : Je vous en pose des questions ?

Rang & Club : Baka ranger vert.

Caractéristiques
Compétence: Niveau 8
Particularité: PDG de la Fox
Baguette: 33 cm, bois de prunellier (manche), bois de pin (corps), dard de Billywig et poil de Nundu (Une baguette de barj à l’image de son propriétaire... XD)

Archives des questions posées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 11:28

Oui il est possible d'avoir plusieurs persos. On n'est pas contre mais faut être capable de tous les gérer et ça c'est plus compliqué ! XD Pour ça que certains d'entre nous ont fait le ménage, ça s'appelle avoir la passion du rpg plus gros que son emploi du temps. xD Faut pas en abuser quoi. Si c'est pour au final ne plus jouer, c'est con.

Mais rien ne t'empêche de t'en créer un autre et si je ne m'abuse, il n'y a pas d'autorisation à demander, ni même d'obligation à signaler qui est le joueur derrière. Ainsi, je sais que certains d'entre-nous ont des persos secrets ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Archives des questions posées - Page 13 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 13 TrophyBar

Archives des questions posées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 17:07

Ok, merci!!! Je vais peut-être me faire un deuxième perso alors, mais je vais attendre de bien métriser le rpg avant.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sevora Black
Membre du conseil d'Administration

Membre du conseil d'Administration
Sevora Black

Archives des questions posées - Page 13 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 13 TrophyBar
Messages : 1393

Né(e) le : 06/01/1993
Age : 31

Où à Poudlard ? : Au boulot, je travaille moi!

Rang & Club : Magicologue

Caractéristiques
Compétence: Niveau 8
Particularité: Fourchelangue
Baguette: Bois de Noisetier, Nerf de coeur d'Opaloeil des Antipodes, 27 cm

Archives des questions posées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 22:49

Les questions sont faites pour êtres posées ^^

Tu verras c'est pas très compliqué, une fois qu'on connaît le fonctionnement du forum et son Histoire, ça roule ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lsanas.free.fr/
Invité
Invité
avatar

Archives des questions posées - Page 13 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 13 TrophyBar

Archives des questions posées - Page 13 Empty
MessageSujet: comment gérer ma classe+probleme de connexion   Archives des questions posées - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 23:11

Salut à tous!

Je suis la toute nouvelle prof de DCFM et je voulais savoir si je pouvais/devais fermer ou supprimer les sujets ouverts par le professeur précédent, ou encore plus ancien (le pseudo a été remplacé par invité).

Ensuite, je me connecte habituellement avec l'ordinateur, mais étant chez la famille, j'ai voulu utilisé ma 3Ds pour accéder au site et à chaque fois que je rentrais le pseudo et le mot de passe avant de cliquer sur "Connexion", tout s'efface et ça ne marche jamais. Je voulais donc savoir s'il était possible de se connecter depuis un téléphone portable ou si le problème n'était spécifique qu'aux 3Ds.

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Directeur de Serpentard
& Professeur de Potions
Directeur de Serpentard& Professeur de Potions
Severus Rogue

Archives des questions posées - Page 13 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 13 TrophyBar
Messages : 178

Né(e) le : 09/01/1962
Age : 62

Où à Poudlard ? : Dans les cachots, seul... et j'ai l'intention de le rester...

Rang & Club : Professeur de Potion et Directeur de Serpentard

Caractéristiques
Compétence: Niveau 8
Particularité: Occlumens / Legilimens / Cherophobe
Baguette: 27,9cm, combinaison de Bois d’Ebène et de Bois de fer, plume d’Occamy et poil de Murtlap

Archives des questions posées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 3:12

Hello ! *la flemme de me co sous Umi mais c'est bien C-chan, l'admin xD*

Pour la salle de classe, oui j'avoue que j'ai pas fait le ménage... (j'ai oublié ^^'') Mais oui, tu peux transférer et arranger à ta façon comme bon te semble bien évidemment. Juste pour info et mieux se repérer dans les archives du fofo :
  • tout ce qui est Cours est à transferer dans Les Grimoires des Personnages / Les Pensines / La Pensine du Personnel & des Préfets  / Archives anciens Cours.
  • tout ce qui est RP 'autre' (bref qui sont pas un cours) tu peux le mettre directement dans Les Grimoires des Personnages / Les Pensines.


Et bien sur, tout cela est valable pour toutes les salles de classes et tous les professeurs...

Après pour la DS, j'avoue que je ne me suis jamais co avec mais il existe une version téléphone portable qui au dernières nouvelles fonctionnaient bien (je me co rarement avec mon tel et en plus c'est un Blackberry, donc pas très représentatif ^^'' ) Je demanderais à Valou de vérifier demain qu'elle y arrive du sien quand même, on sais jamais. Je regarderais aussi de ma DS demain au cas ou (c'est pas une 3DS mais je pense que ça doit fonctionner pareil ^^'' ) la, à 3h du mat, c'est pas prudent que je regarde se genre de choses s'il y a des modifs à faire xD *se serait con que je plante le fofo quand même lol*


Edit : bon finalement j'ai fait un brin de ménage Wink Je t'ai juste laissé le topic général d'inscription aux cours mais si tu veux l'enlever pour le remplacer par le tien, je te laisse faire ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Archives des questions posées - Page 13 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 13 TrophyBar

Archives des questions posées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 13:01

Merci^^

Je savais bien que c'était toi (même si j'ai eu un petit mouvement de recul en voyant que c'était Severus)

Heu... Du coup... Le topic d'inscription général... Je le mets où? je le supprime? Je le mets avec les anciens cours? Ou bien avec les "autres"?
Revenir en haut Aller en bas
La Narratrice
~ Voix-off de Poudlard ~

~ Voix-off de Poudlard ~
La Narratrice

Archives des questions posées - Page 13 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 13 TrophyBar
Messages : 726

Né(e) le : 27/11/1979
Age : 44

Où à Poudlard ? : Partout et Nulle part

Rang & Club : Voix Off ~ Porte parole de la Direction

Caractéristiques
Compétence: Niveau 9
Particularité: Immatérielle
Baguette: Je n'en ai nullement besoin...

Archives des questions posées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 14:13

C'est l'effet Severus ça, on recule toujours xD

Et bien, dans la partie ancien cours ^^ (puisque c'est relatif aux cours :p ). Normalement, tu as les droits pour ^^

Mais juste pour info, en principe j’évite d'effacer les trucs, on a déjà eut des soucis à ce propos, de gens qui voulait récup leur anciens topic ou encore qui contestait avoir dit quelque chose (bien que là ça risque rien lol)...du coup je préfère tout mettre dans les pensines, on peu tout retrouver en cherchant un peu comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Archives des questions posées - Page 13 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 13 TrophyBar

Archives des questions posées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 15:13

Ok, merci ^^

En fait, Severus ne me fait pas si peur que ça, mais comme j'ai relevé un défi le concernant, ben, depuis, je reste sur mes gardes *a pas envie de perdre un perso qui n'est qu'en première année lol* mais c'est quand même plus rassurant la narratrice ou la directrice ^^

Je viens de me rendre compte d'un truc, et j'ai la flemme de faire un nouveau topic...

Sev, dans "particularité", il y a marqué qu'il est un Legilimens et un Occlumens et moi... nada...
Est-ce parce que je ne l'ai pas précisé en rajoutant une partie "Aptitudes" dans ma présentation comme tu l'as fait, ou bien un oubli (je comprends qu'on ne puisse pas penser à tout Wink )? Parce que je l'avais noté dans ma présentation...

moi a écrit:
Pendant toutes ses études à Poudlard, elle devint une Legilimens accomplie. Elle est particulièrement douée en Occlumencie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
La Narratrice
~ Voix-off de Poudlard ~

~ Voix-off de Poudlard ~
La Narratrice

Archives des questions posées - Page 13 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 13 TrophyBar
Messages : 726

Né(e) le : 27/11/1979
Age : 44

Où à Poudlard ? : Partout et Nulle part

Rang & Club : Voix Off ~ Porte parole de la Direction

Caractéristiques
Compétence: Niveau 9
Particularité: Immatérielle
Baguette: Je n'en ai nullement besoin...

Archives des questions posées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 15:54

Lol oui je comprend xD D'ailleurs, j'ai bien l'intention de te répondre Wink

Oui je l'avais lu à la première lecture, mais comme je t'ai répartit plus tard j'avoue que j'avais oublié ce détail (effectivement, ca aurait été bien de le re-noté à part, en parcourant en travers ta prez au moment de la répartition je l'aurais repérer mais c'est pas du tout obligatoire donc t'inquiéte pas, c'est juste que je suis tête en l'air)... il faut dire qu'en prime c'est mal foutu pour aller le modifier sur la fiche personnage... Enfin bref, c'est arrangé ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Archives des questions posées - Page 13 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 13 TrophyBar

Archives des questions posées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 16:00

Dans ce cas... Je flippe d'avance... x)

Non, sérieusement, je suis contente, parce que personne n'a répondu à mon petit sujet/suicide ^^
Merci ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Archives des questions posées - Page 13 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 13 TrophyBar

Archives des questions posées - Page 13 Empty
MessageSujet: presentation   Archives des questions posées - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 15:30

bonjour a tous
je suis nouvelle et viens juste de m inscrire mon nom est alyahlupin
en vérité je m appel Émilie j'ai 16 ans
je suis loyale fidèle intelligente et gentil mais si on touche a ma famille ou a mes amis je peut vite m énerver voila pour mes qualités
je suis impatiente têtu impulsive et un peu trop franche. et voila pour mes défauts.

j aimerai être reparti a serdaigle ou a gryffondor
j adore la métamorphose les potions les sortilèges et l études des runes
je déteste l histoire de la magie la divination et l astronomie.



bye.
Revenir en haut Aller en bas
La Narratrice
~ Voix-off de Poudlard ~

~ Voix-off de Poudlard ~
La Narratrice

Archives des questions posées - Page 13 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 13 TrophyBar
Messages : 726

Né(e) le : 27/11/1979
Age : 44

Où à Poudlard ? : Partout et Nulle part

Rang & Club : Voix Off ~ Porte parole de la Direction

Caractéristiques
Compétence: Niveau 9
Particularité: Immatérielle
Baguette: Je n'en ai nullement besoin...

Archives des questions posées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 16:17

Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Je suis désolé mais pour présenter ton personnage et être répartit, il faut que tu te rendes dans Les Grimoires des Personnages et que tu remplisses la fiche dans le 1er message du topic correspondant au type de personnage que tu souhaite incarner. Par exemple, si tu veux que ton personnage soit un élève, il faut que tu remplisses la fiche de personnage en te rendant dans le sujet "présentation des élèves" en cliquant simplement sur répondre.

D'ailleurs, à ce propos, si tu souhaite faire autre chose qu'une créature magique, ton personnage doit avoir un nom et un prénom... tu peux changer ton pseudo en envoyant celui que tu désire dans un message privé à "Kanzaki Umi", "Valeriane Baker" ou encore à moi-même, à ta convenance.

Si tu as besoin d'aide ou si tu as des question, tu peux les poser dans Le Grimoire des Problèmes et les membres du forum seront ravie de t'aider dans la mesure du possible ^^

Dans tous les cas, une nouvelle fois... Archives des questions posées - Page 13 645504

Sur ce, je verrouille ce message quelque jours avant de le déplacer pour que tu puisse en prendre connaissance ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Archives des questions posées - Page 13 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 13 TrophyBar

Archives des questions posées - Page 13 Empty
MessageSujet: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 14:46

Bonjour tout le monde,

 J'aimerais vous dire que je suis sur le forum depuis 2 mois environ (certains le savent), et que je n'ai toujours pas de maison, j'ai mis l'Histoire de mon personnage, je l'ai corrigée après. Donc maintenant ça devrait être mieux. Donc je voulais savoir si je pouvais être dans une maison rapidement ou être identifer pour pouvoir participé à beaucoup d'activités sur le forum, car certaines me sont interdites, n'étant pas reconnu.


 Merci d'avance si quelqu'un me réponds, ça m'aiderait vraiment.

Bonne journée à tous !
 

  Percy Jackson
Revenir en haut Aller en bas
La Narratrice
~ Voix-off de Poudlard ~

~ Voix-off de Poudlard ~
La Narratrice

Archives des questions posées - Page 13 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 13 TrophyBar
Messages : 726

Né(e) le : 27/11/1979
Age : 44

Où à Poudlard ? : Partout et Nulle part

Rang & Club : Voix Off ~ Porte parole de la Direction

Caractéristiques
Compétence: Niveau 9
Particularité: Immatérielle
Baguette: Je n'en ai nullement besoin...

Archives des questions posées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 17:50

Bonjour !

Ho, ma faute, je n'avais pas vu que tu avais corrigé... je m'occupe de toi tout de suite ! Désolé pour l'attente *s'excuse platement*


Edit quelques minutes plus tard :
Alors, en fait j'avais vu les corrections mais comme tu n'avais pas tout corriger la dernière fois que j'ai regardé, j'ai cru que c'était en cours... je suis désolé qu'on se soit mal compris du coup. J'ai enlevé toutes les remarques que j'avais faites et que tu as corriger et j'ai laisser les deux points qu'il reste a modifier, à savoir :
  • Que ton perso connaissent les enfants Potter / Weasley si tu veux mais tu ne les a pas rencontrer à Poudlard parce que dans notre version ils ne sont pas scolarisé ici, désolé
  • Ton perso n'a pas eut un affrontement direct avec Lord Voldemort, sinon il serait mort et ce n'est pas négociable ! La dessus, nous seront intransigeant c'est juste impossible que ton perso de 14 ans survive a un affrontement frontal avec lui. En plus, alors que tous les Aurors le cherche sans succès toi tu l'aurais trouvé direct sur la tamise ? non vraiment toute cette partie la n'est pas possible du tout.


Voila, quand tu auras corriger ses deux points, laisse un nouveau message ici comme ça j'irais tout de suite relire tes corrections, ca ira ainsi beaucoup plus vite pour ta répartition !

Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Archives des questions posées - Page 13 TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Archives des questions posées - Page 13 TrophyBar

Archives des questions posées - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Archives des questions posées   Archives des questions posées - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives des questions posées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions à la con !
» La boîte à questions
» Foire aux questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Collège Poudlard :: Avant de commencer... [HS] :: Le Grimoire du Savoir [Annexes] :: Le Grimoire des Problèmes-
Sauter vers: