Le Collège Poudlard

Venez parfaire votre éducation magique dans notre illustre collège !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Percy Jackson
Nouvel arrivant

Né(e) le : 21/06/2002

Où à Poudlard ? : Quelque part entre d'm'amuser...

Rang & Club : Elève de Gryffondor en 5ème année. Attrapeur de l'équipe de Quidditch de Gryffondor

Caractéristiques
Compétence: Niveau 5
Particularité: Aucune
Baguette: Boix de Houx, 29,5 cm., plume de phénix

MessageSujet: Maison   Ven 26 Aoû 2016 - 14:46

Bonjour tout le monde,

J'aimerais vous dire que je suis sur le forum depuis 2 mois environ (certains le savent), et que je n'ai toujours pas de maison, j'ai mis l'Histoire de mon personnage, je l'ai corrigée après. Donc maintenant ça devrait être mieux. Donc je voulais savoir si je pouvais être dans une maison rapidement ou être identifer pour pouvoir participé à beaucoup d'activités sur le forum, car certaines me sont interdites, n'étant pas reconnu.

Merci d'avance si quelqu'un me réponds, ça m'aiderait vraiment.

Bonne journée à tous !

Percy Jackson
Revenir en haut Aller en bas
La Narratrice
~ Voix-off de Poudlard ~

~ Voix-off de Poudlard ~

Né(e) le : 27/11/1979

Où à Poudlard ? : Partout et Nulle part

Rang & Club : Voix Off ~ Porte parole de la Direction

Caractéristiques
Compétence: Niveau 9
Particularité: Immatérielle
Baguette: Je n'en ai nullement besoin...

MessageSujet: Re: Maison   Ven 26 Aoû 2016 - 17:50

Bonjour !

Ho, ma faute, je n'avais pas vu que tu avais corrigé... je m'occupe de toi tout de suite ! Désolé pour l'attente *s'excuse platement*

Edit quelques minutes plus tard :
Alors, en fait j'avais vu les corrections mais comme tu n'avais pas tout corriger la dernière fois que j'ai regardé, j'ai cru que c'était en cours... je suis désolé qu'on se soit mal compris du coup. J'ai enlevé toutes les remarques que j'avais faites et que tu as corriger et j'ai laisser les deux points qu'il reste a modifier, à savoir :
  • Que ton perso connaissent les enfants Potter / Weasley si tu veux mais tu ne les a pas rencontrer à Poudlard parce que dans notre version ils ne sont pas scolarisé ici, désolé
  • Ton perso n'a pas eut un affrontement direct avec Lord Voldemort, sinon il serait mort et ce n'est pas négociable ! La dessus, nous seront intransigeant c'est juste impossible que ton perso de 14 ans survive a un affrontement frontal avec lui. En plus, alors que tous les Aurors le cherche sans succès toi tu l'aurais trouvé direct sur la tamise ? non vraiment toute cette partie la n'est pas possible du tout.

Voila, quand tu auras corriger ses deux points, laisse un nouveau message ici comme ça j'irais tout de suite relire tes corrections, ca ira ainsi beaucoup plus vite pour ta répartition !

Bon jeu !

Toute destinée est une suite d'accidents à retardement avec le coup de grâce au bout.
    [Henri Fauconnier]
Revenir en haut Aller en bas

Maison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1