Le Collège Poudlard

Venez parfaire votre éducation magique dans notre illustre collège !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: presentation   Mer 6 Jan 2016 - 15:30

bonjour a tous
je suis nouvelle et viens juste de m inscrire mon nom est alyahlupin
en vérité je m appel Émilie j'ai 16 ans
je suis loyale fidèle intelligente et gentil mais si on touche a ma famille ou a mes amis je peut vite m énerver voila pour mes qualités
je suis impatiente têtu impulsive et un peu trop franche. et voila pour mes défauts.

j aimerai être reparti a serdaigle ou a gryffondor
j adore la métamorphose les potions les sortilèges et l études des runes
je déteste l histoire de la magie la divination et l astronomie.

bye.
Revenir en haut Aller en bas
La Narratrice
~ Voix-off de Poudlard ~

~ Voix-off de Poudlard ~

Né(e) le : 27/11/1979

Où à Poudlard ? : Partout et Nulle part

Rang & Club : Voix Off ~ Porte parole de la Direction

Caractéristiques
Compétence: Niveau 9
Particularité: Immatérielle
Baguette: Je n'en ai nullement besoin...

MessageSujet: Re: presentation   Mer 6 Jan 2016 - 16:17

Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Je suis désolé mais pour présenter ton personnage et être répartit, il faut que tu te rendes dans Les Grimoires des Personnages et que tu remplisses la fiche dans le 1er message du topic correspondant au type de personnage que tu souhaite incarner. Par exemple, si tu veux que ton personnage soit un élève, il faut que tu remplisses la fiche de personnage en te rendant dans le sujet "présentation des élèves" en cliquant simplement sur répondre.

D'ailleurs, à ce propos, si tu souhaite faire autre chose qu'une créature magique, ton personnage doit avoir un nom et un prénom... tu peux changer ton pseudo en envoyant celui que tu désire dans un message privé à "Kanzaki Umi", "Valeriane Baker" ou encore à moi-même, à ta convenance.

Si tu as besoin d'aide ou si tu as des question, tu peux les poser dans Le Grimoire des Problèmes et les membres du forum seront ravie de t'aider dans la mesure du possible ^^

Dans tous les cas, une nouvelle fois...

Sur ce, je verrouille ce message quelque jours avant de le déplacer pour que tu puisse en prendre connaissance ^^

Toute destinée est une suite d'accidents à retardement avec le coup de grâce au bout.
    [Henri Fauconnier]
Revenir en haut Aller en bas

presentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1