Le Collège Poudlard

Venez parfaire votre éducation magique dans notre illustre collège !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionEmplois du temps Fb10
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Emplois du temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Emplois du temps TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Emplois du temps TrophyBar

Emplois du temps Empty
MessageSujet: Emplois du temps   Emplois du temps Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 15:00

Bonjour à tous,

J'ai vu qu'il y avait des emplois du temps, alors je voulais savoir à quoi est-ce qu'il servaient.
Je n'ai vraiment pas d'idées, alors j'espère que quelqu'un pourra m'aider, vraiment!

Merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Kairi Matsuura
Exilé(e) politique

Exilé(e) politique
Tetsuya Kairi Matsuura

Emplois du temps TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Emplois du temps TrophyBar
Messages : 263

Né(e) le : 03/03/1989
Age : 35

Où à Poudlard ? : Dans la salle de musique

Rang & Club : Bouffon de service et Chef des Baka Rangers !

Caractéristiques
Compétence: Niveau 7
Particularité: Gosse de riche & Boulet de Seiki
Baguette: Bois de Bruyère, écaille de kappa, 30 cm

Emplois du temps Empty
MessageSujet: Re: Emplois du temps   Emplois du temps Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 17:44

Bonjour !

Je pense que je peux te répondre ^^ Les emplois du temps ont été fait parce que C-chan, notre admin préférée, est complètement folle à lier et qu'elle aime se compliquer la vie voilà xD

En fait c'est surtout pour donner plus d'immersion pour nous, pauvre joueurs, et savoir un peu ce que font nos persos en périodes de cours normale. C'est assez pratique pour les RP d'ailleurs, on peut ainsi plus facilement décrire d'où on vient et ce qu'on y faisait si on connait l'emploi du temps. Un soutien au RP en fait. Mais il n'est nullement besoin pour toi de venir dans la salle de classe à l'heure dite, il ne se passera rien de plus qu'à un autre moment (ça serait bien trop compliqué à suivre pour tout le monde).

Après, il y a peut-être une raison plus profonde mais dans ce cas je ne la connais pas (faudra l'avis d'une des admins)

Voila, j'espère que j'ai pu t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Emplois du temps TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Emplois du temps TrophyBar

Emplois du temps Empty
MessageSujet: Re: Emplois du temps   Emplois du temps Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 19:45

Oui, merci !!!

Je me doutais qu'il n'était pas important de venir en cours à l'heure de l'emploie du temps, surtout que c'est impossible en dehors des vacances, puisqu'on est soit en cours IRL, soit au boulot pour les adultes.

S'il y a une raison plus profonde, j'espère que C-chan passera ici, jeter un coup d’œil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Umi
Directrice de Poudlard

Directrice de Poudlard
Kanzaki Umi

Emplois du temps TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :

Carte de Chocogrenouille
Possède sa carte de Chocogrenouille


Emplois du temps TrophyBar
Messages : 900

Né(e) le : 11/09/1984
Age : 39

Où à Poudlard ? : Dans mon bureau ou mon appart au 6ème

Rang & Club : Directrice de Poudlard

Caractéristiques
Compétence: Niveau 9
Particularité: Prétresse / Membre de l’Ordre
Baguette: 28,3 cm, Bois de Cerisier du Japon et Pierre de Lune.

Emplois du temps Empty
MessageSujet: Re: Emplois du temps   Emplois du temps Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 21:48

Le petit fourbe échappé de la cave a écrit:
Je pense que je peux te répondre ^^ Les emplois du temps ont été fait parce que C-chan, notre admin préférée, est complètement folle à lier et qu'elle aime se compliquer la vie voilà xD

Je ne suis pas folle à lier, je m'insurge ! *enfin pas trop... ouai... bon ok si je le suis mais pas la peine de le dire aux p'tits nouveaux tout de suite T-T*

Sale bête va... *pousse dans l'enclos aux hippogriffes* ... *toussote et reprend son plus jolie sourire*

Donc oui, pour la petite histoire, à la base je l'ai fait pour moi et que pour les 5ème année et les 6ème année. En effet, j'avais quelques élèves à l'époque (deux je crois si mes souvenirs sont bon) et je me demandais souvent ou ils pouvaient être en cours tout ça... J'avais pas vraiment prévu de le partager pour tout dire (je l'avais juste montré à Valou parce que j'étais fière de moi lol), c'est juste que j'aime bien connaitre à fond les BG des perso que je joue mais aussi leur vie à coté, même si je ne la joue pas...

Et puis, comme je lis aussi quasiment tout ce qui se poste sur le fofo, je remarquais que parfois quelqu'un disait qu'il était en botanique alors qu'un autre sortait, le même jour, de la salle de potion... et bah ça m'embêtait xD *non je ne suis pas chiante non plus mdr* bref, ça manquait un peu de cohérence... Du coup j'ai fait les planning des élèves de toutes les classes.

Finalement, après les avoir publié, j'ai eu des remontées de certains prof, comme quoi on trouvait ça cool, que ça donnait un p'tit quelque chose en plus, alors j'ai fait aussi les emploi du temps coté professeur (que nos cher collègues peuvent facilement voir dans la salle des prof Wink ) et qui bien sur sont raccord avec ceux des élèves Razz (oui je me suis prit le chou, je sais ^^'' )

Et voila, tu sais tout ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://www.c-chan.fr
Invité
Invité
avatar

Emplois du temps TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Emplois du temps TrophyBar

Emplois du temps Empty
MessageSujet: Re: Emplois du temps   Emplois du temps Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 8:33

Youpi! C-Chan a jeté un coup d’œil par ici! Merci de l'explication, et je suis d'accord avec les autres (pas sur le fait que tu sois folle à lier!), c'est vrai que ça aide un peu, pour savoir ce qu'on était censé faire avant le cours où on va. C'est sympa en tout cas.
*aide Tetsuya à sortir de l'enclos parce qu'il est le premier à lui avoir répondu et que c'est pas bien la brutalité :p*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Emplois du temps TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Emplois du temps TrophyBar

Emplois du temps Empty
MessageSujet: Re: Emplois du temps   Emplois du temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emplois du temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Collège Poudlard :: Avant de commencer... [HS] :: Le Grimoire des Griffonnages [HS]-
Sauter vers: