Le Collège Poudlard

Venez parfaire votre éducation magique dans notre illustre collège !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Page Facebook & Goupe RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanzaki Umi
Directrice de Poudlard

Directrice de Poudlard

Né(e) le : 11/09/1984

Où à Poudlard ? : Dans mon bureau ou mon appart au 6ème

Rang & Club : Directrice de Poudlard

Caractéristiques
Compétence: Niveau 9
Particularité: Prétresse / Membre de l’Ordre
Baguette: 28,3 cm, Bois de Cerisier du Japon et Pierre de Lune.

MessageSujet: Page Facebook & Goupe RP   Mer 3 Sep 2014 - 23:06

Hello les Poudlardiens & Poudlardiennes ! ^^

Et oui, on y songeait depuis quelques temps déjà (cf forum Suggestion) mais cette fois ça y est ! Votre Fofo adoré prend un nouvelle dimension et ce de deux manière différente :

• avec la création de la Page Facebook
  • avec la création du Groupe de RP Facebook

Laissez-moi un peu vous présenter ces deux nouveaux moyens de communications...

La Page Facebook - Le Collège Poudlard

[Cliquez sur la bannière pour vous y rendre !]

Elle sera tout à la fois un lien plus présent entre nous -je suis très souvent sur Facebook, même en cours Razz - mais également la vitrine de notre forum.

Vous y trouverez en un clin d'œil des infos sur votre fofo (évennement marquant, actualités...), y retrouver nos events, mais également avoir des news sur le monde d'HP, des fanarts, des défis (RP à faire ensuite sur le forum... ou pas xD), des concours divers et variés (pour le fun ou avec des points à la clé !)… bref tout un tas de petites choses pour rendre notre communauté encore plus vivante ! Et pourquoi pas donner envie à d'autre de partager l'aventure avec nous Wink

.

Le Groupe de Mini-RP Poudlard

[Cliquez sur la bannière pour vous y rendre !]

Le Groupe est lui une opportunité de donner un peu de Pep's à nos rp ! Ici, pas de règle lourde, de nombre de ligne ou de narration à ne plus finir : l'action et le dialogue sont à l'honneur ! Ici c'est fun, c'est rapide et surtout sans prise de tête ! Vous pouvez au choix jouer une scénette qui aurait été trop compliqué à écrire en rp classique, créer une situation sur laquelle pourront se référer vos Rp sur le forum ou tout au contraire y faire se produire une situation alternative à ce qui c'est effectivement passé… vous faites ce que vous voulez ! Tout ce qu'il faut savoir, c'est que sur le groupe les joueurs n'exitent plus, c'est le coin réservé de vos perso ^.~

Ps : je vous demanderais juste, si vous faites une allusion dans un de vos RP ici à une chose qui c'est passé dans le groupe, c'est d'en faire un petit résumé rapide dans votre topic pour que les gens qui ne soient pas sur le groupe puisse suivre quand même ^^

.

Maintenant inscrivez-vous, faites tournez et surtout amusez-vous bien ! ^____^

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://umi-chan.club.fr/Collectif/
Dray Fox
Exilé(e) politique

Exilé(e) politique

Né(e) le : 12/09/1984

Où à Poudlard ? : Je vous en pose des questions ?

Rang & Club : Baka ranger vert.

Caractéristiques
Compétence: Niveau 8
Particularité: PDG de la Fox
Baguette: 33 cm, bois de prunellier (manche), bois de Lierre (corps), dard de Billywig et poil de Nundu (Une baguette de barj à l’image de son propriétaire... XD)

MessageSujet: Re: Page Facebook & Goupe RP   Ven 19 Déc 2014 - 19:42

Hello les gens !

Juste une petite bafouille pour vous rappeler l'existence de la page Facebook de notre site et de notre groupe de rp!

Venez liker et participer à la vie de la page pour agrandir notre bac à sable XD, et agrandir notre réseau afin d'attirer d'autres joueurs sur le forum. Partagez nos publications avec vos amis et qui sait ? ils viendront peut-être nous rejoindre. ^^

Bref, on compte sur vous ! ^.~ S'vous plait !

Il y a au moins deux solutions à un problème (dont l'une consiste à payer les bonnes personnes). S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Comment faire quand votre perso est supposé maitriser plus ou moins sept langues :

Anglais : Gris
Français : Bleu
Russe : Bleu cyan
Japonais : Vert
Italien : Rouge
Espagnol : Orange
Allemand : Jaune

Marque personnelle de Dray
Revenir en haut Aller en bas

Page Facebook & Goupe RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1