Le Collège Poudlard

Venez parfaire votre éducation magique dans notre illustre collège !

AccueilPortailRechercherS'enregistrerLe B.O.C (ou Ban Obsessionnel Compulsif) [Jeu à points] - Page 14 FBConnexion

Partagez

Le B.O.C (ou Ban Obsessionnel Compulsif) [Jeu à points]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Dray Fox
Exilé(e) politique

Exilé(e) politique
Dray Fox

Né(e) le : 12/09/1984

Où à Poudlard ? : Je vous en pose des questions ?

Rang & Club : Baka ranger vert.

Caractéristiques
Compétence: Niveau 8
Particularité: PDG de la Fox
Baguette: 33 cm, bois de prunellier (manche), bois de pin (corps), dard de Billywig et poil de Nundu (Une baguette de barj à l’image de son propriétaire... XD)

Le B.O.C (ou Ban Obsessionnel Compulsif) [Jeu à points] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le B.O.C (ou Ban Obsessionnel Compulsif) [Jeu à points]   Le B.O.C (ou Ban Obsessionnel Compulsif) [Jeu à points] - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 5:32

Et je te ban parce que S-kun nous connait trop bien et que je suis jaloux de ton clin d'oeil ! Le B.O.C (ou Ban Obsessionnel Compulsif) [Jeu à points] - Page 14 73164

Il y a au moins deux solutions à un problème (dont l'une consiste à payer les bonnes personnes). S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Comment faire quand votre perso est supposé maitriser plus ou moins sept langues :

Anglais : Gris
Français : Bleu
Russe : Bleu cyan
Japonais : Vert
Italien : Rouge
Espagnol : Orange
Allemand : Jaune

Le B.O.C (ou Ban Obsessionnel Compulsif) [Jeu à points] - Page 14 73164

Marque personnelle de Dray
Revenir en haut Aller en bas
Vaughn Xander
Emissaire du Conseil d'Administration

Emissaire du Conseil d'Administration
Vaughn Xander

Né(e) le : 08/10/1976

Caractéristiques
Particularité: Emmerde Lulu et a de nombreuses et trèèèès diverses distractions :p
Baguette: 32,8 cm, bois de Lierre & Poil de Kneazle

MessageSujet: Re: Le B.O.C (ou Ban Obsessionnel Compulsif) [Jeu à points]   Le B.O.C (ou Ban Obsessionnel Compulsif) [Jeu à points] - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 12:10

Je te ban pour pouvoir te Foxnapper mon cheesecake, pas de quoi être jaloux Le B.O.C (ou Ban Obsessionnel Compulsif) [Jeu à points] - Page 14 024

Le monde de l'art n'est pas celui de l'immortalité, c'est celui de la métamorphose.

[André Malraux]
.
Dray Fox
Exilé(e) politique

Exilé(e) politique
Dray Fox

Caractéristiques
Baguette: 33 cm, bois de prunellier (manche), bois de pin (corps), dard de Billywig et poil de Nundu (Une baguette de barj à l’image de son propriétaire... XD)

MessageSujet: Re: Le B.O.C (ou Ban Obsessionnel Compulsif) [Jeu à points]   Le B.O.C (ou Ban Obsessionnel Compulsif) [Jeu à points] - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 18:18

Je te ban parce que c'est mon fantasme que tu me foxnappes ! Le B.O.C (ou Ban Obsessionnel Compulsif) [Jeu à points] - Page 14 18zo

Le B.O.C (ou Ban Obsessionnel Compulsif) [Jeu à points] - Page 14 Neko10

Il y a au moins deux solutions à un problème (dont l'une consiste à payer les bonnes personnes). S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Comment faire quand votre perso est supposé maitriser plus ou moins sept langues :

Seth Carey
Elève de 5ème Année à Serdaigle
Elève de 5ème Année à Serdaigle
Seth Carey

Caractéristiques
Compétence: Niveau 4
Particularité: Aucune
Baguette: Bois de poirier, moustache de kneazle, 27 centimètres

MessageSujet: Re: Le B.O.C (ou Ban Obsessionnel Compulsif) [Jeu à points]   Le B.O.C (ou Ban Obsessionnel Compulsif) [Jeu à points] - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 16:06

Je te ban parce que j'aimerais bien voir ça ! Ange, z'êtes trop sages en ce moment *a vite pris les habitudes de la maison Laughing *
Dray Fox
Exilé(e) politique

Exilé(e) politique
Dray Fox

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Le B.O.C (ou Ban Obsessionnel Compulsif) [Jeu à points]   Le B.O.C (ou Ban Obsessionnel Compulsif) [Jeu à points] - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 16:40

Je te ban parce que non, tu verras pas, comme les autres ! XD *je vois ça, t'es doué en matière d'intégration Ange *

Thalie Doyle
Sorcier(e)

Sorcier(e)
Thalie Doyle

Né(e) le : 17/06/1988

Où à Poudlard ? : Petits curieux ! :p

Rang & Club : Archéologue, meilleure amie du Dragueur Fou, ex célibataire et Baka Ranger rose (beurk ! *aime pas le rose*)

Caractéristiques
Particularité: Chiante ! :p
Baguette: 29,8 cm, bois de bouleau, nerf de coeur de dragon

MessageSujet: Re: Le B.O.C (ou Ban Obsessionnel Compulsif) [Jeu à points]   Le B.O.C (ou Ban Obsessionnel Compulsif) [Jeu à points] - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Juil 2019 - 18:42

Je te ban parce que t'es plus têtu qu'une bourrique XD
Kanzaki Umi
Directrice de Poudlard

Directrice de Poudlard
Kanzaki Umi

Né(e) le : 11/09/1984

Où à Poudlard ? : Dans mon bureau ou mon appart au 6ème

Rang & Club : Directrice de Poudlard

Caractéristiques
Compétence: Niveau 9
Particularité: Prétresse / Membre de l’Ordre
Baguette: 28,3 cm, Bois de Cerisier du Japon et Pierre de Lune.

MessageSujet: Re: Le B.O.C (ou Ban Obsessionnel Compulsif) [Jeu à points]   Le B.O.C (ou Ban Obsessionnel Compulsif) [Jeu à points] - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2019 - 13:40

Et je vous Ban tous parce que j'ai pas envie de retourner travailler cet aprem, je suis crevée, me faut un exutoire Ange

Spoiler:

http://umi-chan.club.fr/Collectif/
Dray Fox
Exilé(e) politique

Exilé(e) politique
Dray Fox

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Le B.O.C (ou Ban Obsessionnel Compulsif) [Jeu à points]   Le B.O.C (ou Ban Obsessionnel Compulsif) [Jeu à points] - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2019 - 7:35

Je te ban parce que moi aussi je serai bien resté dans mon lit ce matin *petit renard tout courbatu* et parce que je veux de la lecture! Razz

Barthélémus Williams Jr.
Professeur de Vol

Professeur de Vol
Barthélémus Williams Jr.

Né(e) le : 04/04/1996

Où à Poudlard ? : En train de courrir après les ennuis

Rang & Club : Elève de 6ème année

Caractéristiques
Compétence: Niveau 7
Particularité: Aucune
Baguette: 32,7cm, bois de vigne et cheveux de Nymphe.

MessageSujet: Re: Le B.O.C (ou Ban Obsessionnel Compulsif) [Jeu à points]   Le B.O.C (ou Ban Obsessionnel Compulsif) [Jeu à points] - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 19:08

Et je te ban parce que ça y est je suis en Week end et qu'en plus je reprend du service ! (double ban du coup mouhahahahahaha)

Deux Gryffy discutant entre les cours :
    - T'sais, lire le 'Quidditch Chronicles' en écoutant une chanson des Bizzar'sister à l'orée de la forêt interdite, ya rien d'mieux dans la vie !
    - T'es un grand malade Bart : faut arrêter de tenter de toucher le tronc du saule cogneur, ça t'abime le neurone ! Le vrai trip c'est de se balader la nuit tout seul dans les cachots... et sans baguette !
    - T'es trop un bouffon toi ! J'fais ça tous les soirs les doigts dans l'nez !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le B.O.C (ou Ban Obsessionnel Compulsif) [Jeu à points]   Le B.O.C (ou Ban Obsessionnel Compulsif) [Jeu à points] - Page 14 Icon_minitime

Le B.O.C (ou Ban Obsessionnel Compulsif) [Jeu à points]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14