Le Collège Poudlard

Venez parfaire votre éducation magique dans notre illustre collège !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

DCFDM et autres questions pratiques avant présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: DCFDM et autres questions pratiques avant présentation   Ven 22 Fév 2013 - 8:49

Bonjour bonjour Smile

Alors voilà, avant de réellement commencer l'élaboration de mon personnage, j'ai quelques petites questions d'ordre pratique :p

Dans un premier temps : J'aimerais beaucoup postuler au poste de Prof de Défense Contre les Forces du Mal! Si c'est possible bien sûr :p Il me semble constater que ce poste est vacant. Si, pour une raison ou une autre, ce n'était pas possible, je partirais alors sur la création d'un élève Smile

Ensuite, et si il m'est possible d’accéder au poste mentionner précédemment :

J'ai bien lu et compris les restrictions de nationalités (avec fermetures des frontières etc...). J'aimerais donc que mon personnage ai la double nationalité Franco-anglaise. J'explique ce choix :

Ce forum commence à avoir un certain passif, et il me parait difficile de créer librement un personnage adulte ayant été formé à Poudlard en devant me plier aux évènements qui s'y sont produit. La double nationalité me permettrais plus de liberté en ayant un personnage qui a suivi le cursus de Beauxbâtons avant de rejoindre l'Angleterre pour y travailler avant la fermeture de la frontière.

Voila pour le moment.

Je suis ouvert aux conseils/critiques.

Merci d'avance Smile

Répondu en mp.

Revenir en haut Aller en bas

DCFDM et autres questions pratiques avant présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1