Le Collège Poudlard

Venez parfaire votre éducation magique dans notre illustre collège !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Vampire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Puis-je?   Sam 2 Fév 2013 - 15:38

Bonjour, j'aimerai savoir si ma perso pouvait être une vampire, mais en faite:

Toute sa famille est vampire mais ils sont innoffenssif, il ne se nourissent que de légumes verts et de produits laitier.

Comme les autres vampire.s elle est dotés d'une beautée incontournable. Voilà j'ai terminé merci de me répondre pour que je puisse faire ma fiche et être répartie.
Revenir en haut Aller en bas
La Narratrice
~ Voix-off de Poudlard ~

~ Voix-off de Poudlard ~

Né(e) le : 27/11/1979

Où à Poudlard ? : Partout et Nulle part

Rang & Club : Voix Off ~ Porte parole de la Direction

Caractéristiques
Compétence: Niveau 9
Particularité: Immatérielle
Baguette: Je n'en ai nullement besoin...

MessageSujet: Vampire ?   Sam 2 Fév 2013 - 17:17

Juste un chose...

C-chan, alias Moi-même, a écrit:
* Les Vampires sous toutes leurs formes y compris les hybrides sont interdits (acceptés ceux déjà présents sur le site et exceptions rarissimes).

Il y a quoi que tu ne comprends pas dans cette phrase ?

Tu sais, si les vampire sont interdit (sauf exception plus que rarissime et surtout très argumentée) ce n'est pas parce qu'ils sont méchant ou boivent du sang (même si c'est sur que ça peu poser problème xD), c'est surtout parce que dans le monde de JKR ils sont trèèèèèèès mal perçu par leurs semblables, véritablement mis au banc de la société, et qu'ils ne se mêlent que rarement aux sorciers. En prime, ils ne sont pas considéré comme de "vrai" sorciers et ne vont pas dans les écoles de magies comme Poudlard.

Et les vampires peuvent être beaux, soit, mais ils sont surtout d'une pâleur extrême et souvent beaucoup trop maigre... de plus, comme je l'ai dit, ils supporte mal à lumière (même si ça ne les fait pas 'fondre') et du coup, tu crois vraiment qu'une élèves qui a tous ses cours dans la journée, parfois même en extérieur (Botanique, Vol ou SCM par ex) supporterait vraiment d'avoir une scolarité normale dans un établissement normal en étant une vampire ? Je ne crois pas non... mais rien ne t’empêche de faire une sorcière particulièrement jolie sans t'embêter à faire une vampire Smile
.

Toute destinée est une suite d'accidents à retardement avec le coup de grâce au bout.
    [Henri Fauconnier]
Revenir en haut Aller en bas

Vampire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1