Le Collège Poudlard

Venez parfaire votre éducation magique dans notre illustre collège !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

[Résolu] A propos du Labyrinthe des Sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Résolu] A propos du Labyrinthe des Sorciers   Mer 21 Déc 2005 - 13:50

Voila depuis quelques jours déjà l'envie de poster dans ces lieux se fait sentir et je voudrais savoir deux trois petites choses:

Tout d'abord, je voulais savoir si je pouvais y poster ( je suis en 6ème année donc théoriquement je devrai), mais vu que personne d'autre ne l'a fait avant moi, ça me perturbe un peu; je sais pas s'il faut demander une autorisation pour y aller ou pas.

Ensuite, dernière chose. Dans le topic des règlements du Labyrinthe, il est mentionné une liste de sorts de différents niveaux selon l'année de l'élève... pourtant -j'espère ne pas passer pour un aveugle- je ne l'ai pas trouvée cette liste Rolling Eyes , où est-elle?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Résolu] A propos du Labyrinthe des Sorciers   Mer 21 Déc 2005 - 13:53

Ah, j'peux au moins répondre à une question, la liste des sorts est là ^_^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Résolu] A propos du Labyrinthe des Sorciers   Mer 21 Déc 2005 - 13:57

Ah bah écoute merci Very Happy

**On voit de suite ceux qui ne prennent pas le temps de visiter les bibliothèques v_v (Honte à moi) **
Kaïn Darknight
Auror [Pôle Protection] &
Président du Club de Journalisme
Auror [Pôle Protection] &Président du Club de Journalisme

Né(e) le : 31/08/1988

Où à Poudlard ? : Tourne la tête ma belle, je suis là...

Rang & Club : Auror Pôle Protection, Super Blaireau en titre, Président du FLPM, du club de Journalisme & Baka Ranger Jaune !

Caractéristiques
Compétence: Niveau 8
Particularité: Drageur Fou
Baguette: 31 cm, bois de Houx et crin de Licorne

MessageSujet: Re: [Résolu] A propos du Labyrinthe des Sorciers   Mer 21 Déc 2005 - 13:59

Quand à savoir si t'as le droit d'y aller... bah ma fois d'après ce que j'en ai compris moi-même je pense que oui... j'avoue qu'y aller me tentait bien aussi mais j'ai déjà trop de topic en cours c'est en fait pour ça que je l'ai pas encore fait ^^'''

Va-y montre nous l'exemple ! XD *vive Poufsouffle et son courageux représentant ! °raille tous les Gryffondor présents*

... *mdr... t'en fait pas, t'es courageux on va pas te demander d'être studieux aussi lol*

Je suis d'ici et d'ailleurs. C'est confus ? Si tu es charmante je pourrais te l'expliquer en tête à tête
~
Membre Soporifique du
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Résolu] A propos du Labyrinthe des Sorciers   

[Résolu] A propos du Labyrinthe des Sorciers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1