Griffon-Dor Nouvel arrivant

Caractéristiques Compétence: Niveau 1 Particularité: Aucune Baguette: 25.8 cm ventricule de dragon
 | Sujet: Comment avoir des mornille ? Jeu 29 Déc 2011 - 18:38 | |
| | Svp espliqué moi comment avoir des mornilles merci |
|
Liliana Jakins Préfète en Chef de Poufsouffle

Age : 17 Où à Poudlard ? : Au stade peut-être... Rang & Club : Capitaine et Poursuiveuse de l'équipe de Poufsouffle, Photographe et Membre timoré de la FLPM
Caractéristiques Compétence: Niveau 7 Particularité: Aucune Baguette: Poils de Fléreur et ornement de crin de Sombral en bois de Hêtre, 26,37 cm.
 | Sujet: Re: Comment avoir des mornille ? Jeu 29 Déc 2011 - 20:02 | |
| Bonsoir !
Les mornilles s'accumulent au fur et à mesure de tes jours de présence sur le forum.
Mais je pense que ce n'est pas ça que tu aurais du demander. Le simple fait que ta première présentation avait été placé dans un topic verouillé aurait du te mettre la puce à l'oreille... Désolé, je suis fatigué. Ne le prends pas mal, c'est juste que... tu pourrais, s'il te plait, évité de poster ta présentation une quatrième fois ?
1- Tu dois la poster au bon endroit, c'est à dire, comme tout le monde : Présentation des Elèves, sinon tu ne seras jamais réparti.
2- Arrête de la reposter sans arrêt, si personne ne t'as répondu c'est qu'on a autres choses à faire (les fêtes de fin d'année, ça te dit quelque chose ?)
3- Ensuite, lit le règlement ! Et prête attention aux restrictions aussi...
4- Quand tout ça sera fait, tu devras prendre ton mal en patience et attendre que quelqu'un te corrige.
C'est seulement lorsque tu aura bien tout corrigé que tu seras (peut-être) à Gryffondor.
*se demande combien de fois Val et C-chan ont du dire ça* *elle même l'a dit au moins 4 fois cette dernière semaine* *pauvres admins... on les maltraite !* *offre des truffes pour réconforter les dites admins...*

|
|
La Narratrice ~ Voix-off de Poudlard ~

Age : 32 Où à Poudlard ? : Partout et Nulle part Rang & Club : Voix Off ~ Porte parole de la Direction
Caractéristiques Compétence: Niveau 9 Particularité: Immatérielle Baguette: Je n'en ai nullement besoin...
 | |