Le Collège Poudlard

Venez parfaire votre éducation magique dans notre illustre collège !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

PROBLEMES DE MAISONS !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: PROBLEMES DE MAISONS !!!   Mer 28 Déc 2011 - 14:34

Je n'ais qu'UN seul problème qui m'énerve un peu : JE VEUX ALLER A SERPENTARD !!!!! mais c'est marqué qu'ils n'acceptent plus personnes et je ne veux pas aller autre part ..!
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Jakins
Quidditcher Professionnel

Né(e) le : 24/05/1994

Où à Poudlard ? : A Pré-au-Lard ou dans un stade

Rang & Club : Poursuiveuse remplaçante (dans l'équipe d'Orgueil de Portree) et future commerçante

Caractéristiques
Compétence: Niveau 8
Particularité: Aucune
Baguette: Poil de Fléreur et ornement de crin de Sombral en bois de Hêtre, 26,37 cm.

MessageSujet: Re: PROBLEMES DE MAISONS !!!   Mer 28 Déc 2011 - 15:10

Bon.

Il ne faut pas s'énerver. Je ne vois pas où tu as vu qu'il ne prenait plus personne : c'est faux. Mais pour accéder à Serpentard, il va falloir que tu crées ta fiche de présentation. Donc, fais comme tout le monde, lis le règlement et rend-toi au Grimoire des personnages. Tu devras remplir ton questionnaire, comme tout le monde, et si ta perso a le caractère d'une Serpy, tu y iras.

Attention, c'est à toi de faire en sorte qu'elle soit à Serp... avec son caractère, ses ambitions... Et tu ne pourras en aucun cas contredire le correcteur s'il te dit que tu n'as pas le caractère d'une Serpentard...

Eh bah tu vois, il suffit de demander, la prochaine fois, demande le plus calmement s'il te plaît...

*retourne à ses occupations*

Après vérification, je crois savoir où tu as vu que les Serpentards n'acceptaient plus de membres, c'est juste qu'il te faut poster ta présentation et être répartie avant de pouvoir y accéder, c'est tout simple pourtant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PROBLEMES DE MAISONS !!!   Mer 28 Déc 2011 - 15:39

Ok, merci et je me suis pas énervé j'étais surtout paniqué de ne pas pouvoir y aller ^^".
J'ai déjà fait la présentation de mon personage et je n'ais toujours rien.
Liliana Jakins

Né(e) le : 24/05/1994

Où à Poudlard ? : A Pré-au-Lard ou dans un stade

Rang & Club : Poursuiveuse remplaçante (dans l'équipe d'Orgueil de Portree) et future commerçante

Caractéristiques
Particularité: Aucune
Baguette: Poil de Fléreur et ornement de crin de Sombral en bois de Hêtre, 26,37 cm.

MessageSujet: Re: PROBLEMES DE MAISONS !!!   Mer 28 Déc 2011 - 18:31

D'accord ^^

Bon alors je vais te ré-expliquer ce que je t'ai dit par mp : tu as effectivement rempli ta présentation, mais tu ne l'a pas mise au bon endroit en réalité tu dois la poster ici ! (clique sur "ici" pour aller au bon endroit *au cas où...*)

Une fois cela fait, un préfet, ou une admin viendra te corriger dans les plus brefs délais. Tu devras donc passer régulièrement voir ta présentation et bien regarder, les correcteurs te laisseront une petite note sur ta présentation pour t'aider à bien respecter l’univers de J.K. Rowling. Dès que ta présentation ne présentera plus de petits soucis, tu seras répartie par les admins (et seulement elles).

Ensuite, si tu vois qu'il n'y a pas de notes sur ta présentation, c'est que personne n'a eu le temps de corriger. Il faut donc t'armer de patience ^^

Un petit conseil : j'ai survolé ta présentation, et il y a déjà un problème. Tu dois respecter le nombre de lignes demandées ^^ (par exemple 5 lignes pour le caractère ou l'apparence physique). Quand ta présentation sera au bon endroit, j'irais jeter un oeil si ce n'est pas déjà fait ^^

Bonne soirée !

Invité
Invité

MessageSujet: .   Mar 3 Jan 2012 - 20:44

C'est bon, c'est fait, merci de m'avoir aider.
Sevora Black
Membre du conseil d'Administration

Membre du conseil d'Administration

Né(e) le : 06/01/1993

Où à Poudlard ? : Au boulot, je travaille moi!

Rang & Club : Etudiante en Magicologie

Caractéristiques
Particularité: Fourchelangue
Baguette: Bois de Noisetier / Nerf de coeur d'Opaloeil / 27 cm

MessageSujet: Re: PROBLEMES DE MAISONS !!!   Lun 9 Jan 2012 - 18:12

Hello ^^

Et surtout, soit patiente! Les admins ont leur vie donc... *ne fait que passer et n'a toujours pas de pc TT^TT*

Sad 003

0 RP à Poudlard | 1 RP Hors de Poudlard

♦ ♦ ♦ Je parle le Français, l'Anglais, le Latin, le Grec ancien, le Sanskrit, l'Egyptien ancien, les Runes
Le Fourchelangue, les Langues Aquatiques
♦ ♦ ♦

Spoiler:

http://lsanas.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PROBLEMES DE MAISONS !!!   

PROBLEMES DE MAISONS !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1