Liliana Jakins Préfète en Chef de Poufsouffle

Age : 17 Où à Poudlard ? : Au stade peut-être... Rang & Club : Capitaine et Poursuiveuse de l'équipe de Poufsouffle, Photographe et Membre timoré de la FLPM
Caractéristiques Compétence: Niveau 7 Particularité: Aucune Baguette: Poils de Fléreur et ornement de crin de Sombral en bois de Hêtre, 26,37 cm.
 | Sujet: [Résolu] Question... de mise en page ? Lun 24 Oct 2011 - 16:01 | |
| Bon, c'est pas important et ça peut attendre, mais voilà :
Dans certains cours on nous propose de remplir un formulaire "Sur la parchemin a écrit, Nom et Prénoms" etc...
Attention *roulements de tambour* ... Je n'arrive pas à reproduire le cadre... ! Oui. Je suis très, très, très nulle en informatique et tout ce que s'y rapporte. Même quand ça coule de source...
Alors pour pas mourir idiote et pour rentrer dans le moule de ceux qui y arrivent... Quelqu'un peut m'aider ? ;D Comme quoi même une préfète peut avoir besoin d'aide... Je dois être la honte de la fonction... XD

Dernière édition par Liliana Jakins le Mer 28 Déc 2011 - 15:17, édité 1 fois |
|
Kanzaki Umi Directrice de Poudlard

Age : 27 Où à Poudlard ? : Dans mon bureau ou mon appart au 6ème Rang & Club : Directrice de Poudlard
Caractéristiques Compétence: Niveau 9 Particularité: Prétresse / Membre de l’Ordre Baguette: 28,3 cm, Bois de Cerisier du Japon et Pierre de Lune.
 | |
Liliana Jakins Préfète en Chef de Poufsouffle

Age : 17 Où à Poudlard ? : Au stade peut-être... Rang & Club : Capitaine et Poursuiveuse de l'équipe de Poufsouffle, Photographe et Membre timoré de la FLPM
Caractéristiques Compétence: Niveau 7 Particularité: Aucune Baguette: Poils de Fléreur et ornement de crin de Sombral en bois de Hêtre, 26,37 cm.
 | Sujet: Re: [Résolu] Question... de mise en page ? Lun 24 Oct 2011 - 16:17 | |
| Merci =D
*bisouille pour remercier*
Je vais dormir moins cruche ce soir ! Haaa...
Bon, la théorie c'est bien, maintenant je vais mettre ça en pratique !
Encore merci ^^

|
|