| Petit problème pas très important... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sckrulimi Ak'Sha Bada Pr. d'Etude des Runes

Age : 43 Où à Poudlard ? : Non mais! Graine de Grapcorne ! S'pèce d'Héliopate ! Tu t'prends pour l'chef ? J'vais te les apprendre moi les bonnes manières ! *aboie* Rang & Club : Grand Shaman, et fier de l'être ! Chef du CIUS, ah... et Professeur d'Ancienne Runes aussi... quel plaie ! Si j'étais pas frère du Chef de l'Arbre... *marmonne*
Caractéristiques Compétence: Niveau 9 Particularité: Aucune Baguette: Plâtre composé d'écore de peuplier, de feuilles de hêtre et de sève de bouleau
 | Sujet: Petit problème pas très important... Mar 6 Sep 2011 - 17:44 | |
| Bonjour ^^
Voilà, comme dit plus haut, ce n'est pas vraiment important mais j'ai remarqué que sur certains topics les mots aux extrémités (avant le saut de ligne) étaient coupés. Je crois que c'est juste lorsque les paragraphes sont assez conséquents, ou qu'il remplisse bien la ligne entière. Par exemple il manque un t à bientôt ce genre de choses... Vraiment pas important hein ? Et puis ça ne gêne pas la compréhension, mais bon, on ne sait jamais... ^^" |
|
 | |
Sevora Black Stagiaire

Age : 19 Où à Poudlard ? : Au boulot, je travaille moi! Rang & Club : Etudiante en Magicologie à l'E.C.T.O.P.L.A.S.M.E en alternance avec Poudlard
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Fourchelangue Baguette: Bois de Noisetier / Nerf de coeur d'Opaloeil / 27 cm
 | Sujet: Re: Petit problème pas très important... Ven 9 Sep 2011 - 9:41 | |
| Hello ^^
Quels topics? La seule chose - à part un bug - qui serait susceptible de couper un post à la fin (et seulement à la fin), c'est parce qu'il y a un nombre limité de caractères et donc, il faut poster en deux fois (ce qui explique pourquoi certaines Présentation sont postées en plusieurs parties ^^). Sinon, ça peut être une erreur du joueur qui oublie des lettres ou manque un morceau en copiant/collant son texte ^^

1 RP avec Lou-Anne à Poudlard | 1 RP avec Kaïn Hors Poudlard |
|
 | |

Age : 43 Où à Poudlard ? : Non mais! Graine de Grapcorne ! S'pèce d'Héliopate ! Tu t'prends pour l'chef ? J'vais te les apprendre moi les bonnes manières ! *aboie* Rang & Club : Grand Shaman, et fier de l'être ! Chef du CIUS, ah... et Professeur d'Ancienne Runes aussi... quel plaie ! Si j'étais pas frère du Chef de l'Arbre... *marmonne*
Caractéristiques Compétence: Niveau 9 Particularité: Aucune Baguette: Plâtre composé d'écore de peuplier, de feuilles de hêtre et de sève de bouleau
 | Sujet: Re: Petit problème pas très important... Ven 9 Sep 2011 - 18:30 | |
| C'était un de tes topics,celui-ci
Là j'ai changé d'ordi et les mots sont bien complets... Ce serait mon ordi alors ? (non non ce n'est pas un vieux coucou) |
|
 | |
Sevora Black Stagiaire

Age : 19 Où à Poudlard ? : Au boulot, je travaille moi! Rang & Club : Etudiante en Magicologie à l'E.C.T.O.P.L.A.S.M.E en alternance avec Poudlard
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Fourchelangue Baguette: Bois de Noisetier / Nerf de coeur d'Opaloeil / 27 cm
 | Sujet: Re: Petit problème pas très important... Ven 9 Sep 2011 - 18:36 | |
| Tout est complet chez moi aussi et vu que sur ton autre pc également, ça doit venir du tiens 

|
 | |
La Narratrice ~ Voix-off de Poudlard ~

Age : 32 Où à Poudlard ? : Partout et Nulle part Rang & Club : Voix Off ~ Porte parole de la Direction
Caractéristiques Compétence: Niveau 9 Particularité: Immatérielle Baguette: Je n'en ai nullement besoin...
 | |
 | |

| Sujet: Re: Petit problème pas très important... Sam 10 Sep 2011 - 11:04 | |
| Non non c'est pas grave, c'est juste que ça aurait plus enbêtant si il y avait ce problème chez tout le monde...
Pour ma part, je vais rester sur celui-ci et puis voilà ^^" Merci ! |
|
 | |
Sevora Black Stagiaire

| Sujet: Re: Petit problème pas très important... Sam 10 Sep 2011 - 11:56 | |
| Ha oui j'avais pas pensé à ça ^^ Y'a pas moyen de régler ça sur le pc? Je n'ai jamais constaté ce problème, ça vient peut-être du navigateur? Quoique, avec Chrome, Momo et IE, je n'ai jamais eu le problème non plus...

|
 | |
| Petit problème pas très important... | |
|