Le Collège Poudlard

Venez parfaire votre éducation magique dans notre illustre collège !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Taille avatar et présentation personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Taille avatar et présentation personnage   Ven 20 Mai 2011 - 10:33

Bonjour,

Ma question va peut-être paraître bête. J'ai parcouru le règlement et je n'ai vu nulle part s'il y avait une taille imposée pour l'avatar (je suis peut-être bigleuse... je vous jure, j'ai changé mes lunettes récemment XD). Si on pouvait me renseigner à ce sujet ? (histoire que je redimensionne comme il faut l'image que j'ai choisi, je sais que sur certains forums, il y a des tailles imposées).

Là encore, je vais paraître bête, mais on peut choisir la maison que l'on veut intégrer ? (pas de répartition donc). Et pour poster la fiche de son personnage, c'est à la suite du post "présentation des élèves" ?
Après, c'est un avis personnel, mais ce ne serait pas mieux qu'il y ait un sous forum "présentation élève" et que chacun poste sa fiche dans un sujet ? (beaucoup plus pratique pour lire les fiches des autres quand on s'y intéresse un minimum, mais surtout pour le rp, histoire de savoir à qui on a à faire.)

Voilà, j'ai déjà le don d'être chiante à peine arrivée, et je m'excuse si j'ai froissé quelques susceptibilité. Je n'ai jamais eu la prétention d'être plus douée que les admins, bien loin de moi cette idée.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sevora Black
Membre du conseil d'Administration

Membre du conseil d'Administration

Né(e) le : 06/01/1993

Où à Poudlard ? : Au boulot, je travaille moi!

Rang & Club : Etudiante en Magicologie

Caractéristiques
Compétence: Niveau 8
Particularité: Fourchelangue
Baguette: Bois de Noisetier / Nerf de coeur d'Opaloeil / 27 cm

MessageSujet: Re: Taille avatar et présentation personnage   Ven 20 Mai 2011 - 11:33

Bonjour bonjour! (ha voila l'Elfe! Et ouiii c'est moi! ... XD bref!)

Effectivement, nous n'imposons rien, du moment que la taille n'est pas exagérée et ne déforme pas le forum Wink
Pour la répartition, oui, mais, cela se fait surtout en fonction du caractère de ton personnage. Si tu n'as pas d'envie particulière, ça sera le staff qui décidera selon les caractéristiques du personnage a quelle maison il convient le mieux. Sinon, à toi de donner le plis en insistant sur les qualités de la Maison que tu souhaites intégrer.

Il y a déjà tellement de sous-forums ^^''' C'est très bien comme cela, plus simple à gérer pour notre admin Wink

Non, non, cette section est là pour ça ^^

0 RP à Poudlard | 1 RP Hors de Poudlard

♦ ♦ ♦ Je parle le Français, l'Anglais, le Latin, le Grec ancien, le Sanskrit, l'Egyptien ancien, les Runes
Le Fourchelangue, les Langues Aquatiques
♦ ♦ ♦

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://lsanas.free.fr/

Taille avatar et présentation personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1