Le Collège Poudlard

Venez parfaire votre éducation magique dans notre illustre collège !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Rentrée et vacances... [résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rentrée et vacances... [résolu]   Dim 8 Mai 2011 - 16:04

Bonjour !

Je souhaite faire partie du forum, je suis en train de construire mon personnage.

1ère question : [Résolue]
Étant donné que vous recherchez notamment des 4ème années, j'ai choisi d'en jouer une. Mais comme nous sommes en mai, et que je vais donc en théorie commencer à jouer cet été, en quelle année je place mon personnage ?
Je la place en 3ème année et elle passera en 4ème année à la rentrée de septembre ? Je commence directement en la plaçant en 4ème année ? Mon but est de commencer sa 4ème année, et non de passer directement en 5ème année ^^

Et pendant les vacances estivales, où sont les personnages ? On joue quand même ?

2de question :
[Résolue]
J'aurais bien aimé faire de mon personnage une joueuse de Quidditch, mais je ne trouve pas de sujet qui parle de ça, des équipes, des inscriptions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rentrée et vacances... [résolu]   Dim 8 Mai 2011 - 16:51

Bonjour !

Tu peux inscrire ta perso en 4ème année, si elle n'assiste pas à au moins 3 cours, elle ne passera pas en année supérieure.

Pendant les grandes vacances, on continu généralement nos topics en cours, le forum est souvent moins actif mais on joue quand même et nos persos, ben ils sont en vacances eux aussi ! Donc s'il se passe quelque chose d'important, tu peux créer un topic et décrire ce qui se passe.

Pour le quidditch, tu devras attendre d'être inscrite et répartie, c'est seulement là que tu auras accès aux topics le concernant. Il y en a un dans chaque maison, ce sont les directeurs de maison et les capitaines qui gèrent ça. Donc tu postes ta fiche et tu pourras faire une demande après !

J'espère avoir répondu à tes questions. Bon courage pour la création de ton perso !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rentrée et vacances... [résolu]   Dim 8 Mai 2011 - 16:58

D'accord, donc je la mets directement en 4ème année et j'attends que les passages en années supérieures soient passés avant d'atteindre le minimum de cours requis, comme ça elle reste en 4ème année. J'ai bien compris ? Et les passages en année supérieure se passent quand ? En septembre ?

Pour le quidditch, ok. Merci Brooke ! : )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rentrée et vacances... [résolu]   Dim 8 Mai 2011 - 20:01

Tu fais ça oui et les passages se font en général fin aout, début septembre, (si je ne me trompe pas) mais si c'est pas fait pile au début de l'année, faut pas en vouloir à notre admin adorée, elle est débordée et crevée, donc faut la ménager.

De rien en tout cas, n'hésite pas si tu as d'autres questions !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rentrée et vacances... [résolu]   Dim 8 Mai 2011 - 20:30

Pas de soucis ! Merci pour tes réponses, je vais commencer ma fiche et si jamais j'ai un autre souci je me manifeste : )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rentrée et vacances... [résolu]   

Rentrée et vacances... [résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1