Le Collège Poudlard

Venez parfaire votre éducation magique dans notre illustre collège !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager|

Poudlard, nous-voilà ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Poudlard, nous-voilà ! :) Mer 30 Mar 2011 - 13:38

Cela faisait maintenant une heure que je me trouvais assit sur le lit de la chambre qui avait été mienne depuis onze ans maintenant. Je regardais fixement la porte en espérant quelle n'allait plus tarder à s'ouvrir sur ma maman, Lucie Brown qui devait me conduire à la gare afin que j'y prenne mon train. J'avais attendu ce jour depuis le moment où j'avais reçus la lettre de Poudlard m'informant que j'étais un sorcier et que j'y étais attendu pour y faire mes études de sorcellerie. Devant moi se trouvait une malle mais elle ne contenait pas se qui était courant mais des objets étrangement inhabituels tel que des grimoires traitant de magie, des robes de sorcier, un chaudron, des ingrédients pour préparer les potions et l'objet qui me plaisait le plus, une baguette. J'avais été acheter tout cela sur le chemin de traverse il y a deux semaines et depuis je restais dans ma chambre, le nez dans les livres même si je n'avais pas retenu grand chose, se qui se trouvait inscrit à l'intérieur était étonnant mais j'avais l'impression que sa faisait partie de moi.

Lorsque la porte s'ouvrit, j'eus droit au regard glacial de la directrice, elle n'avait pas toujours eut se regard à mon égard mais depuis la visite de se professeur, elle semblait me détester mais je n'y pris pas garde parce que je savais que je ne resterais plus très longtemps dans se grand bâtiment dénué de couleur et de joie. J'avais hâte de me rendre dans cette école, pas juste parce que j'avais envie d'apprendre la magie pour devenir une grande sorcière. Je suivis ma mère jusqu'à sa voiture et nous nous dirigeâmes dans le silence le plus froid qui puisse exister jusqu'à la gare de Londres ou d'après le billet je devais prendre le train sur la voie 9 3/4. Je trouvais se numéro de voie étrange car à ma connaissance elle n'existait pas mais je finis par suivre une ribambelle de jeune enfant qui avait la même malle que moi. Je les vis disparaitre les un après les autre à travers un mur et avec une trouille monstre je courus en direction de se mur tout en fermant les yeux. Lorsque je les rouvris, je me tenais devant un train de couleur noir. J'avançais le long du quai avec difficulté mais je parvins tout de même à atteindre une porte me permettant de monter dans le train. J'avançais dans le couloir vide car tout le monde se trouvait encore sur le quai et je m'installais dans un compartiment vide.

Revenir en haut Aller en bas
Sevora Black
Stagiaire

Stagiaire

Où à Poudlard ? : Au boulot, je travaille moi!
Rang & Club : Etudiante en Magicologie à l'E.C.T.O.P.L.A.S.M.E en alternance avec Poudlard

Caractéristiques
Compétence: Niveau 8
Particularité: Fourchelangue
Baguette: Bois de Noisetier / Nerf de coeur d'Opaloeil / 27 cm

MessageSujet: Re: Poudlard, nous-voilà ! :) Jeu 31 Mar 2011 - 11:49

[^^ Bienvenue à Poudlard en passant. Je viens si cela ne te déranges pas! ]

La rentrée… Cela n’était pas que pour les nouveaux, mais aussi et surtout pour les anciens. Il avait encore fallut se lever tôt ce matin là, mais a vrai dire, pour Sevora, les heures de levé et de couché n’avaient plus tellement d’importance. Et puis ce n’était pas comme si elle n’en avait pas l’habitude. Quoiqu’il en soit, si dans certaines maisons « Rentrée Scolaire » était synonyme de chambardements et de branle-bas de combat, il en était loin d’être de même dans le Manoir Malfoy. Déjà parce que Sevora préparait à l’avance ses affaires et ensuite et surtout parce qu’elle avait des elfes de maison pour penser à ce qu’elle oubliait et faire en sorte que tout soit prêt à l’heure. De cette manière évidement, entourée de serviteurs, la jeune fille n’avait pas à s’en faire. Le matin, elle eut le temps de se lever et de déjeuné tranquillement, en compagnie de sa Tante et de son Cousin, comme d’habitude. Et comme à l’accoutumé, son Oncle était déjà absent. Probablement quelques affaires à mener au Ministère ou d’autres natures mais rien dont elle ne voulait se mettre au courant. Sevora pensait à tout autre chose. Sept ans déjà… Enfin six. Quand elle y repensait, il lui semblait qu’hier encore pour parvenir jusqu’à Poudlard, elle avait du jouer les apprentis voleuse, les mini fugueuses… C’était lors de sa première année. Maintenant, à dix-huit ans, elle allait entamée la dernière année. La dernière de sa vie à Poudlard. Elle y eut un petit vent de nostalgie.

« Sevora ? »

La jeune fille releva le visage vers son cousin, qui venait de se rendre compte qu’elle n’avait pas écouté le moindre mot de sa conversation –monologue pour le coup- depuis au moins vingt minutes… Le jeune homme blond sembla comprendre.

« La dernière année hein… Je sais, ça fait bizarre… »
« Déjà sept ans… Enfin six… »
« Je sais, dire qu’il y a quelques mois, tu en avais douze. » Fit Draco, taquin.
« Parles pour toi, tu en as vingt-huit, ça te rajeunis pas ! Bientôt la cinquantaine ! » répondit Sevora sur le même ton.

Piqué, Draco chahuta quelques minutes avec sa cousine, jusqu’à ce que la tante de Sevora, et accessoirement mère de Draco leur signifia de rapidement se préparer. Il était bientôt l’heure… Lançant un coussin à son cousin, Sevora s’enfuit en direction de sa chambre. Elle se recoiffa rapidement et quelques instants plus tard, Think, l’Elfe de Maison entassait sa valise dans le coffre de la limousine noire. Cinq minutes plus tard, Sevora et une partie de sa famille filaient vers la garde de King’s Cross.

Lorsqu’ils arrivèrent, la gare était pleine de Moldus, comme d’habitude. Feignant l’ignorer, ils allèrent jusqu’à l’entrée de Voie 9 ¾, visibles seulement pour les Sorciers. Ces derniers d’ailleurs ne remarquaient même pas les sorciers qui successivement, disparaissaient à travers le mur. Habillés en Moldus, Sevora attendait avec sa Tante et son Cousin, sa grande malle avec elle frappée aux armoiries de Poudlard et une petite cage où se trouvait une chouette effraie à l’air revêche. Ils patientaient derrière une jeune fille qui semblait attendre le bon moment. La Tante Narcissa ne cessait de remettre de l’ordre dans les longs cheveux noirs de Sevora.

« Ma Tante, ils sont très bien comme ça, merci. »
« Sevora, cette année, c’est la denrière et… » Commença t-elle le regard embué.
« Ca ira très bien… »
« Je veux que tu nous écrives au moins une fois par semaine. » lança très sérieusement la femme blonde.
« Ma Tante, je retourne à Poudlard, comme chaque année depuis six ans, je ne pars pas sur la Lune… » Répliquait Sevora en levant les yeux au ciel, tandis que son cousin affichait un sourire goguenard.

0 RP à Poudlard | 1 RP avec Brooke Hors Poudlard

~Je parle le Français, l'Anglais & le Fourchelangue~

Spoiler:

http://L-san.exen.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poudlard, nous-voilà ! :) Ven 1 Avr 2011 - 17:17

Je regardais passer les personnes qui montait dans ce magnifique train que je n'avais jamais vu auparavant. J'étais stressée de voir tous les élèves qui avait 1,2,3 voir 6 ans de plus que moi. Je n'avais jamais parlé à des personnes plus âgé que moi car mes parents me disaient souvent qu'il fallait s'en méfier, mais le seul moyen d'avoir des amis, est de communiquer avec eux. J'avais ma cape qui se trouvait près de mon corps au cas où l'on me disait de la mettre. Je tenais aussi de la main gauche la belle baguette que j'étais allée acheter chez une grande boutique, d'après ma mère, ce magasin se prénommait : Olliverders. Je portais ma baguette magique dans ma main gauche car j'étais tout simplement gauchère et que je ne pouvais prendre de ma main droite, je ne savais pourquoi.

Une grande foulée de personnes entrèrent dans le train, ils se déplaçaient de droite à gauche pour voir quelles compartiments ils allaient prendre. Un jeune garçon d'un an de plus que moi ouvra "la porte" de là où j'étais assise quand j'entant au loin : « Eh ! Kevin ! Viens ici ! C'est vide ! ».Et me revoilà toute seule.

Je regardai par la fenêtre, et vit, une fille, d'âgé d'au moins 16 ou 17 ans qui était habillé comme une moldu, ordinaire. Une autre dame lui parlait, cela pouvait être sa mère. Je me demandais pourquoi cette fille était là, aucun moldu ne devait être au courant que la magie excitait, d'après ma mère qui me radotait souvent cela pour que je ne dise à mes amies qui je venais d'un autre "monde". Pourtant, elle avait avec elle une valise comme moi, pour étudier la magie à Poudlard. C'est après que j'ai compris, je ne savais pas qu'on était pas obligé de garder avec sois la cape qu'on doit avoir acheter avant de faire "nos études" dans cette grande école.

J’espérais ne pas faire le chemin seule, dans ce compartiment.

HS : Salut :p Non, non, t'inquiète ça ne me dérange pas ^^ xD
Hermès Grimm
Elève de 4ème Année à Serdaigle

Où à Poudlard ? : dans la volière ou dehors

Caractéristiques
Compétence: Niveau 1
Particularité: Aucune
Baguette: Non renseigné

MessageSujet: Re: Poudlard, nous-voilà ! :) Sam 2 Avr 2011 - 14:44

(vien aussi^^ enfin si vous voulez sinon je l’enlèverais)

Super!!! Une année de plus à poudlard.. Géant... Qui aurait put dire il y a quelques année que Hermès grimm rentrerait à la célèbre école de magie poudlard?? Personne, encore moins lui. Il était heureux, fou de joie et tout. Il sautait partout lorsqu'il avait lu la lettre. La fameuse lettre lui disant qu'il avait était accepter. Il en avait parler pendant des heures et des heures... Mais malheureusement son bonheur était que pour lui, son frère lui, n'as pas eut la chance d'avoir de lettres et n'as pas eut de chance non plus. Il n'avait pas hériter des dons de sorciers de la famille. Quelle dommage. Hermès le consola du mieux qu'il pouvait et au bout d'une semaine le malaise était passer... Mais sa c'était il y a plus de trois ans...

Hermès entame sa troisième année maintenant et c'est tout content qu'il fait sa valise entre deux rire avec son frère Justin et deux bagarre à coup de coussins..
Les deux frères se parlaient de tous et c'est à lui que Justin parler de son idée d'entrer dans une école de magie.. Pour se raprocher de sa familles. Oui une école de magie moldu si on peut dire. Hermès l'encourager et chaque jour il luyi servait d'assistant^^.

Cette matinée était bien partie, justin lui demanda encore une foie de ne pas oublier de l'écrire et de regarder les filles et de lui dire lesquelles son-t les plus belles..

"promit justin, je te dirait si il y a des belles . Promit et je t'écris tous les jours. Promit."

Le jeune garçon sourit et alla à son tour vers la voiture derrière Justin qui portait la chinchillas de son frère. Et oui, Hermès n'as pas d'hibou mais un chinchilla tout mignon et espiègle. Les deux frères semblent bien partit pour parler encore même pendant la trajet de la maison jusqu’à la gare des filles et des profs un peu chiant pour certain...

Arriver à la gare Hermès dit au revoir à ces parents puis à son frère par une étreinte et une claque à l'épaule et partit vers la voie 9 3/4. Il siffler en poussant ces valises à travers les chemins et regarde l'air heureux les nouveaux arrivants n'osant pas quitter leurs parents. N'osant pas monter seuls dans le train... Ah le bon vieux temps, lui aussi il n'osait pas en première année et là il le fait seul le chemin.

"ah.. Bientôt de retours à la maison!!!^^"

Il avait à peine finit sa phrase qu'il vit déjà ces amis au loin lui faire des signes.. Poudlard Hermès Grimm arrive.
Le jeune garçon rentra donc dans l'allée pour se chercher un compartiment avec son meilleur ami et soudainement la mère de se dernier leurs faisait des signes alors les deux ado s’arrêtèrent et répondirent aux signes et parlèrent un peu avec la femme.. Sans se douter que Picolo, le chinchilla de Hermès descendait le long de son dos tel un fouineur qu'il était et s'introduisit dans le compartiment derrière eux. Le compartiment d'une fille de première année.. Le petit chinchilla grimpa sur les jambe de la fille et lui tendit sa noisette.
(la fille c'est Alexia Brown)
Sevora Black
Stagiaire

Stagiaire

Rang & Club : Etudiante en Magicologie à l'E.C.T.O.P.L.A.S.M.E en alternance avec Poudlard

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Poudlard, nous-voilà ! :) Jeu 7 Avr 2011 - 9:47

[Pas de soucis pour moi ^^]

Il y avait de plus en plus de sorciers sur le quai, de plus en plus d’élève. Sevora avait pu constater à quel point les parents avaient avait du mal à laisser partir leur progéniture loin d’eux. A l’époque de sa première année, elle le constatait avec dédain et jalousie. Plus maintenant, la tante Narcissa était une vraie ventouse de ce point de vue. Et malgré ses dix-sept ans, elle ne comptait pas la laisser partir aussi facilement. Et dire qu’elle n’était que sa nièce ! Qu’est-ce que cela aurait été si elle avait été sa fille ? Quoiqu’il en soit, Draco finit par intervenir, résonnant un peu sa mère afin qu’elle ne laisse la jeune fille partir, sans quoi elle manquerait son train pour de bon. Et Sevora put enfin monter dans le Poudlard’Express, malle et cage en main. Encombrantes avec tout le monde qui poussait Sevora finit par sortir sa baguette et la réaction générale dans cette portion de couloir fut sans équivoque, pas vraiment un mouvement de panique (il ne fallait pas exagérer non plus !), mais les élèves se firent moins pressants. Et moins collants. Pour sa part, Sevora ensorcelait sa malle et sa cage afin de les rendre plus légère et plus facilement transportables. La jeune fille put faire son chemin. Depuis le temps qu’elle prenait ce train, elle y avait son compartiment et sa place préférée. Les autres le savaient et il était rare qu’on vienne la déranger, mais parfois on y trouvait quelques Serpentards en sa compagnie et plus récemment, une Gryffondor. Oui, oui… D’ailleurs, Sevora accéléra le pas, Brooke savait très bien où se mettre si ele cherchait Sevora et inversement. Et justement, Alexia ne ferait pas le chemin seul car ce compartiment fétiche de Sevora était celui que la jeune sorcière avait choisit. La plupart des gens font demi-tour, lorsqu’il se trouve quelqu’un là où ils pensaient ne trouver personne, plus encore lorsqu’il s’agissait des Serpentard, mal réputés. Pourquoi une telle crainte du compartiment occupé ? mais cela ne gênait pas la jeune fille.

Un garçon devant elle ouvrit la porte de « son » compartiment et fit demi-tour lorsqu’on l’appela ailleurs. Sevora en déduisit que la voiture était occupée et s’attendait déjà à voir Brooke, ou Tamaki ou d’autres élèves qu’elle connaissait moins bien. Mais en ouvrant la porte, ce n’était ni l’une, ni l’autre de ses connaissance, mais une jeune élève qu’elle n’avait jamais vu. Sevora, imperturbable hissa sa malle sur l’un des sièges et l’ouvrit. Alexia put voir une partit de ce qui s’y trouvait, des vêtements de grandes marques, des livres de magie particulièrement épais et au dessus, une robe de sorcier et un insigne. Il y avait aussi un balai, accroché à la malle, un modèle de course venant de sortir et bien sûr de ce fait, hors de prix. Sevora referma sa malle et la hissa sur le porte bagage, laissa sa chouette sur un siège. Elle s’excusa et alla se changea. Elle enfila simplement sa cape noire, l’uniforme étant pour plus tard… Il n’y avait effectivement pas de cabine pour se changer. Sevora épingla sur sa poitrine l’insigne découvert plus tôt, représentant un « P ». En tant que Préfète, elle devrait aller surveiller les compartiments et rejoindre un moment ses homologues des autres Maisons. Mais pour l’heure, elle daigna enfin s’intéresser un peu à la première occupante de la voiture. Daignant remarquer le rongeur en revanche (qui devait être le sien), Sevora adressa la parole à la jeune sorcière.

« Salut… Tu es en première année ? »

Elle connaissait déjà presque la réponse. Ce petit air perdu et intimidé, elle le connaissait bien. Elle en aurait été sûre si elle avait porté sa cape, dénué de blason. Celui que Sevora portait sur la sienne était sur un fond vert émeraude avec un serpent argenté. On pouvait lire dessus « Serpentard ».

Spoiler:

Hermès Grimm

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Poudlard, nous-voilà ! :) Jeu 14 Avr 2011 - 22:20

(alexia répond plus?)
Hermès Grimm

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Poudlard, nous-voilà ! :) Jeu 19 Mai 2011 - 7:38

bon ce topic est abandonné je crois
Sevora Black
Stagiaire

Stagiaire

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Poudlard, nous-voilà ! :) Jeu 19 Mai 2011 - 11:02

[Je n'aime pas trop mais cela dit on peut continuer en la laissant comme si elle ne faisait pas attention à nous tout simplement Wink J'aime pas les rp à l'abandon >.<]

Spoiler:

Hermès Grimm

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Poudlard, nous-voilà ! :) Mar 31 Mai 2011 - 11:43

(oki pour moi)

Le chinchillas semblait avoir trouver un nouveau lieu à grimper et d'un coup descendit de sur les jambe de la première année pour aller droit au cou d'une autre fille.. Picolo sourit et se fit un petit nid.. Sans se doute si oui ou non il gener la jeune fille.. Hermès lui, causer encore avec son ami avant de se rendre compte que son rongeur avait disparut... Malheur!!! Le jeune garçon se mit à le chercher partout et en crutan plusieurs compartiment, il se rendit compte que Picolo n'avaiot pa sput aller si loin en si peu de temps.. Hermès revient alors sur ces pas et fut tout content de voir à travers les vitres de son compartiment que son animal y demeurer.. L'ado rentre et vit deux fille, une assise sur le banc du compartiment elle semblait dans la lune.. Et l'autre qui elle semblait plutôt envahit par un individus peut autoriser à visiter le corps d'une fille comme si il s'agissait d'une nouvelle cage...
Hermès souffle et dit:

"encore désolé pour mon rongeur.. Je ne voulais pas vous déranger les filles.. Picolo c'est pas bien excuse toi!! Tu n'as pas à venir embêter ces jeunes filles.. Elles ne t'on pas inviter.... Encore une fois désolé vraiment... "

Picolos fit comme une révérence avec sa queue et alla sur la main d'hermès et celui ci lui caresse la tete en souriant et regarde les filles à nouveau et dit tout sourir:

"je suis Hermès.. Hermès Grimm et vous???"

Il s'adressait surtout à la serpentard...
Sevora Black
Stagiaire

Stagiaire

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Poudlard, nous-voilà ! :) Jeu 2 Juin 2011 - 14:29

Sauf que la fille, et bien, elle ne répondit pas. Impressionnée ou feignant remarquer la Serpentard ? Dans le premier cas, tant pis soit, dans le second, allure typiquement Gryffondorienne qui voulait que chaque lion provoque le premier serpent qu’il croiserait… Dans les deux cas, Sevora, il fallait le dire, s’en fichait un peu. Et bien tant pis, cela ne changerait pas le cours de sa vie à elle ! En revanche, si cette fille continuait à snober les autres élèves, cela risquait à elle, de changer sa relation avec les autres et de lui rendre la vie difficile à Poudlard. Car cela ferait qu’elle se retrouverait tout le temps seule et donc, par extension qu’elle serait l’une des proies favorites des Serpentards un peu trop « taquins ». Dans le train, l’atmosphère se réchauffa un peu et il démarra enfin. Le Poudlard’Express partait enfin de la gare vers le château, un voyage qui ne prendrait pas moins de temps que la journée, très long donc. Mais cela faisait partit des rituels du château que l’on affectionnait temps, par découverte au début, puis par habitude, et enfin par nostalgie. Sevora était dans le troisième cas, c’était la dernière fois qu’elle montait à bord du train rouge dans ce sens… C’était presqu’hier qu’elle l’empruntait pour la première fois… Et aujourd’hui, la dernière. Très étrange comme sensation que le temps qui lui avait parut si long, avait été si rapide à s’envoler.

Sevora fut tirée de ses pensées. Une bestiole venait de lui grimper dessus ! Elle ne fut pas assez rapide pour l’envoyer balader ou l’attraper au vol, mais suffisamment pour la voir. Ou du moins, voir le bout de sa queue. La jeune fille n’avait aucune passion pour les animaux et si ce n’était sa chouette effraie qui lançait à la souris à la fois un regard courroucé et sauvage, elle n’avait jamais eu aucun animal. Cette chouette, c’était son cousin qui la lui avait offerte il lui semblait, un genre de cadeau de bienvenue dans la famille et le monde des sorciers. Elle ne savait plus… Et ça n’avait aucune importance. Quoiqu’il en soit, Sevora pesta et attrapa cet espèce de rat par la queue, la première chose sur quoi elle avait pu mettre la main. Mais qui pouvait avoir envie d’avoir ce genre de bête répugnante comme compagnon ? Pour éviter une morsure, elle sortit sa baguette et maintint en l’air à l’aide d’un sortilège. Peut-être un peu trop pour une si petite bête, mais bon… Cette chose devait certainement appartenir à quelqu’un et la Serpentard jeta un regard à sa chouette.

« Dommage pour toi, elle doit appartenir à un élève… »

Nul doute que la chouette se voyait déjà déguster le rat. Mais elle perdit bien vite ses illusions. Un garçon entra dans le compartiment. Châtain, pas très grand, un quatrième année peut-être, mais il ne portait pas encore le blason de sa Maison. Mais une chose était sûre, il n’était pas de Serpentard, Sevora s’en serait souvenu. Elle eu un regard sceptique en l’entendant parler.

« Tu ne peux pas mettre ton rat en cage non ? Je te rappelle, que les animaux doivent être enfermés pour le voyage. » Déclara t-elle. Sevora abaissa sa baguette et relacha le rongeur qui partit directement sur son propriétaire. « Sevora Black, Préfète-en-Chef de Serpentard. »

Elle était restée polie, mais l’entrée en matière était faite, la Vert & Argent était inflexible et maintenant, il savait au moins à qui il avait à faire. Car si la demoiselle était maintenant bien plus fréquentable qu’avant, elle restait toujours la digne et noble descendante d’une famille aristocrate bien connue. Et se comportait comme tel.

[Elle est si douce! Razz ]

Spoiler:

Hermès Grimm

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Poudlard, nous-voilà ! :) Ven 10 Juin 2011 - 11:22

je te reponds la semaine pro^^ le temps de finir les exams et tout^^
Sevora Black
Stagiaire

Stagiaire

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Poudlard, nous-voilà ! :) Sam 16 Juil 2011 - 14:42

[La semaine est passée je crois Razz ]

Spoiler:

Hermès Grimm

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Poudlard, nous-voilà ! :) Mer 24 Aoû 2011 - 9:23

(lol, oui elle est passée.. Vraiment dsl après j'ai étais en vacance..
je repond^^)

Hermès regarde la jeune fille et constata qu'elle était jolie malgrès ces air de harpies... Hermès lui récupère son chinchillas et sourit au mot rat... Oui un rat.. Mais quand même.. Son ami ne ressemble en rien à un rat.. Hermès dit en mettant Picolos dans sa poche:

"c'est un chinchillas et non un rat mais bon, c'est pas grave.. Dsl si il t'as fait peur, je ferais attention a ces fugues... Enchanté Sevora, moi c'est Hermès... Hermès Grimm... Et je t'ai déja vue dans les couloir de poudlard.. "

Oui il avait déja vue et déja matter, pour sa qu'elle navait pas à dire son nom, Hermès le savait déja.. Mais elle , elle ignorait surement le sien.. Hermès finit par s'assoir en face d'elle et dit:

"tu es déja en tenue.. Peut etre devrais-je mettre la mienne.. Mais on a encore quelque minutes avant d'arriver... Euh... Tu es de la famille black... Cool c'est une famille bien réputée... "

A vrai dire, Hermès ne savait pas trop quoi dire.. Il n'avait pas envie de gafouiller sur la beauté de cette fille ou sur le faite que l'an dernier il lui avait prit une mèche de cheveu pour les mettre dans son cahier intime.. Non, Hermès préfèra ne rien dire et se contenta de profiter du voyage...

(dsl ya beaucoup de retar.. et pas trops d'inspi mais je voulais plus te faire attendre)
Sevora Black
Stagiaire

Stagiaire

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Poudlard, nous-voilà ! :) Sam 27 Aoû 2011 - 13:03

Oui son rat. Pour Sevora, franchement, elle ne voyait pas la différence, les deux étaient de la vermine. Comme quiconque pouvait le remarquer, elle n’avait vraiment pas le coup avec les bêtes. A la limite, elle avait sa chouette, mais les deux étant très indépendantes l’une de l’autre finalement on les voyaient peu ensemble. Elles ‘vivaient’ avec une sorte d’entente concise : elles n’avaient pas vraiment besoin l’une de l’autre. Sevora lui octroyait un genre de protection et la chouette effraie en échange était sa messagère personnelle. Une messagère au fort mauvais caractère et on savait sans peine à qui elle appartenait lorsqu’elle arrivait, mais elle n’en était pas moins distinguée pour un rapace de son espèce. Mais bref, Sevora et les animaux, ce n’était pas ça. Sauf les serpents à la limite pour des raisons qu’elle seule connaissait, mais c’était tout. Il y avait bien encore les dragons à la rigueur, mais c’était plus à un niveau magique que se situait son intérêt et pas pour la bête… Et pourtant, le brune suivait les cours de Soins aux Créatures Magiques, allez comprendre… Quoique… Il fallait dire qu’entre les cours débiles d’Etude des Moldus et de Divination, le choix était vite fait ! Mieux valait encore les bestioles. Et puis au moins, cela lui servirait à quelque chose. Alors chinchillas ou rat, c’était du pareil au même pour elle ; elle s’en moquait de la même façon. Et en plus, ça n’avait aucun pouvoir magique ces trucs, quel intérêt je vous le demande ? Les paroles du garçon la laissèrent pantoise, bien qu’elle n’en montra pas grand-chose ; elle se contenta de le fixer à sa façon. Enchanté ? Depuis quand on était enchanté de la connaître ? C’était bien la première fois qu’on lui sortait ça ! En entendant son nom, elle n’était pas sensé connaître tous les élèves après tout, elle le qualifia immédiatement, c’était un Serdaigle si elle se souvenait bien. Pour le reste, elle n’en savait pas plus. Et elle s’en moquait aussi, il fallait dire. Elle ne répondit pas et leva les yeux en ciel en secouant légèrement la tête. Evidement qu’il l’avait déjà vue… Ca faisait sept ans qu’elle y était, dont six comme Poursuiveuse dans l’équipe de Quidditch de Serpentard et quatre en tant que Préfète… Difficile de ne pas la voir.

Elle ne préféra donc pas répondre. Mine de rien, elle n’était pas une anonyme à Poudlard, sans avoir spécialement cherché à être reconnue. Enfin, peut-être un tout petit peu, mais sans se mettre spécialement en avant, surtout depuis quelques années. Enfin bref, aucune importance ? la suite la laissa complètement coite. Sevora s’était plus ou moins accoudée à la fenêtre, regardant défiler le paysage pensivement et se retourna un peu brusquement, un sourcil plus haut que l’autre. Elle avait bien entendu là ?

« Pardon ? » avait-elle dit.

Une famille bien réputée ? Mais… ? Il s’était shooté à quoi lui ? Une famille bien réputée oui… Entre les tantes organisatrice de chasse aux moldus, un grand cousin ayant séjourné à Azakaban (a tord mais bon) pour poutrage de moldus en masse, un autre grand cousin frère du premier ayant été Mangemort, Une mère connue et reconnue Mangemort –Bellatrix était née Black après tout- et le reste de la famille ascendante dont mieux valait ne pas parler, il appelait ça une bonne réputation lui ? Elle ne pensait pas savoir qu’hermès venait d’une famille comme la sienne mais elle ne pouvait pas le savoir. Si c’était le cas, alors oui, ça n’était qu’une question de point de vue… A moins bien sûr qu’il ne l’apparente à Sirius, tout de même bien reconnu pour être de la famille très proche de Potter (c’est vrai qu’on parlait toujours de Sirius avant de songer à quelqu’un d’autre en voulant parler de sa famille), à moins de la confondre avec une autre famille Black. C’était un nom courant en Grande-Bretagne après tout, la sienne était peut-être la plus connue, mais pas la seule. Enfin quand même, elle ne pouvait plus tellement cacher ses origines, la demoiselle, vu qu’elle était quasiment le portrait craché de sa mère, les traits plus harmonieux et plus fins cependant. Oui… Plus ça allait et plus elle lui ressemblait… Difficile de cacher ça. Non, maintenant, elle pouvait gérer ça, pas comme ses premières années dans le monde de la magie. Elle était beaucoup plus sûre d’elle à présent. Pourtant, pas encore au point de réclamer sa véritable identité aux yeux du monde…

« Ca dépend à quelle famille tu penses. » Marmonna t-elle, plus pour elle-même que pour Hermès.

Spoiler:

Hermès Grimm

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Poudlard, nous-voilà ! :) Mar 6 Sep 2011 - 8:50

la famille a laquelle il pense?? Hum... Hermès pensait à la famille black en général.. Il est vrai que dans sa famille il y a du bon comme du mauvais... Après Hermès n'est pas une encyclopédie donc il ne connait pas toute la famille black.. Ce qu'il voulait dire, c'est plutôt que sa famille était bien car elle était puissante, il n'y avait pas de cracmol ou de faible dans la sienne... Celle de Hermès.. Était, comment dire?? Mélangée... Il y avait de tout... Des cracmols, des sorciers, des moldus.. Dur de ne pas être sois-même devant eux.. Surtout lors des repas de famille.. Hermès sortit fite de ces pensées et dit juste à Sevora:

"je voulais dire que ta famille à l'air mieux que la mienne.. Moins compliquée si tu préfère... Tu dois penser que je suis bête à dire sa, mais c'est pourtant ce que je ressens... Et sinon... C'est ta dernière année.. Tu dois être heureuse de pouvoir bientôt rentrer dans le grand monde et montrer à tous de quoi tu es capable..."

Hermès se disait aussi qu'il espérait au fond de dlui qu'elle ne soit pas comme la plupart des black.. Un peu fou et à tendance meurtrière.. Mais comme il dit, on ne lutte pas contre sa nature et si la nature de Sevora est d'être comme Bellatrix... Elle le sera.... Quoiqu'il dise, quoiqu'il fasse...
Le jeune garçon regarde par la fenêtre et voie le beau château majestueux, sans aucune rides "humour^^" se dressait devant eux... Merveilleux, illuminé, enchanteur... La vrai vie commence là.. Et Hermès compte bien profiter de tous.... Même des jolies filles.

"jvais mettre ma robe de sorcier.. On va pas tarder à arriver....."
Sevora Black
Stagiaire

Stagiaire

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Poudlard, nous-voilà ! :) Sam 10 Sep 2011 - 11:35

Sevora savait bien que sa famille, ainsi que celle de sa mère, étaient très connues et pas pour de bonnes raisons de l’avis du commun des mortels. Il était connu et reconnu qu’ils étaient tous des sorciers de sang-pur, la famille Black étant l’une des plus vieilles familles de sorciers de Grande-Bretagne ; ce qui avait fait un choc à Sevora lorsqu’elle l’avait su des années plus tôt. L’histoire qui s’était déroulée à Poudlard avait voulu qu’on se souvienne plus de Sirius, son grand cousin du côté de sa mère, qu’autre chose. Et cela avait été bien plus simple à gérer pour elle dans ses plus jeunes années. La jeune fille n’avait jamais confirmé, ni essayé de démentir, laissant les élèves férus d’histoire à leurs propres fantasmes, mais il était plus qu’évident qu’elle n’était pas sa fille. Maintenant, elle pouvait affronter les foules et même si la vérité faisait son chemin maintenant, car tout le monde connaissait le visage de sa mère, Sevora pouvait le gérer et le simple de n’avoir jamais rien dit dans un sens ou dans l’autre aidait de beaucoup. Et puis bizarrement, les gens ne semblaient pas tellement effrayés à l’idée d’avoir le rejeton Lestrange au même endroit qu’eux. Ce n’était pas plus mal selon Sevora, qui se serait vite lassé de les voir s’enfuir en hurlant. Non c’était beaucoup mieux comme ça. Bien sûr on pouvait toujours murmurer dans son dos, mais cela n’avait aucune importance pour elle. Ou mieux encore, on pouvait ne pas faire attention à elle en particulier et c’est ce qu’il semblait se passer.

« Ha bon ? » Dit-elle. Moins compliquée ? Ha ça… Encore une chose qui lui faisait dire que les gens n’avaient aucune idée de ce qui se passait dans sa famille –et heureusement !-. D’ailleurs… Il valait beaucoup mieux pour tout le monde que cela reste ainsi. Si ce Serdaigle pensait de la sorte, lui qui faisait partit des ‘gens’, cela pouvait être un bon indicateur de ce que la plupart d’eux pouvait croire.

« On ne se prend pas la tête c’est tout. » Dit-elle en haussant les épaules. Ca c’était sûr, on ne se prenait surtout pas la tête avec la ‘moralité’ ou tout autre notion abstraite et personnelle. D’un œil extérieur, sa famille pouvait paraître simple en effet, des sorciers,, rien que des sorciers et pas de moldus pour ne pas les comprendre ou de cracmol pour leur compliquer la vie… oui simple dans ce sens peut-être. Ha et elle oubliait son Oncle qui était souvent au Ministère de la Magie et bien réputé là-bas… C’était peut-être ce qu’avait voulu dire Hermès. Lucius était apprécié sans aucun doute.

« Je n’ai rien à prouver à personne. » Conclut-elle. Ce n’était pas forcément vrai… il y avait bien des personnes impatient de savoir ce que la demoiselle aurait en réserve, une fois les chaines de l’enfance brisées, lorsqu’elle aurait quitté Poudlard et serait aux yeux de tous, une adulte dans le monde réel. Pour autant, Sevora n’avait pas choisit et en cela ne considérait pas devoir montrer ses prouesses. Certains étaient moins soucieux de cela et ne désiraient que ce faire remarquer et ce n’était justement pas le cas de Sevora. La jeune fille ne répondit rien à Hermès quand il quitta la cabine. Le château était désormais visible et Sevora quitta le compartiment à sont tour. Elle devait maintenant s’occuper des élèves, en tant que Préfète-en-Chef. Les faires sortir du train, les diriger vers les calèches tirées par les Sombrals –qu’elle pouvait voir maintenant- et rejoindre avec eux Poudlard. Après la Répartition et le dîner, elle devrait mener tout le monde, surtout les premières années, vers les cachots de Serpentard et les faire entrer dans la Salle Commune.

[voilà, mieux vaut clore ici je pense, au plaisir ^^]

Spoiler:

Hermès Grimm

Caractéristiques