Le Collège Poudlard

Venez parfaire votre éducation magique dans notre illustre collège !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Persos élèves de Zack [1/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zackarias M. Tales
Sorcier(e)

Sorcier(e)

Né(e) le : 17/02/1993

Où à Poudlard ? : Dans l'appartement d'un des directeur de maison en train de lui pelotter les fesses, quelle question

Rang & Club : Membre du CCSS (Club des Conteurs et Saltimbanques Subis) du FLPM (Front de Libération des Poufsouffles Maltraités) et du GTA (Groupement des Timbrés Anatidaephobiques)

Caractéristiques
Compétence: Niveau 7
Particularité: Menteur Pathologique
Baguette: 29cm, Bois de Sorbier et plume de Focifère.

MessageSujet: Les Persos élèves de Zack [1/2]   Ven 12 Nov 2010 - 17:49

Raphaël A. Tales [le Jumeau de Zack] (Réservé)

• Nom : Tales
  • Prénom : Raphaël Albus (le premier prénom, Raphaël, n'est pas obligatoire et peut être changé, tant qu'il s'agit d'un prénom à consonance hébraïque comme celui de son frère. Albus est quand à lui Non négociable *pour aller avec Merlin XD * )
  • Famille : ses Parents, Duncan et Sofia Tales sont tous des deux sorciers. Sofia est mère au foyer et Duncan travaille pour une usine de Fondant du Chaudron, les célèbres chocolats sorciers. Il a un frère jumeau à Poufsouffle, Zack, ainsi qu'une petite soeur qui rentre cette année en 2de.

• Statut à Poudlard : Elève en 7ème année à Poufsouffle.

• Histoire : L'histoire du personnage est entièrement au choix de l'adoptant. Vous pouvez lire la prez de Zack pour vous donner une idée voir même de me demander si vous souhaitez mon avis mais chacun est libre. La seule chose que je vous demande c'est que Raphaël soit proche de Zack, pas physiquement puisque ce dernier a tendance à le fuir mais qu'il le comprenne (ou tout du moins essai) et surtout qu'il l'aime et ait un comportement protecteur avec lui. Qu'il ait toujours été là dans les coup dur de la vie de son frère, le soutenant dans ses choix quoi qu'il arrive.

• Caractère : Raphaël est un parfait Poufsouffle. Gentil, souriant, avenant, c'est un garçon très agréable qui se fait pas mal d'amis. En fait, il est très différent de son jumeau et se montre aussi expressif que Zack peut être taciturne. Persévérant, il se donne à fond dans tout ce qu'il fait et on peut réellement compter sur lui. Proche de son frère, il le considère comme son meilleur ami malgré la particularité de leur relation. Il est aussi assez 'triste' que son frère supporte si peu d'être avec lui, ayant un peu des tendance fusionnelle contrairement à se dernier, mais en a prit son partit et préfère l'accepter comme il est. Évidemment, vous pouvez nuancer son caractère à votre convenance tant qu'il reste ainsi dans les grandes lignes. Je ne suis pas contre une personnalisation plus poussé loin de là.

• Physique : Il ressemble énormément à son frère, évidement, puisque se sont de vrai jumeau. Il a les même yeux bleu profond, la même façon de sourire presque éblouissante (même si Zack ne le montre jamais). Son visage est fin mais assez banal si on exempté ses yeux assez envoutant. Il mesure 1m78 pour 69 Kg... Il n'est pas spécialement musclé mais pas maigrelet non plus, bref un garçon comme il faut.

• Autre : Contrairement à son frère, il n'est pas un menteur invétéré et aurait plutôt tendance à ne pas savoir mentir. Il n'est pas non plus spécialement attiré par les art en général mais n'est pas réfractaire à la musique même s'il ne joue d'aucun instrument.

Revenir en haut Aller en bas
Zackarias M. Tales
Sorcier(e)

Sorcier(e)

Où à Poudlard ? : Dans l'appartement d'un des directeur de maison en train de lui pelotter les fesses, quelle question

Rang & Club : Membre du CCSS (Club des Conteurs et Saltimbanques Subis) du FLPM (Front de Libération des Poufsouffles Maltraités) et du GTA (Groupement des Timbrés Anatidaephobiques)

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Les Persos élèves de Zack [1/2]   Ven 12 Nov 2010 - 22:15

Sarah R. Tales [la petite sœur de Zack]

• Nom : Tales
  • Prénom : Sarah Rowena (le premier prénom, Sarah, n'est pas obligatoire et peut être changé, tant qu'il s'agit d'un prénom à consonance hébraïque comme celui de ses frère. Rowena est quand à lui Non négociable *pour aller avec Merlin et Albus lol * )
  • Âge : 12 ans (née en 1998, le jour et le mois étant à votre convenance)
  • Famille : ses Parents, Duncan et Sofia Tales sont tous des deux sorciers. Sofia est mère au foyer et Duncan travaille pour une usine de Fondant du Chaudron, les célèbres chocolats sorciers. elle a deux grand frères, des jumeaux tous deux en 7ème année à Poufsouffle et s'appelant Zackarias et Raphaël.

• Statut à Poudlard : Élève en 2de année à Poufsouffle.

• Histoire : Tout comme au dessus, l'histoire du personnage est entièrement au choix de l'adoptant. Vous pouvez la aussi me Mp ou me poser des questions directement ici pour me demander mon avis mais chacun est libre. La seule chose que je vous demande c'est que Sarah ait toujours été protéger par ses grands frères, et chouchouter par ses parents. Étant la petite dernière, rien de plus normal vous me direz. Elle est aussi très attachée à ses grands frères, la fratrie étant très soudée, mais étrangement le montre beaucoup plus à Zack, trouvant le détachement et l'apparent manque d'intérêt de ce dernier à son encontre très stimulant. Elle à tendance de le suivre partout quand elle le peut évidement.

• Caractère : Sarah est une petite demoiselle tout à fait charmante, douce et ayant une joie de vivre peut commune. Énergique, touche à tout et ayant une persévérance à toute épreuve, elle est parfaitement adapté à sa maison, Poufsouffle, ou elle se sent comme chez elle. Très famille, elle adore ses grands frères de la même façon mais Zack étant, contrairement à Raph, très peut démonstratif et la considère plus comme une punaise à éviter qu'à une petite sœur à câliner, elle a prit l'étrange habitude de le suivre partout quand elle le peut (et donc quand il n'y a pas cours) et à tendance à aimer ce qu'il aime. Bien sur, elle n'est pas une menteuse invétéré même si elle est capable de mentir quand il le faut, elle n'a pas prit cette habitude à la grande joie de ses parent mais elle a, à son contact, apprit à aimer le théâtre et est particulièrement attiré par la musique. Elle aime plus que tout entendre son grand frère chanter mais c'est malheureusement beaucoup trop rare à son goût. Évidemment et comme pour Raphaël, vous pouvez nuancer son caractère à votre convenance tant qu'il reste ainsi dans les grandes lignes.

• Physique : Sarah n'a que 12 ans, elle a donc un petit visage juvénile dut à son age et n'a pas encore vraiment de forme, comme si la puberté n'avait pas encore débuté pour elle. Elle possède comme ses deux grand frère de jolie yeux bleu mais contrairement à eux elle à une longue chevelure blonde comme sa maman. Toute fine et petite, elle déborde pourtant d'énergie et ça se voit : ses muscles très fin mais présent, sa poitrine tout juste naissante et pas un poil de graisse, on voit qu'elle à l'habitude de courir dans les couloir et beaucoup moins celle de rester sagement les fesses sur une chaise.

• Autre : Sportive, elle aime courir, sautiller, rire et se dépenser. En deux mots, c'est une fillette pleine de vie !

Dray Fox
Exilé(e) politique

Exilé(e) politique

Né(e) le : 12/09/1984

Où à Poudlard ? : Je vous en pose des questions ?

Rang & Club : Baka ranger vert.

Caractéristiques
Compétence: Niveau 8
Particularité: PDG de la Fox
Baguette: 33 cm, bois de prunellier (manche), bois de Lierre (corps), dard de Billywig et poil de Nundu (Une baguette de barj à l’image de son propriétaire... XD)

MessageSujet: Re: Les Persos élèves de Zack [1/2]   Jeu 17 Mar 2011 - 23:12

Zack, je te prends ton frère ! ^^ Depuis le temps qu'on se dit de rp ensemble, au moins on aura une bonne excuse ! XD Par contre, je ne sais pas encore quand je vais le sortir exactement, je suis... un peu débordé... question rp en ce moment ! Ange (Ca se voit pas du tout d'ailleurs ! *ricane*)

Il y a au moins deux solutions à un problème (dont l'une consiste à payer les bonnes personnes). S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Comment faire quand votre perso est supposé maitriser plus ou moins sept langues :

Anglais : Gris
Français : Bleu
Russe : Bleu cyan
Japonais : Vert
Italien : Rouge
Espagnol : Orange
Allemand : Jaune

Marque personnelle de Dray
Zackarias M. Tales
Sorcier(e)

Sorcier(e)

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Les Persos élèves de Zack [1/2]   Jeu 24 Mar 2011 - 14:31

Ha ben si tu me prend mon frère ! lol En tout cas oui bien sur pas de soucis ! J'en suis même très content, je sais qu'il sera bien jouer ^_____^ Et ça nous forcera à rp ensemble oui... c'est que j'y tiens à mon frère Wink

Je reste à ta dispo si tu as des questions ou même si tu veux qu'on parle de certain truc, en vu d'Rp futur évidement ^^ Et prend ton temps : tant que tu débarque avant la fin de l'année scolaire, ça me va mdr
Dray Fox
Exilé(e) politique

Exilé(e) politique

Né(e) le : 12/09/1984

Où à Poudlard ? : Je vous en pose des questions ?

Rang & Club : Baka ranger vert.

Caractéristiques
Compétence: Niveau 8
Particularité: PDG de la Fox
Baguette: 33 cm, bois de prunellier (manche), bois de Lierre (corps), dard de Billywig et poil de Nundu (Une baguette de barj à l’image de son propriétaire... XD)

MessageSujet: Re: Les Persos élèves de Zack [1/2]   Jeu 24 Mar 2011 - 15:18

Lol, t'as l'ai surpris de ma formulation ! XD Pourtant, venant de moi...

Pas de pb, tu seras le premier informé de son évolution et de son arrivée! XD

Et c'est noté, j'hésiterai pas à te demander conseil ^^ *veut bien faire les choses*
En tout cas, merci du compliment ^///^ *happy tiens*

Il y a au moins deux solutions à un problème (dont l'une consiste à payer les bonnes personnes). S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Comment faire quand votre perso est supposé maitriser plus ou moins sept langues :

Anglais : Gris
Français : Bleu
Russe : Bleu cyan
Japonais : Vert
Italien : Rouge
Espagnol : Orange
Allemand : Jaune

Marque personnelle de Dray
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Persos élèves de Zack [1/2]