Le Collège Poudlard

Venez parfaire votre éducation magique dans notre illustre collège !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionMarche à suivre Fb10
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Marche à suivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Narratrice
~ Voix-off de Poudlard ~

~ Voix-off de Poudlard ~
La Narratrice

Marche à suivre TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Marche à suivre TrophyBar
Messages : 726

Né(e) le : 27/11/1979
Age : 44

Où à Poudlard ? : Partout et Nulle part

Rang & Club : Voix Off ~ Porte parole de la Direction

Caractéristiques
Compétence: Niveau 9
Particularité: Immatérielle
Baguette: Je n'en ai nullement besoin...

Marche à suivre Empty
MessageSujet: Marche à suivre   Marche à suivre Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 14:31

Mes chers concitoyens de Poudlard !

Parce que nous sommes géniales, en particulier votre directrice adorée que vous devez être à même de chérir (.... :p), la nuit d'Halloween a été propice à une divine idée (ce qui pour des déesses est tout à fait normal ...).


*voix sortie de nulle part* : bon, tu nous la ponds ton idée ?!

J'y viens, j'y viens !

Ici, vous avez la possibilité de défier vos camarades de jeu, en proposant un challenge nominatif ou non.


Par exemple :

C-Chan : je défie le perso de Valériane Baker de tirer la barbe de Bubus ! [nominatif]

Val-Chan : ok ! défi accepté ! Et moi je défie les élèves de Poudlard d'envoyer paitre le professeur Rogue ! Qui relève ce suicide ? [général]


Vous l'aurez compris votre seule barrière est votre imagination et les possibilités physiques de Poudlard. (Par exemple, il est impossible de se baigner dans le lac)

Pour les défis osés ou violents, ils devront être postés dans la Chambre des secrets. N'oubliez pas de nous en demander l'accès.

La présentation de votre défi se fera dans un topic qui devra porter la mention nominatif ou général. De plus, quand votre défi sera accepté par un joueur, il faudra que vous rajoutiez au titre la balise [Accepté].

Et comme nous sommes des déesses aussi superbes que généreuses, nous offrirons 5 points à la maison de votre choix à chaque défi relevé et 10 points supplémentaires si vous le réussissez. (Ainsi même si le défi ne touche pas un perso élève, vous serez récompensés ! ^^ Hein, qu'on est gentilles ! XD)

Attention, seul le premier acceptant obtient les points. (ce qui ne doit pas empêcher les autres d'essayer pour le plaisir du jeu ! XD)

Mais comme il ne faut pas abuser des bonnes choses, vous ne pourrez accepter que trois défis en même temps [EDIT] par perso. (Faut pas pousser Mémé dans les orties, elle n'a pas de culotte blindée ! :p)

Si le défi accepté est abandonné, nous retirons les 5 points. S'il y a tentative mais échec, les 5 points sont conservés mais les 10 points supplémentaire ne sont pas donnés. De plus, chaque perso ne peut avoir qu'une seule tentative par défi.

A tous ceux qui ont accepté un défi, une fois ce dernier réalisé, veuillez s'il vous plait, mettre le lien de vos exploits dans le topic concernant le challenge que vous avez choisi.

Pour encore plus de précision, le créateur du topic pourra modifier la balise [Accepté] par la balise [Validé] !

Tant que nous ne verrons pas de lien, nous ne pourrons valider votre défi et vous donner les 10 points de récompense.

Amusez-vous bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valériane Baker
Sous-Directrice de Poudlard & Pr. de Sortilèges
Sous-Directrice de Poudlard & Pr. de Sortilèges
Valériane Baker

Marche à suivre TrophyBar

Trophée(s) obtenu(s) :



Marche à suivre TrophyBar
Messages : 534

Né(e) le : 18/04/1962
Age : 62

Où à Poudlard ? : En quoi cela vous regarde ?

Rang & Club : Sous-directrice de Poudlard (On se croirait d'ailleurs dans Dynastie ! =.=''')

Caractéristiques
Compétence: Niveau 9
Particularité: Bouffe à tous les rateliers ! :p
Baguette: 28 cm, bois de prunellier, plume de phénix et venin de Manticore

Marche à suivre Empty
MessageSujet: Re: Marche à suivre   Marche à suivre Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 23:24

Ajout d'une règle importante à dater du 16 juin 2013 !


Toute personne qui aura accepté un défi mais qui ne le réalisera pas (qu'il le réussisse ou échoue, cela n'a pas d'incidence) dans l'année se verra retirer ses cinq points offerts à l'acceptation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Marche à suivre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche à Suivre
» Le rationnement et le marché noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Collège Poudlard :: Avant de commencer... [HS] :: Le Grimoire du RP :: Le couloir des défis-
Sauter vers: