Le Collège Poudlard

Venez parfaire votre éducation magique dans notre illustre collège !


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Utilisation du Registre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanzaki Umi
Directrice de Poudlard

Directrice de Poudlard
avatar

Messages : 842

Né(e) le : 11/09/1984
Age : 33

Où à Poudlard ? : Dans mon bureau ou mon appart au 6ème

Rang & Club : Directrice de Poudlard

Caractéristiques
Compétence: Niveau 9
Particularité: Prétresse / Membre de l’Ordre
Baguette: 28,3 cm, Bois de Cerisier du Japon et Pierre de Lune.

MessageSujet: Utilisation du Registre   Sam 16 Oct 2010 - 17:41

Bonjour cher Poudlardien !

Voici un nouveau sous-forum que j'avais en tête depuis un moment déjà sans prendre le temps de le faire, voilà chose faite à présent ! Mais quelques petites règles sont tout de même à prévoir pour que tout ce passe bien. Je vous demanderai donc de les lires mais surtout de les respecter si vous voulez que votre demande soit prise en compte Wink

  • Vous avez à votre disposition des formulaires à remplir selon que vous souhaitiez créer des élèves, prof ou autre adulte. Merci de les remplir en une seule fois avec le plus de précision possible : même si vous laissez le choix d'une catégorie au "repreneur" notez-le !

  • les personnages pré-créés ne peuvent pas avoir de pouvoir magique spéciaux. Ce sont des personnages non pas banal mais qui, en tout cas, n'ont pas de pouvoir autre que celui de tout bon sorciers.

  • Si le personnage que vous souhaitez créer à de grosses répercutions sur la vie du forum soit par une position sociale importante, soit par un avenir qui ne pourra être ignoré par personne, il faudra OBLIGATOIREMENT en demander la permission à moi-même (Kanzaki Umi) par Message Privé AVANT d'en poster sa fiche dans ce sous-forum (inutile donc de venir me poster la prez du successeur de Lord Voldemort en personnage prédéfinit direct sur le forum, elle sera automatiquement refusée)

  • Évidemment, les personnages ici créer devront respecter le règlement de Poudlard.

  • Les personnages pré-créer ne peut pas être de la famille d'un perso qui n'est pas le vôtre (mais vous pouvez très bien créer un perso et sa famille entière)

  • Vous ne pouvez proposer que 5 personnages prédéfinits. Une fois la limite de 5 atteinte, il vous faudra patienter que l'un d'entre eux soit prit pour pouvoir en proposer un nouveau.

  • Ne créez pas un topic par personnage pré-créer mais un seul topic comportant toutes vos créations. Le titre de votre topic devra donc contenir votre pseudo (ou votre surnom) le type de personnage créer (Elève, Prof, Personnel, Adulte) ainsi que le nombre de personnage encore libre par rapport au nombre de personnages pré-créés total proposés.

    Dans les fait, cela ressemblera donc à :

    Code:
    [C-chan] Des Elèves & des Profs... [2/5]

  • Plus une précision qu'une véritable règle pour finir : les personnages prédef libre ne sont pas des Pnj que vous pouvez utiliser à votre avantage comme bon vous semble ! Si vous créez un prof, ce dernier ne pourra donc pas, dans un de vos messages façon PNJ, retirer 150 points à un perso juste parce que vous n'aimez pas sa tronche. Si cela se produit, de toute façon, cela ne sera en aucun cas validé par la direction dans le décompte des points (ceci marche également pour l'octroie de point ou pour les cadeaux d'objet dans les boutiques de Pré-au-Lard évidemment.)


Amusez-vous bien ! ^__^


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://umi-chan.club.fr/Collectif/
 
Utilisation du Registre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utilisation du Registre
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» A LIRE - UTILISATION DE BROUILLON-COURS VALIDE
» de l'utilisation des plantes...
» 02. Conditions d'Utilisation du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Collège Poudlard :: Avant de commencer... [HS] :: Les Grimoires des Personnages :: Le Registre Secondaire-
Sauter vers: