Sakya Terixsse Sorcier(e)

Age : 27 Où à Poudlard ? : Avec ma Future Femme... Rang & Club : Proffesseur de Botanique, Directeur de Poufsouffle. Membre de la MSB (Malediction Secrète des Brocolies), de la BSM ( Bananes Sauvages de Mongolie) et des AFABG (Accro et Follement Amoureux de Brooke Galliano)
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Aucune Baguette: 32cm bois de palmier, poudre de corne de Dragon et crin de licorne.
 | |
Elisabeth Deirdre Professeur de SCM

Age : 27 Où à Poudlard ? : La bibliothèque, les cachots, mes appartements, cela dépend Rang & Club : Aucune
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Aucune Baguette: Bois d'ajonc, érable et coudrier, crin de licorne, 20 cm
 | Sujet: Re: [Résolu] Les cours Sam 4 Sep 2010 - 13:01 | |
| C'est normal, il faut laisser le temps à C-chan de remettre les permissions et de faire les changements d'années pour les non redoublant
 Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit.
[Khalil Gibran] |
|
La Narratrice ~ Voix-off de Poudlard ~

Age : 32 Où à Poudlard ? : Partout et Nulle part Rang & Club : Voix Off ~ Porte parole de la Direction
Caractéristiques Compétence: Niveau 9 Particularité: Immatérielle Baguette: Je n'en ai nullement besoin...
 | |
Sakya Terixsse Sorcier(e)

Age : 27 Où à Poudlard ? : Avec ma Future Femme... Rang & Club : Proffesseur de Botanique, Directeur de Poufsouffle. Membre de la MSB (Malediction Secrète des Brocolies), de la BSM ( Bananes Sauvages de Mongolie) et des AFABG (Accro et Follement Amoureux de Brooke Galliano)
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Aucune Baguette: 32cm bois de palmier, poudre de corne de Dragon et crin de licorne.
 | |