Rhapsody Haydon Elève de 1ère Année à Gryffondor

Age : 18 Où à Poudlard ? : Heu...Perdus...? Héo! Quelqu'un! A L'AIDE!!
 | Sujet: [Résolu] Question de signature... Jeu 8 Juil 2010 - 17:41 | |
| Bonjour à tous et à toutes!
Alors voilà, j'ai un petit problème. Je compte mettre une image dans ma signature, mais j'aimerais savoir au préalable s'il y a une taille maximal (ça m'énerverai de passer 2h sur photoshop pour rien - - . Je prévoyais de mettre une image d'environ 584 x 394 mais ça me semble un peu grand....
Donc voila^^ j'espére avoir un réponse à ma question^^ |
|
Sevora Black Stagiaire

Age : 19 Où à Poudlard ? : Au boulot, je travaille moi! Rang & Club : Etudiante en Magicologie à l'E.C.T.O.P.L.A.S.M.E en alternance avec Poudlard
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Fourchelangue Baguette: Bois de Noisetier / Nerf de coeur d'Opaloeil / 27 cm
 | |
Ace Portguas Elève de 3ème Année à Gryffondor

Age : 14 Où à Poudlard ? : A ton avis? Tu n'en sais rien? Allez, un petit effort! Rang & Club : Gardien de l'équipe de Quidditch de Gryffondor et chahuteur-adjoint. Beau gosse par dessus le marché...
Caractéristiques Compétence: Niveau 3 Particularité: Aucune Baguette: Bois de marronnier 26 cm 51 mm. Relativement souple.
 | Sujet: Re: [Résolu] Question de signature... Jeu 8 Juil 2010 - 21:39 | |
| Sevora a tout dit, tu as qu'a metre une image sur ta signature.
Dernière édition par Ace Portguas le Sam 18 Déc 2010 - 20:39, édité 2 fois |
|
Sevora Black Stagiaire

Age : 19 Où à Poudlard ? : Au boulot, je travaille moi! Rang & Club : Etudiante en Magicologie à l'E.C.T.O.P.L.A.S.M.E en alternance avec Poudlard
Caractéristiques Compétence: Niveau 8 Particularité: Fourchelangue Baguette: Bois de Noisetier / Nerf de coeur d'Opaloeil / 27 cm
 | |
Rhapsody Haydon Elève de 1ère Année à Gryffondor

Age : 18 Où à Poudlard ? : Heu...Perdus...? Héo! Quelqu'un! A L'AIDE!!
 | Sujet: Re: [Résolu] Question de signature... Ven 9 Juil 2010 - 10:24 | |
| | ok merci à tous ^^ |
|