Le Collège Poudlard

Venez parfaire votre éducation magique dans notre illustre collège !

AccueilPortailRechercherS'enregistrerTopic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] - Page 2 FBConnexion

Partagez

Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ]   Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 22:06

C'était une petite Jokounette rooo. Une blagounette à deux noises Razz
T'excites pas, t'as rien fait de mal ^-^ C'est juste que je suis tombé pile au bon moment Cool C'est ça la classe Razz

Donc...Hiya Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ]   Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 22:16

pfff mais tu m'as fait peur (tu mériterai encore le gourdin Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] - Page 2 14766 ) ! Houlà je dois vraiment être crevée mwa....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ]   Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 22:21

Quoi quoi je t'ai fait peur ?? Mais moi tu me poursuis avec un gourdin, tu crois que je n’ai pas peur ??*

Mais non, tu n'es pas crevée...Very Happy sinon demain tu vas te lever que pour aller en cours...Mamamia !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ]   Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 22:26

Ui mais tu m'as fait peur avec Nievounette !

Niaaaa.... fallait pas prononcé les mots "demain" "lever" "cours"

*terrorisé*

Nan c'est pas possible, je sortirai jamais de mon lit demain. Déjà que j'avais trop de courbature aujourd'hui à cause du sport samedi matin, là je suis naze, j'ai l'impression de pas avoir dormi depuis 2 jours ! (en plus il est pas très tard)...

T__T Bon vais me coucher moa.... Booonneu nuit (t'as remarqué qu'on a monopoliser 3 topics à nous toute seule pour flooder ?? (c'est pas ce qu'on voulait faire avant ? enfin on n'était pas censé flooder à 1 (sa aide pas la popularité) mais bon...) XD sa m'éclate, on se sert même pas d'msn, n'importe quoi ! on est que des floodeuses irrécupérable !) Allez good night namooouuur I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ]   Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 15:07

Bon ... Je passais vite fait mettre mes petites conneries !! ^____________^

Akira : Complètement conne cette fille mais c'est pas possible ... Elle doit être blonde en-dessous du brun ! ... C'est pas bien de cacher ce qu'on ai vraiment ! La preuve, je me montre au grand jour moi ...

Lucas : Malheureusement, tu te montres trop sous ton grand jour ...

Akira : Le malade au nom à rallonge qu'il se la ferme un peu, hein ! C'est pas lui qui doit être là !!

Lucas : Ca fait quoi que je suis si souvent malade ...

Aki-chan : ... C'est pas de sa faute qu'il est si malade.

Lucas : Et mon nom te poses ...

Aki-chan : ... Un problème ?

Lucas : Toi non plus ...

Aki-chan : ... Tu ne devrais pas être là !

Erwi' : Pourquoi Aki-chan termine les phrases de Lucas ?

Aki-chan : Parceque ce perso me ressemble tellement ... Rah la la !! >_< En plus, il est rien sans moi ! Pauvre de mon perso quand même ! Heureusement que je suis là, mwaaaaaaaaaaaaaaaa !!! ** regarde son perso qui est comme ça : =.= ** ... ** voit que c'est sa tête normal alors reprend ** Donc voilà, je me DOIS de le protéger des personnes style Akira !

Akira : ...

Erwi' : ...

Aki-chan : Donc, Lucas me ressemble telleeeeeeement ...

Akira et Erwi' : ** la coupe ** Bon, pourquoi t'es venue ici ?!

Aki-chan : Ah ! ^__________^ J'ai fini à 12 aujourd'hui et pas cours l'après-m' et normalement, pas sencée être là ! ^_____________________^

Erwi' : Ah ?! Que de la chance oO

Akira : C'est poru ça que t'es venue nous emmerder ? ** Akira et sa joueuse s'excuse pour ce mot XD **

Clio : Erwoan porte un slip et Lucas un boxer ...

Akira : XD Désespérant les Serpentards de nos passés ...

Aki-chan : ** saute au cou de Lucas et lui fait un calîn ** Et alooooooooooooreeeeeeeeeeuh ? <_______<

Lucas : ...

Erwi' : Ah ? Et tu sais quel couleur ? oO

Clio : ...

THE END !!!
Sevora Black
Membre du conseil d'Administration

Sevora Black

Né(e) le : 06/01/1993

Où à Poudlard ? : Au boulot, je travaille moi!

Rang & Club : Magicologue

Caractéristiques
Compétence: Niveau 8
Particularité: Fourchelangue
Baguette: Bois de Noisetier, Nerf de coeur d'Opaloeil des Antipodes, 27 cm

MessageSujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ]   Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 20:19

Une phrase histoire de dire quen y'a pas personne ( <= ne pas essayer de comprendre)

¤Dans HP, plus les persos sont des pourris, plus on les aimes
ex: Rogue, Voldy

Allez vous défendre ou contredire?

Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] - Page 2 SignSevora
0 RP à Poudlard | 0 RP Hors de Poudlard

♦ ♦ ♦ Je parle le Français, l'Anglais, le Latin, le Grec ancien, le Sanskrit, l'Egyptien ancien, les Runes
Le Fourchelangue, les Langues Aquatiques
♦ ♦ ♦
Spoiler:

http://lsanas.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ]   Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 0:11

Mais carrément mdrr, j'aime pas Harry mais j'adore Voldy --'
Quel conscience j'vous jure --' mais de tout façon, depuis tout petite c'est comme ça ! [devant batman j'étais toujours le Joker mdrr]
Sevora Black

Sevora Black

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ]   Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 17:24

Conscience. study .. Conscience... C'est quoi ca? :scratch:

C'est pas dans la lettre T? L'est pas dans mon dico en tout cas!

J'ai adoré Voldy dans HP4, la vanne qu'il a balancé a Harry!! Ca m'a trop fait marrer, c'est un méchant ET un comique! Tout ce que j'aime lol!

Sinon, j'aime bien Bellatrix aussi, complètement folle!!!!!! I love you et pis.... le basilic et Nagini, trop mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ( quelqu'un de normal qualifierait ces deux là de mimi???? )

Et pis Rogue forcément, les moment que je préfère c'est dans ces cours, vive les vannes; quand je lis ces passages chuis obligée de faire attention a être toute seule parce que je ris tellement qu'on me prend limite pour une folle ( ce que je suis et accepte complètement :afro: )

Et pis... Ben je crois qu'on a fait le tour de mes perso préf... Avec le Magyar ^^, l'est trop nadorable, je veux le même....

...

*se relis*

cylFou

♦ ♦ ♦ Je parle le Français, l'Anglais, le Latin, le Grec ancien, le Sanskrit, l'Egyptien ancien, les Runes
♦ ♦ ♦
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ]   Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 20:15

*puisque le topic ne sert à rien, en profite pour flooder*

Bwahhhh
...
M'ennuie .___.
Sevora Black

Sevora Black

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ]   Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 20:16

Ouais...

♦ ♦ ♦
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ]   Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 11:47

Mdr ou la réflexion qui est d'un grand secours Razz

*s'en va chercher une corde pour la peine*
Emanuele
Invité

MessageSujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ]   Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 22:59

* prête gracieusement sa corde personnelle *
Je viens de la nettoyer alors évite de trop la salir, hein.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ]   Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 23:49

*remercie avec enthousiasme*
Oh ne t'inquiète pas je vais seulement la hacher en menus morceaux ! Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] - Page 2 73164
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ]   Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 5:39

*Tends un verre d'Ambroisie mêlée de cyanure, d'arsenic et d'un zeste d'ammoniac*

Tu t'amuseras plus avec ça Cool .

*Grand sourire commercial*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ]   Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 10:47

¬¬
Non merci...
Pas trop confiance...
Bois d'abord...
Emanuele
Invité

MessageSujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ]   Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 13:44

* fait avaler de force pour venger sa corde *
Bois, qu'on te dit !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ]   Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 13:49

*crache tout sur Manu*

J'ai dit non >__<"
Emanuele
Invité

MessageSujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ]   Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 13:53

* regarde le verre vide *
* pas content *
* prépare un autre verre et sort un entonnoir *
Et j'ai dit oui. Alors bois ! Ou paie moi une autre corde !
* retente de faire avaler *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ]   Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 18:22

*Stupéfix le tortionnaire et le peinturlure de rose fluo*

Il va se calmer le sagouin...

*va s'allumer une cigarette pour décompresser*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ]   Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 19:22

...- --- ..- ... / ...- --- ..- ... / .- -- ..- ... . --.. / -.-. --- -- -- . / -.. . ... / ..-. --- .-.. .-.. . ... / .--- . / ... ..- .. ... / .--- .- .-.. --- ..- ... . Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ]   Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 19:24

-.-- .- / ...- .-. .- .. -- . -. - / .--. .- ... / -.. . / --.- ..- --- .. ! Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] - Page 2 73164
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ]   Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 19:26

... .. / - ..- / ...- . ..- -..- / .--- . / - . / .-.. .- .. ... ... . / -- .- / .--. .-.. .- -.-. . / .--- . / .--. .-. . ..-. . .-. . / .- ...- --- .. .-. / .- ..- - .-. . / -.-. .... --- ... . / -.. .- -. ... / .-.. .- / -... --- ..- -.-. .... . / --.- ..- .----. ..- -. / . -. - --- -. -. --- .. .-. Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] - Page 2 73164
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ]   Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 19:32

- ..- / - . / .-. . -. -.. ... / -.-. --- -- .--. - . / -.. . / .-.. .- / -. .- - ..- .-. . / - . -. -.. . -. -.-. .. . ..- ... . / -.. . / -.-. . - - . / .--. .... .-. .- ... . ..--.. lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ]   Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 19:34

.- ..- ... ... .. / -... .. . -. / --.- ..- . / - --- .. lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ]   Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 19:35

...- --- ..- ... / . - . ... / .--. .- ... / ... --- .-. - .- -... .-.. . --..-- / -- --- .. / ... .. / .. -. -. --- -.-. . -. - . / .--- .----. .- .. / .... --- -. - . / . - / .--- . / ... ..- .. ... / -.-. .... --- --.- ..- . .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ]   Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ] - Page 2 Icon_minitime

Topic Qui Sert A Rien [et qui s'appelle Krispuille ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant