Le Collège Poudlard

Venez parfaire votre éducation magique dans notre illustre collège !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un bruit vous intrigue... [Explications]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanzaki Umi
Directrice de Poudlard

Directrice de Poudlard
Kanzaki Umi

Né(e) le : 11/09/1984

Où à Poudlard ? : Dans mon bureau ou mon appart au 6ème

Rang & Club : Directrice de Poudlard

Caractéristiques
Compétence: Niveau 9
Particularité: Prétresse / Membre de l’Ordre
Baguette: 28,3 cm, Bois de Cerisier du Japon et Pierre de Lune.

MessageSujet: Un bruit vous intrigue... [Explications]   Jeu 14 Mai 2009 - 17:46

Même si vous vous doutez sans doute de ce à quoi va servir nos Oreilles à Rallonge, je vais quand même faire un petit topo super rapide pour les quelques rares qui en aurez besoin ^^

Donc à quoi sert cet endroit ? et bien à plusieurs choses en fait :

• Vous venez d'arriver à Poudlard et vous aimeriez pourtant que votre perso ait déjà des amis ? (parce que même si vous êtes nouveau, c'est pas forcément le cas de votre perso Wink )
  • Tout le monde vous aime et vous rechercher vainement l'ennemi à abatte (ou pour vous abattre Wink )
  • Vous désirez que votre perso vive une idylle torride mais vous avez pas envi de chercher pendant 30 ans l'âme sœur (ou le bon coup) ?
  • Ou tout simplement vous en avez marre d'être tout seul dans votre topic ?

Cet endroit est fait pour vous ! N'attendez plus de long moi à moisir dans votre coin ! Glissez quelques mots sans même y pensez, passez ainsi VOTRE petite annonce et trouvez votre bonheur à moindre frais ! (ni repris, ni échangé, ni remboursées :p)

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://umi-chan.club.fr/Collectif/
Euzébius Dhorizon
Professeur de Botanique

Professeur de Botanique
Euzébius Dhorizon

Où à Poudlard ? : Dans les serres

MessageSujet: Re: Un bruit vous intrigue... [Explications]   Ven 8 Mar 2019 - 18:34

Bonjour à tout le monde cylXD 
je vous invite à me rejoindre dans les serres où le premier cours de botanique va commencer

je suis également disponible en dehors des horaires de cours...~
à très vite
euz!

Euzébius Dhorizon
Professeur de Botanique

Professeur de Botanique
Euzébius Dhorizon

MessageSujet: Re: Un bruit vous intrigue... [Explications]   Sam 9 Mar 2019 - 11:39

c'forum est mort? Sad
j'avais cru comprendre qu'y avait pénurie d'élèves mais là c'vraiment calme non ?
c'toujours comme ça ?

Dray Fox
Exilé(e) politique

Exilé(e) politique
Dray Fox

Né(e) le : 12/09/1984

Où à Poudlard ? : Je vous en pose des questions ?

Rang & Club : Baka ranger vert.

Caractéristiques
Compétence: Niveau 8
Particularité: PDG de la Fox
Baguette: 33 cm, bois de prunellier (manche), bois de pin (corps), dard de Billywig et poil de Nundu (Une baguette de barj à l’image de son propriétaire... XD)

MessageSujet: Re: Un bruit vous intrigue... [Explications]   Sam 9 Mar 2019 - 12:38

Bonjour !

C'est très sympa de voir quelqu'un de motivé. Mais patience, jeune Jedi.

Pour répondre à ta question, nous sommes une petite communauté avec quelques élèves. Je pense notamment à Brooke qui vient d'arriver, à Ethan, à Seth, à Prue, à Lavie,... Notre forum que nous aimons est un vieillard et cela fait que oui, tu trouveras plus de persos adultes que d'élèves.

[EDIT : bien sûr tout ceci est en IRL. En rp, Poudlard reste Poudlard en tous points ou presque, c'est à dire un collège avec en moyenne 600 700 élèves. Et vive les PNJ ! XD]

Il est en période de restructuration, nous avons fait un ménage drastique, notamment dans les salles de cours, et ces choses-là prennent du temps à faire effet. Et désolé d'éventer votre grand âge les copains , on a en moyenne plus de 20 ans et on est tous dans la vie active, tout ça pour dire que notre temps de disposition au rp tient plus de la semaine que du jour. De plus, nous ne demandons pas de délai maximum de réponse. Chacun est libre et peut prendre son temps. (Certains d'ailleurs en abusent un tout petit peu... Ange)  

Tout ça pour te dire que si tu cherches un fofo avec réponse dans l'heure à tous les coups, c'est pas gagné ici, autant être honnête.

Mais réponse tu auras !

Il y a au moins deux solutions à un problème (dont l'une consiste à payer les bonnes personnes). S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Comment faire quand votre perso est supposé maitriser plus ou moins sept langues :

Anglais : Gris
Français : Bleu
Russe : Bleu cyan
Japonais : Vert
Italien : Rouge
Espagnol : Orange
Allemand : Jaune

Marque personnelle de Dray
Euzébius Dhorizon
Professeur de Botanique

Professeur de Botanique
Euzébius Dhorizon

MessageSujet: Re: Un bruit vous intrigue... [Explications]   Sam 9 Mar 2019 - 22:38

trop cool pour ta réponse merci Dray !
je m'attendais a beaucoup de brassage c'est vrai.
je serai patient, ça ira study 
a plus : )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un bruit vous intrigue... [Explications]   

Un bruit vous intrigue... [Explications]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1